Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ** Hikaru's Links V3 **

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:54

Hikaru Hitachiin
Serpentard 6eme année
Vampire sadique - Futur Mangemort


** Hikaru's Links V3 ** Linksi

Petits icones servez vous

Spoiler:


Je recherche

Des amis (mais pas trop) soeur de coeur frère de coeur confidents ect

Des connaissances (ça il m'en manque plein -.-)

Mais surtout des ennemis (venez venez je vous attends)

Des victimes aussi

Une/Des Ex (u_u suis mignon faut avouer *BAFF*)

Et plein de:

Des fans

Des esclaves

Des proies

*BAFF*

Et autres ...




______________________________________________________________




** Hikaru's Links V3 ** Op_sngif006 Une petite mise au point s'impose ... ** Hikaru's Links V3 ** Op_sngif004

Hum je ne sais pas vraiment par ou commencer ... Ma vie n'a jamais été très facile, fils de mangemorts mon père c'est fait assassiné il y a longtemps par un auror ... Donc comme vous pouvez le constater je suis un de ces Serpentard qui adhère aux idée du Seigneur des ténèbres. Enfin bref ma vie actuelle est encore plus compliqué, cette année je suis devenu un vampire et j'avoue que ça ne me gène pas du tout d'être un monstre sanguinaire. C'est Felicia "Okasan" ou "Maman" comme j'aime la surnommé qui ma transformer. Ce qu'en pense ma famille ? Je m'en fiche je ne compte pas revenir parmi eux.Peu après ma transformation je suis tombé amoureux ... d'une louve garou ! Et ce fut pas facile mais j'ai fini par être accepter par la meute grâce a ma jolie Sacha. Quelques temps plus tard j'ai vu la seconde de la meute Ashley trainé avec un auror et je me suis empressé d'alerter sa meute ... C'est méchant hein ? Mais je n'aime pas Ashley et c'est réciproque. Enfin a cause de ça j'ai a dos presque toute la famille d'Ashley sauf William qui a décider de me protéger. Ah il y a aussi ce Lucian qui veut absolument marié son fils a Sacha ... Lui il va entendre parler de moi ! Bref compliqué toutes ces histoires de famille ... En plus de ça je compte bientôt rejoindre les rangs des forces du mal et devenir un mangemort et je n'aurais aucune pitié, être un vampire ma enlever le peu d'humanité qui me restait. Oui il y a très peu de personnes qui comptent pour moi mais ce n'est pas si mal au moins je suis moins affaibli par mes sentiments. Je ne sais pas encore si je vais finir mes études a Poudlard ou non vu que la guerre ce rapproche a grand pas. Après un combat contre la meute on c'est enfui de Poudlard avec Sacha.


** Hikaru's Links V3 ** Output

v
v


Et vous pouvez proposer n'importe quel lien vive les idées originales ... Je vous préviens j'ai horreur de choisir.
A et puis soyez logique si vous êtes un Gryffondor ou un sang de bourbe ou auror pas de lien positif sauf si ya une raison.
Voila voila c'est tout ce que j'ai a dire ...


** Hikaru's Links V3 ** Links1



---------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Mar 4 Aoû - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:42

Voici ma famille

** Hikaru's Links V3 ** Ekkl4_th

Ma famille biologique
Ma vraie famille ... Je les aimes pas vraiment beaucoup.


..: Kyoko Hitachiin : Ma mère:..

** Hikaru's Links V3 ** 2psptee

Ma mère biologique; elle ne c'est jamais vraiment occuper de moi ni de ma soeur, elle est inexistante pour moi et je ne la porte même pas dans mon coeur, de plus je compte pas revenir a la maison, car depuis que je suis vampire je n'ai pas vraiment envie de me faire déclarer au ministère en tant que créature dangereuse. Et ma mère connait bien les vampires donc je ne pourrais jamais lui cacher ça ... [RP]


..: Kurai Hitachiin : Ma jumelle:..

** Hikaru's Links V3 ** Iconayumihamasaki2

Elle c'est ... Ma soeur ... Malheureusement. J'en ai toujours eu honte ! On ne ce supporte pas; en plus elle passe sont temps a me pourrir la vie ! Dur a croire mais pourtant même si on est jumeaux je l'évite le plus possible. Je la déteste a vouloir toujours jouer a la plus forte mais elle n'a pas encore compris qu'elle était faible ! [RP]




---------------------------------------------------------------------




** Hikaru's Links V3 ** Wqduwhduew

Ma famille a Poudlard
Quand on passe plusieurs années de sa vie dans un château on fini par ce trouver une famille de substitution .


..: Felicia Andrews : Ma maman vampirique:..

** Hikaru's Links V3 ** Iconjessicaalb2

C'est elle qui ma mordue, elle qui a fait de moi un vampire, avant nous étions simples connaissance mais cet événement a créer un drôle de lien entre nous ... Je suis aussi dépendant d'elle qu'un enfant de sa mère. Mais ça veut pas dire que je lui obéi toujours. Ah pauvre maman elle est pas sortie de l'auberge avec moi. C'est grâce a elle que je suis devenu un vampire. Incroyable mais pourtant je me suis attacher a elle et je suis prêt a tout pour la protéger. Elle tente parfois de me remettre dans le droit chemin mais je pense que c'est impossible.



~ Maxime Overan: Mon beau frère fan prétendant ~ (non j'ai pas plus court)

** Hikaru's Links V3 ** 41

Mon petit Maxou tout doux tout chou qui ce dispute pour être mon meilleur fan avec Bridget, je l'aime beaucoup même si je ne lui ai jamais vraiment dit. J'ai appris qu'il sort avec ma soeur et c'est donc ... Mon beau frère ?! Bah je suis heureux qu'il fasse partit de ma famille contrairement a elle -.-" [RP]




--------------------------------------------------------




La meute des Mae

** Hikaru's Links V3 ** 00037049

Étrange que je fasse partie d'une meute de loups garou non ? Et pourtant depuis que je sort avec Sacha je fais bel et bien partit de leur famille. Je m'amuse bien avec toutes leur règles et je sais en profité. Faut dire que la famille Mae ne me porte pas vraiment dans leur coeur mais si j'ai réussi a en faire partit c'est grâce a Sacha.



..: Sacha Maé: Ma petite loulouve adorée :..

** Hikaru's Links V3 ** Iconelizadushkusv4

C'est une louve garou et moi un vampire, mais notre petite histoire date depuis plus longtemps. Entre nous c'est pas vraiment sérieux juste un jeu mais c'est peut être mieux ainsi. Il n'empêche que j'aime bien lorsqu'elle vient me voir la nuit. Mais finalement c'est plus sérieux que ce qu'on pensait cette histoire. On a fini par s'avouer notre amour ? Dur a croire hein ? Et pourtant c'est elle qui me rends complètement fou et qui m'a fait découvrir cet étrange sentiment. J'ai du mal a imaginer ma vie sans ma jolie louve mais le destin semble vouloir nous séparé ...

..: Jake Maé: Chef de meute :..

** Hikaru's Links V3 ** Sanstitre2ll

Le terrible Jake qui fait partit des mangemorts et qui ne m'aime pas beaucoup. Je suis un vampire et je sort avec sa soeur, c'est surement ça qui énerve le grand méchant loup. Mais il a fini par m'accepter, enfin un peu ...

..: Kate Maé: La méthamorphomage :..

** Hikaru's Links V3 ** 0008tabe

La seule Maé qui n'est pas louve garou mais métamorphomage, semble bien m'apprécier. Pas autant que Sacha bien sur mais au moins je n'ai pas tout les Maé a dos. Kate est très sympa lorsqu'on apprends a la connaitre [RP]


..: Edeis McLevan : Belle Soeur :..

** Hikaru's Links V3 ** Moore

Une vampire avec laquelle je vais souvent chasser, on s'entend plutôt bien ! C'est ma future belle soeur a qui je m'amuse a faire tout plein de câlins amicaux bien sur mais chut faut pas le dire sinon Jake va être jaloux.


Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Mar 4 Aoû - 18:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:55

Fall in Darkness


Maitre mangemorts et autres

** Hikaru's Links V3 ** Icon851

Et oui depuis bien longtemps j'ai choisit mon camp et je suis fier de rejoindre l'armée du seigneur des ténèbres. Je suis sur que nous allons réussir a éliminer toute la vermine de ce monde.


-- Lord Voldemort: Mon maitre --

** Hikaru's Links V3 ** Harrypotter10


Le seigneur des ténèbres, j'ai toujours adhéré a ses idéaux, j'espère qu'il acceptera de me prendre dans ses rangs, je lui prouverais qu'il peut me faire confiance ... [RP]


-- Apprenti de: Bellatrix Black --

** Hikaru's Links V3 ** S-1

J'ai du mal a y croire et pourtant je l'ai rencontré a Pré-au lard, a ma grande surprise elle a été assez "gentille" avec moi. Ah j'admire cette mangemort j'ai décider de devenir son apprenti pour marcher sur ses traces.

-- Aliénor de Narsès: Ma protectrice --

** Hikaru's Links V3 ** Eva_green_057

Une mangemort qui est aussi sadique que la grande Bellatrix et dont je suis fier d'être le petit protégé [RP]

-- William Foster: Mon protecteur --

** Hikaru's Links V3 ** Sanstitre1pyq

Quoi un loup garou mon protecteur ? Et alors ? Oui je suis un vampire mais a croire que j'arrive a être lié a certain loup garou. William a beau être le frère de Ashley il ne me déteste pas autant que sa soeur et tant mieux j'ai confiance en lui et je sais que même si ses parents et sa soeur me détestent il ne me trahira jamais

-- Serverus Rogue: professeur préféré --

** Hikaru's Links V3 ** Hp-gof-snape11-by-zugma

Surement la meilleur professeur de Poudlard, dommage qu'il ne soit pas professeur de defense contre les forces du mal je pense qu'il serait mieux que ce qu'on a déjà eu -.- [RP]

-- Manuela A. Andrews: persecutrice --

** Hikaru's Links V3 ** Ps_ta106

Voici la mère de Felicia, elle hait les vampire et moi encore plus car je suis le fils vampire de Felicia. Elle s'amuse bien a me faire souffrir tant qu'elle peut mais un jour je me vengerais [RP]

-- Sonia Foster: la tortureuse --

** Hikaru's Links V3 ** TheRhonaandKatebatch8

J'arrive pas a y croire ! j'ai trouver pire que le sortilège endoloris ! Cette femme ! Pas étonnant qu'elle soit la mère d'Ashley ! Je la déteste elle arrive a me faire obéir a ses ordres avec ses tortures !

-- Lucian Foster: Ennemi --

** Hikaru's Links V3 ** R17

Oh mais c'est le père d'Ashley, rien d'étonnant jusque la puisqu'il a le même sale caractère ! Il me hait et c'est réciproque ! Quoi de plus normal pour un vampire et un loup garou ? Mais s'il s'en prends a moi il ne doit pas s'attendre a ce que je le laisse faire !

..: Ashley Maé/ Foster: La traitresse :..

** Hikaru's Links V3 ** 015i

Ashley a quitter la meute des Mae, mauvais signe pour moi puisque maintenant elle risque de vouloir se venger de moi puis ce que j'ai révélé son secret a la meute, oui elle sort avec un auror ! Avec Sacha on est prêt a tout pour les séparés et on hésitera pas a s'en prendre a Nicolas


Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Mar 28 Juil - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:25

Autres liens


Exs

** Hikaru's Links V3 ** 000azax3

Parce que tout le monde fait des erreurs dans la vie. Mais avec elles tout est fini. Plus moyen de recommencer.


~ Yumii Lee: petit chat ~

** Hikaru's Links V3 ** 027

Oui oui encore une Poufsouffle avec qui je suis sortit mais c'est fini entre nous [RP]

~ Alex Taylor: l'inoubliable ~

** Hikaru's Links V3 ** Request020

Une de mes ex avec qui je suis resté en bon termes, dur a croire mais il existe des Gryffondor avec l'âme de Serpentard et c'est sans doute pour ça que je l'aime bien. [RP]

-------------------------------------------------------------------------------------


Idoles et Fan

** Hikaru's Links V3 ** Ft5l6aqt7

Je vous admire, vous m'admirez il faut bien qu'on ai nos idoles et nos stars non ?


~ Admirateur de: Mistery Mcdark ~

** Hikaru's Links V3 ** Amy-lee

Bizarre mais c'est vrai que je l'admire, ça façon d'être son caractère et son look je suis fan >.<

~ Mon disciple: Ohwen Capp ~

** Hikaru's Links V3 ** 2zsyayv_th

J'ai rencontré ce gamin au QG des mangemorts et je dois avouer que je l'aime beaucoup, il est trés prometteur et sera surement un grand sorcier, c'est un honneur pour moi d'être son modèle. [RP]



-------------------------------------------------------------------------------------------


Autres liens

** Hikaru's Links V3 ** Sjxsjsaj

Vous, vous êtes inclassable ! C'est tellement spécial entre nous que je peux pas vous classer, eh ouais vous pouvez être fier >.>


~ Saeko Ghinzu: Esclave ~

** Hikaru's Links V3 ** Beauty_hyolee_smile

Une belle et gentille petite esclave qui obéi bien docilement a n'importe quels ordre que je lui donne ... C'est bizarre mais elle ne s'opposera jamais a un de mes ordres.[RP]

~ Remus Lupin: pire prof de Poudlard ~

** Hikaru's Links V3 ** Remus-1

Rha je déteste ce prof ! l'année dernière ses cours étaient un un supplice ! Et le pire c'est qu'il fait partit du camps des "gentils" bref ... pitoyable ... [RP]

~ Kate Traume: Mon calice ~

** Hikaru's Links V3 ** 48

Oui entre toi et moi c'est spécial, tellement spécial qu'elle est devenue mon calice, on c'est rencontré dans la forêt interdite et j'ai su qu'elle n'était pas une Griffy comme les autres. On est sortis ensembles quelques temps, enfin on est rester en bon terme après ça [RP]

~ Bella E. Steward: Révolutionnaire fruité ~

** Hikaru's Links V3 ** KStew-33-kristen-stewart-7088055-100-100

Une de mes ex, au début on c'est quitté en mauvais termes mais par la suite elle est devenue ma révolutionnaire a la fraise. Hem ne chercher pas c'est un accord entre nous deux. Moi qui pensais qu'on allait continuer a ce détester ben je me suis trompé. [RP]

~ Alice Hudson: Fan des moldus ~

** Hikaru's Links V3 ** Rand_shar_04

Erf mais Dumbledore a vraiment des idées plus tordues les unes que les autres ! Une fanatique de moldus en prof de runes ?! Mais je me fais un plaisir de lui faire vivre l'enfer dés que je peux [RP]


Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Mer 5 Aoû - 13:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Liens positifs


Amis

** Hikaru's Links V3 ** Toma17

Je m'entends assez bien avec vous et vous êtes les rares personnes que je ne méprise pas vraiment et a qui je parle. Oui vous êtes des chanceux


= Kate Stewart: Meilleure amie =

** Hikaru's Links V3 ** 17-1

Et oui cette petite Serpentard est ma meilleure amie, je n'ai pas de secret pour elle et elle n'en a pas pour moi non plus. Je tiens beaucoup a elle et je ne suporterait pas que quelqu'un lui fasse du mal [RP]

= Dômyôji Jun: Ami d'enfance =

** Hikaru's Links V3 ** Yamapi02

Que dire a part que je le connais depuis longtemps et qu'on ce connait sur le bout des doigts tout les deux ... Interdit de demander si cette phrase est un double sens [RP]

= Diana Mortador: petite monstresse =

** Hikaru's Links V3 ** Rose1

Fille d'une grande famille de sang pur, une vraie Serpentard comme je les aimes ! [RP]


= David Lewis: La perfection =

** Hikaru's Links V3 ** Chace

Un garçon vraiment bien, avec qui je m'entends pas mal. [RP]


= Dimitri Statovich: petit oiseau =

** Hikaru's Links V3 ** Jake-g

Ouais c'est entonnant que je soit ami avec un Serdaigle mais dans la vie il faut faire des exceptions non ?[RP]


= Tristan Nelson: legume =

** Hikaru's Links V3 ** Sans_864

A croire que les Serdy c'est ma nouvelle passion, enfin bon elle est très sympathique cette courgette alors pourquoi pas.[RP]




---------------------------------------------------------------------------



Protégés

** Hikaru's Links V3 ** Maoundayucul53

Voici mes petit protégés et si quelqu'un leur touche un seul cheveux il passera un sale quart d'heure ça je vous le promet


** Drago Malefoy **

** Hikaru's Links V3 ** Thc67856f9

Un adorable 4eme année que j'ai prit sous mon aile, celui qui ose le toucher passera un sale quart d'heure et ne sera pas prêt de s'en remettre !! [RP]



---------------------------------------------------------------------------



Connaissances

** Hikaru's Links V3 ** 6a00e3989d29b5000300fae

Vous je vous connait pas vraiment ... Tant pis ... Ou tant mieux je ne sais pas.


** Fred Weasley **

** Hikaru's Links V3 ** Thfleasmarket9

Un Weasley, beurk ! J'évite de l'approcher celui la il est trop louche ... Et il traine avec ma maman ... u_u non je suis pas jaloux ! >.< [RP]


Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Sam 1 Aoû - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:03

Liens Negatif

Ennemis

** Hikaru's Links V3 ** 0003yetz

Vous je vous déteste ! Si je pouvais je vous tuerais les un a prés les autres et je vous torturerais .


** Caleb White: le rival **

** Hikaru's Links V3 ** Iconandrewc

Loup garou et Gryffondor, mon parfait contraire, j'arrête pas de le chercher et on essaye de ce défier sur a peu prêt tout et n'importe quoi ! Petit loup tu va voir que je suis plus fort que toi. [RP]

** Selena Abernathy: Peste rouge **

** Hikaru's Links V3 ** J9www0

Une Gryffondor insupportable ! Dés qu'on ce voit pas de cadeaux ! [RP]


** Alexander Scott: ennemi again **

** Hikaru's Links V3 ** Iconiansomerhalder

Il m'énerve ce Gryffondor arrogant ! Entre lui et moi c'est la guerre ! [RP]


** Maël C. Steward: le posséssif **

** Hikaru's Links V3 ** Iconjaredpadaleckiii2

Le grand frère de Bella, monsieur je joue les protecteurs ! Il me hait sans doute autant que cette chère Poufsouffle ! [RP]

** Luka Van H: Serpentard raté **

** Hikaru's Links V3 ** Natalie-imbruglia-09

]Une Serpentard qui n'a pas ça place chez nous ! Elle nous fait honte a ne pas adhéré aux idées du seigneur des ténèbres et surtout de ne pas le cacher. [RP]

** Kathy Davis: encore du rouge **

** Hikaru's Links V3 ** Iconkristinkreukce2

Et oui encore une Gryffondor, je peux vraiment pas les voir ces rouge et or mais elle fait partie de ceux que je supporte le moins. [RP]

** Brookelle M. Bones: la positive **

** Hikaru's Links V3 ** Iconbrookelle3

]Une Poufsouffle qui passe son temps a voir la vie en rose, et moi je préfère lui faire voir la vie en noir ! [RP]

** Matthew Kent: toi jt'aime pas **

** Hikaru's Links V3 ** Icontomwellm3

]Gryffondor je vous hais et lui ne fera pas exception, il se crois tout permis car il est en septième année et ça sa m'énerve !! [RP]

** Lana Lapierre: new ennemi **

** Hikaru's Links V3 ** Mini_521935Sans_titre_1

]Faut une raison particulière pour haïr une Gryffondor ? T-T [RP]

** Ginny Weasley: traitre a son sang **

** Hikaru's Links V3 ** G060208copy

Elle a pas trop aimé le fait que je m'amuse a me servir de son frère comme jouet, et moi je n'ai pas trop aimé qu'elle vienne l'aider ce jour la. Notre haine est réciproque. [RP]

** Minami Nanba: pseudo seducteur **

** Hikaru's Links V3 ** Hiro40

Grrr alors lui il m'énerve ce pseudo séducteur ! Et presque toutes les filles lui tombent dans les bras, pourtant c'est qu'une saleté de sang de bourbe [RP]

** Harry Potter: le survivant **

** Hikaru's Links V3 ** Dan-daniel-radcliffe-115775_100_100

]Le survivant ... Le balafré ... Celui qui a osé mettre fin a la vie du seigneur des ténèbres et qui ose lui faire face ! Normal que je le déteste ce pseudo héros [RP]

** Alex Freeman: la plaie **

** Hikaru's Links V3 ** ICONATOR_1ca625e89126234e49ee169ca047a090

Un poufsouffle que je n'aime pas vraiment, il ose s'opposer aux idées du seigneur des ténèbres. Mais un jour il le regrettera amèrement ... [RP]

** William Audrick: le pire **

** Hikaru's Links V3 ** 3

Alors lui c'est le pire ! Une fois que je serais mangemort il a intérêt a ce planquer parce que plus rien ne me retiendras de le tuer ! [RP]

** Nymphadora Tonks: paire de Tougnes **

** Hikaru's Links V3 ** Sans_770

Cette idiote de paire de tongue je la hais ! Elle me met hors de moi ! Depuis que je l'ai rencontré a l'allée des embrumes on se pourri mutuellement la vie !

** Mimi Geignarde: l'insuportable **

** Hikaru's Links V3 ** 47twnci

Hey je sais pas pourquoi mais cette idiote de fantôme me cherche des noises ! Elle me balance plein de trucs a la figure dés que j'entre dans son champs de vision elle est folle ! [RP]

** Alana Stevens: celle qui veut me tuer **

** Hikaru's Links V3 ** 516

U_U Une vampire qui veux tuer ceux de sa race ? Elle est pas folle elle ? Elle crois qu'elle arrivera a me tuer mais je l'attends de pied ferme, on vera lequel de nous deux ce transformera en tas de poussière en premier[RP]

Victimes

** Hikaru's Links V3 ** Icon781

Ceux que je martyrise et que j'adore torturer et embêter ben oui faut bien que je m'occupe et faut qu'il s'estiment heureux que je ne les tue pas.


** Ronald Weasley: Victime préféré **

** Hikaru's Links V3 ** RonIcon007b

Le petit Weasley copain de Potter ! Alors lui j'adore lui faire subir les pires des misères et l'humilier [RP]


** Mathew Capp: Petit persecuté **

** Hikaru's Links V3 ** 2

Un petit Serdaigle tout mignon tout gentil, parfaite victime.[RP]

** Colin Crivey : photographe raté **

** Hikaru's Links V3 ** Iconcolincrivey

Ce petit Gryffondor est insupportable ! En plus il idolatre le survivant ! Dés que je peux lui jouer des tours je me gène pas ![RP]

** Yannick Evans: ma proie **

** Hikaru's Links V3 ** Iconchadmurraysty2

On croirait presque qu'il aime ce faire mordre ce petit Gryffondor, cache toi cache toi tu ne m'échappera pas ![RP]


Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Jeu 13 Aoû - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:06

Voila j'ai fini vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:58

Euh tu m'aurai pas oublié en ennemi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:05

heu surement je vais rajouté ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:06

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:11

tu m'as oublié aussi au fait ** Hikaru's Links V3 ** 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:56

Et moi !!! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:56

Oui quoi t'as une idée ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:57

J'ai envi de te faire du mal ! ** Hikaru's Links V3 ** 934427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:01

T'es transparente c'est pas possible Twisted Evil

Hum heu u_u tu pourrais être un fantôme insupportable ? Ou un truc dans le genre -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:03

Et pourquoi je peux pas te faire du mal hein ? je peux te jeter des morceaux de toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:06

-.- moui pourquoi pas mais je passe pas souvent dans les toilettes des filles enfin ça va je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:07

Ou bien je peux te faire tomber un lustre sur la tête :) Aller, rajoute moi esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:15

Oo nan mais tu vas voir toi je vais te ghostbusturé tu vas voir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:45

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

hum ennemi ça te va ou victime ? ** Hikaru's Links V3 ** 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:57

Ouaip mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

Bah je sais pas...Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:14

Avec une Griffy ? Twisted Evil bizarre nan ?

J'verrais plutôt un lien négatif moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Hikaru's Links V3 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Hikaru's Links V3 **   ** Hikaru's Links V3 ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Hikaru's Links V3 **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» May Links ( V2)
» Kim's Links
» Alan's Links
» New Links Kate
» ° Saeko links °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: