Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oh ! [Sirius Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh ! [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Oh ! [Sirius Black]   Oh ! [Sirius Black] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:53

Pré au Lard. Un endroit charmant, peuplé de sorcières et sorciers charmants, avec des boutiques tout aussi charmantes. Voila l’image que gardait Lorelaï de l’unique village peuplé uniquement de sorciers. C’était…Magique. Et comment le qualifier avec un autre mot ? Impossible. Elle sourit, flânant dans les rues calmes. Des nuages gris humidifiaient agréablement l’atmosphère. Elle aimait Octobre, le mois qui l’avait vu naitre.
Les feuilles avaient à peu près fini de tomber et elles voletaient, humides, sous les pas des passants. C’était amusant de voir tout le monde en robe et cape noire, à quelques exceptions près bien entendu. C’était amusant. Elle trouvait cela bien loin de la vie morne et terne qu’elle menait chez les moldus…Si seulement son frère était là pour partager ça avec elle…
La jeune fille était un peu sortie du périmètre du village, en face d’une forêt. Elle s’assit sur une souche d’arbre et contempla la nature mourir. Mourir pour renaitre au printemps. Elle aussi était morte à l’intérieure. Mais ça renaissance, elle, contrairement à celle des arbres, des fleurs et du ciel, était bien moins sure et écrite dans l’ordre des choses. Elle leva la tête vers le ciel et eut un sourire mélancolique.
Elle resta là à rêvasser à peu près une demi-heure. Un craquement de branche la sortit de sa semi torpeur. Et devant elle, se dressait un énorme chien noir, vraiment imposant. La jeune fille le regarda dans les yeux, et ne trembla pas. Il était vraiment rachitique, et paraissait affamé. C’était cela la seule chose qu’il l’affolait dans cette bête insolite.
Se rappelant qu’elle avait acheté de la nourriture pour sa chouette, elle en ouvrit un paquet, et éparpilla les croquettes de Miam hibou devant le chien. Elle le regarda avec un air désolé et dit :


-Je sais, ça vaut pas un bon steak mais c’est tout ce que j’ai.

Elle continua d’observer le chien, attendant une réaction de sa part, espérant l’aider dans sa famine apparente. Ses yeux brillaient d’une lueur inhabituelle. Pourtant Lorelaï n’avait pas peur. Elle avait bien plus confiance en les animaux qu’en les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [Sirius Black]   Oh ! [Sirius Black] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:03

Que dire de ma nouvelle vie?
Qu'elle était pire que l'ancienne? Non, je ne pouvais pas dire cela, elle n'était pas mieux mais au moins je n'avais pas les détraqueurs devant ma porte et j'étais libre d'aller et venir... Enfin, du moment que je ne me faisais pas repérer.

Un craquement.
Une voix.

-Je sais, ça vaut pas un bon steak mais c’est tout ce que j’ai.

Et un énorme chien devant une jeune fille. Une jeune élève de Poudlard visiblement.
Curieux, il ne m'inspirait pas confiance, le chien, pas la fille.

Rapidement, je me changeais en chien. L'autre me ressemblait étrangement mais à coup sur, il n'était pas aussi gentil que moi.
Soudain, un grognement. Voilà que le chien affamé en voulait plus et visiblement, il avait bien dans l'idée de faire de la jeune fille sont prochain repas.
Je me mettais en mode "sauveur de damoiselle en détresse" et j'attaquais.

Coups de crocs, coups de griffes, grognements et compagnie.

Mais c'était qu'il ne se défendait pas mal l'autre mais j'étais meilleur, je devais être meilleur, je n'avais pas le choix.

Enfin, il prenait la fuite. Il était temps car je commençais à être épuisé et ma pâte avant droite me faisait vraiment mal.
Un regard à la jeune fille et je m'écroulais en tentant de reprendre mon souffle mais toujours en veillant à rester sous ma forme canine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [Sirius Black]   Oh ! [Sirius Black] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:03

Le chien avait relevé la tête vers Lorelaï. Ses yeux étaient jaunes, vifs, et son regard peu engageant. La jeune fille n’eut pas le temps de se demander pourquoi, quand un autre chien, presque plus gros que le premier, perça l’ombre de la forêt pour venir se jeter sur l’autre bête.
Lorelaï resta tétanisée sur place à regarder les deux molosses se mordre et se griffer. Cela passa très vite. En une tornade de crocs et de couinement, c’était fini. Et le nouveau venu tombait lourdement sur le sol, faisant voler terre et feuilles mortes.
Aussitôt, retrouvant ses esprits, Lorelaï se leva pour retomber un quart de secondes plus tard, à genoux devant le chien. Elle n’avait pratiquement rien compris. Sans avoir peur pour autant (Si Lorelaï a peur d’un animal ce n’est plus Lorelaï), elle caressa la tête du chien tout en murmurant :


-Mais pourquoi t’as fait ça ? Tu as faim toi aussi ?

Peut-être avait-il voulu piquer le peu qu’avait donné Lorelaï à son congénère ? Elle n’en savait rien. Mais aucune autre réponse ne venait à son esprit. Elle remarqua qu’il était blessé un peu partout à cause de son combat récent, et que sa patte avant droite était la plus touchée.
Décidément, c’est le repaire des chiens blessés et affamés ici, se dit la jeune Serdaigle, en observant la blessure du chien. Elle ne pouvait rien faire. Le professeur Hagrid aurait pu, mais elle n’était pas folle au point de lui ramener un chien blessé.
Lorelaï proposa au chien ce qu’il lui restait de nourriture pour hibou en contemplant le molosse en détresse, dont la patte devait le lanciner incroyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [Sirius Black]   Oh ! [Sirius Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! [Sirius Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Sirius Black | 1oo %
» Sirius Black | 1oo %
» SIRIUS BLACK || RELATIONSHiiP¨.'
» Un rp avec Sirius?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: