Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Empty
MessageSujet: Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]   Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:11

    J'avais revêtu une robe de chambre par dessus ma camisole et mes petites shorts de nuit. Il ne fesait pas froid, mais je me convrais car je ressentais à présent un sentiment d'humanité et sortir ainsi vêtu me gênais à présent. Je n'étais plus la bête que j'étais. Plus cet animal fércoe qui attaquait tous ce qui était sur son passage. J'étais devenu, presque, humaine. Car, j'aurai toujours ce démon en moi, mais je devenais plus forte pour le combattre. Peut-être m'aidait-il inconsciement ? Peut-être que Nicolas allait vraiment m'aide rà survivre à cette enfer ? Je ressentais constament une flamme brûlante en moi, quelque chose qui me dévorait de l'intérieur. Je savais ce que c'était pourtant. Ça fesait déjà plusieurs pleines lunes que j'évitai. Je prenais une potion tue-loup et évitais les rayons de la lune à l'intérieur de la maison. Jamais ej ne laisserai la bête en moi immerger de nouveau. Surtout lorsque je savais que je risquais de tuer et/ou de blesser quelqu'un. La dernière fois, j'avais tué un père de famille, brisant plusieurs vies... J'avais honte de moi à y repenser.

    Cette nuit là, Nicolas et moi avions passés une excellente soirée dans le chaud et le confort de sa maison. Oh pardon, de notre maison. Il désirais que je dise ça. Il m'avait clairement dit que cette maison nous appartenait. À lui. à moi et à sa soeur jumelle, Kathe. Je ne la connaissais pas beaucoup car je la voyais rarement. Toute la soirée, nous l'avions consacrer à rire, nous taquiner, nous parler et nous embrasser aussi... Toute mon attention avait été vers lui. Mais la nuit, j'étais aux aguets. J'avais toujours peur que quelqu'un ou quelque chose attaque notre demeure. Je craignais voir Jake et Sacha débarquer. Et mon père, ma mère et mon frère n'était pas là pour me protéger. J'allais être seule contre xu deux. Mais déterminer à les tuer s'il approchait MON Nicolas.

    J'étais dehors, sur le balcon immense de la demeure Dolcadis. Ou plutôt de ce château ! Je n'avais jamais vu pareille endroit, si grand et si spacieux. Je regardai l'horizon, le vent caressant mes longs cheveux dorés.

    Puis je sentis. Sentis cette odeur de sucre. Mes sourcils se froncèrent et je claquai de la mâchoir en grognant sourdement. Un vampire. Je ne connaissais qu'un vampire qui connaissait cette emplacement. C'était Hikaru. Sans aucun doute. Je détachai ma robe de chambre pour laisser mon corps à l'air frais. Ce serait, aussi, plus facile pour moi à me mouvoir.

    J'attendis. Il finirait par se montrer. de toute façon, l'odeur de sucre augmentait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Empty
MessageSujet: Re: Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]   Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:01

    La nuit était tombée et je savais que c'était le bon moment pour faire ce que je devais. Plusieurs lune, j'y avais réfléchi, et à chaque fois, je me disais la même chose. Bien sur, j'avais pesé le pour et le contre mais le positif l'emportait toujours. J'étais encore au repère des mangemorts et voulait savoir comment arriver à bonne destination sans me perdre. Et qui mieux que quiconque savait où habitait ma belle soeur... ?! Car oui, depuis pas mal de temps, en fait depuis le jour où elle avait quitté la meute de Jake, je ressentais le besoin continuel de la revoir. Nos joutes verbales me manquaient et puis, même Ashley elle même me manquait. Sans ma bête poilue avec qui je pouvais jouer sans être la seule à répondre, ce n'était plus pareil, les missions devenaient ennuyeuses et monotones.

    Avec un soupir, je me dirigeais vers la chambre de Jake. J'étais à peu près certaine qu'il me dirait de renoncer à me rendre chez Ashley. Je le devais pourtant. Ce fut donc avec .. joie que je frappais à la porte de ma moitié. Finalement, j'avais eu raison, il essayait de me convaincre de rester ici et de ne pas bouger de ma chambre. J'avais beau trouver tout les arguments du monde pour lui faire changer d'avis, il restait sur sa position, à savoir que je ne devais pas quitter le repère. Rahh mais que les hommes pouvaient être inquiet... Très bien s'il ne voulait pas, je demanderais à quelqu'un d'autre qui connaissait aussi le chemin. Avec un bonne nuit des plus agréable [ironique bien sur] je sortais de la chambre de Jake et allait tout droit vers l'endroit où les hiboux étaient stockés. [Car oui, les hiboux c'est une marchandises qu'on peut stockées Oo'] Écrivant une missive clair et concise, je l'accrochais à la patte du hibou et lui demandais d'être le plus discret possible afin de remettre cette lettre à Hikaru dans les plus bref délai. Après ça il s'envola.

    Quelques minutes après, je revis le hibou qui me déposa une lettre toute aussi courte que la mienne avec juste écrit l'adresse de chez Ashley. Le manoir des Dolcadis. Chouette un auror, ça allait être galère pour y arriver. Enfin, souriant, j'enfilais un short noir, un t-shirt et des converses de la même couleur. Autant être discrète et puis c'était plus facile de me mouvoir dans ses vêtements que dans d'autres. Une fois fin prête, je sautais par la fenêtre et courus jusqu'à l'adresse indiquée. Je m'éloignais de Jake mais je le devais, pour moi. Après de longues minutes, j'arrivais enfin à proximité de ce manoir. Il ne me restait qu'un petit bois à passer et je pourrais lui parler. Je n'avais pas du tout accepté les règles de Jake. Enfin je le lui dirais à elle.

    Finalement, je marchais doucement et sentis une odeur particulière chatouiller mes narines. La louve n'était plus très loin et me dépêchant un peu, j'émergeais des buissons. Elle était sur le balcon, prête à bondir sur celui qui approchait, en l'occurrence moi. Je levais simplement les bras et lui dis...

    -Ashley ?! Non attends je ne te veux rien si ce n'est parler avec toi. Je sais que tu ne voudras surement pas entendre ce que j'ai à dire mais s'il te plait...

    Mon ton était simple, gentil. Je ne voulais en aucun cas l'obliger à m'écouter mais cela pourrait été bien mieux si elle acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Empty
MessageSujet: Re: Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]   Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:28

    Aussi absurde que cela pouvait être, j'étais heureuse de voir Édéis sortir de buissons plutôt qu'Hikaru, mon désagréable "beau frère". Malgré son état de vampire à elle aussi, je savais, par expérience, qu'elle tait plus douce et moins dangeureuse qu'Hikaru. Car je refusais de l,avouer, mais Édéis était une amie précieuse à mes yeux (*-*). Tandis qu'elle levait les bras dans les airs en signe d'affirmation à ses paroles, je n'abaissai toutefois pas ma garde, oh non. J'avais beau être sûr que ces paroles étaient sincères, je ne devais pas oublier qu'elle fréquentais toujours mon frère adoptif, jake Maé. Afin de ne aps réveiller Nicolas à cause de nos voix, je bondis du balcon d'environ 2 mètre de hauteur pour retomber grâcieusement et sans bruit sur mes pieds. Légèrement vêtu, ayant laisser ma robe de chambre en une flaque blance sur le balcon, j'avaçai vers elle. Une fois la fontaine devant moi, je m'arrêtai. Je ne voulais toutefois pas être trop près d'elle. Il y avait l'odeur bien sur, mais le doute encore. Même si elle était sur mon territoire, rien en l'empêcherait d'attaque rsi elle se sentait menacer.

    Les lumières extérieures du manoir s'allumèrent aussitôt. Des vingtaines de jet de lumière s'allumèrent en même de couleur variées. La fontaine coulait plus férocement, laissant les lumières jaunes reflèter la pureter de cette eau. Les lumières avaient peut-être pour effet de rendre ce manoir plus imposant. Car le toit noir et les mûrs de marbres étaient moins visible dans le noir. J'avais un château derrière moi et je savais que les elfs de Nicolas me regardaient d'une fenêtre ou alors du jardin à travers les barreaux de la cours. Les hautes haies vertes autour de nous créaient réellement un monde isolé du monde entier. Ce terrain était si vaste et comblé à la fois... Des statuettes, des colonnes de marbres, des tonnes de lumières et de végétation. Édéis était probalement en territoire plus qu'inconnu...

    Je ne cherchais pas à la faire fuire, mais lui faire clairement savoir à quel point j'étais combler ici et à la fois protégée par tant de matériel. Édéis me regarda et je la regardai aussi, sans pour autant avoir un air sévère ou mençant dessiner sur le visage.


    - Ashley ?! Non attends je ne te veux rien si ce n'est parler avec toi. Je sais que tu ne voudras surement pas entendre ce que j'ai à dire mais s'il te plait...

    « Comment as-tu trouvé le manoir ? Dis-le moi s'il-te-plaît et après je t'écouterai... » demandais-je.


    Il était hors de question d'ignorer ce détail. Tout d'abord pour ma sécurité et celle de Nicolas, mais aussi, pour la protection de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Empty
MessageSujet: Re: Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]   Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:59

    Quand j'étais sortie du buisson, j'eus la sensation que ce n'était pas moi qu'elle pensait voir. Enfin, j'espérais mais en bien.. Lorsque je levais les bras pour montrer ma neutralité, elle ne baissa pas sa garde pour autant. Je ne savais pas si il y avait quelqu'un d'autre dans la maison mais apparemment si puisque Ashley bondit de son perchoir pour venir se mettre à une distance raisonnable de ma personne. Après tout, l'odeur n'était pas des plus agréable mais cela n'était que minime dans ce que nous allions faire ou dire. Peut-être doutait-elle de ma sincérité. De tout façon, je n'allais pas lui sauter dessus parce que de un, je ne connaissais pas les lieux, ce qui pouvait me porter préjudice. De deux, notre bagarre pourrait provoquer un énorme bruit. Et de trois, .. Enfin vous avez compris...

    Soudain, les lumières extérieurs s'allumèrent, nous illuminant toute les deux dans la nuit. La fontaine s'activa et l'eau coula faisant un petit clapotis. Le manoir sembla plus accueillant maintenant que quand j'étais arrivée. Mais ce n'était pas le but de ma visite. Inconsciemment, je fis glisser mes yeux sur la façade du manoir et vis deux petits elfs nous regarder. Étrange !! Enfin, je regardais quand même les alentour, ce jardin ressemblait à un ancien jardin grec. Des colonnades, des statues,.. C'était magnifique. De plus de grandes haies nous encerclaient, un labyrinthe.

    Elle me fit clairement voir qu'elle était bien ici, combler par ce que lui donnait Nicolas et j'étais heureuse pour elle, elle le méritait. Je le regardais et elle en fit de même. Je lui souris, je voulait tellement lui dire qu'elle me manquait mais .. ça allait être plus dur que de voler une sucette au sang à un autre vampire. Quand je lui dis que je voulais simplement lui parler. Elle me dit ..

    « Comment as-tu trouvé le manoir ? Dis-le moi s'il-te-plaît et après je t'écouterai... »

    J'étais étonnée de voir qu'elle voulait savoir qui m'avait donné son adresse. Je lui répondis le plus sincèrement possible...

    -Hikaru. Au départ, j'ai demander à Jake, mais je n'aurais pas réussi à lui extirper ça de sa bouche. Alors j'ai demandé à quelqu'un d'autre...

    Je m'approchais doucement, mais sans dépasser les limites... J'ajoutais plus doucement...

    -Ne t'en fais pas, j'ai brûler le papier après. En fait personne ne sauras où tu es. Maintenant peut-on parler ?!

    J'attendais la réponse de mon ancienne collègue et amie. Je ne voulais pas du tout m'en faire une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Empty
MessageSujet: Re: Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]   Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:00

    Je regardai Édéis avec un profond désir de la sérer dans mes bras. Il s'agissait là de mon tout premier contact avec une autre personne que Nicolas, Kathe ou ma meute depuis longtemps. Je retrouvais une partie de mes origines grâce à son visage. Elle me rappelait, sans savoir, les mangemorts et mon maître et ma vraie nature. Un loup en cage désir toujours sa liberter (u_u) malgré qu'elle lui soit interdite. Je désirais retourner aurpès de mon maître pour faire des missions comme avant, mais si j'approchais mon maître. Nicolas risquait d'être tuer. Après tout, il pouvait lire dans mes pensés et ainsi voir mes nombreuses aventures avec mon amoureux (>.<). J'attendais toujours sa réponse. Je n'étais pas pressé mais i je continuais à voir les fan^tomes de mon passé à travers ses yeux, je finirais par craquer...

    - Hikaru. Au départ, j'ai demander à Jake, mais je n'aurais pas réussi à lui extirper ça de sa bouche. Alors j'ai demandé à quelqu'un d'autre...

    « Ça ne m'étonne pas de Jake... Il n'apprécie toujous pas mon choix à ce que j'entends... »


    * « Mais Hikaru en sait maintenant trop à mon goût... J'espère qu'il sait tenir sa langue. » * pensais-je


    Elle s'avança, sans brusquer la limite qui nous était imposer avant l'insuportable. Quant à moi, je ne bougeai pas. Mes bras qui étaient au long de mon corps furent plier sous ma poitrine. Je devinai qu'elle savait que les connaissances d'Hikaru me dérangeait. Elle s'empressa donc d'ajouter :

    - Ne t'en fais pas, j'ai brûler le papier après. En fait personne ne sauras où tu es. Maintenant peut-on parler ?!

    « Tu te trompes Édéis, tous le monde le saura bientôt. Le maître le saura bientôt... »


    J'étais terroriser par cette idée. S'il devait découvrir qu'une de ses fidèles s'était lier d'amour à un auror. Je n'osais même pas imaginer sa réaction. Mais je savais qu'il réagirait mal, très mal... Mon visage s'assombrie, je craignais le pire à présent, Aucun mangemort n'était réellement libre. Toujours sous surveillance... j'avais peur que l'und 'eux est suivit mon "amie" :

    « Oui. Que veux-tu me dire Édéis ? Des bonnes nouvelles j'espère ? »


    Je ne l'invitai pas à entrer. Diesa et Narou nous espionnait par la fenêtre. Elles risquaient beaucoup les pauvres. Je en voulait donc pas mettre leurs vies encore plus en danger en emportant une buveuse de sang à l'intérieur. J'ignorais de quand datait son dernier repas... Je fermai les yeux en soupirant. Je doutais que cette discution aurait des répercutions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Empty
MessageSujet: Re: Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]   Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:39

    Elle me fixait sans réellement me voir, perdue dans ses pensées. Je n'osais avancer de trop de peur de la voir se rétracter ou me bondir dessus afin de me tuer. Je ne voulais que son bonheur et si elle était heureuse avec un auror, et bien qu'elle vive entièrement sa vie avec lui. Après tout, moi aussi j'avais risqué un peu ma vie pour être avec Jake. Tout les livres prouvaient qu'un vampire et un loup-garou étaient né pour être ennemis et non former un couple. Malgré cela, nous avions braver les interdits de nos races et étions ensemble encore aujourd'hui. Quand je lui dis que c'était Hikaru qui m'avait donné l'adresse et que je n'avais pu tirer ça de Jake, elle parut un peu tendue et me dit..


    « Ça ne m'étonne pas de Jake... Il n'apprécie toujous pas mon choix à ce que j'entends... »

    J'étais d'accord avec elle. Jake n'acceptais pas encore la relation de sa soeur mais il devrait s'y faire. Car si il tentait quoi que se soit contre elle, il allait trouver en plus d'une louve et d'un auror, une vampire qui s'accrochais à sa belle soeur. J'avais avancé encore un peu mais sans trop la brusquer. J'aurais tellement voulu me jeter dans ses bras... Elle me manquait terriblement mais c'était très dur de l'avouer. Puis quand je lui dis que j'avais fait en sorte qu'on ne retrouve pas le papier, Ashley me répondit impulsivement...

    « Tu te trompes Édéis, tous le monde le saura bientôt. Le maître le saura bientôt... »


    Je ne comprenais pas.. Pourquoi le maitre serait-il au courant ?! J'avais tout prévu pour que justement il ne retrouve rien à mon retour et même demander à Ashley de me faire le sort d'oubliette. Et puis si j'étais suivie, je l'aurais sentis et vider de son sang. Il aurait beau être le meilleur mangemort en réserve, je l'aurais fait. Si c'était pour Elle. J'étais perdue dans mes pensées quand elle me ramena à la réalité en me posant une question...

    « Oui. Que veux-tu me dire Édéis ? Des bonnes nouvelles j'espère ? »

    Je souris avant de lui dire...

    -Oui de bonnes nouvelles enfin j'espère .. Tu .. Tu me manquais trop, les missions sans toi ne sont plus les mêmes, nos joutes verbales me manquent, tout me manque. Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée de Jake qui dit que tu dois renoncer à ton amour pour Nicolas. Tu m'as bien accepté alors que j'étais une vampire, il se doit d'en faire de même avec toi, et s'il ne comprend pas, laisse le. Un jour ou l'autre il se dira qu'il à fait une grosse erreur. Mais Ashley, sache que si quelqu'un te veut du mal, je me trouverais dans ton camp. Le lord n'as pas à tuer parce que tu aimes... Je sais que c'est désobéir aux ordres qu'il m'a donné mais j'avais besoin de te le dire...

    Je me stoppais là, lui laissant le temps d'assimiler la quantité d'information que je venais de dire sans utiliser le moindre souffle. Je la fixais gentiment.. Puis je réalisais que je venais de lui avouer qu'elle me manquait et si j'avais pu rougir, je l'aurais fait. Mais je me contentais de baisser les yeux dans un signe de gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Empty
MessageSujet: Re: Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]   Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:23

    Si quelqu'un m'avait dit il y a trois ans que j'aurai put m'attacher et à un homme et à une vampire, je l'aurai probablement tuer. Mais j'étais, en ce moment, à présent sur que c'était possible pour d'aimer deux êtres si différents. J'attendais de nouveau sa réponse, plongeant mes yeux gris dans les siens, rouges (Enfin je crois u_u). Elle me répondis en souriant :

    - Oui de bonnes nouvelles enfin j'espère .. Tu .. Tu me manquais trop, les missions sans toi ne sont plus les mêmes, nos joutes verbales me manquent, tout me manque. Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée de Jake qui dit que tu dois renoncer à ton amour pour Nicolas. Tu m'as bien accepté alors que j'étais une vampire, il se doit d'en faire de même avec toi, et s'il ne comprend pas, laisse le. Un jour ou l'autre il se dira qu'il à fait une grosse erreur. Mais Ashley, sache que si quelqu'un te veut du mal, je me trouverais dans ton camp. Le lord n'as pas à tuer parce que tu aimes... Je sais que c'est désobéir aux ordres qu'il m'a donné mais j'avais besoin de te le dire...


    De nouveau, ça allait être l'être le plus sensible de deux qui allait craquer. Elle baissa les yeux et je souriai. Elle ne le vit pas, mais j'avançai vers elle, tant pis pour l'odeur, je ferais avec. J'avançai doucement vers elle, combattant mes démons intérieurs pour me comporter en humaine. Je la serrai dans mes bras. Elle venais de m'avouer quelque chose que jamais je n'aurais oser dire avant elle. Je savais que trahissais mon espèce et elle la sienne. Mais une amitié telle que celle-ci pouvait exister. Nous nous nargions et ça continuerais, on se ferrait de mauvaises blagues, mais elle était mon amie.

    Je pris conscience de cette élan brusque et la relâchai, mais ne recula pas. Je voulais savoir ce qu'elle en pensait et aussi lui parler franchement, sans sentir une barrière entre nous. Lui parler comme je le fesait avec les miens. Puisque, de totue façon, elle en fesait partir à présent :


    « Si tu savais comme tu me fais plaisir en m'annonçant ça, Édéis. Je ne sais plus à qui faire confiance, à qui je peux me fier, qui peut nous approcher, qui n'est pas une menace et qui en est une. Je suis contente que tu m'offre ta protection. Je t'offre la mienne en retour, c'est la moindre des choses. Mais tu ne devrais pas désobéir aux ordres qu'il t'a donner... Je dois t'avouer que tu me manque aussi, tout comme Jake. Mais mon amour envers Nicolas m'oblige à l'éloigner du monde que je connais et par conséquent, m'éloigner de mes amis... »


    N'avait-on pas dit que les loups devaient toujorus vivre en meute car en solitaire il souffrait terriblement ? Voilà ce qui m'arrivait tout doucement. Je sombrais dans la solitude, dans l'ennuie. Bien que j'aimais Nicolas passionnaiment, je ne sais plus combien de temps il me reste avant de perdre le contrôle. Combien de temps il me restait avant que l'appel de la nature devienne trop forte pour la nier. Jamais je ne l'abbadonnerait, mais je serais forcer, un jour, de devoir le laisser quelques jours...

    Je souriai toutefois à ma "belle-soeur". Puis je lui demandai, perplexe :

    « Quelles sont les ordres que le maître t'a donné ? »


    HJ : Pas trop triste cette réponse ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Empty
MessageSujet: Re: Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]   Blasphemy [PV : Belle soeur *O*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aina Aoyama (soeur de Motoko) [OK]
» Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)
» La Belle et le Prince [pv Tristan]
» Un Lien avec la belle Jac Vanek♪♪♪♫
» Avatars pour la belle Jac sil vous plait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: ● Quartiers Résidentiels. :: ~ En Angleterre. :: Manoir des Dolcadis [Londres]-
Sauter vers: