Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nathan Rosier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:46

Pseudo: Nathan Rosier

Âge du perso: 17 ans

Motivations: (pour l’être) J'ai souvent jouais le rôle de créature sur les forums HP , lorsque j'en avais la possibilité . J'ai donc décidé d'en faire de même pour ce fo . La plupart de mes perso furent des loup-garou car c'est de loin la bête que je préfère …

RP comprenant en 50 et 100 lignes:


Ce souvenir encré dans ma tête à jamais tel un impacte de sang sur un t-shirt blanc . Pensant faire face à la mort allongeais sur l'herbe humide , pétrifié par le regard de la bête aux yeux animés d'une lueur jaune dans la forêt si obscure .
Par un soir de pleine lune évidement . C'est ainsi que tous commença . Quelques heures auparavant , je ne me serai jamais douté de ce qui m'arriverais ce soir là . J'ai toujours dit et pensais que les loups-garous ne pénétraient jamais dans les enceintes du châteaux , même lorsque la lune était jaune et ronde dans le ciel encre . Mais ce soir là, l'un d'entre eux me fit mentir . C'est créatures m'intriguaient , me fascinés . Je pouvais passer des heures à lire des bouquins les concernant . C'est d'ailleurs ce que je fis , l'après-midi précédent ma morsure . Je faisais toujours mes courses dans l'allée des embrumes du moins en matières de livres . Là-bas au moins il n'y avait pas de censure et puis je préférais aussi enrichir des personnes ayants les mêmes points de vue que moi . N'aillants pas peur de l'interdit . Après plusieurs années d'approvisionnement au black , le vendeur de la boutique le sinistre parchemin était monté dans mon estime . Lui et moi avions de bons rapports . Oui j'ai bien dit avions . Je vous réserve la suite pour plus tard . Comme d'habitude , il m'orientait vers des livres concernant d'autres créatures pour que j'achète plus . Mais à son grand désespoir , je restais fixe sur mes idées :


Tu sais les Vélanes sont très intéressantes regarde .

Il me tendit un livre qui ne m'attirait pas plus que ca . Refusant son offre je le laissa attendre le bras tendu avant de dire :

Je suis à la recherche de livres sur les loups-garous , alors apporte moi ce que je demande …

Il insista quelques instant glissant quelques arguments subtils tel que « les Vélanes sont de charmantes créatures , ce sont des femmes dotées d'une grande beauté » . Il est vrai qu'il était tentant de repartir avec l'un de ces livres au final . Mais je ne perdais pas de vue ce que j'étais venu chercher :

« Les loups-garous mélangent puissance , agilité et rapidité , ils sont incontestablement les chasseurs parfaits » . « Les vampires ... » Voyant le regard glacial pris d'impatience que je lui lançais , il s'exécuta allant chercher ce que je désirais …

Tu m'as l'air fasciné par c'est créatures meurtrières .
En effet c'est le cas .
En as tu déjà vu ?
Non , c'est bien trop dangereux !


C'est alors que tous commença . Sans cette question , ce qui arriva ce soir là n'aurai pas eut lieu . En me tendant les livres , avec un grand sourire il lança :

Aimerais tu en voir ?

Il fouinait un peu partout pour s'approvisionner et les secrets faisaient vite le tour de l'allée des embrumes . Surement pris dans un élan de folie , j'acceptai son offre avant de rentrer à Poudlard . Le soir même quelques heures avant ma morsure , je retournai à la boutique où le marchand m'attendait deux potions en main . A mon retour au collège , je savais que la sanction allait être lourde , j'avais manqué à l'appel . Il fini par me dire qu'elles étaient la clef pour pouvoir nous approcher des loups-garous . Leur but consistait à masquer notre odeur afin qu'ils ne puissent nous flairer … Il est vrai qu'en cette instant , je fus preuve de beaucoup de naïveté et de manque de réflexion . J'aurai du y songer dès le début . Il avait une vieille voiture volante , le modèle qui date de 10 ans au moins et c'est à bord de cette carcasse que nous nous rendîmes dans la forêt interdite . Je n'affichais plus cette air indifférent , bien au contraire , j'étais tout excité et à la fois terrorisé . L'atterrissage fut assez brutale lorsque les roux touchèrent le sol jonché de racines . La main dans la poche , m'assurant que la potion ne casse pas , je fermais les yeux espèrent qu'on ne fasses pas de tonneaux . Le pilote était médiocre mais , je sortie de la voiture sans égratignures . En cette instant , je n'avais qu'une envie m'énerver , mais je fus bien trop impressionné par l'obscurité de la forêt , la taille des arbres … C'est dans c'est moment là qu'on se rend compte qu'on est petit dans ce monde . Ce lieu était le plus sinistre que je n'avais jamais vu . J'étais déjà aller dans la forêt serte mais , jamais aussi loin . Je descendis la potion comme un ivrogne regardant autour de moi les yeux grands ouverts pour essayer d'y voir un peu plus clair . Lorsque le marchand me dit à voie basse de le suivre . La marche fut longue et peu agréable . Le stresse , les insectes et les cries étranges mettraient même le plus sage des homme à bout de nerf .

Enfin , nous étions arrivés . Malheureusement tous ne se passa pas comme prévu . Une meute voilà ce qui nous attendaient . Les oreilles pointés vers le ciel les crocs à l'air , ils regardaient tous dans notre direction . Voilà ce que j'aurai du prévoir . Les loups-garous ont l'ouï fine . Mais , il était trop tard pour regretter . A cette instant , j'eus l'impression que le monde s'arrêtait , la sensation que mon cœur se compressé lorsque je croisa le regard sanguinaire de l'une de c'est créatures de la lune . Soyons réaliste , je m'attendais à quoi en allant les chercher dans la forêt ? Je repris mes esprits et pris la fuite en essayant de suivre tant bien que mal le marchant dans le noir pour regagner sa voiture . Je me sentis seul , lorsque j'entendis le moteur de la voiture , je continuais à courir gardant espoir , me disant qu'il m'attendait lorsque je vis la voiture dans les airs partir au loin . J'étais à présent livré à moi même traquais par une meute de loups-garous . Le désespoir , l'instinct de survie ? Je courrais dans les bois plus vite que jamais sans savoir où j'allais , vers la sortie ou la mort ? A cette instant les deux se ressemblaient tant . Après plusieurs minutes de course à me cacher , et lutter contre la fatigue . Des lumières non loin de là attirèrent mon attention .

J'étais sauvé ou du moins je le pensais . Oubliant la fatigue , je trouva un second souffle me dirigeant vers un château , Poudlard . Mon regard s'illumina . J'entrais dans le parc , regardant derrière moi un cour instant et ce fut mon erreur, ma jambe se coinça entre deux racines avant que je ne tombe . J'entendis un crac , elle avait cassé . Une douleur intense se fit ressentir à l'instant même ou je m'étalais à terre . Un grognement me donna des frissons dans le dos avant que je n'en vois l'auteur apparaître . Voilà l'image qui me frappa tant . J'étais face à la bête allongeai dans l'herbe , impuissant . A cet instant le silence était roi , la lune au plus haut dans le ciel dégagée une faible lumière . Son regard jaune vif planté dans le mien me fis perdre tous mes moyens . Il se tenait debout au dessus de moi de toute sa grandeur . Il était si beau de son pelage gris . En une fraction de seconde , je sentis ses crocs se planter en moi . Sa gueule prenait toute mon épaule ainsi qu'une partie de mon torse .
C'est alors que je laissa échapper un cris de douleur et de terreur , sans doute ce hurlement qui alerta les préfets .

Je me réveilla , je ne sais combien de temps plus tard dans l'infirmerie de Poudlard . J'avais fais des rêves étranges durant mes nuits de sommeil tous en rapport avec la lune . Tout était trouble en moi . C'est alors que Dumbledore et le Professeur rogue entrèrent dans la salle . Je dois avouer que j'ai passais un salle quart d'heure en leur compagnie . Le Directeur m'expliqua la situation , mes obligations étaient simples , prendre la potion tue-loup tous les soirs de pleine lune , afin de réfréner mes instincts animal … Rogue n'était pas là pour rien , c'était lui qui était chargé de s'assurer que je la prenne . Les ordres étaient simples n'oublie jamais .

La curiosité est un vilain défaut dans certains cas , mais quand elle ne fait pas de mal , pourquoi ne pas y céder ? J'ai pris la potion tous les soir de pleine lune . Il fallait dire que je n'avais pas vraiment le choix . Mais un soir l'occasion se présenta , c'était pendant les vacances , j'étais rentré au manoir familiale et l'envie de voir ce que faisait une transformation se faisait de plus en plus intense . On ne peu pas retenir un fauve dans un enclot . Je couru dehors le plus loin de chez moi m'efforçant pour ne pas regarder la lune . C'est une fois arrivé dans une petite clairière , que je me suis laissais aller . Ce fut comme la première fois , douloureux , très douloureux tous se transforme si rapidement à l'intérieur . Le corps a du mal à supporter une transformation si soudaine . Mais d'un autre côté qu'elle plaisir , sentir accroitre sa force , je l'avais attendu si longtemps . Je voyais mes mèches de cheveux virer au gris , je me voyais prendre de la hauteur et du muscle … Lorsque je perdis tous contrôle , la bête qui sommeillait en moi prit le dessus sur la raison .

Je me réveilla le lendemain nu dans les bois satisfait de ce que j'étais devenue .


Dernière édition par Nathan Rosier le Sam 25 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:22

Ahem. Il y a encore des fautes mais ce n'est pas grave.

Par contre je n'y avait pas fait attention hier mais Dumbledore ne renverrais pas un élève parce qu'il est un Loup-garou. Faut pas oublier que c'est lui qui a accepter Lupin a Poudlard Wink


Ensuite heu, avec la potion tue loup tu te transforme mais les instincts du loup sont refréner. Je veux dire il a moins d'envies de loup tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:31

Je pensais qu'il ne voulait pas prendre de risques en mettant les autres élèves en danger ...
Donc je refais ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:37

T'm'as l'air vachement au courant de se qu'il y a eu pour Lupin. Bon j't'explique, Dumbledore a accepter Lupin a Poudlard et a fait planté le saule cogneur pour cacher le passage secret menant a la cabane Hurlante ou Lupin allait a chaque pleine lune.


Donc avec ça & la potion tue-loup je pense qu'il ne refuserais pas d'élève Loup-garou ^^"


Comme je l'ai dit la potion tue-loup élime les instincts de tueur d'un Loup-garou pour être plus claire Wink


Donc modifie un peu que ça colle plus au personnage de Dumby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:41

Modifications faites . Very Happy

Mais un élève n'est pas aussi responsable qu'un professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

Tout est correct maintenant, accepté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:07

Merci Very Happy encore désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Rosier Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rosier   Nathan Rosier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Rosier
» Liens Nathan Rosier
» « Promenons-nous dans les bois... » | Nathan Rosier |
» Rosier nouveau chapitre
» Nathan XY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Créatures, Dons et Pouvoirs.-
Sauter vers: