Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:28

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Nelson
Prénom : Tristan
Age : 17 ans

Description Physique : De carrure et de taille moyennes, Tristan mesure approximativement 1m80 pour 82kg. Les cheveux noirs, ses origines argentines lui donnent un teint hâlé qui tranche incroyablement avec le bleu clair de ses yeux. Son regard a quelque chose de profond, on peut y lire beaucoup de choses et de sentiments. Plutôt musclé, sans l'être exagérément, il faut bien avouer qu'il n'a pas un physique déplaisant. Ses traits sont fins, ses lèvres, dont l'inférieure est percée, bien ourlées. En dehors de Poudlard, tristan adore s'habiller en chemise blanche, ou t-shirt moulant, au dessus d'un simple jeans.

Histoire (mini 6 lignes) : Né dans une famille aux moyens plus qu'aisés, Tristan vécut une enfance remplie par l'amour de ses parents Sorciers qui faisaient tout pour combler ses envies. Ainsi, il grandit et se transforma peu à peu de petit bout de chou tout mignon en beau jeune homme exigeant et capricieux. Se croyant supérieur aux autres enfants Moldus de sa classe parce qu'il était certain d'être Sorcier lui aussi, il n'avait pas beaucoup d'amis même s'il succitait l'admiration chez ses "camarades" et, sans le montrer, cela le fit souffrir. Il se réfugia donc auprès des anmiaux et plus particulièrement des chevaux qui se révélèrent être de parfaits amis qui ne le trahiraient jamais. Un étalon lui fut offert et c'est un jour en le montant que ses pouvoirs firent leur apparition: alors qu'ils galopaient dans la neige, une voiture arriva soudainement, à toute vitesse, elle freina et perdit le contrôle, se dirigeant en plein sur le cheval et son cavalier. Apeuré, le garçon vit la voiture se stopper d'un coup, sans prévenir, à moins d'un mètre de sa monture toute tremblante, alors que la seconde précédante elle dérapait à du 80km/h. Peu après, il reçut une lettre de Poudlard qui l'invitait à se présenter à l'école et à y suivre les cours. Ses parents furent ravis et l'envoyèrent immédiatement à la plus renommée des école de magie.

Qualités / Défauts : Tristan est un garçon très fier et orgueilleux. Capricieux, il ne supporte pas ne pas avoir ce qu'il désire et fera tout pour l'avoir quand même. Il a une mauvaise foie incroyable et n'hésite pas à inventer les plus gros mensonges pour impressionner ou manipuler. Il est susceptible et de nature plutôt impulsive: la moindre petite remarque anodine peut le faire sortir de ses gonds. Il est assez pervers et ne se prive pas de le montrer. La fidélité est un mot qui lui est inconnu. Malgré tous ces défauts, il demeure, au fond, sous les apperences, une personne très sensible, quelqu'un qui s epose beaucoup de questions sur lui et sur son entourage, un garçon qui, sous ses airs audacieux et sûr de lui, se révèle être fragile face aux regards des autres. Il adore rire et n'hésite pas à faire des sous-entendus très louches, même à des inconnus.

Animal de Compagnie : Etalon alezan pur-sang-arabe du nom d'Anàrion.

Matière Préférée : Sortilèges et métamorphose




¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Ludivine
Age : 16 ans
Ville ou Département : Liège (Belgique, les choux ;p)
Motivations : C'est moiiiiii, l'ancien Damichou trop people (ou pas) x)
En fait, j'ai recrée ce compte car j'ai du abandonner bien 1 mois le forum à cause de mes ******* d'examens (a) et je me sentais légèrement beaucoup larguée face à tous les nouveaux persos et à la dizaine de posts qui m'attendaient xD Alors, voilàààà, je come back pour votre plus grande joie What a Face


Je vais complèter tout ça au fur et à mesure x)


Dernière édition par Tristan Nelson le Dim 21 Juin - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:46

Reuw . \o/

Bon courage pour ta fiche. .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. 864182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:52

Sankyu veri muche What a Face
J'vais en avoir besoin (flemme, quand tu nous tiens ! x] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:07

Reuh bienvenueuh ^.^


J't'aiiiiiiiiiiiiimeuh mon Damichou, heu nan Tristaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *-*

*sbaf*

Bon courageeeeeeeeeeeeeeeee pour ta fiche.


Et heu ... pour le cheval heu.... demanda a Bella-chan *pointe Bella du doigt et s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:16

Merci ma Félicette Sucette I love you What a Face
/Moi, j'aime manger des Sucettes à la Félicette/

Merci merciiii x3
Plus que l'histoire =D

*Se tourne vers Bella, les yeux pleins d'étoiles*
Bellaaaaaaaaaa ?? Tu m'offres un dadaaaaaa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:21

xD

.. Hmm.. .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. 308825

Le sujet demande intensive reflexion. *cerveau en mode ON* Allez... On va dire que c'est d'accord. Tu as ton cheval, mais attention hein, pas de crotin ni rien sur mon parquet ciré. Suspect J'vous ai à l'oeil. Razz

( dieu, je suis trop bonne. Rolling Eyes *sbaff* ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:23

OMG J'y crois pas ! xD
Je m'disais que j'allais toujours essayé, mais j'étais sûre que ce en serait pas accepté =O
Merci merciiiiiiiiii drunken
Je lui mettrai un lange, point d'inquiétude =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:22

Re-bienvenue danette Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:39

Mon Danone d'amouuuuuur ~~~~* I love you
What a Face Toujours aussi sexy, je vois... What a Face
On s'fait une p'tite party ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:42

Tu es aussi sexy toi ^^
Party de ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:52

Merci, merci... On va bien ensemble, je trouve Cool Razz
A ton avis ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:56

Oui la perfection attire la perfection ^^
Si c'est comme sur la box ouiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:00

Re-Bienvenue alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:02

Sankyu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:18

Bienvenue Courgette *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:19

Merci bien, concombre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:35

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:17

Oh mon chou a la creme!Le bourdon I love you
Ma luddi d'amourrr drunken

Sexy boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:04

Re bienvenue prince charmant *O*

Mais il est pas blanc ton destrier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:27

Fred Weasley a écrit:
Re bienvenue prince charmant *O*

Mais il est pas blanc ton destrier Sad

Prince charmant Suspect


J'laisse Bella-chan te répartir, pas d'idées de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:36

Merci merci mes p'tits choux d'amouuuuur drunken
Hé oui, Freedent, j'ai décidé d'abolir cette xénophobie: les chevaux blancs ne sont pas les meilleurs, chaque cheval est égal aux autres, ils se valent tous et la paix dans le monde et les oiseaux qui font cui-cui, et le soleil qui brille et les papillons roses qui baisent, et... bein quoi ? xD

Oki oki Félicette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:38

J'aime le petit roman^^
Avec les oiseau qui font cuicui^^!xd
Ya que toi pour avoir d"s idee comme sa.

Moi mes poèsie son comemnt dire très triste tous le monde le dit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:40

Hé oui que veux-tu, je suis comme tout le monde: unique ! xD
Mais elle est très jolie ta poésie, sois-en fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:58

Poufsouffle ? ...

.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. 308825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.   .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Tristan
» La Belle et le Prince [pv Tristan]
» Viens À Moi Petit Serdy...[Tristan]
» Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serdaigle-
Sauter vers: