Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Fred Weasley[OK]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:51

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]

    Présentation Fred Weasley[OK] Sans_657

    ◄ Nom(s) : Weasley
    ◄ Prénom(s) : Fred
    ◄ Âge : 16 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 1er avril 1978 A St mangouste (c'est a Londres ?)
    ◄ Nationalité :Anglaise


Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire : Rentré a l'école de Poudlard en 1989 il fut comme tout ses frères avant lui envoyé a Gryffondor avec son jumeau par le Choixpeau. Dés leur première années les jumeaux avaient déjà découvert le passage secret menant a Pré au lard. Fred a sa deuxième année rentre avec son frère dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteurs. Ils sont devenus les meilleurs amis de Lee Jordan. Fred tout comme son frère passe son temps a enfreindre les règles de Poudlard au grand malheur de Rusard qui possède un tiroir entier de leurs infractions au règlement. C'est d'ailleurs dans le bureau du concierge qu'ils ont subtilisé la carte du maraudeur qu'ils ont plus tard donné a Harry. Et Hagrid a même dit a Ron qu'il passait son temps a les chercher dans la forêt interdite. D'ailleurs ils se chamaillent très souvent avec leur mère a cause de leur manque de sérieux mais ça ne les empêche pas de continuer a jouer les fauteurs de troubles. Ils sont d'ailleurs plutôt apprécier par les autres élèves mais ce n'est pas toujours le cas des professeurs. Ils sont d'ailleurs les seuls a s'entendre a peu prés bien avec Peeves. En 1994 Fred et son frère passèrent leur B.U.S.E et en obtiennent trois chacun mais leur mère trouve que ce n'est pas vraiment assez (évidement si on compare a Percyyyyy cheriiii u_u) Au Terrier les deux frères ont un super passe temps; créer des bonbon aux effets plus ou moins étrange qu'ils testent la plupart du temps sur eux même. C'est pour cela que Ron entendait souvent des bruits d'explosion venant de leur chambre. Tout simplement parce que c'est explosion et ces drôles de bonbons étaient en fait le début de la création d'un de leur grand projets. Devenir propriétaires d'un magasin de farce et attrapes d'un tout nouveau genre, avec des tas de bonbons et autres objets sortis de leur imagination

    ◄ Physique : Fred est la copie conforme de son frère jumeau George, il a tout comme lui les cheveux d'un roux flamboyant (pas pour rien qu'on la surnommé la torche vivante !) mi longs et possède exactement les mêmes tache de rousseurs que lui. Et oui les cheveux roux sont un peu la "marque de fabrique" de la famille Weasley.Il est plutôt grand et battit comme son frère ainé Charlie, il est plus petit que Percy mais plus grand que sa mère. Surnommé, "Cognard humain" par Dubois il est par conséquent assez muscler car être un batteur est pas de tout repos. Il porte parfois des habits moldus pendant les vacances et s'habille assez souvent comme son frère.

    ◄ Caractère : Il a un caractère assez semblable a son frère, il ne supportent pas vraiment l'autorité et se fait une joie de faire des entorses a la plupart des règlements qu'il connait sans vraiment avoir peur des représailles des profs ou de ses parents. Toujours de bonne humeur il enchaine plaisanterie sur plaisanterie, il est très enthousiaste et ne manque pas d'idée pour faire des farces a son entourage. La déprime c'est pas vraiment pour lui. Il broie très rarement du noir même dans les situations les plus extrêmes. En fait très peu de choses sont capables de lui cassé le moral.



THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom : Hikaru
    ◄ Âge : 20 c'est vieux je sais
    ◄ Avatar : James Phelps,
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : heu par Mimi
    ◄ Niveau RP (selon vous) : bof
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. 5/7


Dernière édition par Fred Weasley le Ven 3 Juil - 3:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:52

Fred... Toi et ton frère vous m'en avait fait voir des vertes et des pas mûres... A cause de Peeves... Je t'interdis de l'appeler !!!

(Bienvenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:56

Bah tu sais très bien qu'il faut pas croisé notre chemin Mimi :p (Et merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:04

Miracouulous ! Nous aurons bientôt la famille Weasley au grand complet ! Bienvenue de la part de Rony aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:16

Oui !!! Vive notre grande et belle famille ! (-.- sauf Percy Mouhahahaha) Merci a toi et a mon petit frère adoré aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:20

Bienvenue sur le forum ^^ j'espère qu'on sera de bon ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:07

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

Merci a tous ^.^ et David moi aussi je l'espère =p sa promet mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:49

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:21

Bienvenue Fred.

Puis je savoir pourquoi tu a poster directement dans cette section?

C'est pour les validé.


Enfin bref je déplace et Bubus viendras voir. Perso ca me semble correct, je laisse quand même Bubus juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:24

Ben justement j'hésitais en fait j'me suis dit que c'était pour les validés mais Mimi m'a induit en erreur XD

Désolé madame l'Admin !

Et merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:26

Sacrée Mimi. Rolling Eyes Non, je plaisante, que ferait-on sans elle ? Présentation Fred Weasley[OK] Messag11

Laughing Non, je n'ai rien dit.. T__T" Je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:29

On aurais les toilettes moins inondé je suppose ...

Mais on entendrait plus ce doux son de sanglotement venant des canalisations XD

Bref hum =p ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:33

Ahh.. Mémorable instant que celui où j'ai fabriqué en catimini le Polynectar 'vec Hermy chéwiie et Harry. Rolling Eyes

... Mimi, elle m'avait bien plu ce jour-ci. Razz Il faut dire, elle a ces petits côtés attachants qui font que.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:37

Bah Ron tu m'avais caché que t'en pinçait pour la petite Mimi =p

C'est pas beau de cacher des trucs a son grand frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:44

Quoi ? Rolling Eyes Pfou, la jeunesse fait de ces hypothèses de nos jours.. Laughing Non, désolé mon coeur est prit par Hermy vois-tu. Razz

Qui plus est, qui a dit ne jamais rien cacher à son frère ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:50

La jeunesse ? =P mais qui est le plus jeune de nous deux Rony cheri ? J'espere que Hermione va pas transformé mon frère en rat de bibliothèque XD

C'est moi qui ai dit ça ... Mais évidement ça va juste dans le sens qui m'arrange =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:50

^^ Bienvenu, c'est vrai c'est cool on va avoir la famille Weasley au complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:00

Merci.Les Weasley vont contrôler le forum ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:04

Ah non!!!! Au secour c'est une invasion de Weasley! Aux armes citoyen!!!! Formé vos bataillons!!!! Marchons... Bref tuez les tous! a vos baguettes! *S'enfuit en courant* (le lache) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:11

Mais c'est qu'il est hargneux le petit Serdaigle XD LES WEASLEY SONT IMMORTELS HAHHAHA !! Vous ne nous aurez jamais !

(sauf moi ... T.T arg ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:14

Je ne suis pas hargneux, jveux juste pas mourir!!! Non XD je plaisante! sinon c'est génial que tu soit là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:18

Bon ça va tu es pardonné ! =p Et encore merci c'est génial de ce faire accueillir ainsi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:22

Bah on est tous taré ici, et puis pour l'accueille, c'est normal! Je suis modo alors je veux que tu restes!!! Et puis c'est plus drôle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fred Weasley[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fred Weasley[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Fred Weasley (V3)
» Présentation de Georges Weasley
» Ronald Weasley .. Again.
» Plusieurs demandes. [pv Fred]
» Absence de Fred ses DC et Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: