Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:53

"C'est arrivé si soudainement , en un instant , la vie que nous avions connu est partit a jamais.
Et nous sommes arrivé a nous demandé , comment a t-il pu me quitter .
Quand ma beauté a telle commencé a faner .
Pourquoi mon amie a telle changée .
Ais été la meilleure mére que j'ai pu .
Bien sur il y a beaucoup de gens qui comprenne la vitesse avec laquelle le temps passe .
C'est pour sa qu'ils sont determinés a avoir ce qu'ils veulent avant qu'il ne soit trop tard." *



Tot..trés tot le matin..
Dans le paysage blanc , une silhouette noire faisait défault , une silhouette de petite taille , les cheveux d’un noirs éclatants et les yeux d’un bleu océan pur..
Kate était dehors , cela faisait quelque temps qu’elle n’était pas sortie de Poudlard et de ses environs et c’était l’occasion , le soleil était a peine levé surement personne ne la verait . Pendant un moment elle était resté a sa fenetre regardant le soleil se levé et refleté dans ses yeux , mais resté enfermé ne lui reussissait pas tellement , la brune en devenait presque folle , il fallait qu’elle sorte meme si cela pouvait etre dangereux pour elle , cette fois ci elle s’en fichait presque , il fallait qu’elle sorte , qu’elle respire l’air frais , et qu’elle puisse aller ou bon lui semble sans craindre quoi que ce soit.

Elle était descendue du dortoir sans un bruit , et la jeune fille était sortie dans un certain sourire a ses lévres , Kate était partit marché , seule avec ses pensées , et cela lui faisait du bien meme beaucoup de bien . Malgré tout ce qu’elle pensait .Oui , Kate pour une fois avait su refflechir sur le bien et le mal , toutes ses idées qu'on lui avait mit dans la tete depuis gamine , elle aurait aimé se vengé , de toutes ses années qu’elle avait perdue , a vouloir conquerir le pouvoir , avec sa prétention de sang pur.Bien sur , elle était toujours prétentieuse , fiére , et hautaine mais plus sur ce niveau , elle s’était rendue compte que tout les Mangemorts , les disciples du Lord, n’étaient en faite que des pions sur l’echequier du Dark Lord.
Mais qu’importe , elle profitait a présent de la vie comme si chaque seconde était compté , elle marchait le temps s’assombrissait de plus en plus pour cacher le soleil et laisser place a un rideau grisatre , manquait plus qu’il se mette a pleuvoir..

Ses pas l’a guidérent jusqu'à la cabane hurlante , le soi disant site le plus hantée de Grande Bretagne , Kate faillit en rire , rien qu’en y pensant , elle s’asseya sur un rocher , sa baguette toujours non loin d’elle , la jeune fille restait tout de meme sur ses gardes , elle avait sentit une précense et s’était redressé , qui l’avait suivie jusqu’ici , Kate se le demandé bien , quesqu’y avait d’interessant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:02

Comme le monde est petit ! Si seulement le jeune Serdaigle savait qu'elle rencontre il allait faire en cette matinée brumeuse . En effet , il était très tôt ce matin là lorsque Nathan quitta en douce les enceintes du château . C'était devenu un véritable expert dans l'art d'échapper à la vigilance des préfets ou bien la corruption … Et oui tous le monde désir quelques choses , il suffit juste de pouvoir le leur offrir et pour ca , le jeune Rosier n'avait pas sa langue dans sa poche à vrai dire elle était bien pendu . Un véritable artiste pour faire miroiter ses interlocuteurs . Heureusement pour lui qu'ils n'en demandaient pas des masses … Et dommage pour eux , Nathan ne respectait jamais ses promesses sauf quand cela l'arrangé .

Une fois dehors , un voile grisâtre filtrait les rayons du soleil laissant présager de la pluie , alors qu'il se dirigeait à présent vers le sol-cogneur . Serte c'était l'accès le plus dangereux pour se rendre à la cabane hurlante mais c'était aussi le plus rapide et Nathan n'avait pas de temps a perdre . Gabriel et lui y rangeaient toutes sortent d'objets volés et le Serpy lui avait parlé de l'un d'entre eux qui était spécialement à son attention … Mais qu'est ce que cela pouvait il bien être ? Étant curieux voilà ce que se demandait le jeune homme .

Passer dans se petit trou étroit et sale fut loin d'être agréable . En l'espace d'un instant , il se trouvait debout dans la vieille maison poussiéreuse . Tous le monde racontaient que dans cette maison il c'était passé des choses , donc tous le mondes avaient peur de s'y rendre . On racontaient d'ailleurs toutes sortent de bêtises à son sujet . Lui en revanche pensait que tous cela n'était que le passé . D'ailleurs ce n'était pas plus mal ainsi au moins personne ne viendrai mettre le nez dans leurs affaires …

Il entendit ensuite un bruit , celui des vieilles planches qui craques sous le poids d'une personne . N'étant pas en mouvement , il savait qu'il n'était pas seul dans la maison et commencé à s'attendre au pire . C'est dans c'est moment là , que l'on commence à s'imaginer toutes sortent de fantasy . Et c'était ce qui arrivé au jeune homme . Dans c'est moment là , il faut savoir également se reprendre en main , il sortit alors sa baguette avant d'entrer dans la pièce . A sa grande stupéfaction , il vit une jeune fille de dos . Les cheveux noirs brillant , Nathan l'aurai reconnu entre mille KATE . A cette instant , il reprit son assurance et dit d'un ton ironique :


Et bien voilà une très charmante rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:20

Elle se retourna vivement quand Kate entendit cette voix , elle l’aurait reconnu dans la grande salle avec tout les élèves en pleines conversation , cette voix lui faisait du mal au plus profond d’elle mais pas question que la brune ne le montre une seule seconde , Kate était beaucoup trop fière pour sa , jamais elle n’avouerais quelque chose a quelqu’un surtout si c’est dans un moment de faiblesse , parce que beaucoup aurait pu en profiter . Une très charmante rencontre, la jeune Traume eut un petit rire froid en le fixant de ses prunelles bleutés, mais si elle avait pu, elle aurait pleurer. Kate ne voulait pas le revoir, pas après tout ce temps pas après tout ce qui c’était passé entre eux, pas après leurs ruptures brutale il y a un peu plus d’un an. Il n’avait pas changé , il était toujours aussi beau , ses cheveux blonds comme les blés , ses yeux d’un bleu océan comme ceux de Kate , un physique parfait , il y a juste le caractère qui poser problème , mais dans ses cas la , ce n’est pas satisfait ou remboursé .

Tiens Nathan, toujours la ou on ne t’y attends pas décidemment.

La langue de la septième année claqua contre son palais, signe d’irritabilité. Les humeurs de Kate étaient comme le temps changeant pour n’importe quoi, elle fixait son ancien amour comme au premier jour de leurs rencontres. Quesque cela lui faisait mal de le recroiser, elle devait l’avouer malgré tout, malgré qu’elle faisait la fière elle ne l’avait pas oublié, non pas un seul instant, mais elle aurait préférée mourir plutôt que de l’avouer.

*Flash Back *


Une jeune fille et un jeune homme était en ce même lieu qu’était la cabane hurlante , se tenant main dans la main , un sourire au lèvre de la jeune fille , comme si elle était la plus heureuse et la plus rayonnante du monde que rien ne pouvait l’atteindre , mais c’était le cas la jeune Kate était heureuse avec son petit ami Nathan Rosier , on aurait dit les couples parfait qu’on ne voit que dans les films , sauf que la Serdaigle et le Serpentard étaient loin d’être les couples parfait , sans disputes , sans histoires , juste avec de l’amour que l’ont voit dans tout les films , mais ils s’aimaient c’est tout ce qui comptait dans une histoire non ?

Nathan ? Pour toujours hein ?

La belle venait de poser une question primordiale dans un couple , ce qui déterminer si leurs histoires aller durer ou pas , le jeune homme acquiesça dans un sourire et embrassa la jeune fille qui était plus heureuse que jamais , il lui offrit un peu plus tard une bague , une promesse de leurs amours ? Peut être , un cadeau en tout cas qui pour une fois était sincère .

*Fin du Flash Back *



Cette bague la belle Kate la portait toujours mais plus au doigt , autour du cou , l’anneau avait été mis autour d’une chaine , elle se mit a jouer avec cette chaine et la bague en regardant Nathan et lui dis d’une voix glaciale .

Quesque tu fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:38

Le caractère , si prévisible pour nous et pourtant si difficile à comprendre pour autrui . On se défend comme on peut en masquant nos sentiments pour ne pas qu'ils deviennent faiblesses . Nathan laissai paraître qu'il était indifférent à cette rencontre des plus inattendu . Pourtant sous ce masque , cette aspect parfait qu'il avait de faire comme si rien ne le touché , se caché une faille . Une faiblesse qu'il fallait à tous prix garder secrète . Multipliant les conquêtes pour l'oublié , à cette instant il remit les pieds sur terre . Il se tenait debout devant la jolie brune aux yeux bleues qui le fixé intensément . Difficile de percevoir un soupçon de sentiments à son égard , elle restait glaciale et voilà ce qui aiguilla le jeune blond .

Après le temps qu'ils avaient passés ensemble , Nathan connaissait à peu près les moindres réactions de la Gryffondor dans certaines situations . Cette froideur n'était rien de plus qu'une simple carapace . Une carapace qui la protègerait de ces sentiments songea le Serdaigle . Si c'était le cas , le combat serai perdu d'avance car il l'avait apprit à ses dépends ce soir là . On ne peut lutter contre ses sentiments . La jeune femme était à présent plongée dans ces pensées . A quoi pouvait elle bien penser ?

Nathan cherchait son regard plongé dans le vide pour lui rappeler sa présence , il fallait dire qu'il n'aimait pas trop être ignoré , être au premier plan était ce qu'il préféré de loin . Bref lorsque Kate repris ces esprits , elle rétorqua a sa phrase destiné a la m'être sur les nerfs . «Et bien voilà une très charmante rencontre » par « Nathan qu'est ce que tu fou ici » d'une voie glaciale . Elle n'était pas très accueillante mais il n'en espérait pas moins venant de la jeune brune aux airs de guerrière .


Je pourrai te poser la même question c'est dangereux pour une jeune fille comme toi .


Il est vrai qu'il était un peu macho , elle l'avait d'ailleurs remit à sa place plusieurs fois auparavant pour cela . Elle jouait à présent avec cette bague qu'il lui avait offerte au même endroit il y a maintenant un ans de cela . En voyant cela le beau blond laissa échapper un rictus . Un sourire satisfait se dessina sur son visage au fur et a mesure qu'il avançait pour n'être plus qu'à quelques centimètres de Kate désormais contre le mur . Effleurent ca main pour jouer à son tour avec ca bague , il leva les yeux vers les siens avant d'ajouter :

Je vois que tu l'a gardé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:01

La vie est décidemment cruelle , pourquoi fait telle souffrir les gens , en les prenant par les sentiments , en cet instant Kate aurait préférée mille fois se faire torturer plutôt que de croiser encore le regard de Nathan , il lui infliger les pires tortures du monde entier , et son regard sur elle ne l’aider surement pas , sa colère prenait le dessus sur sa peine en cet instant , la belle aurait aimé lui sauter dessus et le frapper pour tout ce qu’il lui faisait endurer inconsciemment mais cela aurait montré beaucoup de choses , elle tremblait légèrement quand elle le vit s’approcher d’elle , ils étaient proche l’un de l’autre et Kate essayait de se calmer sans montrer le moindre sentiment comme a l’ordinaire .

Je pourrai te poser la même question c'est dangereux pour une jeune fille comme toi .

Elle eut un petit rire, il n’avait pas changé une seule seconde, c’était le même de qui elle s’était séparée il y a un an auparavant, si son physique n’avait pas changé apparemment son sale caractère non plus. Il était tout proche d’elle , a peine quelques centimètres , sa main se leva et Kate le fixa de ses prunelles bleutés , sa main approcha de la sienne , celle qui jouait avec l’anneau , la Gryffondor la retira immédiatement pour la laisser prendre le long du corps , elle ferma un instant les yeux en priant pour arrêter de trembler , et Nathan eut une expression sur le visage qu’elle ne connaissait que trop bien en lui disant tout fier , qu’il voyait que la belle avait gardé sa bague . S’en était trop pour elle, la jeune fille le poussa légèrement pour s’écarter et se mettre plus loin lui et lui dire d’une voix qui tressaillit légèrement.


Et ? T’en est fier ? Je te l’a rends si tu veux, y a pas de problèmes, tu pourras l’offrir a une des Pouffes qui te cours après. Toujours aussi macho, t’a pas changé mon pauvre.

En cet instant elle replongea dans ses souvenirs ,elle pense, a celui qui l'appelait "mon ange" Ne dit-on pas que les anges ne pleurent pas? Alors elle essaye de se ressaisir Mais elle ne peux pas, c'est plus fort qu’elle, car elle n'est pas si forte que ça..Jamais plus Kate ne craqueras devant lui , la belle se l’était promis mais c’était si dur de le recroiser de faire ressurgir tout les souvenirs qu’elle s’était promis de ne plus jamais y penser . Elle est un ange aux désirs de démon, il est vrai qu'elle est loin d'être parfaite. Avec tout ses regards qui en disent long sur elle, alors que son aura est si rayonnante. Elle est un ange qui ne volera plus, il est vrai qu'elle a été très naïve . D'avoir de l'espoir dans des choses déjà perdues ,où l'héroïne de cette étoile était un fauve Elle est un ange qui n'en ai pas un, car depuis qu'il est parti, Kate cherche son cœur .Qui a été égaré depuis trop longtemps sa vie

Lorsque Nathan en face d'elle approcha sa main vers son visage , elle recula tout d'abord celui-ci la touchant quand même . Seulement seule et momentanément sans repère, dans le noir quelle a si souvent cherché et côtoyé, peut être qu’un jour elle ré atteindra cette lumière ?
En tout cas a présent, le mot « rêvé » était maintenant banni de ses pensées .Restant seul dans ce silence pensant des deux anciens amant , attendant la prochaine réplique tout droit sortit d’un films d’actions , ceux ou les hommes ont le pouvoir sur les femmes , mais dans ce film la , la femme qu’était Kate ne se laissait pas faire contrairement a la réalité , fixant un point a l’horizon dont elle ne percevais même pas la fin , ses yeux , sont regard se perdait au loin évitant a tout prit le regard océan qui faisait flancher la jeune fille….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:03

Nathan resta quelque peut stupéfait par la réaction de son EX . Un an auparavant , elle n'aurait jamais osée lui répondre ainsi mais que voulez vous les temps changent … La souffrance que sa présence lui infligé le satisfaisait amplement . Une vengeance pour ce mal qu'elle lui avait fait endurer . C'est alors qu'il réalisa . N'avez vous jamais ressenti ce sentiments de regret lorsque vous vous rendez enfin compte du mal que vous faites autour de vous . Le jeune homme culpabilisait . C'était un sentiment inconnu pour Nathan . Il connaissait le mot bien entendu mais n'en avait jamais encore ressenti les effets … IL ne savait plus trop où il en était , partagé entre l'envi de la faire souffrir animé par la vengeance et la raison , son cœur qui ne réclamait plus que de la voir heureuse . Même sans lui . Car il savait que le bonheur , elle ne le trouverai jamais au creux de ses bras .

Les Rosier qualifieraient ce genre de réaction comme un faiblesse , mais ce soir là le jeune homme ne le perçu pas ainsi . C'était un sentiment d'humanité tous simplement , serte il avait un sale caractère . Mais il n'aspirait pas entièrement à la haine comme les autres membres de sa famille . IL regardait son ange aux yeux bleues larmoyant qui brillaient , éclairaient par la petite lueur que faisait sa baguette . C'est alors qu'il fit un geste des plus spontané .

Avançant de nouveau vers elle , prenant ces mains si douces levant la tête pour chercher à nouveau son regard , il rétorqua :

- Garde la . Personne ne la portera jamais mieux que toi …

Il était bien trop orgueilleux pour avouer à Kate qu'il regrettait … Regrettait leur rupture , la façon dont tous cela avait prit fin . L'opinion qu'elle avait de lui à présent … Les souvenirs fusaient également laissant derrière eux l'envie de la serrer dans ses bras , sentir son doux parfum comme avant et rester là laissant le temps s'écouler telle une rivière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:15

- Garde la . Personne ne la portera jamais mieux que toi …



Kate eut l’impression de ne pas entendre cela, c’était trop beau pour être vrai, même dans ses plus beaux rêves, Nathan ne lui dirais jamais cela, son regard bleutés alla doucement se planter dans le sien, mais il disait vrai son regard était animé d’une lueur que Kate ne connaissait que trop peu. Elle était prise au dépourvue, la belle regardait le jeune homme sans savoir quoi faire quoi dire, ses mains étaient liées aux siennes et pour l’instant la belle ne voulait pas les lâcher, Kate était bien mais sa fierté lui jouait des tours et elle ne lui avouerait jamais, même si elle en crevait d’envie. La Gryffondor avait envie d’être dans ses bras, de croire qu’elle était la seule pour lui, de se sentir si bien, protégée.

Il n’y avait que quelques pas à faire, juste quelques pas, Kate le fixa et se blottit doucement dans ses bras et posa doucement sa tète contre son torse en fermant doucement les yeux, la brune était si bien, les souvenirs défilaient dans sa tète a une vitesse hallucinante et lui réchauffaient le cœur , une petite sourire resta accroché a ses lèvres pendant quelques secondes pour s’évanouir après , bien sur qu’elle en voulait a Nathan de tout ce qu’elle avait du subir mais dans ses bras , elle n’avait plus rien a lui reprocher aucune phrase méchante a sortir , oui la jolie brune était désemparée face a son bel ex blond . Bien sur elle s’en voulait d’être si naïve , d’aimer , de souffrir , et même de pleurer pour un rien , mais que voulez vous , dans le monde on a une seule partie manquante , une seule âme sœur et malgré leurs caractères explosifs Kate savait que c’était lui , elle l’aimait et l’aimerait toute sa vie . Doucement elle se mit à murmurer des paroles d’une vieille chanson qu’elle connaissait.


Pourquoi sans prévenir, un jour tout s’arrête, et vous laisse encore plus seul sur terre, sans savoir quoi faire. Tu ne m'as pas laissé le temps, de te dire tout c'que je t’aime, ni tout c'que tu me manques...

C’était fais a travers des paroles de chanson, elle avait pu tout lui avouer, tout ce qu’elle ressentait même si il allait surement la repousser parce Nathan avait toujours eu du mal avec les sentiments, la belle avait pu lui dire ce qu’elle avait sur le cœur depuis trop longtemps. Kate regarda un instant, l’endroit était encore plus sale et lugubre que la dernière fois , super endroit pour des retrouvailles , mais bon c’était la cabane hurlante il ne fallait pas s’attendre a un château 4 étoiles aussi . Kate eut envie de rire quand elle pensa a Amy, quand elle raconterait a sa meilleure amie sa rencontre avec son ex ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:58

Le cœur du jeune homme n’avait jamais battu aussi fort . A vrai dire , il n’avait jamais battu pour aucune fille jusqu'à cette instant . Vivre l’instant présent ne penser à rien , laisser s’écoulé les secondes , les minutes . Un sentiments d’apaisement envahissait Nathan , une partie de lui-même trouvé le repos lorsqu’elle se blottissait contre lui . C’était certainement ce qui lui avait le plus manqué durant cette année qui lui paru être une éternité … L’entourant des ses bras , il ferma les yeux respirant l’odeur de son doux parfum . Il avait tellement de choses à lui dire , mais c’était si difficiles . Il n’avait jamais laissé libre cour à ses sentiments . C’est alors que l’ange qui c’était posé sur son épaule glissa de sa douce voie « Pourquoi sans prévenir, un jour tout s’arrête, et vous laisse encore plus seul sur terre, sans savoir quoi faire. Tu ne m'as pas laissé le temps, de te dire tout c'que je t’aime, ni tout c'que tu me manques... »

C’est alors qu’il prit à son tour la parole laissant pour une fois parler son cœur :

Toi aussi tu m’as horriblement manquais et ce n’est que maintenant que je me rend compte de la chance que j’ai … T’avoir pour moi .
Le jeune Serdaigle restait toujours un peu possessif mais que voulez vous on ne change pas la nature d’un homme et encore moins celle de Nathan .
Je suis désolé pour tous ce que j’ai pu te faire endurer , toi aussi tu ma mené la vie dure mais à présent reprenons tous depuis le début .


Enfin si tu le veux bien ?

IL la regardait intensément , tendrement attendent sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:20

Toi aussi tu m’as horriblement manquais et ce n’est que maintenant que je me rend compte de la chance que j’ai … T’avoir pour moi .
Je suis désolé pour tous ce que j’ai pu te faire endurer , toi aussi tu ma mené la vie dure mais à présent reprenons tous depuis le début .
Enfin si tu le veux bien ?


Son coeur rata un battement , combien de fois avait t-elle revé que Nathan lui dirait ses mots , combien de fois il n'y avait pas de mots sur le coup , elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit , la belle restait bouche bée par ses mots a un tel point . Ses yeux ocean se plantérent dans ses ceux de Nathan et le fixa pendant un long moment , oui elle l'aimait plus que tout quesqu'il l'empeché de dire non , rien elle n'avait qu'une envie dire oui aprés tout c'était lui son ame soeur , sa partie manquante , son ame soeur . Sa main se leva et caressa lentement la joue de Nathan , elle redecouvrait sa peau dans un sourire , un sourire nouveau c'est comme si elle revoyait le soleil depuis longtemps , oui la belle redecouvrait le bohneur , ce bohneur , cette joie de vivre qui lui avait tant manqué .

Doucement elle se mis sur la pointe des pieds , normal son blondinet était beaucoup plus grand qu'elle , et l'embrassa tendrement , ses lévres , redecouvrir son Nathan , il lui avait tant manqué , au bout de quelques secondes Kate mit fin doucement au baiser et se remit sur ses pieds et le regarda dan un petit sourire :


A ton avis idiot , je vais pas te dire non Nathan . Je T'aime .

Elle le regarda et continua a caresser sa joue pendant un instant et ne dis rien d'autre et le fixa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]   Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé nous rattrape toujours... [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Promenons-nous dans les bois... » | Nathan Rosier |
» Nathan XY...
» Nathan Rosier
» Nathan Rosier
» Présentation de Nathan.[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Sabliers de Poudlard-
Sauter vers: