Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 `Rony_ Encore un Weasley ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:15


    ¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

    > Nom : Weasley

    > Prénom : Ronald, Bilius appelé couramment Ron, tout simplement, ou Rony, Ronil pour les intimes. ^^

    > Age : 14 ans/ Quatrième année.

    > Description Physique (mini 3 lignes) :
    Ron est un Weasley. Comme tous les membres de sa famille, il possède de flamboyants cheveux roux. C'est d'ailleurs et la plupart du temps, ainsi que le monde le repère et le reconnait, l'attachant à sa famille. Il est de taille moyenne. Etant enfant, et lors de sa première année au collège Poudlard, Ron n'était encore qu'un petit garçon. Maintenant, l'enfant a grandi et a laissé sa place à un adolescent. Son visage n'est pas entièrement parsemé de taches de rousseurs, comme la plupart des roux, mais il a une peau très blanche, pâle et rougissant extrêmement facilement, caractéristique des roux. Ses grands yeux bleus reflètent l'image du petit garçon qu'il était quelques années plus tôt.

    > Histoire (mini 6 lignes) :
    Ronald Bilius Weasley naquit le 1er mars 1980, au sein de la grande famille des Weasley. On entend principalement par " grande ", une nombreuse famille. Famille comptant neuf membres. Ron est le sixième fils de Molly Weasley, née Prewett, et d'Arthur Weasley. Ses deux frères, Fred et Georges, des jumeaux se ressemblant comme deux gouttes d'eau et faisant jusqu'à présent, tout ensemble, surtout les farces, sont un peu plus âgés que lui. Le frère de Ron, Percy fut préfet au collège Poudlard, en tout cas, lorsque Ron était en seconde année. La petite dernière de la famille, et le " trésor " adoré de Molly , et d'Arthur, est Ginevra Molly Weasley, dite plus couramment, Ginny. En effet, étant la seule fille, la fillette fut extrêmement chouchoutée. " On ne touche pas à ma fille ", devait songer Molly. " Billius ", était le nom de l'oncle de Ron, d'où certainement ce prénom qu'on lui a donné. Quant à Charlie, son frère aîné, éprouve et vit d'ailleurs une passion incroyable pour les dragons. Ces petites créatures à ailes et crachant le feu lui procurent sans doute un certain envoutement. Bref, toujours est-il, qu'il est plus souvent sur les routes et travaillant que chez lui, ce qui fait que sa famille ne le voit que peu.
    Ron est né dans une famille très modeste. Il en fut un peu et garde encore aujourd'hui, un certain complexe et une certaine frustration à être " pauvre ". Habitant confiné en compagnie de sa famille dans le " Terrier ", nom de leur habitation, quelque peu délabrée, où tout fonctionne par magie, le jeune garçon se sent bien pauvre. Arthur Weasley est sans nul doute et aux yeux de Ron, un très bon père, comme Molly une excellente mère de famille, bien que presque excessivement protectrice avec ses enfants, en particulier, comme je l'ai dit, avec sa fille Ginny, qu'elle couve énormément. Arthur travaille sous le mandat de Cornélius Fudge, au service de détournement de l'artisanat moldu.
    Ron possède un talent fou pour les échecs. C'est d'ailleurs une chose qu'il maîtrise parfaitement et pour laquelle il se passionne.
    Lors de la première année au collège de sorcellerie Poudlard, le petit garçon fut immédiatement réparti à Griffondor, le Choixpeau, avant même d'avoir touché sa tête, et sentit certainement ses cheveux roux, avait déclaré son verdict.
    C'était d'ailleurs cette année-là que le jeune Griffy avait contribué en majeure partie, après Harry bien sûr, à empêcher la perte de la pierre philosophale, grâce justement à ses aptitudes pour les échecs.
    Pendant sa deuxième année à Poudlard Ron " emprunta " si l'on peut dire, la voiture volante de son père pour se rendre avec Harry au collège, après avoir vu le passage de la voie 9/3.4 se fermer à eux, ce qui leur avait d'ailleurs coûté une petite punition.
    Ron entâme à présent sa quatrième année à Poudlard, et est impatient de revoir tous ses amis, en particulier Harry et Hermione.


    > Qualités / Défauts : Ron a beau paraître comme naif, drôle et parfois un peu peureux, anxieux, il n'en est pas moins un garçon finalement courageux lorsque quelque chose le motive, doux et attachant. Il n'est pas d'une sensibilité déconcertante et préfère la plupart du temps essayer de détendre l'atmosphère quand celle-ci devient trop lourde, plutôt que d'encourager.

    > Animal de Compagnie : Coqcigrue, hibou.
    > Matière Préférée : DCFM (défenses contre les forces du mal ).

    ¤¤¤ VOUS ¤¤¤


    Prénom : Bah vous me connaissez déjà. ^^
    Cherchez bien . xD
    Age :
    Ville ou Département :
    Code :
    Motivations : J'adore HP !! <3


Dernière édition par Ron Weasley le Lun 16 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:05

Re bienvenue.


Erreur dans ta fiche, Ron n'as plus Croutard qui est partit rejoindre Voldy. Il a un minuscule hibou nommé Coq mais dont le vrai nom est Coquecigrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:36

Ah.. okay merci. Et désolée, je vais corriger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:07

Bienvenue Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:44

Re-merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:01

Je ne suis pas sur que la DCFM soit la matière préférée de Ron puisque dans un des tomes (je ne sais plus lequel^^) il dit qu'il veut laisser tomber la DCFM mais enfin bon : FICHE VALIDÉE

GRYFFONDOR, 4ième Année
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:12

Ah bon ? Ah je croyais... Désolée...
Je t'avoue , j'ai pas lu les livres... T_____T

Sinon, okay merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:57

KIkou tien mon frére Ron cool alors Bienvenue XD

(je vais pouvoir l'embeter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:48

Merci ma petite soeurette adorée ! I love you

(Eh eh, l'année va être rude.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:17

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:13

Thancks ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Rony_ Encore un Weasley ^^ Empty
MessageSujet: Re: `Rony_ Encore un Weasley ^^   `Rony_ Encore un Weasley ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Rony_ Encore un Weasley ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rony Link's
» Ginny Weasley
» Ronald Weasley .. Again.
» Ginny Weasley Of Power !
» ▬ Ginny Weasley RelationsShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: