Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ginny Weasley Of Power !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:02

Ginny Weasley Of Power ! Hbp053Ginny Weasley Of Power ! 31_101Ginny Weasley Of Power ! Hp62

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Weasley.
Prénom : Ginevra Molly (Plus Connue sous le diminutif Ginny.)
Age : Treize ans.

Description Physique : Weasley ?! Rien qu'à entendre ce mot, les mots qui vous viennent à l'esprit sont : Cheveux roux, tâches de rousseurs et pauvreté. C'est vrai que la dernière des Weasley a une longue crinière rousse qui lui tombe le long de son dos. La plupart du temps, la jeune fille les laissent détacher. Elle n'hésite pas à mettre des accessoires comme des bandeaux pour cheveux. Quelquefois, elle les attachent pour faire une queue de cheval ou une demie queue. Bref, des yeux bleus viennent embellir le visage de Ginny. Quelques tâches de rousseurs apparaissent sur le nez et sous les yeux de la rouquine. Devenant une adolescente, elle commence à prendre soin d'elle avec le peu de moyens qu'elle a pour s'habiller. En effet; ses parents sont très pauvres et son père, Arthur Weasley, gagne un revenu très bas. Lorsqu'elle est à Poudlard, elle porte son uniforme aux couleurs de sa maison, c'est-à-dire- Gryffondor. Pendant les jours où, elle n'a pas les cours, elle s'habille avec ce qu'elle a ^^. Lors des bals, elle met une belle robe.

Histoire : Ginevra, Molly Weasley voit le jour le 11 aout 1981. Elle est la seule fille parmi ses nombreux frères. La cadette des Weasley fut surprotégée par ses parents ainsi que ses grands frères. Malgré dans la pauvreté que les Weasley sont, ils sont tout de même heureux. En effet, ils ont besoin de très peu de choses pour avoir le sourire aux lèvres. Bref, son enfance fut belle, très belle. Elle était entourée des gens qu'elle aime, recevant beaucoup d'amour de la part de ses proches, même si ses frères avaient tendance à l'embêter pour un rien. La première fois, qu'elle rencontra Harry Potter, c'était sur la voie 9 3/4 lorsque son dernier frère, aller traverser le mur pour se rendre sur le quai. Depuis ce jour, elle a un faible pour le sorcier à la cicatrice légendaire pour qui elle a une admiration sans faille. Sa première année fut très mouvementée pour Ginny. En effet, comme ses frères ainsi que ses parents, elle fut envoyée chez les or, rouges & jaunes c'est-à-dire Gryffondor. Elle trouva un journal intime, où dedans elle écrivais toutes ses peines, ses joies. Sauf que ce journal intime avec une particularité, elle répondait à ses mots. A cause de ce livre, l'esprit de la rouquine fut contrôlée afin de tuer les sang-de-bourbe, les messages menaçants sur les murs avec du sang, mais elle a aussi réouverte la Chambre Des Secrets. Mademoiselle Weasley, ne savait pas ce qu'elle faisait,pour la simple raison qu'elle était dans un état second. Puis le journal lui a commencé à lui faire peur, elle a tenté de se débarrasser le journal dans les toilettes des filles. Peu de temps après, elle fut "capturée" par Tom Jédusor, qui était en fait son nom de Moldu. Et son héros Harry Potter est venu la sauver en détruisant à tout jamais le journal avec une dent du Basilic qu'il a dû combattre, mais également le fantôme de Voldemort. Depuis ce jour Ginny est devenue réservée en se laissant plus marcher sur les pieds. Comme chaque année, la rouquine retourne à Poudlard, elle grandit de plus en plus pour laisser place à une belle adolescente qui semble toujours être amoureuse du célèbre sorcier, mais en secret. Aujourd'hui à Treize ans, elle est en troisième année toujours fidèle au poste avec Hermione, Harry, Ron. ^^ Ayant qu'un seul but en tête : Prouver à ses frères; qu'elle n'ai plus un bébé, et qu'elle peut se défendre toute seule sans avoir besoin de leur aide.

Qualités / Défauts : Déterminée, douée pour la magie & le Quidditch., courageuse, ne se laisse pas faire ! / Manque de confiance en elle quelquefois, réservée, assez colérique si on la cherche trop & Timide quand Harry se trouve à côté d'elle.
Animal de Compagnie : Un Bousofflet nommé Arnorld.
Matière Préférée : Défenses contre les forces du mal.

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Sophie
Age : 18 ans dans 10 jours.
Ville ou Département : 13
Motivations : Parce que j'adore le personnage de Ginny *_*.


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 17 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:11

Weclome et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Bienvenue Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:59

Voilà j'ai terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:09

Alors je te redit ce que je t'ai dit sur la cb, bienvenue ^^

Très belle fiche, validée, j'te met ta couleur et ton rang si ca j'ai pas la flemme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

D'accord Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

Bienvenue ptite soeur bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:25

Bienvenuue !!!!!!!!!!!!!

(je me reserve un lien avec toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:32

    Bienvenue !

    Ta fiche me semble correct ( mis à part les quelques petites fautes d'orthographes Razz )

    Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:43

Merci pour votre accueil !
D'accord Maxime pour le lien, je t'attends xD
Dimitri, je t'avoue que j'ai fais ça à la vite fait, et j'avais une sacrée flemme de corriger mes fautes d'orthographes x)
Fred Merci grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:27

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:42

Niaw, enfin une nouvelle Ginny. *-*

Bon, t'es déjà validée, du coup j'ai rien à faire, mais bienvenue, amuse toi bien. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:19

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley Of Power ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Of Power !   Ginny Weasley Of Power ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley Of Power !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» ▬ Ginny Weasley RelationsShip
» Ginny part le WEEK.
» Présentation Fred Weasley[OK]
» Présentation de Georges Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: