Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si je fermais les yeux, c'est à l'orée d'un bois que je serais coincée, paralysée par l'effroi [Avec la Big Bad B.Black.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je fermais les yeux, c'est à l'orée d'un bois que je serais coincée, paralysée par l'effroi [Avec la Big Bad B.Black.] Empty
MessageSujet: Si je fermais les yeux, c'est à l'orée d'un bois que je serais coincée, paralysée par l'effroi [Avec la Big Bad B.Black.]   Si je fermais les yeux, c'est à l'orée d'un bois que je serais coincée, paralysée par l'effroi [Avec la Big Bad B.Black.] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:53



    La nuit etait sombre, l'obscurité de ses ailes noires recouvrait Poudlard et mon esprit. Oui. Nostalgique soirée. Mélancolique vie. Ma vie en somme. Non, je ne dormais pas, et la lune cachée deriere les noirs nuages ne m'aidait pas. Il y'avait des choses , des mots, des esprits qui encore me hantaient. Je n'etais peut etre pas bien dans ma tete, mais j'etais loin d'etre bien dans mon lit. Surtout dans ce lit aux couvertures reches, aux couleurs vertes et argents de cette maison sadique et deficiente mentale dans laquelle je m'etais retrouvée. Non. Ce n'etait pas le moment, de regretter. Ou de maugreer. Il fallait que j'agisse. Faire quelque chose. Changer de routine nocturne. Qui sait ? Je n'avais plus croisé Kim depuis quelques jours... C'etait... Triste. Mais cela me decourageait, je savais que meme en allant dans les couloirs obscurs je ne la trouverais pas. Tristesse...Quand tu nous tiens.

    Alors c'etait decidé. Je n'etais ni lache, ni un brave petit mouton. Ma nouvelle destination serait forestiere et dangereuse.

    La Foret interdite. Oui... Celle la meme d'ou provenait quelques hurlements , des cris d'animaux que l'on egorge et que l'on torture, et des cris de predateurs. Etais-je folle ? Psychotique ? Nevrosée et suicidaire ? Oui... Je l'etais. J'etais tout cela. Et bien plus encore. Et j'etais aussi tetue que l'on pouvait l'etre. C'etait decidé. J'irais dans la foret.

    Lentement. Prenant garde de ne reveiller personne dans mon dortoir, je me levais, m'habillais rapidement. Ce n'etait pas dur. Hop. Un baggy noir, un t shirt assorti, mon preferé, celui qui etait dechiré au milieu de la poitrine. Mes converses bordeaux et mes fines lunettes sur le net. Pang. J'etais prete a partir. D'un geste habile j'attrapais ma besace et je m'echappais du dortoir.

    Pas un bruit. Ne pas faire de bruit. Ne reveiller personne. Pas un bruit. Non. Pas un bruit. Rester discrete. Et surtout... Ne pas faire une enieme bruyante maladresse.
    Ah. Ca y'etait. Victoire numero 1. J'etais sortie de la salle commune. La suite maintenant. Un miaulement non loin de moi. Rusard et son horrible chatte. Celle la...Qu'elle se retrouve dans un coin obscur avec moi... Quoi ? J'aimais les animaux, mais cet animal etait diabolique.
    Hum je reprend. Rester silencieuse. Immobile. Silencieuse. Discrete. Ouiiiiiiiiiiiiii. Les grandes portes etaient fermées, mais il y'avait une petite fenetre a demi ouverte qui n'attendait que moi.

    Hop. Ah. J'etais toujours agile. Ca faisait plaisir.

    Le Parc. IL etait magnifique de nuit. Oui... Vraiment. Pour un peu j'aurais pu me perdre dans sa contemplation. Mais non, j'avais un autre but. Un endroit ou aller. Paradis imaginaire de mon iconscient deluré. Probablement. La foret interdite m'attirait plus que de raison.

    Quelques pas. Quelques pas encore, j'y etais enfin. Seule. Au milieu d'une atmosphere pesante et perturbante. Seule... Face a un destin qui ne tarderait pas a surgir. Seule. Comme je l'avais toujours été.

    La nuit. Calme.

    Sentiment de securité, je m'asseyais sous un arbre, somnolant a demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je fermais les yeux, c'est à l'orée d'un bois que je serais coincée, paralysée par l'effroi [Avec la Big Bad B.Black.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome To The Black Parade [Avec Cousin Sisi *|* ]
» I see a red Door ... I want it painted... Black [Avec huuumm; Hikaru. ]
» Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)
» « Promenons-nous dans les bois... » | Nathan Rosier |
» Grand froid > Cerveau givré. [ Lutin des bois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: