Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

Voila le buffet est maintenant commencer dans la grande salle, et aussi sa fait déjà 15 minutes que j’attend mon frère Max pour aller manger ensemble. Sa fait trop long temps que moi et lui on a pas manger entre frère et soeur mais disons que quelque fois je lui dit ma façon de penser car il ne lâche pas de manger. Disons que quelque fois sa me laive le coeur car il mange comme un gros defoncé mais bon se n’est pas de sa faute si il est poucé de croissance.

-Bon te voila Max, je te cherchais et aussi il a ton dîner préféré qui est servie se soir.

Il me regardas avec des gros yeux et disons que , il ma tirer par le bras et par le capuchon de ma veste et disons que mon genou a frapper la table des Grifondors et maintenant je suit sur que un bleu va se repartir sur mon genou.

-Fait attention Max et aussi a mes bras , disons que il me font la vie dure cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:41

Maxime se depechait de foncer dans la grande Salle. Il savait que SA Jacky l'attendait. Et il ne voulait SURTOUT pas la faire attendre.
Il la chercha des yeux une secondes, puis remarqua ses doux cheveux blonds. Il se dirigea vers elle et lui fit un sourire.

-Hello sister !
-Bon te voila Max, je te cherchais et aussi il a ton dîner préféré qui est servie se soir.

Toujours aussi direct. Elle ne changerai pas, Maxime le savait.

-Raison de plus pour allez manger !

Maxime prit le bras de Jacky et l'emmena à un bout de sa table. Du moins voulu. Elle se prit la table et se lamenta encore.

-Fait attention Max et aussi a mes bras , disons que il me font la vie dure cette semaine.

Maxime pouffa de rire et se tourna vers elle. Elle était vraiment impayable. Le Serpentard savait qu'il ne pourrait jamais se passe d'elle. Il lui fit un clin d'oeil et prit sa main.
Avec douceur cette fois, il l'entraina vers sa table et s'installa à coté d'elle sous les regarrs des autres Serpentards. Eh oui, une Pouffy a leur table pouvait choquer, mais Maxime s'en fichait. Il adorait sa grande soeur.

-Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:47

Ouais pour une frere il est tres dirrect mais bon je ne peut rien faire disons avec lui et aussi les regard a la table des Serpy changas emidiatement a mon arriver mais je fouttais carrement car ses juste une table. Max me demenda ques-ce que je veut manger. Boff manger, ques-ce quil y a de bon. J’en sais vraiment rien du tout.

-Je sais pas sert moi. Impressione moi comme tu le fait.

Il me regardas avec un drole de visage et aussi je croix que ses la premiere fois que je lui dit de me servir. Si il me sert ma le servir ses tout.

-Oki ma te servir si tu me sert oki.....mon p’tit frere adorer que j,aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:36

-Je sais pas sert moi. Impressione moi comme tu le fait.

Cette fois, Maxime ne put s'empecher d'eclater de rire. Jacky etait alors vraiment en pleine forme, question repartie. Il regarda autour de la table et ne vit que.... pas grand chose.

-Waw, mais quelle joie aujourd'hui...

Il parcourut les autres tables vites fait. Bof, ce n'etait guere mieux. Pas grand chose de "potable". Les efles de maison etaient en greve ?

-Euh... Ouais... T'as raison, il est temps de d'impressionner.

Il plongea la main dans sa poche et en sortit un paquet de Dragées surprise. Le dernier de son dernier sejour a Pre au Lard. Il faudrait qu'il pense a refaire des reserves.
-Sers toi. A moins que tu veuille manger ces choses apelées repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

Encore une fois tros paresseux comme d’habitude pour qu’il fasse se que je lui demende et bien c’est vraiment lui toux cracher. Je regardas a l’entour de moi et rien n’etait au rendez-vous pour me remplir un peut l’estomac.

-Veut tu don bien me dire ques-ce qu’il a d’interressent a manger sur cette table?!

Je frappas la table avec mon point et ma fourchette a fait des 360 dans les aires et disons que j’etait frus, un peut car disons que sa fessait tres dure sur la table. Rien etait interresent a voir et disons que meme Max avait disons que une senssation de frustration.

-Ma me calmer mais disons que j’aimerais bien manger quelque chose que sa fait longtemps que je me suit pas mis sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:45

-Veut tu don bien me dire ques-ce qu’il a d’interressent a manger sur cette table?!

-Mais bien entendu tres chere ! Il y a rien d'interressant a manger sur cette table, a moins que tu aimes la brantade de morue et les epinards en branche ? Et tu devrais te calmer, tout le monde te regarde !

-Ma me calmer mais disons que j’aimerais bien manger quelque chose que sa fait longtemps que je me suit pas mis sous la dent.

-EH ben bonne chance, c'est pas moi qui vais savoir ce que t'as manger hier.

Ok, Maxime pourrait etre plus simpa avec Jacky. Il pourrait. S'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:52

Il vient de me dire de me calmer car tout le monde nous regarde. Bon...il non jamais vue une fille qui pogne les nerfs car si se n'est pas le cas et bien il est juste trop en retard dans les nouvelle pour savoir que nous les filles nous savons tres bien quand et ou pour commencer a perdre les pedalles.

-Ta raison, je croix que je n'est pas asser dormi aussi.

Je me frottas les yeux et d'un coup de coude je l'arretas car si il continu avec sa phrase et bien il est mort d'avance.

-N'en dit pas plus la desus. Et tu va encore me dire pourquoi ta fait sa au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:08

Maxime crut qu'il allait vraiment s'enerver, ou la tuer. Mais il choisit de contenir sa rage. Jac etait comme ca, il le savait. Mais il bouillait. En plus, il avait vraiment les nerfs en ce moment.

Il se leva de la table et posa ces levres sur la joue de sa grande soeur. Il l'aimait, mais parfois elle etait tellement chiante !

-A plus tard sister ! J'ai vraiment pas fain !

Et il partit avant de se raviser. Les autres Serpentard etaient toujours la, eux. Il se retourna vers Jac.

-Je te conseille de quitter la table, sister !

Un dernier clin d'oeil, et il sortit. Encore une fois, il avait fait son salop. Il esperait que Jac ne lui en voudrait pas trop. Ce n'etait pas son genre, mais il ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.

Pourtant, il l'aimait. C'était sur.

PARTI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)   Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner entre amoureux [pv jac vanek]
» Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]
» Aina Aoyama (soeur de Motoko) [OK]
» Dîner chez les serpy's [pv Pansy et autres]
» Maladresse....( PV Maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: La Grande Salle-
Sauter vers: