Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Georges Weasley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:01

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom :
Weasley
Prénom :
Georges
Age :
17 ans
Description Physique (mini 3 lignes) :
Georges est assez grand, autant que son frère Fred(Normal ils sont jumeaux), il est plutôt bâti comme Charlie. Les cheveux de Georges sont roux, comme tout ce des Weasley. Il porte quelques fois des habits de Moldus, mais seulement pendant ses vacances. Il a, vu que c'est un roux, des points de rousseur. Il est plutôt musclé, vu qu'il joue comme batteur dans l'Equipe d'Harry.
Histoire (mini 6 lignes) :
Il entra à l'école de sorcellerie Poudlard en septembre 1989 et fut envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique. Il devint très tôt un habitué des promenades nocturnes dans les passages secrets menant à Pré-au-Lard et découvrit aussi l'emplacement des cuisines où les elfes de maisons fournissent aux visiteurs de délicieuses provisions. Les jumeaux jouèrent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor depuis leur deuxième année. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Mais Molly a reçu plus de lettres de Poudlard les concernant, que pour tous ses autres enfants réunis. Ils passèrent leurs BUSE en mai 1994 et en obtinrent plusieurs, mais pas autant que leur mère en aurait souhaité. Ils disent que leur "ambition" n'a jamais été orientée vers les "capacités académiques".
Qualités / Défauts :
Georges et son frère, Fred, ont de nombreux défauts mais également des qualités comme celle d'avoir une magnifique créativité dans ce qui est pour inventer des Farces et Attrapes. Son défaut et de ne jamais suivre le réglement de Poudlard... En faîtes d'aucun réglement. Et surtout, c'est un ENORME farceur.
Animal de Compagnie :
Une chouette
Matière Préférée :
Cours de vol à balais

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom :
Loïc
Age :
13 ans et demi
Ville ou Département :
93
Code :
Motivations :
J'adore Harry Potter, j'ai lu un certains nombre de fois les livres...


J'ai juste un p'tit problème... Sans Fred sa ne sera pas pareille que normalement...[ POur ce qui aime les film HP voci le résumé du 6 https://www.dailymotion.com/relevance/search/Harry+Potter+6/video/x7nzgq_harry-potter-et-le-prince-de-sangme_shortfilms , pour ce qui connaissent le livre il n'y a que peu de surprise, mais le effets spéciaux sont trop bien!]


Dernière édition par Georges Weasley le Sam 21 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:29

Youpi ! Un Weasley de plus ! =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:36

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:40

T'en fais pas, Fred ne tardera sûrement plus. =)
(Il faut la famille Weasley au grand complet. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:41

Ok, tu as vu le résumé du film 6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:11

HELLOW FRERO XD BIENVENUE

moi oui j'ai vu et grace a toi j'ai envie de le voire maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:47

Bienvenue!!! (encore un Weasley!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:30

et ma famille va vous pulvériser xDDD NON j'plaisante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:39

Mais non, on plaisante pas!!



^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:36

Au secour!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:23

Bienvenue!

--> eu..Mathew , je crois que c'est pas toi qui devrait avoir peur de te faire pulvériser , entre nous Razz c'est qui leur énnemis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:32

Weasley revient en force , pour VOUS pulvériser. Laughing (Bousculez pas, y en aura pour tout le monde ! **/SBAFF/ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:56

*Mathew regarde les Weasley d'un air apeuré affraid *
-Hey Motoko à raison j'ai rien fait!!!!
*Voit le sourire carnassier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *
-Ma.... Mai..... Mais!
*Devient tout pâle pale et commence à reculer de quelques pas...*
-Au secour! C'est une invasion de Weasley! Aux armes! Aux Armes ils vont nous anéantir!!!
*Se barre en courant*

Bon vous fachez pas c'est pour rire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:09

pas besion d'ecrire tous sa XD, on vas ppas te tuer XD

(p'te que si finalmeent xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17

Je plaisante juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23

oui uoi j'sais tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:34

Youpila famille sera bientot reunis.
Bienvenus et bon rp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:14

YEAH! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:06

Oh... Le pauvre, il arrive et nous, pauvres âmes errantes, nous floodons dans sa présentation.. >___<"


Non, non je n'ai rien dit. Laughing Vivement le RP. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:14

Pffff encore un Gryffondor et un Weasley en prime, c'est une invasion. J'aime pas les Gryffondor.

Enfin bon bienvenue quand même, tu est validé je ne vois rien a redire sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:15

Bienvenue à toi ! cheers

Amuse toi bien !

Tu seras à Gryffondor en 6ième Année
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:41

Bien daccord avec toi Felicia! XD
Il faut que l'on recrute des Serpentards! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:50

Des Poufsouffle aussi. x)

Je me sens seule... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:39

C'est vrai que de tout les Poupsouffles c'est toi que je vois le plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:58

Bah, y en a pas des masses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges Weasley   Présentation de Georges Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Georges Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley Of Power !
» Présentation Fred Weasley[OK]
» Ginny Weasley
» Ronald Weasley .. Again.
» `Rony_ Encore un Weasley ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: