Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:47

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Maé
Prénom : Jake
Age : 25 ans
Description Physique (mini 3 lignes) : Étant loup-garou, Jake est un jeune homme cosataud, grand, intimidant, musclé.... Ses cheveux sont noirs avec des mèches rouges. Il a une barbe sous le menton et sous le nez, de couleur plus pâle que ses cheveux. Ses yeux sont clairs... Étonnant pour un loup, mais pourtant vrai. Ils sont gris.
Histoire (mini 6 lignes) : Jake est né de parents loup-garous, ce qui fait de lui un loup-garou. Cependant, ses parents ne l'aimait pas, ni lui, ni ses soeurs. Pourtant, Jake fessait tou pour lui plaire! Il a apprit à jouer de la musqieu pour eux, mais ça ne leur a pas plût... Il a apprit à se battre poru eux! Mais ils s'en fichaient complétement. Dans sa jeunesse, ses parents lui ont fait cadeaux de l'apprentissage. Il lui ont apprit à écrire et lire... Mais, c'est tout. Ils ont voulus MÊME vendre leurs enfants, mais cela fut un échec. Donc, ils les abbandonnèrent dans le froid du mois de janvier. Une famille les trouvèrent et les adoptèrent sur le champ. Ils étaient mangemorts, ce qui plaisa bien aux jeunes Maé. Pendant son adolescence, Jake n'est pas aller à Poudlard. Ce fut les mangemorts qu'ils lui apprirent les sorts, ce qui fait de Jake, un excellent sorcier, en plus d'un bon combattant. Il se tuerai pour son honneur, son orgueille, pour ses soeurs, pour sa meute... Aujourd'hui, Jake est le chef de sa meutes, et il est très protecteurs envers toutes sa meute, mais en particulier avec ses soeurs. sI JAMAIS quelqu'un OSAIT leur faire mal, non seulement il allait avoir sur le dos un loup-garou plus que fâcher, mais aussi toute une meute complète en furie! Alors, ne les toucher pas, ok?
Qualités / Défauts : Avec les gens qu'il aime, Jake est gentil, aimable, protecteur, serviable, dous, mais avec les autres, OUBLIER ÇA! Ses défauts, vous voulez vraiment savoir? Cruel, sans pitier, rusé, méchant, menteur et encore!
Animal de Compagnie : Héhé, le dernier que j'ai eu fut un lapin, mais il disparu assez vite juste après que mon vente eu crier famine... Laughing
Matière Préférée : ---

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : ...
Age : 16
Ville ou Département :Montréal afro
Motivations : Musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:17

Preums !! Hellow ptit loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:26

Deums !
Ohhhh un louuuup *O*
Allez donne moi la papatte !
Et bienvenu ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:05

Bienvenu Mister Maé. Heureux de vous accueillir dans mes rangs. Un loup-garou peut se montrer tout à fait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:45

Ah, trois Maé. O_O" je vois triple ou... Razz

Non, bienvenue à toi alors. ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:20

Encore une Maé ^^Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:21

JE viens de me rendre compte en lisant plus attentivement ta description physique que tu allais mettre TUOMAS comme Vava... *___*

Je te saute dessus tout de suite ou j'attend un peu ?! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:22

Attends un peu moi je dis. *-*

Laisse une chance aux autres. Twisted Evil AAAAAAAAAAAAAH J'AI RIEEEEEEEEEEN DIT MOIIIIIIIIIIIIII. T__T



------------> [] ' à un de ces quatres. Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:15

Bienvenue ^^


Édéis McLevan a écrit:
JE viens de me rendre compte en lisant plus attentivement ta description physique que tu allais mettre TUOMAS comme Vava... *___*

Je te saute dessus tout de suite ou j'attend un peu ?! XDD


Chewiie voyons un Loup-garou fait pas bon ménage avec une Vampirette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:39

Bienvenue futur mangemoooort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:47

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:09

Merci tout le monde de cette belle accueil!! Very Happy

xD les filles!! xD

Eum, juste pour vous dires que j'ai terminer ma fiche!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:21

Oh le beau mec *-*


Validé et encore un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:22

Coucou Jake Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Empty
MessageSujet: Re: Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)   Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whenever, wherever [PV : Jake]
» Don't Speak Liar (Jake)
» L'histoire n'est que commencée [PV: Jake]
» Sacha Maé [En Construction]
» Werewolf Trap [PV: Jake & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: