Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathan Rosier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Rosier
Prénom : Nathan
Age : 17 ans
Description Physique (mini 3 lignes) : Nathan est un très beau jeune homme du haut de ses 17 ans , il a une carrure assez imposante qui fait de lui quelqu’un de très craint , des cheveux blonds comme les blés et des prunelles d’un bleu éclatant . Nathan a tout pour plaire et cela se voit la gente féminine n’est pas sourde et aveugle a ce jeune homme bien au contraire, il n’est ni trop grand ni petit par rapport aux autres, il se situe entre les deux et il est très content comme cela .Le jeune Rosier est quelqu’un qui prends beaucoup soin de lui sans être une tapette pour autant, voyons ce n’est pas parce que un homme prends soin de lui qu’il est forcément homosexuels, certains le pensent d’autres non.
Histoire (mini 6 lignes) : Nathan a vu le jour un 7 aout a Liverpool dans le manoir familiale, son enfance fut plutôt brève entre l’éducation très stricte du dictateur qu’était son père, sa mère aimait passionnément son fils en lui donnant toute l’affection qu’il avait besoin, mais Nathan s’en fichait pas mal depuis petit il avait vu sa mère jonglé avec les hommes dés que son père partait travailler au ministère. Il grandit en pensant que cela était donc normal de jongler avec les filles , de rester quelques jours avec et une fois lassé , les laisser tomber .Très vite il resta solitaire sans pour autant rejeter toutes formes de sociabilité , les amis qu’il avait , resté ses amis , mais certaine personnes restaient loin de Nathan le trouvant trop changé , pourtant il avais juste pactisé avec ce qu’on appelle la solitude , la solitude c’était ce que beaucoup de gens appréciait pour se retrouver au calme , juste avec ses pensées , mais au bout d’un moment Nathan reçu sa lettre pour Poudlard , il en fut enchanté de se dire qu’il allait enfin pouvoir pratiquer la magie et découvrir de nouvelles personnes qui aurait son rang et surtout son sang , il ne serait pas obligé de partager ses paroles et ses repas avec n’importe qui .

Qualités / Défauts : Impulsif , Colérique , Égocentrique , et je passe les meilleurs .
Animal de Compagnie : Un Serpent .
Matière Préférée : Métamorphose.

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Vincent
Age : 16 ans
Ville ou Département : Toulon
Motivations : J’adore le Rpg et j’en fais depuis un petit moment et Harry Potter <3


Dernière édition par Nathan Rosier le Ven 24 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:50

Bienvenue!!!
(Hannn c'est qui sur ton avatar?? I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

Merci Very Happy
( Un mannequin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:54

Ahh ok^^ ben je le connais pas celui là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:06

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:09

Hey welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:13

    Bienvenue !

    Ta fiche est correct, rien à dire.

    Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:34

Niaw, bienvenue à toi. *____* [ beau gosse, beau gosse radaaar. Amant en vue ] *sbaff*

Ta fiche est correct, si tu as besoin, le staff est là. ^.^

.. Par contre.. Excuse nous, mais on est envahis là.. Y a trop de serpentards.. Tu ne voudrais pas changer ton caractère ou accepter une autre maison ? (par exemple, moi j'ai un caractère de serpy, mais je suis à poufsouffle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:39

Bienvenue Very Happy

Mamma, t'as déja assez d'amants...je ne veux pas plus de papas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:40

Bienvenue ^^

Comme ma très chère collègue admin l'as dit on a trop de Serpy. Donc faut changer le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:45

    Bon je ne vais pas être méchant, mais je vais être clair. C'est marqué sur la page d'accueil qu'il y a trop de serpentard, ce n'est pas marqué pour faire de la décoration mais pour justement avertir les nouveaux membres. Donc cela veut dire que la maison Serpentard est actuellement fermée ( pour un temps indéterminé ) pour pouvoir remplir les autres maisons ( pas assez remplies ...).

    De plus le caractère que tu as choisis est un caractère qui commence à devenir bien trop monotone sur les forum Harry POtter. Je pense que si tu veux vraiment donner l'impression d'être un vrai serpentard, il faut un peu plus développer ton histoire ou autre, car c'est bien torp simple de marquer que t'es froid, égocentrique, etc, mais on aimerait savoir pourquoi. Problème familiaux ? Etc, il faut développer. Mais vu que Serpentard est maintenant complet, je te conseille de soit changer le caractère de ton personnage ou bien d'accepter le fait que tu n'iras pas dans cette maison ( tout en gardant les traits de caractères actuels de ton personnages si tu le souhaites ).

    Bref sinon je te souhaite une bienvenu, et sache que les autres maisons ne sont pas forcément des maisons de secondes classes, elles ont aussi leurs avantages. Puis tu peux très bien être un personnage détestable tout en étant à Poufsouffle ( Exemple avec Bella ).

    Voilà, j'ai tout expliqué, ne prend pas mal ce que je t'ai écris, mais sache que le fait qu'il n'y ait que des personnages souhaitant être à Serpentard, peut énerver l'administration qui tente vainement d'interdire l'entrée dans cette maison. Je n'ai rien contre toi personnellement, alors ne prend pas ce poste pour une provocation :) Je suis quelqu'un de très gentil tu le verras par la suite ( si tu tiens vraiment à rester sur ce forum).

    Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:20

Non c'est pas très grave mon perso est assez studieux quand il veut donc si je peux choisir , j'aimerai Serdaigle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:23

Merci beaucoup pour ta compréhension. ^.^

(ouaaaaaaaaaaaaais ) Bon, je te valide alors. *____*

7ème année, Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:28

JE PROTESTE ! Vive la Serpy"s domination !!! >O<

Mais a part ca bienvenue Naty" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:09

    Très bien :) Bienvenue à Serdaigle alors ( qui reste et restera la meilleure des maisons )

    Je te souhaite un bon séjour parmi nous sur ce forum plein de délires ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:12

Je suis tout à fait d'accord Dimitri...

Je sort^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathan.[OK]
» Liens Nathan Rosier
» « Promenons-nous dans les bois... » | Nathan Rosier |
» Rosier nouveau chapitre
» Nathan XY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serdaigle-
Sauter vers: