Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liens Nathan Rosier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:26

Liens Nathan Rosier 090619123501271794


Amis :

Liens Nathan Rosier 090619055834368857 Bella E. Steward : Amie ? A mon avis il y a bien plus que cela ... Nous verons bien jusqu'où nous mènent ce petit jeu Wink

Liens Nathan Rosier 090619055738951969 Drago L, Malefoy : Les Malefoy font en quelques sortent partis de la famille chez les Rosier … Nous nous connaissons depuis l'enfance et la différence d'âge que nous avons n'a jamais était un problème . A peu près le même caractères , les mêmes ambitions … Il fait certainement parti de ceux pour qui j'ai le plus de considération dans cette école .

Liens Nathan Rosier 090619055914777657 Felicia Andrews : Parfois je la trouve bizarre , elle cache quelque chose c'est sur mais quoi ? Au départ il est vrai que je cherchais à me rapprocher d'elle pour connaître son secret , mais par la suite je me suis attaché à elle ... Je l'aime bien cette fille malgrès son caractère de Serpy tongue

Liens Nathan Rosier 090619084929618761 Maxime Overan : Je ne traine pas souvent avec des quatrièmes années . Pourquoi ? Parce-que pour la plupart , nous n'avons pas du tous les même délires ni les même sujets de conversations . Alors est il plus mature ? Lui c'est une exception , il est simple et rester là à ne rien faire en sa compagnie , regarder le temps passer , à parler de tous et de rien me plais . Je suis pourtant du genre à aimer la solitude .

Liens Nathan Rosier 28632001Alice Thompson : Nous ne sommes pas réellement frère et sœur et pourtant je la considère tous comme . Je la connait depuis qu'elle est toute petite et je me suis attachais à elle .

Daisuke Kishimoto Nous sommes dans la même maison , je l'aime bien et j'espère qu'il en est de même pour lui .

Ennemis:

Liens Nathan Rosier 090619085258817231 Alex Freeman : Est ce une histoire de jalousie ? Non je suis bien trop sure de moi pour avoir peur qu'il me fasse de la concurance . Tout commença lorsque mes potes m'annoncèrent qu'Alex tournait autour de Kate . Probablement des bobares puisque ce sont des Serpy qui me l'on dient . Quelques par je m'en doutais , ce ne fut qu'un simple pretexte pour le haïr . En réalité je ne l'aime pas c'est comme ca , son visage m'insupporte et j'en passe .

Lorelaï Roumenov La seul fois ou je lui ai parlé elle ma envoyé balader , cette fille à une dent contre moi reste à savoir pourquoi ...

Petit ami :


Connaissances :



Ex :


Liens Nathan Rosier 090619055951205043 Kate Traume : Caractères incompatibles pourtant l'espoir demeure encore en moi …



Meilleures ami(e)s ( Un garcon et une fille max' ) :

Liens Nathan Rosier 090619084631563379 Gabriel Lestrange : Je l'ai connu car à l'époque , il passait beaucoup de temps chez son oncle et sa tante qui ont de bon rapports avec mes parents . Rodlphus et Bellatrix Lestrange , dont le Manoir se situe non loin du mien . Il y eut alors une véritable alchimie entre nous . C'est avec lui que je passe la plupart de mon temps et notre passe temps favoris est chercher les ennuis , dommage que nous n'avons pas étaient mis dans la même maison ou du moins HEUREUSEMENT ! Mais que voulez vous , je suis beaucoup plus studieux et intelligent c'est d'ailleurs moi qui lui file les réponses en intéro =P

Liens Nathan Rosier 32 Brookelle M, Bones :Il est rare que moi Nathan Rosier fasse par de mes émotions à quelqu'un . Et pourtant Brookelle est bien la seul fille de Poudlard pour qui je n'ai presque aucun secret . Elle est toujours à l'écoute de ce que j'ai a dire et tous restes entre nous . Je me doute bien qu'à certains moment je dois la saouler à parler de ma (petite) personne mais je n'y peut rien je suis comme ça .

Grande soeur spirituelle : Édéis McLevan Un peu de lumière dans ce monde si obscure ...


Protectrice :



Prétendants :


Amant :







Dernière édition par Nathan Rosier le Jeu 23 Juil - 13:37, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:28

Amant ? Liens Nathan Rosier 79471

Ou.. Tu peux choisir, mais pas ennemi, s'il te plait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:32

Merci Mon Nathan d'avoir mis le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:39

Petite amie?? Razz

Je sais pas trop mais un truc positif si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:42

Satisfaite Bella ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:48

Hann, owi. Merci. \o/ On verra comment prend le sujet. Merci. ^.^

Very Happy Je t'ajoute. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:05

Haaaaan c'pas bien Bella-chan et Caleb alors xD *sort*


Un lien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:32

Veut bien un lien moi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:36

Positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:38

Positif what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:03

Positif bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:00

Voilà dites moi si vous voulez changer quelques choses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:10

je peut etre ta confidante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:08

moi aussi j'e t'adore Nat" ! Wink un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:17

Ennemi vu que tu es ami avec ce drago!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:04

Voilà encore une fois si vous voulez changer un truc dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:16

OK positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:20

un p'tit lien positif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:24

Vu le caractère de ton perso, je dirai positif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:36

Je vous laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:54

Je sais pas, comme je suis plus jeune que toi je pourrais être comme ta petite soeur, plutôt qu'une simple amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:18

Hum ... Ami ou grande soeur spirituelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:24

grande soeur spirituelle XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:52

Oki j'te rajouterais dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Liens Nathan Rosier   Liens Nathan Rosier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Nathan Rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan XY...
» Nathan Rosier
» « Promenons-nous dans les bois... » | Nathan Rosier |
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Rosier nouveau chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: