Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire n'est que commencée [PV: Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire n'est que commencée [PV: Jake] Empty
MessageSujet: L'histoire n'est que commencée [PV: Jake]   L'histoire n'est que commencée [PV: Jake] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:38

    J 'ignore pourquoi, mais je courrais toujours en direction des hurlements. Jake avait sentit que la forêt avait été brûlée. Moi aussi je le sentais, une odeur de bois brûlé et de feu dans l'air se mélangeant à celle de la forêt. Sauf que pour moi, je sentait encore l'odeur de terre mouillée et de feuille que dégageait Nicolas. Mon coeur hurlait, mes mains me piquaient. Elles voulaient retrouver le trésor qu'elles avaient serrés quelques instants auparavant. Et moi, je voulais le ravoir. Mais je prenais mon mal en patiente, je le reverrai demain soir...
    Jake hurlait encore et je sentais sa fureur. Ce ne serais pas facile de le calmer. Après tout, s'était son territoire qui devenait inutilisable et impraticable. J'aurai probablement été aussi furieuse si je n'aurrai pas su qui était l'auteur de ça.

    Sans m'arrêter j'arrivai face à Jake. Il était énorme, sous sa forme de loup. Il m'intimmidait. Je reculai en regardant ses énormes yeux rouge se plonger dans les miens avec fureur. J'eus peur mais je savais qu'il ne m'attaquerait pas. Du moins, je l'espérais... Il dégageait une odeur sucrée qui me brûla les narines. Je fronçai le nez et le toisa furieusement. Tandis qu'il se transformait devant moi avec douleur, je lui dis:

    - As-tu été te tremper dans un pot de sucre Jake? Tu empeste!

    Il était encore plus énorme en homme. Face à moi, petite et moins robuste, j'étais toutefois une adversaire de taille si jamais il me provoquait. Et il le savait. Son buste se bombait, il était furieux et il usait de son statu de mâle Alpha contre moi. Je baissai la tête devant lui et m'excusa:

    - Je suis désolée. C'est de ma faute.

    Je ne le regardais toujours pas. J'avais peur? J'étais intimmidée? Un peu des deux. Mais j'avais surtotu honte. Je ressentais un profond désir de revoir notre ennemi et de le toucher. J'avais le ventre noué. La tête me tournait. Et j'ignorais ce qu'était ce sentiment! Étais-je en train de trahir les miens?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire n'est que commencée [PV: Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whenever, wherever [PV : Jake]
» Don't Speak Liar (Jake)
» Une nuit dans la forêt [Pv Jake]
» Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)
» Werewolf Trap [PV: Jake & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: