Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rosier nouveau chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:53

Caractère : Nathan est un élève studieux sans pour autant être un lèche botte … IL laisse paraître cette image du jeune homme sage et discipliné alors qu'en réalité , il est tous le contraire . Obstiné , il n'hésitera pas à enfreindre les règles pour atteindre son but . Prêt à tous pour arriver à ses fins , c'est un garçon persévérant qui réussit tous ce qu'il entreprend , ce qui le rend quelque peu vantard . Ce n'est pas un garçon mauvais en générale , cela dit d'humeur changeante . Il est préférable de ne pas le chercher ou encore marcher sur ses plates bandes … Têtu et insubordonné , il ne supporte pas qu'on lui tienne tête et encore moins de devoir se soumettre . Cependant , Nathan est quelqu'un de réaliste et de sensé , il sait donc réagir en conséquence et se faire petit pour frapper un grand coup quand l'occasion se représentera … Il aspire à la puissance , ca en devient quasiment une obsession . Et pour assouvir à ce désir , il sait déjà ce qu'il doit faire . Amener à suivre faire comme son père Evan Rosier , il compte se rallier à son tour au Seigneur des Ténèbres . Séducteur , c'est un garçon tendre avec les filles , manipulateur et opportuniste , il joue avec leurs sentiments . Même si rarement , il s'efforce de rester fidèle .

Famille : Après de petites cherches sur son existence , la conclusion est là . Nathan descend d'une grande lignée de sorciers . Sr.Rosier l'un des premiers Mangemorts assassiné par les Aurors lors de la chute du Mage noir laisse derrière lui une fille et un fils , Druella et Evan . Le père de Nathan et sa tente qui épousa ensuite Cygnus Black . Il ne connu jamais sa mère , mais en faisant la rencontre de Ashley Maé sa créatrice , il fit également celle de la mère qu'il n'avait jamais eut …


Rosier nouveau chapitre Mini_090726075128907618:

Edéis McLevan : A présent , nous sommes l'opposé l'un de l'autre . Vampire et Loup-garou . Je l'ai connu avant ma morsure et nos rapports non toujours pas changeaient . Elle est ma lumière dans ce monde si obscure , ma sœur spirituelle …

Drago L. Malefoy : Nous n'allons pas passer dans les détails . C'est mon Neveux , je serais toujours là pour lui car c'est mon devoir mais aussi pour mon adoration envers lui …
On ne touche pas à la famille sans en subir les conséquences …


Gabriel Lestrange :
C'est compliqué , nous ne sommes pas vraiment de la même famille ou si c'est le cas par alliance . Mais je le considère tous comme c'est d'ailleurs avec lui que je passe le plus clair de mon temps …

Rosier nouveau chapitre Mini_090726075236508630:

Maxime Overan :
Je l'ai connu bien avant mon entrée à Poudlard . Nous avons toujours eut une grande complicité et il fait partit de ce pour qui j'ai le plus de considération dans cette école …

Rosier nouveau chapitre Mini_090726075309216348:

Félicia K. Adrews : Je ne connait pas son secret et elle ne connait pas le mien , du moins je l'espère car si c'était le cas il y aurai beaucoup de changement et notre amitié en serait bouleversé … Il faut avouer que l'atmosphère est parfois tendu entre nous . Mais je passe de bons moments en ca compagnie

Rosier nouveau chapitre Mini_090726075344608671:

Kate Traume : Pour l'instant tous va pour le mieux , mais demain sera peut être un autre jour ...

Rosier nouveau chapitre 090726114525598842:

Alex S. Taylor : Décidément j'avais et j'ai toujours un petit penchant pour les griffondors . Il faut dire qu'elles laissent toujours bonne impression contrairement aux dires des Serpentards que je fréquente . Charmante , intelligente gentille et attentionné , je me demande encore ce qui n'allait pas entre nous .

Rosier nouveau chapitre Mini_090726075452876088:

Alex Freeman Ça a toujours était ainsi , et je ne vois pas pourquoi ca changerai aujourd'hui . Je l'avoue , je ne t'aime pas et je suis sûre qu'il en est de même pour toi à mon sujet . Certaines personne sont incompatibles et , c'est le cas entre toi et moi . Alors un conseil , ne me laisse jamais l'opportunité de te faire du mal car la saisirai avec grand plaisir .

Rosier nouveau chapitre Mini_090726075519769814:


Si vous voulez un lien avec moi ou changer les rapports que nous avons je vous écoute Wink


Dernière édition par Nathan Rosier le Jeu 30 Juil - 14:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

J'aimerai qu'on reste ennemi ça te dérange pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:30

Non pas du tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:31

oki hé hé lol on ferai pas un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

Moi j'veux bien garder le lien de grande soeur spirituelle sauf si tu veux changer vu que tu es loup garou .. Moi ça ne me dérange pas de rester ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

Moi non plus Very Happy

Excellente idée Alex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:49

Tu sais le lien je pense Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:06

Veut un lien treeeeeeees positif ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:52

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:39

Ben pour moi si ça ne te dérange pas on peux resté amis. Mais si tu veux changer pas de soucis Wink

Et pour ma Alex on laisse comment comme on avais dit ex? En bon terme si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:36

Max t'as une idée pour le lien ? Very Happy

Harry négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:03

Tu le commence stp le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

idée de lien............... amant *o*

Non, serieux... *pense*

Amis mais avec un petit truc en plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:47

OK amis d'enfance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:58

oui mais alors GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDS amis ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:39

Un lien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:43

Hikaru positif ou négatif ?

Harry ?

Max je t'es mis à jour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

Tu le commence ou je le commence notre sujet? parce que j'ai aucune idée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:27

Ok Twisted Evil je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

oki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:49

Négatif ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:41

Pas de problème ! Rivaux Rosier nouveau chapitre 229616 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:01

Ouais ça me va Twisted Evil

Jvais en avoir deux mais bon mieux vaut trop que pas assez Rosier nouveau chapitre 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:47

Un lien? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosier nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rosier nouveau chapitre   Rosier nouveau chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosier nouveau chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Rosier
» Nathan Rosier
» Liens Nathan Rosier
» « Promenons-nous dans les bois... » | Nathan Rosier |
» Un rp avec un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: