Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:09

    Pré Au Lard... Une fois encore, il fallait croire que c'etait ici que j'avais posé mes nouvelles valises. Enfin, j'avais quitté la saleté de la cabane hurlante, c'etait déja ça je suppose. J'avais trouvé une petite maison, tranquille, loin de tout le monde... Oh, je devais user de stratagemes pour ne pas etre reconnu, mais il me suffit de transplaner a l'interieur quand je ne voulais pas me deguiser... Hey... Je n'etais pas faite pour vivre en fugitive dans une grotte mal famée ou une cabane remplie d'araignées. Non, je n'aimais pas ces petites bestioles... Oh non... Vraiment pas.

    Hum... J'aimais bien les torturer quand meme... Mais ça... Ce n'etait pas nouveau.

    Un leger sourire aux levres je marchais donc dans les rues, telle le petit chaperon rouge allant porter son pot de beurre a mere grand, a part que je ne portais pas de beurre, que je n'avais pas de mere grand, et que j'etais loin d'etre encapuchonnée de rouge. J'etais en noir. Comme toujours aurais-je été tentée de dire. Bref, treves de palabres incessantes, je marchais donc, dans l'obscurité naissante, alors que le soleil courrait se cacher deriere les montagnes, qu'Helios terminait la course de sa journée... Erm...

    Seule. Comme toujours, pas une compagnie, pas une personne qui ne venait m'adresser la parole, les gens avaient appris a me craindre. Meme si a ma grande surprise ils ne me recconnaissaient pas. Pas tous du moins. Les autres... Devaient probablement se voiler la face de peur d'avoir a faire a ma vengeresse baguette... Je les comprennais, je n'etais pas facile a vivre... Encore moins quand on me provoquait. Mais qu'importait, j'aimais ce que je faisais.

    Et je le faisais bien.

    Oui, je parlais de la torture, semer la mort et la desolation, et tout le blabla qui allait avec. C'etait un vrai talent, l'esthetique de la torture et de la mise a mort poussée a son paroxysme. Hum.. Il me semble que je m'egarais.

    Ce soir, pourtant, rien n'etait pareil aux autres jours, une vague , vague de vague a l'ame me prennait sans que je ne sache d'ou elle venait.. Pourquoi ? Pour qui ? Par quoi ? Comment ? Tant de questions qui au final voulaient dire la meme chose. J'etais lassée.. Je n'avais gout a rien.

    Depitée, je m'assis sur le premier banc venu, fixant l'horizon de mes yeux noirs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:13

Aujourd'hui c'était journée sortie a Pré au lard, la ou tout les élèves normaux allaient entre amis faire des achat dans les boutiques ou tout simplement visité ce village uniquement peuplé par des sorciers. Mais voila lui n'avait aucune envie de passé du temps avec ses amis et de toute façon Hikaru n'était plus un élève banal a présent, c'était un vampire et ça ne lui déplaisait pas au contraire. Avant de sortir des cachots in prit bien soin de faire un des sorts que Felicia sa "mère" lui avait apprit. Celui pour ne pas ce retrouver griller comme un poulet au soleil, car il allait en avoir besoin vu le beau temps qu'il faisait aujourd'hui. Le deuxième sort le Serpentard ne prit même pas la peine de le faire ... cacher son apparence de vampire ? Et puis quoi encore ? c'était tellement mieux pour terrorisé les premières ou deuxième année. Trop facile car c'étaient tous des poules mouillé, surtout les sang de bourbes ... Bah eux ils méritaient pas d'exister.

Hikaru sortit de sa salle commune plus tard que les autres, il avait pas envie de croisé des élèves dans le couloirs a vrai dire il avait passé presque toute la journée a Poudlard en arpentant le château anormalement vide. Tiens ça lui donnait une idée de sortie pour ce soir une fois que les élèves seraient rentré il irait lui aussi a pré au lard. Le soir ne tarda pas a arriver d'ailleurs. Les élèves commençaient a rejoindre leur salle commune et le Serpentard allait au village des sorciers.

Ce n'était pas très dur de sortir de ce château pour Hikaru, surtout maintenant qu'il était vampire, et vu qu'il n'avait pas vraiment d'attaches avec les élèves de Poudlard ils ne s'apercevraient même pas qu'il n'était pas la ... enfin peut être que sa "mère" oui, mais c'était pas sur vu qu'elle trainait souvent avec cet idiot de traitre Weasley. Lui jaloux ? Il ne voyait pas du tout ça dans ce sens la pour lui c'était tout a fait normal de haïr ce Weasley. Seulement voila avant il n'y faisait pas attention et maintenant que Felicia était de plus en plus avec lui sa tapait sur le système du petit Serpentard. Alors jalousie ou pas ? Hum ... Juste un peu.

Les rues de Pré au lard étaient bien vide a cette heure ci. Tant mieux ou tant pis... Parce que du coup le vampire avait rien a ce mettre sous la dent. Et oui il avait faim, d'ailleurs ses yeux commençaient a le trahir puis qu'ils commençaient a devenir rouge.

Hikaru arriva sur une petite place ou il y avait quelques banc et une seule personne y était assise, en même pas un quart de seconde il l'avait reconnue, c'était la célèbre Bellatrix Black la mangemort qui c'était échapper d'Azkaban. Le Serpentard avait du mal a y croire ... Elle était la en chair et en os en face de lui c'était vraiment trop d'honneur. Il fallait qu'il lui parle !

Le vampire s'approcha d'elle en tentant de mettre de coter la faim qui commençait vraiment a le torturé La mangemort fixait l'horizon l'air pensive, il allait la déranger mais tant pis ...

- Bellatrix Black a pré au lard ? Tiens tiens c'est une drôle de surprise. Je pensait pas que vous oseriez vous balader si prés de l'endroit ou ce trouve ce cher Dumbledore

Si son coeur pouvait encore battre alors il serait en train de battre la chamade car le Serpentard était tout exité de voir la réaction d'une des mangemort qu'il admirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:00

    Quelques pas deriere moi. Tellement discrets que j'aurais facilement pu passer a coté. Mais quand on avait rien d'autre a faire qu'ecouter on remarquait rapidement quelques petites choses. Les animaux s'etaient tus depuis un moment, et l'obscurité etait pesante...

    - Bellatrix Black a pré au lard ? Tiens tiens c'est une drôle de surprise. Je pensait pas que vous oseriez vous balader si prés de l'endroit ou ce trouve ce cher Dumbledore

    Rapidement je me levais, jetant un regard a demi froid sur l'etre qui venait d'arriver. C'etait un jeune homme, assez grand aux cheveux chatains roux. Plutot charmant aurais-je été tentée de dire. Plutot jeune egalement.. Je lui aurais donné entre 16 et 18,mais je n'avais jamais été douée pour deviner les ages... Et puis de toute façon soyons honetes a quoi cela m'aurait il servi.

    Visiblement, ce jeune apollon nocturne me connaissait. Ma memoire me jouant quelques tours en ce moment, [Un veritable poisson rouge.] si je l'avais connu, je ne m'en souvenais manifestement plus. C'etait triste tout de meme. Enfin... Pour le peu d'importance que j'accordais a la vie humaine et aux relations sociales, on ne pouvait pas juger cela trés triste..

    Qu'importe. Je deblatere, Je deblatere, mais le jeune homme attendait visiblement une reponse.

    - Visiblement j'en suis capable.

    Mon ton etait froid, quoi qu'un peu de lassitude y transparaissait.

    - Et a qui ais-je l'honneur ?

    Un sourire carnassier prit place sur mon visage et je me rasseyais sur le banc, ou du moins sur le dossier du banc, prennant garde a ne pas abimer mes jupons. [Ah non, maintenant j'ai plus le droit de les salir].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:03

Évidement a peine avait il fini sa phrase que Bellatrix Black se leva et le le fixait avec un air glacial. Hikaru répondit a ce regard par un sourire satisfait car c'était exactement ce a quoi il s'attendait de sa part. Elle avait l'air vraiment fatigué de son séjour a Azkaban autant physiquement que moralement. Bien sur un élève d'une autre maison serait immédiatement parti en courant après avoir vu le regard que lui lançait Bellatrix a ce moment la. Oui il était fou de rester ici, en plus a cet heure ci et en compagnie d'une mangemort. Ah petite précision il mourrait de faim et était un vampire il ne fallait pas l'oublier. Et s'il ce retenait de ne pas sauter sur la femme qu'il avait en face de lui c'était uniquement parce qu'il s'agissait de Bellatrix Black.

Elle mit un moment a lui répondre, enfin un moment c'était exagéré mais la moindre seconde lui semblait durer une éternité, paradoxal lorsqu'on est un vampire et qu'on est immortel non ? Enfin bon des milliers de questions défilait dans la tête d'Hikaru telles que "comment a t'elle fait pour s'échapper ?" "Comment elle va réagir a ça ?" Ou encore "J'espère qu'elle a pas des envies de meurtres ce soir ..." Elle fini enfin par lui répondre sur un ton aussi froid que son regard.

- Visiblement j'en suis capable.

Elle semblait lassé ... Il était mal tombé ? Bah c'est pas tout les jours qu'on pouvait croisé Bellatrix alors tant pis. Hikaru prendrait le risque de s'attirer les foudres de jupons d'or.

- Et a qui ais-je l'honneur ?

- Hikaru Hitachiin, fils de sang pur et de mangemort et sixième année a Serpentard. Mais tout l'honneur est pour moi c'est pas tout les jours qu'on croise la reine de la torture.

Bien entendu il savait que ça n'avait pas la moindre importance pour elle, Bellatrix était un peu comme lui niveau sociabilité (ça ce dit ? Suspect ) Elle aimait pas grand monde et peu de gens attiré son intérêt. A part pour ce faire torturé bien entendu. Elle venait de se rassoir mais lui rester debout. Une main dans la poche tout prêt de sa baguette juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:56

Le Jeune homme restait la, a me fixer du regard, comme si il regardait une glace ou un marchmallow sortit du paquet. Et après tout c’etait comprehensible j’etais un assez joli marchmallow non ?

- Hikaru Hitachiin, fils de sang pur et de mangemort et sixième année a Serpentard. Mais tout l'honneur est pour moi c'est pas tout les jours qu'on croise la reine de la torture.


A ces quelques mots j’esquissais un sourire. Reine de la Torture. Honneur. Serpentard. Mangemort. Sang Pur. Il connaissait les mots qui flattent l’echine d’une femme comme moi.

- Enchantée je suppose.

Un petit rire se glissa sur mes levres. Et je le regardais fixement.

- Et bien, petit agneau pas si blanc, dis moi… N’aurais tu pas quelque chose a manger pour la reine de la Torture que je suis ?

A nouveau je lui lancais un sourire. J’avais sorti ma baguette que je faisais danser entre mes doigts agiles et habiles. Non, il n’aurait pas a tater de mes talents ce soir, qu’il ait a manger ou pas. Après tout, vu l’admiration qu’il semblait me porter, je supposais qu’il pourrait s’averer un allié de poids.

Malgré son jeune age.

- Comment as-tu entendu parler de moi ?

Le regard que je lui lancais etait... Different de mes regards usuels. Il etait presqu'amical. Non, pas vraiment amical, ne vous faites pas d'idées, J'etais aussi sociale qu'une poele a frire bouillante. Mais tout de meme, c'etait un progres mes yeux ne lancaient ni des flammes , ni des poignards.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:25

Alors la Hikaru était vraiment, mais alors vraiment très fier de lui puis qu'il venait de faire sourire la grande Bellatrix Black ! Très peux de gens étaient arrivé a un résultat si satisfaisant sans ce faire torturé. Le Serpentard avait apparemment dit tout ce que la mangemort aimait entendre. Mais bien sur il ne laissa rien paraitre sur son visage car au cas ou Bellatrix n'appréciait pas les gens trop sur d'eux.

- Enchantée je suppose.

Hikaru hocha la tête avec un sourire, Bellatrix venait de rire ... Bon signe mauvais signe ? La suite des événements allaient le dire ...

- Et bien, petit agneau pas si blanc, dis moi… N’aurais tu pas quelque chose a manger pour la reine de la Torture que je suis ?


- Non ... j'étais venu ici exprès justement. Mais ...

Il hésita un instant, elle allait être la première a savoir s'il poursuivait ça phrase, mais il fallait vraiment être idiot pour mentir a Bellatrix non ? Alors il poursuivit.

- ... sa m'étonnerais que vous vous nourrissiez de sang. Enfin je suppose.

Hikaru n'insista pas plus sur ce point pour le moment, il regardait la baguette de Bellatrix danser entre les doigts de la mangemort en songeant a toutes les victimes qu'elle avait fait. Il resta impassible vu qu'il était vampire mais s'il était humain son coeur serait surement en train de battre la chamade a ce moment la. Après tout ce n'était qu'un gamin parmi tant d'autre rien ne la retenait de lui jeter un sort. Quand elle lui posa la question le Serpentard arrêta de fixé la baguette de la mangemort avec un air a demi-envouté et il reporta son attention sur la sorcière.

- Comment as-tu entendu parler de moi ?

- Quel enfant de mangemort ne connais pas le célèbre nom de Bellatrix Black ? Surtout votre exploit de torture avec les deux aurors Londubat ...

Hikaru avait prononcé le mot auror sur un ton qui trahissait la haine qu'il avait pour eux. Car même si ça ne l'avait pas vraiment affecter niveau sentimental c'était des aurors qui avaient tuer son père et briser une partie de sa vie. Donc dur de rester indiffèrent. Plus sa allait plus il était a l'aise avec Bellatrix. Certes elle ne le regardait pas avec un air amical ou compatissant mais un simple regard dénué de haine lui suffisait. Puis c'était pour sa qu'il l'admirait pour sa capacité a être totalement indifférente et sans pitié avec le monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:37

Un sourire aux levres j’attendais une reponse du petit agneau.

- Non ... j'étais venu ici exprès justement. Mais ...

Tiens… Il semblait hesiter. Pourquoi ? Avait-il quelque chose a me cacher ? Etait il un vilain loup garou plein de poils ? Une peluche sur pattes ? Qu’en savais-je ? Nous verrions bien. Le suspens etait a son comble…

Enfin, il parla.

- ... sa m'étonnerais que vous vous nourrissiez de sang. Enfin je suppose.

Un sourire sincere se glissa sur mes levres, visiblement petit agneau avait des longues dents. Decidement… Il y’avait une proliferation de dents longues aux alentours de Poudlard cette année. Enfin.. Qu’en avais-je a faire, j’avais toujours eté fascinée par ces creatures de la nuit.

Ma baguette dansait encore entre mes doigts quand je lui repondis d’une voix douce et calme. Une voix presqu’agreable, loin de l’aigu de mes cris et mes rires hysteriques. Je pesais mes mots j’etais… Fatiguée et lassée… Mais… Surtout, j’etais peut etre un rien plus lucide que d’habitude.

- Malheureusement non. Mais je suis sure qu’il y’a des rats par ici qui n’attendent que ça.

Le sourire que j’avais sur les levres redevint un rien demoniaque, par rats, je n’entendais pas necessairement des pauvres rongeurs, je pensais plutot a tous ces sorciers qui gachaient leurs pouvoirs. Ces imbeciles qui n’etaient que de pauvres victimes.

Qu’importait. La suite de la conversation me changea un rien les pensées.

- Quel enfant de mangemort ne connais pas le célèbre nom de Bellatrix Black ? Surtout votre exploit de torture avec les deux aurors Londubat ...

Son ton me fit sourire. Il ne semblait pas aimer les aurors, nous etions deux… Il pourrait peut etre utile. Peut être meme que cela serait agreable de converser avec lui. Oui, je ne pensais pas toujours a tuer ou a semer le carnage, j’avais comme tout le monde besoin d’un peu de conversation. Je ne dirais pas de chaleur humaine… Depuis que l’autre abruti de Lestrange m’avait touché ,je fuyais les contacts… Mais de toute maniere ce n’etait pas la ce qui importait.

- Un probleme avec les Aurors jeune homme ?

Sourire aux levres je le fixais, j’avais.. Il me fallait l’avouer, j’avais envie d’en savoir plus sur lui. Pourquoi ? Excellente question… Je ne le savais pas moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:52

Hikaru avait du mal a savoir s'il pouvait dévoiler son identité de vampire ou non a Bellatrix, le soir ou elle l'avait mordue Felicia lui avait bien dit que le seigneur des ténèbres ne considérait pas les vampires comme égaux aux sorciers, mais d'un autre coter il ne pouvait pas mentir a une sorcière telle qu'elle, bon tant pis il parlerait en énigme ...

Une fois que le Serpentard venait de terminer sa phrase il vit un sourire s'étirer sur les lèvres de la mangemort. Il s'efforçait de garder une expression neutre. Mais en fait il se demandait si elle avait devinez ou pas ou il voulait en venir puis qu'elle ne faisait aucun commentaire a ce sujet. Et son sourire pouvait dire tellement de choses, s'il y a bien une chose sur laquelle il ne fallait pas ce baser c'était bien les expressions de visage de Bellatrix Black, oui car elle pouvait sourire mais penser tout autre chose dans ça tête. Mais Hikaru ne pouvait retenir la surprise qui s'affichait sur son visage lorsqu'elle ce mit a parler. On lui avait toujours dit que Bellatrix était toujours du genre a rire comme une hystérique et envoyait balader les moins que rien qui osait lui adresser la parole, mais la non son ton était calme et posé. Peut être que Hikaru ne faisait pas parti de ce qui étaient en bas de l'échelle de son estime. Rah n'importe quoi, le Serpentard s'empressa de noyer le sentiment de fierté qui l'envahissait à présent. Non elle devait être fatigué, après tout il était tard, enfin pour les sorciers pas pour les vampires.

- Malheureusement non. Mais je suis sure qu’il y’a des rats par ici qui n’attendent que ça.

Hésitant un peu sur le mot rat il fini par comprendre assez rapidement a cause du sourire de la mangemort. Oui celui la on pouvait s'y fier, il était fiable a cent pourcent.

- Des rats ? Les sang de bourbe et les sang mêlés ? Ils méritent pire que de se faire vider de leur sang ...

Le vampire mit machinalement sa main juste a l'endroit ou Felicia l'avait mordue, non ça ne faisait pas vraiment mal de se faire mordre et vider de son sang, c'était un peu comme si on volait l'énergie de l'autre. Le plus douloureux c'étaient la transformation en vampire, mais plutôt mourir que de transformer l'un d'entre eux en créature de la nuit. Bellatrix lui demandait ensuite comment est ce qu'il la connaissait, un peu ... stupide comme question il fallait l'avouer, car le sorcier qui n'avait jamais entendu parler de Bellatrix Black était bien pire qu'un inculte !

Nouveau sourire de la part de la mangemort, juste au moment ou le Serpentard venait de changer de ton, il ne pouvait pas la cacher cette haine, il avait ça dans le sang. Mais elle pouvait comprendre Hikaru car elle avait sans doute de nombreuses fois échapper a des attaques de la part de ces pitoyables aurors. Le vampire était bien loin de ce douter que Bellatrix allait s'intéresser a son changement de ton, et pourtant elle lui demandait toujours avec son sourire au lèvres.

- Un probleme avec les Aurors jeune homme ?

- Un gros problème ... Ils ont tuer mon père, et leurs airs supérieurs m'énervent.

Bellatrix ne le lâchait pas du regard, et lui non plus, elle le fascinait vraiment, il avait toujours entendu dire que c'était une très grande sorcière. Et même si certains la disait folle, Hikaru ne trouvait pas vraiment, car après tout qu'est ce que la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:55

Les expressions du visage d’Hikaru changeaient rapidement. Aucune presomptions quant aux raisons, je n’etais pas le plus fin des psychologues après tout. Ou peut etre que si. Mais qu’importe.

- Des rats ? Les sang de bourbe et les sang mêlés ? Ils méritent pire que de se faire vider de leur sang ...

- mais ils peuvent s’averer utiles et nourrissants. Surtout les gras.

Leger sourire de ma part, je me levais rapidement, regardant d’un œil l’endroit ou il posait sa main. Ce que je supposais etre sa morsure.

- Tu as donc des dents petit lapin… Ca peut etre interessant.

Un haussement d’epaule, je commencais a faire les cent pas. La faim se faisait sentir… Plus grave que jamais. Plus importante… Et plus.. Qu’importait . Oui, j’avais tendance a trouver que rien n’importait.. Mais… Qu’importe [BELLA ! SORRRRRRS *SBAFF*]

Un temps passe, nous parlons des aurors. Et alors qu’il m’annoncent qu’ils ont tué son pere j’hausse les epaules d’un air desolée.

- Je vois.

Un soupir, je regardais autour de nous. Toujours personne. Et c’est que je n’allais pas tarder a manquer de conversations.. Je n’aimais pas vraiment parler , ne l’oublions pas.

Soudain, une idée me traversa l’esprit alors que je croisais une enseigne lumineuse.

- Petit louveteau, ca te dirait d’aller manger un bout quelque part ?

Mon idée etait debile .. Après tout pourquoi accepterait il d’aller manger quelque chose avec la folle que j’etais…

Enfin… ce serait a lui de me le dire.

[HJ : Desolée mon sashimi, c’est court >.< et pas inspiré >.< Flagelle moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:45

HJ: j'ai très peur de la première phrase de ton dialogue *flagelle son Sushi et se pend*

- mais ils peuvent s’averer utiles et nourrissants. Surtout les gras.

Hikaru ne s'attendait pas a une telle réponse de la part de la mangemort, ce qui le fit sourire, décidément parler avec elle était vraiment drôle car on ne savait jamais a quoi s'attendre au niveau des réponses. Il avait presque envie de ce mettre a rire face a sa logique.


- Les gras ça c'est plutôt pour les loup-garous, parfois les plus gras n'ont pas forcement pluas de sang que les maigrichons. Et puis la qualité c'est mieux que la quantité non ?

Drôle de débat, un vampire et une fugitive qui parlaient bouffe (même dans les RP on parle de bouffe o.o) c'était étrange non ? Le vampire avait posé une main sur la morsure que lui avait fait sa mère et Bellatrix c'était lever en l'observant du coin de l'oeil avant de dire.

- Tu as donc des dents petit lapin… Ca peut etre interessant.

- Intéressant en quoi mes dents peuvent intéresser la grande Bellatrix ?

Hikaru avait répliquer en souriant a Bellatrix, qui c'était soudainement mise a faire les cents pas, et le sourire du vampire laissa place a un air légèrement étonné. Elle allait finir par lui donner le tournis a faire des tours et des demi-tour comme ça, Bellatrix quand elle avait faim elle était vraiment pas commode. (armoire ... *sort aussi*)

Suite aux cents pas de la mangemorts ils parlèrent de ses saletés d'auror, elle lui répondit juste un "je vois" presque compatissant, mais un mangemort n'avait pas de pitié n'est ce pas ? Il ne s'attendait pas a ce qu'elle sorte un mouchoir et se mettre a pleuré en entendant sa "triste" histoire. De tout manière même lui n'avait jamais pleuré a ce sujet. Bellatrix soupira avant de regarder autour d'eux la rue désespérément calme et vide. Mais la mangemort fini par trouver autre chose a dire.

- Petit louveteau, ca te dirait d’aller manger un bout quelque part ?

Louveteau ? Elle ne pensait pas si bien dire, mais la il restait un peu bête, invité au resto par Bellatrix Black, même si on lui avait dit un jour il aurait pensé que c'était le truc le plus idiot qu'il avait jamais entendu. Son regard balaya la rue et s'arrêta sur l'enseigne.

- Pourquoi pas ? En plus je crois qu'il me reste de l'argent dans la poche sa tombe bien.

Hikaru mit une main dans sa poche avant de sortir les quelques gallions qu'il avait oublier d'enlever de sa poche. Bien sur lui n'allait pas vraiment se nourrir comme Bellatrix, mais sa lui faisait une bonne occasion de gouter un peu de sang si l'endroit ou ils allaient allé étaient pas trop fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:32

HJ : Yaaaaaaaaaaatahhh pour me faire pardonner d'avoir été longue a m'inspirationer *KUPO CALIN*

- Les gras ça c'est plutôt pour les loup-garous, parfois les plus gras n'ont pas forcement pluas de sang que les maigrichons. Et puis la qualité c'est mieux que la quantité non ?

Leger rire de ma part, oui, le debat s'annoncait des plus droles. Sans queue ni tete peut etre. Et teinté de sadisme. Et puis ça touchait a la nourriture. [Owiiii On va manger des sushis *-*].Alors ca ne pouvait etre qu'interessant. Non ? Oui ? Peut etre etre...

- Oui, tu as raison. Mais il faut regarder la realité en face petit mouton non encore duveteux. Les gras ont plus de mal a s'echapper.

Un sourire sadique sur mon visage. Oui, je parlais en connaissance de cause. Les gras etaient droles a torturer... Quand ils se rendaient compte que leurs exces nutritifs etaient une des causes de leur mort. Mais ... Ne vous inquietez pas, je ne tuais pas que les gras. Les maigres. Les grands. Les petits. Et meme les enfants. Pas de discrimination voyons donc.

- Intéressant en quoi mes dents peuvent intéresser la grande Bellatrix ?

La conversation etait des plus en plus interessante. Lui lancant un sourire mysterieux je ne lui repondis pas, me contentant de continuer la conversation sur une autre optique. La nourriture. [Surprenant n'est ce pas ? ]

- Pourquoi pas ? En plus je crois qu'il me reste de l'argent dans la poche sa tombe bien.

Un leger rire sur mon visage. Je commencais a marcher. Quelques pas. demarche etherée. Arrivée devant la porte je m'esquissais pour laisser le louvetau passer.

- A toi l'honneur jeune homme, tu comprends, je ne suis pas toujours la bienvenue dans les lieux publics.

Puis je partais dans un fou rire a demi hysterique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:20

HJ: PTDRRRR rah ton post il me fait trop marré XDDD pas grave *kupo calin aussi* le rire et le calin pardonnent tout

Le débat sur la quantité de sang que peut contenir les gras semblait faire rire Bellatrix, étrange débat certes mais il fallait bien que quelqu'un élucide ce mystère non ? Puis ça serait un bon truc a rajouter a la gazette du sorcier ça ... Une sorte de sondage "vampires, loup garou et cannibales préférez vous les maigres ou les gras ?" En tout cas ce serait bien plus intéressant que les derniers potins de Rita Skeeter. Un article culinaire ferait pas de mal [Suuushis Sashimiiiis on arrive XD]

- Oui, tu as raison. Mais il faut regarder la realité en face petit mouton non encore duveteux. Les gras ont plus de mal a s'echapper.

- Oui mais les veines sont plus dures a atteindre a cause de la graisse alors je te les laisses

Mouton non encore duveteux ? He ben il était original ce surnom la, mais Hikaru avait du mal a cerné d'ou elle sortait tout ces surnoms. En tout cas lui il ne prendrais pas le risque de lui en donner un pour rire parce qu'il avait envie de rentré au château entier quand même. Elle était peut être assez gentille avec lui mais il allait pas abusé de sa gentillesse, d'ailleurs les yeux de Bellatrix montraient en ce moment même qu'elle était passé en mode sadique.

Mais grâce a sa question le mode sadique de Bellatrix venait de ce transformer en mode mystérieux, avec le sourire et le regard qui va avec.Seulement la c'était pas vraiment le bon moment car il aurait bien aimé avoir une réponse a sa question. Mais non elle semblait vouloir repasser sur le sujet nourriture.

La mangemort semblait ravie que le vampire accepte sa proposition et ils se mirent a marché. Hikaru la suivait car elle connaissait surement mieux Pré au lard que lui. Elle s'arrêta avant de dire.

- A toi l'honneur jeune homme, tu comprends, je ne suis pas toujours la bienvenue dans les lieux publics.

En entrant dans le restaurant, il jeta un coup d'oeil dans la pièce, il n'y avait pas beaucoup de monde mais les clients qui étaient présent avait l'air louche, normal vu l'heure qu'il était -.- Mais pas de trace d'auror a l'horizon. Hikaru fit signe a Bella de la rejoindre avant de s'assoir avec elle a une table sous les yeux des deux trois clients qui avaient pas l'air d'avoir l'habitude de voir des têtes nouvelles a cette heure ci dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:36

Ni une, ni deux .. Ni meme trois ou quatre,c'est quoi cette expression qui fait de la discrimination numeraire ? *sbaff*. Bref, en deux temps, trois mouvements... Nous etions rentrés dans le restaurant. Pas beaucoup de monde, juste des gens a l'air louche. C'etait un bon petit eclaireur le vampireau qui se dressait devant moi.

Quelques pas lancant nu regard noir aux habitués du resto je m'asseyais en face du petit bout et lui lancais un sourire.

- Et bien, il ne me semble pas conseillé de se servir sur ceux la. A part de l'alcool et de la moisissure tu ne trouveras rien.

Ma phrase etait seche et tranchante et j'etouffais un soupir de dedain quand le serveur tout aussi crasseux que ses clients s'approcha de nous. Pour prendre nos consomations probablement. Probablement. Ou alors c'etait pour nous demander de sortir parce que malgré nos sales gueules de psychotiques nous etions trop bien pour ces lieux ... Non ?

Aherm. Humpf. Gnark.

Aini nous passions donc nos commandes, mais je passerais les details , nous ne sommes pas dans le guide michelin de la gastronomie sorciere... N'est ce pas ?
Quoi ... Que nous connaissant... Peut etre bien que si. Aherm.

Plus le temps passait, plus je regardais le vampireau. Et plus le silence... m'ennervait.

- Et donc... Petit lemurien aux dents pointus. N'as tu donc rien a dire ? Quelques...Rumeurs croustilantes sur Poudard et le vieux fou ?

Ah oui... A lui de faire la conversation... Non mais oh...


HJ : Sashimi ... Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:13

Eh oui il y avait encore des personnes dans le restaurant a cette heure si. Et tout ceux qui était présent était tous des sorciers qui avaient l'air plus craignos les uns que les autres. Leurs regards étaient fixé sur les deux nouveaux arrivant et Hikaru les ignora avant de s'assoir a une table. Bellatrix elle leur jeta un regard noir avant de s'assoir en face de lui. Elle lui sourit avant de dire.

- Et bien, il ne me semble pas conseillé de se servir sur ceux la. A part de l'alcool et de la moisissure tu ne trouveras rien.

Hikaru grimaça de dégout mais c'est vrai elle n'avait pas tord. S'il tentait de mordre l'un d'eux il ferait surement une indigestion ou finirait empoisonné.

- Oui tu as raison, décidément c'est pas mon jour de chance ... T.T

Hikaru lui aussi soupira mais c'était plus par léger désespoir, il avait faim mais il ne pouvait pas mordre dans n'importe qui quand même. Le serveur venait de s'approcher d'eux et le vampire le fixait avec ses eux qui devenaient de plus en plus rouge. Le type mit un moment a parler il devait surement se poser des questions. Peut être qu'il avait reconnu Bellatrix ou peut être qu'il avait vu que la Hikaru était un vampire ?

La Mangemort fut la première a passer sa commande et quand ce fut le tour d'Hikaru il demanda juste de l'eau histoire de ... Commander quelque chose. Inutile de commander a manger puis que les aliments n'avaient plus aucun gout pour lui.

Le vampire était perdu dans ses pensées en attendant la commande et il ne disait rien, les autres personnes présentes dans le bar ne disait as grand chose non plus. Bellatrix décida de tuer le silence en demandant a Hikaru.

- Et donc... Petit lemurien aux dents pointus. N'as tu donc rien a dire ? Quelques...Rumeurs croustilantes sur Poudard et le vieux fou ?

Il leva les yeux et la regardait l'air étonné ... Petit lémurien aux dents pointues ? Décidément elle avait beaucoup d'imagination pour les surnoms.

- Rumeurs sur Poudlard ? Mit a part qu'il y a de plus en plus de mangemort qui s'approchent du château, que certains pensent que le seigneur des ténèbres est revenu et que Dumbledore reste de plus en plus dans son bureau. Y'a rien de vraiment anormal ... Enfin ya de plus en plus de vampires et de loup garou dans l'école.

Le serveur venait d'arriver avec leur commande, Hikaru le fixait et attendait qu'il parte avant de poursuivre.

- Mais le seigneur des ténèbres est vraiment revenu ? Il se passe quoi en dehors de Poudlard ? Ça doit être plus intéressant que ce qu'il se passe dans les murs de ce vieux château.

HJ: Moi aussi mon Sushiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:29

Le jeune vampire me sourit, et je lui repondit d’un meme sourire.

- Oui tu as raison, décidément c'est pas mon jour de chance ... T.T

Leger sourire a nouveau, le serveur semblait veritablement perturbé. Je lui commandais un steack saignant avec des frites [Oui, Bella elle a des bons gouts tout de meme. ^.^ D’ailleurs, il est 11h40. J’ai faim. >.< Ahem.], alors que le p’tit commandait un verre d’eau…. Un verre d’eau. >.<. Je savais que les vampires ne ressentaient plus les gouts, mais je savais aussi que certains continuaient a manger comme de veritables humains. Pas tous… Et visiblement pas lui.

Lemurien aux dents pointues… J’etais imaginative, et ca n’avait pas l’air de lui deplaire…. Enfin… Je ne savais pas trop…. P’t’etre bien que si. P’t’etre bien que non. Manger. Excusez moi, la Faim me trouble.

- Rumeurs sur Poudlard ? Mit a part qu'il y a de plus en plus de mangemort qui s'approchent du château, que certains pensent que le seigneur des ténèbres est revenu et que Dumbledore reste de plus en plus dans son bureau. Y'a rien de vraiment anormal ... Enfin ya de plus en plus de vampires et de loup garou dans l'école.

Ah… Enfin du croustillant, de l’interessant …. Ou … Pas.

Un soupir de ma part, je le regardais dans l’expectative d’une nouveauté qui changerait ma vie… Mais non. Rien… Loups garous, Vampires, Mangemort, que de la racaille… Dont je faisais parti n’est ce pas ?

L’allumé de serveur apparu bien vite et deposa notre commande. Enfin… ma commande… et le verre d’eau. -.-
Aherm.

- Mais le seigneur des ténèbres est vraiment revenu ? Il se passe quoi en dehors de Poudlard ? Ça doit être plus intéressant que ce qu'il se passe dans les murs de ce vieux château.

Un sourire carnassier se glissa sur mes levres. Il s’interessait donc aux actualités le petiot… Ah… Maintenant, quant a savoir si… Oh, il voulait savoir il saurait [ca c’est de la phrase intelligente.]

- Et bien… Interessant je ne sais pas. Personnellement je m’ennuie, tuer , effrayer, torturer, ce n’est plus si drole de nos jours, et mon temps d’eleve a Poudlard me manque [*nostalgeek Bella*]. Mais si c’est ce que tu veux savoir, oui, il est revenu. Ou du moins… Oh, mais qu’importe. Nous nous en fichons non?


Petit moment de silence, je mangeais rapidement. La Faim… Oui. La Faim …

Un soupir, j’etais triste pour ce jeune vampire qui ne pouvait pas manger… Mais que pouvais-je y faire ? Je n’allais pas lui donner mon sang tout de meme. Non Non. Non… IL etait reservé, et la lapine blairette qui le voulait pour elle, ne serait pas contente…

- Tu voudrais peut etre que je te laisse partir en chasse louveteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Empty
MessageSujet: Re: I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]   I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome To The Black Parade [Avec Cousin Sisi *|* ]
» Si je fermais les yeux, c'est à l'orée d'un bois que je serais coincée, paralysée par l'effroi [Avec la Big Bad B.Black.]
» Hikaru Hitachiin[OK]
» ** Hikaru's Links V3 **
» Oh ! [Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: