Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bellatrix Black. - Psychotique de service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:26

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Black - epouse Lestrange

Prénom : Bellatrix

Age : Entre 30 et 40. Peut être un peu plus. Mais on ne demande pas son age a une dame. Nan mais ho.

Description Physique : Regardez la, et regardez sa photo. C'etait une seduisante jeune femme au teint diaphane et a la beauté du Diable, non pardon... A la beauté des Black. Maintenant son visage est un rien emacié, sa silhouette un rien chargée du poids des années et d'Azkaban. Mais elle demeure belle, elle demeure... Fidele a elle meme. Fidele a sa noble maison. Des cheveux longs et noirs , grande, mince, gracieuse, des yeux expressifs parfois fous, parfois cruels, d'un noir profond et dans les quels dansent parfois des flammes rougeoyantes.

Histoire :

" Rattrapez la !"
" Elle ne doit pas s'echapper !"
" Comment a t'elle pu disparaitre ?"

L'Alerte etait maximale a Azkaban, une prisoniere du Quartier de Haute Securité venait de s'echaper et ce n'etait pas n'importe quelle prisoniere.

" Vous comparaissez devant le Conseil de la Justice magique afin que nous puissions vous juger pour avoir commis un crime si atroce que nous avons rarement eu l'occasion d'en juger de semblables devant cette cour."
La voix etait celle de Barty Croupton, et la salle etait le tribunal du ministere de la magie, on jugeait ce jour la quatres personnes accusées d'avoir torturés deux aurors. Lorsque la condamnation a Azkaban retentit le plus jeune des accusés se plia en complaintes, tandis que la seule femme provoquait des paroles prophetiques sur le retour du seigneur des tenebres.


" Rattrapez la bordel. Nous ne pouvons pas annoncer son evasion au grand public. "
" Comment allons nous faire ? Le ministre de la magie doit etre mis au courant."
" Vous pensez qu'elle est partie rejoindre son cousin ? "

A des centaines de kilometres de la une silhouette hagarde errait dans les rues de Paris, elle portait une robe noire dechirée de partout et ses cheveux longs et noirs etaient dans un tel desordre qu'on eut pu croire qu'elle n'avait plus pris soin d'elle depuis de longues années. Les gens qui passaient a ses cotés la regardaient etrangement, comme si elle n'etait qu'une nuisible sortie d'une autre planete.

" Maman, maman, regarde la dame la. Elle semble mal en point non ?"
" Ne t'approche pas cherie, on ne sait pas a quoi s'attednre avec les gens comme ca."

" Madame, vous allez nous suivre bien sagement, je suis sur qu'a l'hopital nous pourrons vous aider."
"..."
" Madame. Suivez Nous."

Trois policiers encerclaient la femme qui soudain se mit a les fixer le regard fou. Elle qui n'avait pas parlée depuis ce qui lui semblait des années prononca soudain un seul mot que les policiers ne comprirent pas. Sa voix etait posée, et ils se tordirent bientot tous les trois sous ce qui semblait etre une douleur sans nom. Un sourire naissant au coin des levres, elle s'eloigna dans la nuit. Elle etait de retour.

" Ceci est un communiqué spécial du ministere de la magie, une criminelle s'est echappée il y'a 3 jours de la prison d'Azkaban, nous vous en transmettrons le portrait a la fin de l'emission. Bellatrix Lestrange etait connue pour etre une des plus folles et des plus fideles suivantes de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Nous rappelons qu'elle est la cousine de Sirius Black, qui s'est lui meme evadé l'an passé. Nul doute qu'elle est partie le retrouver. Tous renseignements sont les bienvenus."

Esquissant un fou rire a l'entente du communiqué la femme, toujours la meme quitta son observatoire et partit se fondre dans la nuit.


--.--


Je m'appelle Bellatrix Black - Epouse Lestrange, mais oublions ce fait pour le moment , mon mari n'est qu'un incapable.- Fille de Cygnus Black et de Druella Rosier- Black, Soeur d'Andromeda Black la traitre a son sang et de Narcissa Black- Malefoy.

Mon enfance se deroula de maniere normale, si l'on considere normal d'apprendre la haine et la superiorité. "Toujours Pur". Ces mots ont bercés ce que je fus, et les livres qui m'entouraient contribuaient a ma puissance. Le Savoir. Les Sorts. Depuis ma plus tendre enfance j'avais developpé un don, pour la magie, mais aussi pour la cruauté. J'etais bien jeune encore quand je regardais des araignées se tremousser de douleur sous un Doloris bien senti. C'etait drole, aprés qu'elles aient souffert je les tuais pas... Non... , je les enfermais dans un bocal ou elles n'avaient d'autres choix que se manger entre elles.

Hum... Vous me trouvez sadique ? Je me trouve joueuse...Non... Je ne suis pas folle, je sais que c'est ce que vous pensez... Disons que j'ai une logique differente de la votre. Voila tout.

Je tairais mes années a Poudlard, je n'ai pas envie d'en parler, et puis... Soyons honete à quoi cela servirait il ?

La suite ? Dés que j'ai pu j'ai rejoins le Seigneur des Tenebres, devenant son bras droit , et son plus cruel boureau. Le Doloris n'avait aucun secret pour moi. Et malgré mes reticences j'ai egalement appris a faire souffrir sans me servir de la magie. La Torture, un art delicat dont je devenais une des maitresses. Les années passerent, notre ere de terreur etait etablie quand un morveu changea le cours des choses. Le Maitre a disparu cette nuit la, mais je sais qu'il n'est pas mort, qu'il se cache quelque part en attendant de prendre sa revanche sur Potter...

Et quelque part... Je sais que quand il m'appellera j'accourais pour l'aider.

Que dire de plus sur moi.. Oh, j'oubliais ce point, il y'a eu les aurors... Ces Londubat, les voir se dandiner de douleur, les yeux exorbité, le sang coulant de leurs oreilles, se tapant la tete contre les murs, ou se regardant sans se connaitre... Je dois avouer que j'ai aimé ça. Ca valait meme mes 10 ans a Azkaban. Ces 10 longues années que j'ai passée en essayant de ne pas devenir folle. Ces années passées a laisser passer le vide. Cherchant en vain un moyen de m'evader. Finalement... Ce fut plus simple que je ne le croyais.

J'ai... Arreter de ressentir des choses. Ce n'a pas été trop dur, je n'avais plus rien en moi. J'etais dans un etat de santé relativement convenable, et je ne ressentais plus de haine ou de tristesse. Ma folie... Ca doit etre ça qui m'a sauvé, mais plus les jours passés, plus j'ai realisé que les detraqueurs ne me remarquaient plus. Je leur passais devant le nez , ils ne me voyaient pas... C'etait ridicule... Trop facile... Alors j'en ai profité... Un jour je suis partie, tout simplement. Ah ca n'a pas été si facile, j'ai du faire exploser la porte principale... C'est la qu'ils ont commencé a me courrir aprés, mais j'avais deja commencé a nager quand ils sont venus vers moi, et j'etais a une distance raisonable pour transplaner.

J'ai atteri au milieu de paris, dans une rue surpeuplée, mais personne n'a preté attention a ce qu'ils auraient pu qualifier d'une excentrique de plus. Ca n'a pas duré longtemps, j'ai trainé, hagarde, je ne savais plus ou j'allais, ni ce que je faisais... Et puis il y'a eu ces moldus, qui voulaient m'emener avec eux.. J'ai pris mes forces dans leur souffrance... J'ai ris de les voir ne pas comprendre ce qu'il leur arriver... Mais les ennuis arrivaient..

J'ai marché, transplané et marchée encore...

Maintenant ... Je me cache,... Attendant que les choses cessent... Et que je reprenne des forces. J'ai des choses a faire. Des traitres a tuer. Un maitre a ramener. Et la marque sur mon bras est plus brulante que jamais...

Qualités / Défauts : Intelligement folle, un vrai génie de l'assassinat et de la torture. Pour elle, la connaissance et la puissance sont dignes de respect, de meme que la primauté du sang. Elle est effrayante, intriguante, prete a tout pour son... Seigneur des Tenebres, et quand elle commence à torturer quelqu'un d'indigne a la magie, elle fait preuve d'une cruauté sans borne. Mais au fond... Est elle vraiment celle que l'on croit ? N'y a t'il que sang et pouvoir qui prime ou bien... ?

Animal de Compagnie : Un rat, noir.

Matière Préférée :
Aucune ! Moi je suis une vieille.


¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Tout pareil que pour Luk Luk .[b]

Ps : Je crois que c'est bon, si des choses vont pas, n'hesitez pas.


Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 29 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:46

Waaaa waaaaaa Je te n'aime Mamannn Belllaaaaaaa *O*

Bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas si je te saute dessus pour un calin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:55

Re bienvenue ^^

Superbe fiche *-*


Et validée bien sur.


Tant que tu fait pas bobo a Sirius chéri ca me va hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:57

Merci Bien.

[Han la couleur de mon nom est trop classe *-* ]

*fais un gros calin a Èdeis*
Voila ! Ca sera le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

Mais je suis trop REFAITE, y'a pleins de mangemorts qui débarquent, on va pouvoir commencer une intrigue nan?

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:05

Bienvenuuuuue !

Hey pourquoi je dis ça moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:20

HAAAAAAAAAAAN

BELLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAATRIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXX *-*


Bienvenue à toi. *-*

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTRRRRRRRIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXX Bellatrix Black. - Psychotique de service. 535370


Bellatrix Black. - Psychotique de service. Fiesta10

Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636 Bellatrix Black. - Psychotique de service. 301636

Mais moi aussi je veux un cââlin. T_____________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24

Owi Bellatrix.

Have fun.

J'aime la bio. J'adore meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:26

Merci Merci =) Vous me faites trop d'honneurs.

*Enorme Calin pour Bella*

Allezzz profitez en, c'est la seule fois. Qui veuuut un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:29

Mwaaaaaaaaaaaa *-*



Fox va m'en vouloir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:24

Et hop ! Suffit de Demander.

*gros calin à Felicia*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:51

Bienvenue ! Une sadique sur le forum, ça va être bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:52

Bienvenue ^^ enfin une méchante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:56

Oh... Mechante ? Moi. ? Si peu...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:13

Alice Thompson a écrit:
Bienvenue ! Une sadique sur le forum, ça va être bien ça Very Happy

Mais y en avait déjàà une voyons. Bellatrix Black. - Psychotique de service. 79471

Bellatrix Black. - Psychotique de service. 592576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:22

Hello Bellatrix ! ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Black. - Psychotique de service. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black. - Psychotique de service.   Bellatrix Black. - Psychotique de service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Black. - Psychotique de service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)
» Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix]
» Severus, at your service...
» Sirius Black | 1oo %
» William Foster à votre service[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: