Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est toujours la même histoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est toujours la même histoire! Empty
MessageSujet: C'est toujours la même histoire!   C'est toujours la même histoire! Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:27

Voilà une autre année qui allait bientôt débuté et Jason avait même pas acheté ses fourniture scolaire.C'était toujours la même histoire avec lui il prenait bien sont temps et finissait par y aller à la dernière minute. Cette année avait bien sûre pas fait exception à la règle qu'il savait fait.Il fallait dire les chose comme ils étaient à 16 ans on avait bien d'autre chose à faire que de magasiner pour la rentrer. Mais Jason se disait chanceux car comparer à plusieurs personnes de son âge qui allait étudier de l'anglais des mathématique et bien plus encore. Jason lui allais étudier des potions, des sorts et plein de truc du genre. Donc un fois arriver sur le Chemin de Traverse habiller avec sa robe de sorcier au couleurs de gryfondor il entrepris de marcher sous le soleil.

* Bon je vais ou? Il me faut quoi déjà? Ou j'ai bien pus mettre cette liste déjà oh tien et si je me promenais au pif! Je vais bien finir par trouver une personne de ma classe et je pourrais faire les course avec elle. Ou si non je pourrais jouer des blagues au passant.*


Sur cette dernière penser que Jason sourit puis se mis à la recherche d'une personne qu'il connaissait ou si non qu'il allait bientôt connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours la même histoire! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même histoire!   C'est toujours la même histoire! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:36

    Dylan c’était levée top pour aller au chemin de traverse, bientôt c’était la rentrer à Poudlard, comment cacher sa joie ?? Elle avait déjà prit ses affaires depuis un petit moment mais c’était toujours plaisant de venir faire un tours chez les sorciers. La jeune fille marchait tranquillement, saluant les passants qui posait sur elle des regard curieux … Dylan ne s’en rendait pas compte mais son T-shirt orange et sa jupe court avec des bottes attirait les regard des plus curieux. L’adolescente avait prit l’habitude de s’habiller comme les asiatique, sans limite avec des couleurs mais c’était pas forcément pareille ici. Bien qu’elle s’en fichait des autres, elle trottinait entre eux avec un large sourit.

    *Ou je pourrais aller ?*

    La poufsouffle hésita un instant, elle était déjà aller un peu partout l’autre jours alors que faire à présent ?? Elle n’avait croisée personne qu’elle connaissait et personne de sa maison. Dylan soupira en faisant la moue sans regarder ou elle allait et faillit bousculer un jeune homme qui marchait.

    - Oups … Pardon!

    La jeune fille s’inclina devant lui en s’excusant, décidément, quand elle pensait à quelque chose, tout ce qui est autours d’elle disparaît. Dylan est souvent distraite par n’importe quoi et ne fait plus attention. Bref! Elle se redressa en souriant puis elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours la même histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas peur...[Cousine Bella]
» Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]
» [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE]
» Avancement de l'Histoire
» L'histoire n'est que commencée [PV: Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: