Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Severus, at your service...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:54

...ou presque.

Comme il est très exacte que la flemme se pointe souvent alors qu'il ne faudrait absolument pas que ce soit le cas, je poste donc ici. Vous allez voir que je ne suis guère exigeant et, pour les futurs répondant à cette demande, ne vous en faites pas : je ne mords guère (sauf en cas d'extrême défense... et encore, cela reste à vérifier).


    Nom : Rogue.
    Prénom : Severus.
    Niveau de RP : Hmm... je ne compte pas en lignes parce que les écrans d'ordinateur diffèrent selon les personnes (surtout chez moi) donc je préfère donner un nombre de mot : j'ai l'habitude de faire 1 000 mots minimum (parfois un peu plus bas mais, dans tous les cas, le niveau est approchant à ce résultat-là).
    Caractéristiques de la personne que vous cherchez : Peu importe, en vérité... le ou la première à tomber dans mes filets conviendra parfaitement.
    Ou ? : Idem que précédemment.



Bien... je vous laisse donc, à vous de choisir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:56

Je suis tombée dans vos filets. Severus, at your service... 79471

Vous voulez bien de mwa ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:58

*vient de se faire tordre le cou par sa pasticheuse après avoir répondu une première fois "non"*
Oui, bien sûr.
Avec plaisir, miss Steward.

Si tu as des idées pour le sujet, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:03

.. J'avoue être à court pour le moment. Severus, at your service... 221961

Auriez-vous une petite idée cachée vous aussi ? Severus, at your service... 79471 Sinon... Pourquoi ne pas jouer sur le fait de mon statut de futur mangemort ? De vampire ? De votre expérience ? De .. *BAFF*


Ou alors.. Mais n'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:06

Eh bien, c'est déjà un bon début !

Pour ma part, je serai plus enclin à parler de Vampire (ndA : j'en connais un rayon pour avoir deux forums avec des Vampires XD) et de sombres-secrets-qui-ne-me-concernent-pas. Quant au lieu, faisons simple : les cachots seraient l'endroit le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:10

Bien, ça me va parfaitement. ^.^

Vous souhaitez commencer, ou... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:11

Je te laisse le champ libre, très cher.
Comme on dit si bien : les dames d'abord.

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

Mwa aussi veut un RP *O*

*Fan de Rogue Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

Pas de problème, dear.
Seulement, et comme je l'ai dit précédemment, je suis un peu à court d'idée pour commencer un sujet... donc, si tu as des idées, surtout n'hésites pas à m'en faire part.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:31

Okiii jle part Snapy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:41

Un rp aussi Severus, at your service... 446550 please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:43

*gros silence devant les yeux de chat potté*

...
. . .

Bon, d’accord... Comment résister ! Personne ne peut résister au Chat Potté ! Même cet ogre vert et crasseux !
Si tu as donc des idées (peut-être les mêmes que Bella ? C'est à toi de voir), je suis preneur, bien sûr... et je ne tiens pas officiellement à ouvrir le RP (pour cause de cerveau parti en vacances XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:05

Severus, at your service... 79471


Hum Feli est occlumens et j'ai dit dans la fiche du pouvoirs que c'est Severus qui l'ai aidée un peu dans son apprentissage de cet art. Elle est mangemort mais espionne pour l'ordre du phénix (comme Severus Severus, at your service... 79471). Ou peux jouer sur un de ses deux fait?

Et aussi que Feli adore son prof de Potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:47

En effet, ça peut être un bon sujet de discussion. Quelque chose du genre comme quoi Severus aiderait Felicia a mieux s'améliorer dans le domaine de l'Occlumencie ? A voir si ça te convient, donc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:59

Ca me va.

J'essaie de le commencer dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:07

Pas de problème.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:30

J'ai ouvert le sujet par contre.. L'est pas très long, mais il est tard et j'avais pas beaucoup d'inspiration [l'excuse *baff*] pardon. Severus, at your service... 79471

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:31

Pas de soucis, je vais voir ça tout de suite (et y répondrait peut-être en même temps).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:59

Je veux bien moi aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:01

Comme les précédentes... : si tu as une idée, n'hésite surtout pas à te lancer directement (je sèche en matière de RP pour commencer les sujets en ce moment... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:05

Voila pour moi hé hé.

Iciiiiiiiiiiiii


Ahem la follie de mon post avec les comptines se doit a l'heure qu'il est xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:41

Merci beaucoup ^-^

Oui, j'ai lu ça hier soir mais je trouve la comptine du Loup très approprié (exit celle de Frère Jacques XD).
Je te répondrai sans doute dans le courant de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:47

Valaaaa : C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

Merci miss.
Je te répondrai donc incessamment sous peu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:59

Si tu n'es pas trop remplie moi j'en veux bien un^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus, at your service... Empty
MessageSujet: Re: Severus, at your service...   Severus, at your service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus, at your service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue [1oo%]
» Severus Rogue
» † .: Severus's Gallery :. †
» Severus Rogue.
» :: Severus Rogue - Relationships ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de RPs-
Sauter vers: