Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Belle et le Prince [pv Tristan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Belle et le Prince [pv Tristan] Empty
MessageSujet: La Belle et le Prince [pv Tristan]   La Belle et le Prince [pv Tristan] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:12

Il était environ dix huit heures. C’était la fin de la journée. La fin des cours également. Enfin ! Aujourd’hui avait été une rude journée pour moi. J’avais enchainé cours sur cours. Il était grand temps que je mette le holà, je crois bien car sinon je risquais fort bien d’éclater. Tout en étant plongé dans mes pensées, je venais de passer devant une porte que je connaissais fort bien. Je fis demi-tour. M’arrêtai quelques secondes devant puis avec un sourire signe d’un eurêka je me mis à tourner en rond devant cette dernière d’un pas décidé. Lorsqu’un léger petit « clic » retentit dans le silence des couloirs déserts à présent. Je pris la poignée et y entrai. Après un rapide coup d’œil d’inspection, je constatai que la salle sur demande avait plutôt bien respecté mes souhaits. C’était à présent une vaste pièce au sol assez bas. Une grande cheminée était présente. Dans son antre brulait d’énormes buches laissant glisser une onde de chaleur agréable dans cette pièce. J’allai m’installer sur un petit canapé en cuirs noir rehaussé de velours, conservant ainsi la chaleur que je dégageai. Je tentai cependant en vain de me réchauffer les mains, à présent glacé. Décidément ce froid si mordant au dehors ne convenait vraiment pas à mon corps de vélane. Un frisson parcourut mon échine à cette pensée. Je finis par me détendre. Je remontai mes jambes contre ma poitrine et posait avec délicatesse mon visage sur mes genoux, tout en regardant de biais le paysage sombrer sous un ciel de feu par la petite fenêtre rectangulaire non loin de la cheminée. La nature était si bien faite. A force de contempler ce paysage, dans une chaleur ambiante forte agréable et dans une position plutôt confortable et rassurante, je finis par sombrer dans les bras de Morphée.
M’appuyant donc d’avantage contre ma poitrine, j’en fis ressortir mon pendentif argenté qui vint se poser sur ces formes arrondis est pâles, brillants au creux de ces dernières tel un joyau. Quelques mèches blondes-châtains retombaient autour de ma nuque, glissant doucement sur la droite, se libérant de l’entrainte que constituait un mince élastique qui les maintenait du côté gauche de ma nuque. Le soleil baignant mon visage d’une douce teinte rosâtre allait à merveille avec mon mince pull beige à un col en « v » ainsi que d’un pantalon simple noir fin qui est loin d’être large bien en contraire. En somme une princesse endormit lors d’un court instant de paix dans un monde bien compliqué à cerner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et le Prince [pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Prince [pv Tristan]   La Belle et le Prince [pv Tristan] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:40

Mais quelle journée infernale ! C'était peut-être même la pire qu'il ait passé de ce début d'année scolaire... Tout avait été contre lui, pour l'énerver. D'abord cette débile de prof de Métamorphose qui le descendait comme une m... avec son devoir qui, certes, il devait bien l'avouer, était complètement bâclé, mais quand même ! Personne n'avait le droit de le descendre ainsi, lui, Tristan Nelson ! Ensuite, il s'était prit la tête avec un certain petit copain d'une certaine fille déviergisée suite à une soirée des plus torrides... Mais qu'en pouvait-il si son copain ne pouvait satisfaire les envies de cette fille ?! Ce n'était pas sa faute, après tout ! Il ne faisait que leur rendre service, on devrait plutôt le remercier au lieu de l'insulter de cette manière.
Et puis, pour couronner le tout, il y avait eu cette retenue qu'il s'était ramassé pour avoir donné un conseil à ce connard de Rogue, c'est-à-dire qu'il devrait se laver les cheveux un peu plus d'une fois par an et que la chirurgie estétique en coûtait pas si chère que ça et faisait des merveilles...
En bref; cette journée avait été pourrire du début jusqu'à la fin.

C'est d'un pas vif que le Serdaigle aux yeux clairs avait traversé les dédales des couloirs pour pouvoir se rendre à la Salle sur Demande, au septième étage, afin de trouver un endroit où il pourrait trouver un peu de calme pour planifier ses futurs projets de vengeance. Arrivé devant le fameux pan de mur qui, ainsi, paraissait tout innocent, il passa à plusieurs reprises devant lui, les yeux baissés sur le sol et se concentrant sur la vision d'une pièce calme et chaleureuse. Lorsqu'il redressa la tête, la porte était apparue. Il appuya sur la poignée et pénétra dans la pièce. Une douce chaleur émânait de l'antre d'une haute cheminée. Un fauteuil recouvert de velours était déjà occupé par une jeune fille blonde qui semblait s'être assoupie. Tristan s'approcha avec curiosité et envie et examina d'un peu plus près la mystérieuse Belle au Bois Dormant.
En fait, c'était un véritable canon, cette file ! Un sourire ravi étira les lèvres du jeune hommes qui s'assit délicatement sur le fauteuil, de peur de la réveiller, et entreprit de détailler chaque partie de son anatomie avec soin. C'était un vrai délice !

Entraîné par sa curiosité, il releva avec soin quelques mèches de ses longs cheveux d'or retombés devant son visage d'ange et les replaca doucement derrière son oreille.
Cette journée n'était peut-être pas si mauvaise que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et le Prince [pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Prince [pv Tristan]   La Belle et le Prince [pv Tristan] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:52

D’étranges rêves hantaient mon esprit. Je n’étais vraiment pas calme en ce moment et cela se ressentait dans mon comportement. Autant quand j’étais éveillé qu’une fois endormie.
A cet instant un jeune homme était entré dans la salle sur demande. Il s’était approché silencieusement de l’endroit ou je me trouvais et s’était assis sur un bout du canapé en velours sans bruits. Sans doute pour ne pas me réveiller. M’enfin, je ne le voyais. Enfin quoi que…

Une silhouette athlétique s’avançait vers moi. Un homme. Mais il n’était pas aussi banal que la majorité des hommes que je connais. Il avait un visage magnifique pâle, des yeux d’azur et des cheveux noirs comme l’ébène. Il marchait lentement en ma direction. Je ne bougeais pas. Quand soudainement le sol se mit à trembler à mes pieds. La panique commençait à monter en moi. Je lançai un regard de détresse en direction du jeune homme. Le sol s’effondra. Je tombai. Le vide. Une horreur. Le jeune homme courut pour me soutenir. Pour m’aider ! Non, mieux pour me sauver. Tel un Prince et la fameuse Princesse en détresse.

Prise dans les méandres de mon cauchemar, je commençai à Je commençai à me crisper. N’arrivant pas à sortir de cet étrange, cauchemar ? Enfin je n’en étais pas tellement sur que cela en sois un, pourquoi pas un rêve après tout ?
Quand je sentis soudain, une douce chaleur au niveau de mon visage, très furtive mais plutôt agréable. Cette sensation me permit d’ailleurs de me réveiller, quelques brutalement mais bon, c’était mieux que rien. J’ouvris rapidement mes yeux verts clairs, regardant droits devant moi. Quelle ne fut pas ma stupeur de me retrouver à quelques centimètres seulement de mon sauveur ! Oula… je divague surement ! Ce n’était pas possible et pourtant si ! Il avait son fin visage seulement à quelques centimètres du miens. Il tenait encore à l’instant une mèches de mes cheveux entres ses doigts. Je sentais même son souffle venir caresser ma peau.
J’étai perdu ! Je me mis à réfléchir rapidement pour me rappeler le cours des événements. Je finis par réussir à me rappeler que je me trouvai dans la salle sur demande. J’avais dus surement m’endormir. Mais, lui que faisait-il ici ? Il devait avoir eut le même souhait que moi. Cela était assez rare à ce que je sache. M’enfin, il n’avait pas l’air d’être un gaillard obsédé comme de nombreux jeune homme à Poudlard. Du moins c’est ce que je pensai.

Revenant à mon premier dilemme. A savoir, que faisait-il ainsi aussi près de moi ? Hum…bonne question. Je baissai les yeux quelques secondes et libéraient mes jambes de mon étreintes, cherchant derrière moi, s’il restait un peu de place. Manque de pot, l’accoudoir était collé à mon dos. Je relevai mes yeux vers le jeune homme qui ne s’était pas encore déplacé. J’étudiai alors son visage dans les moindres détails. C’était plus fort que moi. Il était…je ne trouvai pas les mots pour le qualifier. Ne sachant comment faire, ni quoi dire, un sourire éclatant vint se poser sur mon doux visage. Après quelques secondes d’hésitation, je finis par ouvrir la bouche.


" Salut…Je suis désolé, je ne pensai pas que quelqu’un pourrait se trouver dans la même salle que moi… "

Mes yeux étaient toujours braqués sur lui, ne les détachant pas un instant. Hypnotisant ? Oui, il l’était. Ho, et puis je n’allai pas me rabaisser comme la majorité des filles ! Ca non ! Je me redressai difficilement pour éviter de le heurter et de lui mettre le nez dans ma poitrine, qui ne passa pas loin cependant. Je voulais m’appuyer contre l’accoudoir mais d’une manière bien précise. Ce dernier était en bois vernis. Quoi de plus glissant ? Et ce qui arriva, arriva. Me tenant d’une main sur ce dernier, ma main glissa et dérapa, me faisant légèrement avancer en direction du jeune inconnus. Retour à la case départ. Enfin pas tout à fait, à vrai dire. Nous étions à présent à la même hauteur, quasiment nez contre nez…hum…gênant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et le Prince [pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Prince [pv Tristan]   La Belle et le Prince [pv Tristan] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:36

[ Ca s'allonge déjà, vilaine fille ! xD]


Tristan avait pourtant mis tout ses soins et sa délicatesse dans son geste afin d'éviter que la belle endormie ne sorte de son sommeil, qui, d'ailleurs, ne semblait pas de tout repos au vu des faibles réactions qui passaient dans ses expressions faciales. Malgré sa douceur, la blonde émergea de son sommeil. Ouvrant de grands yeux étonnés dont le vert surprit Tristan qui lui faisait toujours face, elle semblant totalement perdue.
Apparemment, elle sortait tout juste d'un rêve... ou d'un cauchemar et avait du mal à se resituer dans l'espace spatio-temporel.

Le Serdaigle lui adressa un sourire chaleureux, déjà parce qu'il était heureux de constater qu'elle était encore plus belle avec ses grands yeux émeraude ouverts, mais aussi pour la rassurer et essayer de la mettre en confiance. Leurs deux visages étaient incroyablement proches et les lèvres de la jeune filles, tellement attirantes, elles semblaient n'avoir été conçues que pour donner et recevoir des baisers. Tristan ferma le spaupières, se reprenant avant de commettre une grosse erreur et se redressa, mettant un peu plus de distance entre eux.

Elle continuait de le fixer, les sourcils légèrement fronçés, elle semblait perdus dans ses réflexions, se demandant sans doute ce qu'il fichait ici alors qu'elle était venue dans la Salle sur Demande pour s'isoler du reste du monde.
Enfin, elle bougea et relâcha son emprise autour de ses jambes. Tristan remarquaqu'elle analysait soigneusement ses traits et n'en ressentit aucune gêne. Il conserva le silence et attendit presque docilement qu'elle dise quelque chose. Ce qu'elle fit immédiatement après, à présent un grand sourire aux lèvres. Son attitude ravit le brun qui avait redouté une réaction plus sur la défensive, voir même agressive. C'est que les filles sont parfois très surprenantes... Même pour lui, qui commencait pourtant à bien les connaitre.

" Salut…Je suis désolée, je ne pensais pas que quelqu’un pourrait se trouver dans la même salle que moi… "

Toujours aussi désinvolte, il répondit avec légerté:
-Hello, la Belle au Bois Dormant. Il lui adressa un nouveau petit sourire avant de continuer. Oh, ce serait plutôt à moi de m'excuser... Tu y étais avant moi, c'est moi qui suis venu m'incruster alors que tu dormais... En plus, je t'ai éveillée en voulant dégager tes cheveux de ton visage... Il s'interrompit et ajouta. Je n'ai pas pu résister, c'était plus fort que moi.

La belle inconnue détourna les yeux du Serdaigle et, s'appuyant sur l'accoudoir dans une tentative de se reculer, sa main glissa su l'accoudoir verni et bien trop lisse pour finir nez-à-nez avec Tristan qui ne s'en plaignit pas. Le regard bleu azur braqué dans celui, envoûtant, de la blonde, le Serdaigle sentait bien que ses ardeurs d'adolescent n'allaient pas tarder à reprendre le dessus dans quelques instants. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres et machinalement, il posa sa main sur la joue de la jeune fille.
Dans un murmure, il lui souffla malicieusement:

-Fais attention, tu pourrais te blesser si tombes un peu plus bas.

La tentation était énorme, particulièrementa face à ce petit ange innocent, mais Tristan su résister et reprendre le contrôle de son corps. Il finit par demander, cassant l'ambiance tendue:
-Tu t'appelles comment, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et le Prince [pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Prince [pv Tristan]   La Belle et le Prince [pv Tristan] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

( Bouhou pas fais exprès xDD )

- Hello, la Belle au Bois Dormant. Oh, ce serait plutôt à moi de m'excuser... Tu y étais avant moi, c'est moi qui suis venu m'incruster alors que tu dormais... En plus, je t'ai éveillée en voulant dégager tes cheveux de ton visage... Je n'ai pas pu résister, c'était plus fort que moi.

Il venait de m’ajouter cela sur un ton léger et sans aucun souci. Pour lui, cela avait l’air d’être tout naturel. Mais étrangement à ces propos, je sentis ma température corporelle augmenter. Je priais pour qu’aucunes rougeurs ne viennent à mes joues. Ce qui malheureusement était fort fréquent.

" Eu…Ce n’est pas grave, rassure toi ! Tu n’as rien fais de mal, de tout façon je me serais sans doute réveiller au même instant, que tu sois intervenu ou pas… "

Dis-je d’une voix mélodieuse. Malgré cela je n’étais pas sur de moi. Je sentais que quelque chose allait mal se passer, m’enfin, j’allai bien voir avec le temps.

Suite à mon entreprise ratée de m’éloigner sans trop donner de soupsons au jeune homme face à moi, j’avais finis par me retrouver encore plus près de lui qu’il y avait quelques secondes auparavant. A croire que le destin avait envie de jouer avec moi ! Qu’il pouvait être cruel avec les jeunes femmes de mon genre ! Tsss… jouer avec la timidité, l’amour, l’envie, la tentation et j’en passe, quel jeu dangereux ! Et bien entendu j’allais bien finir à un moment ou à un autre par y tomber en plein dedans. Je le sentais venir, doucement mais surement.
Et c’est justement à cette instant, que je sentie une main, douce se poser sur ma joue. Je relevai les yeux, croisant ceux si beaux de l’homme si …charmeur ? Envoutant ? Je n’arrivais pas à trouver les bons mots pour le qualifier. Mais une chose est sur je n’arrivai pas à détacher mon regard de son visage.
Dans un chuchotement, il me dit d’un ton qui me semblait malicieux :


-Fais attention, tu pourrais te blesser si tombes un peu plus bas.

Cette fois ci, j’en étais sur, une légère rougeur venait de pointer son nez sur mes joues. Et comme fait exprès les mains « expertes » de l’homme se trouvaient pile à cet instant sur mes joues.
Une petite réponse me trottait dans la tête, et je finis par la lui sortir, pas tellement sur de moi, mais pourquoi pas après tout ?


" Je n’en doute point, mais je suis très maladroite… "

Je relevai un sourcil intrigué par sa réponse mais impressionné par ce que je venais de dire, sans trop de gène. Comme quoi, mon esprit était quelque fois étrange. Malgré cela, mon visage devait être toujours aussi rouge. Qu’est ce que je détestai cela !

Soudainement, il me demanda quasiment brusquement mais d’une voix non changeante :


-Tu t'appelles comment, en fait ?

Ha oui, c’était bien, je ne m’étais pas présenté. Lui non plus d’ailleurs.
C’est pourquoi, désireuse d’en savoir un peu plus sur cet homme étrange et qui m’était inconnus jusqu’à maintenant, je me présentai rapidement.


" Moi ? C’est Motoko, Motoko Aoyama, je suis actuellement en septième année. "

C’était simple, court mais compréhensible. Mais j’oubliais une chose, je venais de la célèbre maison de Serpentard. Mais je ne savais pas tellement pourquoi j’avais omis de le dire. Peut être que en ce moment j’étais dans un tournant de ma vie, que mon caractère changeait progressivement et que me vanter sous tout les toits que j’étais de cette maison si exceptionnel était en train de me passer ? Oui, c’était peut être tout simplement cela après tout…
Mon regard était bourré d’impatience et de curiosité à présent. C’était étrange comme le monde était petit ! Qu’avait-il fabriqué dans ces étrange « rêve » duquel je venais de me réveiller ?


(xDD désolé pour la longueur mais tes rps m'inspire lOol Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et le Prince [pv Tristan] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Prince [pv Tristan]   La Belle et le Prince [pv Tristan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et le Prince [pv Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tristan
» .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.
» Viens À Moi Petit Serdy...[Tristan]
» Blasphemy [PV : Belle soeur *O*]
» Un Lien avec la belle Jac Vanek♪♪♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 7ième Etage et Tours :: La salle sur demande.-
Sauter vers: