Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Whenever, wherever [PV : Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Whenever, wherever [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Whenever, wherever [PV : Jake]   Whenever, wherever [PV : Jake] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:06

    Je grognai furieusement. Une attaque venais d'avoir lieu chez Nicolas. Et c'était Sacha qui avait faillit le tuer! Mais elle n'avait pas attaquer sans raison, je savais que Jake était derrière tout ça. Je marchais dans la forêt sans craindre les morsures de serpent ou d'araignée, sans craindre de m'éccorchai la peau. Mes cheveux bruns-clairs en broussailles autour de mon visage, un peu comme une crinière de lion, se seraient agité dans tout els sens si j'en avais été capable. Comment pouvait-il me faire ça? J'étais la seconde de sa meute! J'avais respecter son union avec Édéis et voilà comment il em traitais?

    Je ne l'acceptais pas! Et j'allais lui en faire aprt à l'instant. Je venais de quitter la demeure de Nicolas sans prendre le peine de me recoiffer ni même de replacer mes vêtements froisés. J'avais laissé Nicolas sur le canappé sans voix après qu'il m'est expliquer ce qui venait de se passer. La maison avait beau être rangé grâce à un sort de nettoyage, il n'en restait pas moins que ça empestait l'odeur du loup enrangé!

    J'avais parcourue tout notre territoire sans le voir ni même le sentir. J'avais donc décider d'allez chercher au repère des mangemorts car ce serait là qu'il serait. J'ouvris la porte avec fracas et comme de fait, il était là, paressant sur l'une des chaises.
    J'approchai de lui avec furie et donna un bon coup de pied sur la patte de sa chaisse. Elle se brisa et il tomba par terre. Je grognai et le prit par le chandail en le plaquant sur un mûr:


    « Veux-tu m'expliquer ce que fesait Sacha chez Nicolas à sacager sa maison ! ? »


    Je le relâchai, me rappelant qu'il était mon supérieur. Mais je le toisais furieusement et si mes yeux auraient put le tuer par un simple regard, il serait déjà en enfer à regarder mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, wherever [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, wherever [PV : Jake]   Whenever, wherever [PV : Jake] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:37

Jake était au repère depuis déjà trois heures. Il était assit sur une chaise. Face à une énorme fenêtre qui éclairait toute la pièce. Il pensait. Ou plutôt, il réfléchissait. Oui, il réfléchissait à trouver un nouveau territoire pour sa sécurité et celle de sa meute. Beaucoup trop de jeune chasseur s’aventuraient dans son territoire et ils étaient très puissants. La meute de Jake n’était pas assez grosse pour battre tout ces jeunes gens.

Toujours bien assit dans la chaise, un bruit de porte fracassé se fit entendre. Jake tourna sa tête pour voir qui cela pouvait bien être, mais il se retrouver au sol en moins de deux secondes. Il sentit une main se glisser dans son coup pour le plaquer contre un mur. S’Était sa sœur, Ashley. Pourquoi était-elle fâchée? Elle lui posa alors une question et puis elle le relâcha. Jake grogna furieusement et son tour agrippa le coup de sa sœur et il la leva plus haut. Les yeux complètement noirs, ses canines longues et coupantes, Jake s’empressa de répondre avec sa voix grave et furieuse :


-Pourquoi me pose-tu cette question? Tu me voudrais me faire passer sur le dos une erreur de Sacha!? D’ailleurs je ne sais pas c’est qui ce Nicolas!

Puis, il la laissa tomber au sol et s’en alla devant la grande fenêtre et regarde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, wherever [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, wherever [PV : Jake]   Whenever, wherever [PV : Jake] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:00

    Je venais de provoquer Jake et j'allais le regretter. Il m'aggrippa à son tour apr le cou et me souleva aussi facilement que si j'avais pesé le poid d'une plume. J'aggrippai ses bars en y plantant mes oncles pour qu'il me relâche mais c'était comme s'il ne sentait rien lui traverser la peau. Il grogna et ses yeux noir me regardèrent très mauvaisement.

    « Pourquoi me poses-tu cette question? Tu voudrais me faire passer sur le dos une erreur de Sacha !? D’ailleurs je ne sais pas c’est qui ce Nicolas! »


    Il me laissa tomber et s'en alla à la grande fenêtre. Je tombai sur mes pieds et fottai mon cou rouge avant de froncé les sourcils et de lui aboyer:

    « Ne joue pas les innocents avec moi Jake Maé ! Nicolas, Nicolas Dolcadis, celui à qui je suis liée ! Celui chez qui je vais tout les soirs ! Celui que j'aime ! Je sais que Sacha te l'a dit et tu essaie de l'attaquer ! »


    Je m'avançai vers lui et le posa violement contre la fenêtre qui se brisa. Je ne pouvais pas croire qu'il puisse me faire ça à moi! Je n'avais pourtant jamais attaquée Édéis. J'avais respecté ces règles, respestée la hiérarchie de la meute et lui avais toujours montrer respect1 Et voilà comemnt IL me traitais? Je ne l'acceptais pas et il alalit le savoir.

    Je sortis dehors et regardai les alentours. Il n'était plus là. L'avais-je effrayée? Ça m'étonenrais. Non, nous étions en chasse, lui contre moi.


    « Jake. Où es-tu ? J'ai pas terminée ! »


    Mes pupilles étaient dilatés et mes crocs longs. J'allais devoir me battre contre lui? Je le craignais, car je l'avais provoquer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, wherever [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, wherever [PV : Jake]   Whenever, wherever [PV : Jake] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:01

« Ne joue pas les innocents avec moi Jake Maé ! Nicolas, Nicolas Dolcadis, celui à qui je suis liée ! Celui chez qui je vais tout les soirs ! Celui que j'aime ! Je sais que Sacha te l'a dit et tu essaie de l'attaquer ! »

Après ces paroles, Jake se retourna lentement vers Ashley, les yeux complètement noirs, reflétant toute sa colère. Dolcadis, qu’il avait entendu. Les seuls mots qu’il avait entendu fut Dolcadis et j’aime… S’il se souvenait bien, les Dolcadis étaient les aurors les plus détestés des aurors, et elle disait l’aimer?! Avant même qu’il puisse se jeter sur elle pour lui faire comprendre que les Dolcadis étaient horribles, il fut jeter dehors du repère. Cette fois, elle avait été trop loin!

Caché derrière les arbres, Jake attendais avec patience sa sœur qui était en même temps sa proie, sortir de sa cachette.


« Jake. Où es-tu ? J'ai pas terminée ! »

En voyant et entendant sa sœur, Jake répondit :

-Cela tombe bien puisque je n’ai pas terminé non plus!

Il bondit de sa cachette et sauta sur Ashley, les yeux noirs, les canines allongés, le nez retroussé. Il l’a fit tombé sur le sol et il lui retenu les bras et les planquant au sol. Il lui grogna :


- Comment as-tu fait pour avoir une relation amoureuse avec un Dolcadis?! Ce sont les pires ennemies des mangemorts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, wherever [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, wherever [PV : Jake]   Whenever, wherever [PV : Jake] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:19

    « Cela tombe bien puisque je n’ai pas terminé non plus ! »

    J'entendis les buissons s'écarter et Jake bondire. Mais je ne fus pas assez rapide pour me défendre. Il me jeta au sol et se posta sur moi, m'empêchant de me défendre en tenant mes poignets fermements. Je grognai. J'avais toujours été habitué d'être soumise face à lui, mais pas en ce moment. Non là ça me dérangeait vraiment. Je tentai de me déprendre de son emprise mais j'en fut incapable.

    « Comment as-tu fait pour avoir une relation amoureuse avec un Dolcadis ?! Ce sont les pires ennemies des mangemorts ! »


    Je gigotais toujours pour me déprendre mais icapable je me résignai à lui répondre. Crachant mes paroles comem du venin, j'étais furieuse:

    « Jake, cette relation est encore à jour ! Je vais chez lui tout les soirs, je l'aime et il m'aime ! Il est peut-être auror mais il ne me trahira jamais ! Et Nicolas est PLUS qu'un Dolcadis ! Tu dois l'accepter ce sont TES propres règles! »


    Je levai un pied et flexible je lui frappai le dos violement puis, m'étirant un peu plus, je lui frappai la tête. Il me laĉha et je le poussa pour me relever. Je m'apprêtais à lui donner un coup de pied au visage mais sa main attrapa mon pied et je sautilliais sur place:

    « On ne choisit pas son âme soeur Jake ! C'est comme ça, je l'aime ! Mais lâche-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, wherever [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, wherever [PV : Jake]   Whenever, wherever [PV : Jake] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:46

Jake était plus que furieux! Sa sœur aimait un Dolcadis! Un auror! S’Était impossible!

Jake reçu plusieurs coup de sa sœur, mais quand celle-ci voulut lui donner un coup de pied au visage, il fut assez rapide pour arrêté son pied et de le tenir fermement dans sa main. Après; qu’elle eut finit de parler, Jake répliqua :


-Comment ça tu va chez lui tout les soirs? Et comment peux-tu être sur qu’il te trahira pas? Tu ne vois pas dans l’avenir!! Qui dis qu’il ne dévoilera pas ton secret aux Aurors pour que ceux-ci viennent te tuer?! HEN!?

Puis il la repoussa violement au sol. Ses yeux toujours noirs et ses canines toujours aussi longues, Jake approcha de sa sœur et leva sa main dans les airs et il regardait celle-ci. Ses griffes se mirent à pousser, puis il sourit et releva sa sœur en le prenant par les cheveux. Cependant, sans le vouloir, Jake fit une entaille sur la nuque d’Ashley. Il la souleva plus haut, toujours en la tenant par les cheveux et lui dit :

- Si tu restes avec lui, alors on ne te considéra plus come l’un des nôtres! Il pourrait très bien tout dénoncer à ses stupides de collègues!

Il la lança de toutes ses forces plus loin en grognant. Puis, sa main redevenait une main humaine, ses canines rapetissèrent et ses yeux redevinrent bleu clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, wherever [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, wherever [PV : Jake]   Whenever, wherever [PV : Jake] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:10

    « Comment ça tu vas chez lui tout les soirs ? Et comment peux-tu être sur qu’il ne te trahira pas? Tu ne vois pas dans l’avenir !! Qui dis qu’il ne dévoilera pas ton secret aux Aurors pour que ceux-ci viennent te tuer?! HEN!? »

    « Ferme ta gueule ! Il ne ferrait JAMAIS ça ! »


    Il me poussa violement au sol et je tombai. Je pleurai de rage. Comment pouvait-il salir Nicolas comme ça ?! Il était un homme de parole ! Jamais il ne me trahirait ; il m'avait jurer tout l'amour dont j'aurai besoin, protection aussi. Me dénoncer serait trahir ses promesses et par conséquent me trahir moi. Nicolas m'était fidèle...
    Jake s'approcha de moi et sa main complètement transformée se souleva pour me saisir apr les cheveux. Il me griffa ainsi la nuque provoquant une profonde entaille. Je grognai et attrapai ses poignets en grognant pour qu'il lâche mes cheveux. Il em souleva encore plus haut et me dit aussi furieux qu'un orage :


    « Si tu restes avec lui, alors on ne te considéra plus comme l’une des nôtres ! Il pourrait très bien tous dénoncer à ses stupides collègues ! »


    Il me lança de toutes ses forces le plus loin possible et je tombai sur mes jambes en position de combat. Je me tournai vers Jake, constatant qu'il n'était plus sous une influence animale et lui hurlai dessus :

    « J'attendais que tu me le dise ! Je quitte la meute Jake ! Je ne resterai aps avec des traîtres ! Je n'ai jamais trahis tes ordres et attaquée Édéis ou Hikaru. Et voilà que TU me reproche d'aimer un humain alors que tu aimes un vampire et Sacha ose même attaquer sa demeure ! C'est de la peur ça ! Vous avez peur d'un humain ! »


    Je m'approchai de lui les yeux aussi noir que les ciels orageux quotidiens et déposai mon doigt sur son torse bombé et aussi dur que de la pierre. Mes canines à découvert, je le menaçai :

    « Ne vous avisez même pas d'approcher Nicolas ! Ou tu trouveras plus qu'un auror sur ton chemin et après toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whenever, wherever [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, wherever [PV : Jake]   Whenever, wherever [PV : Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whenever, wherever [PV : Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire n'est que commencée [PV: Jake]
» Don't Speak Liar (Jake)
» Une nuit dans la forêt [Pv Jake]
» Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)
» Werewolf Trap [PV: Jake & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Repère des Mangemorts-
Sauter vers: