Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE]   [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:02

Ecrire à sa famille. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas fait ? Ilona et sa cervelle de piaf, ne se le rappelait pas trop, puis avec les cours, les nouvelles rencontres et tout le reste, la jeune fille n’avait pas trop la tête à écrire, aussi.
Mais, la Poufsouffle s’était dit qu’il serait temps de donner quelques nouvelles tout de même. Surtout quand elle avait regarder au fond de son tiroir le paquet de lettres de ses parents entassé et gisant depuis plusieurs.... semaines.

Ilona marchait maintenant vers la volière, en cette matinée à demi ensoleillée d'un samedi, lettre pour ses parents dans la main, bien serrée pour ne pas la perdre. On ne sait jamais. Elle avait mis un certain temps tout de même à l’écrire cette longue lettre ou plutôt ces lettres. Elle devait d’ailleurs trouver un hibou assez costaud pour les transporter. Parce que ce n’était pas sur une simple feuille de parchemin roulée, mais un paquet de lettres, épais d’environ quelques centimètres. Ilona avait relu toutes les missives de ses parents et y avait répondu sur une feuille à part pour chacune d’elles, ce qui faisait ce petit paquet qu'elle serrait dans sa mimine.

Arrivée devant la volière, Ilona regarda la flopée de marches qu’il fallait grimper. Elle avait oublié ou peut-être bien, ce qui semblait plus logique se connaissant, mis dans un coin retiré de sa tête qu'il y avait autant de marches !
Un grand escalier extérieur en colimaçon s'offrait à ses prunelles. Elle soupira, un peu découragée, là.
Tout une multitude de marches et tout ça pour envoyer un courrier !! Rien de tel pour achever Ilona qui venait de parcourir d'un pas rapide en plus, les couloirs du château, le parc, le grand pont, etc.... parce que la volière, mine de rien, ben elle n'était pas à côté de l'école !

C'est donc bien essoufflé que la jaune et noir arriva en haut du domaine des volatiles en tous genres et qu'elle poussa la porte, se retrouvant dans cette immense pièce circulaire bien aérée où une certaine quantité de hiboux et chouettes se reposaient et hululaient tout bas. Quelques têtes aux yeux dorés se tournèrent vers la jeune fille, quand elle referma la porte qui venait légèrement de grinçer.
Ilona resta alors un moment sur le pas de la porte, un peu sur la défensive ou peut-être bien craintive.... Mais non, ils n'allaient pas "l'attaquer", hein ?

Elle repris alors sa respiration tout en scrutant les volatiles. Trouver un hibou de libre, un hibou de l'école, bien sûr puisqu'elle n'en n'avait pas à elle. Un gentil oiseau "nocturne" et bien portant pour supporter son petit paquet de lettres...
Après quelques minutes d'observation mutuelle Ilona/hibouu/chouettes, la jeune fille aperçut un petit hibou qui lui semblait bien sympathique. Elle s'approcha alors doucement de lui, lui parlant gentiment avec sourire et tout ce qui va avec et accrocha la grosse enveloppe bien épaisse à sa petite patte tout en lui indiquant où il devait la "livrer".

Puis, Ilona regarda s'éloigner le hibou. Le pauvre tanguait légèrement sous le poids du paquet de missives ! La silhouette à plumes disparaissait donc peu à peu à l'horizon en direction des hautes montagnes. La Poufsouffle resta un bon moment adossée au mur de l'ouverture d’où elle venait d’envoyer le hibou, observant le panorama, loin des autres volatiles qui continuaient à hululer entre eux, dans leurs petites niches......


Dernière édition par Ilona Sullivan le Jeu 30 Juil - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE]   [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:12

Marina marchait à toute vitesse vers la volière, en espérant qu'elle serait vide. Quelques instants plus tôt, elle était rentrée dans le dortoir des filles de sa Maison, Serdaigle, et avait aperçu un homme aux longs cheveux blancs et aux yeux dorés qui s'entraînait au combat avec une lance en argent dans les mains. Surprise, furieuse et inquiète, elle avait dévalé les marches du dortoir et avait filé très vite vers la volière, loin des élèves. Sur ses talons, un loup blanc aux yeux dorés la suivait, la langue pendante et le regard fuyant. Arrivée devant la porte de la volière, Marina entra très vite et referma la porte derrière elle. Elle ne vit pas la fille déjà présente dans la volière. Elle accrocha son sac en hauteur, loin des fientes de hiboux, et s'agenouilla face au loup. Elle lui adressa ensuite la parole d'un ton inquiet, tout en le regardant droit dans les yeux.

"Nuada mais ça ne va pas la tête non? Qu'es-ce que tu as fait tout à l'heure? Tu te rend compte qu'une autre élève de Serdaigle que moi aurait pu entrer à cet instant et te voir? Ne me refait jamais ça, t'entends?"

Le loup émit un gémissement et baissa la tête. Marina soupira et reprit d'un ton plus doux:

"Oui, je sais que tu veux t'entraîner, mais Poudlard est très très loin d'être le meilleur endroit pour ça! Surtout au beau milieu du dortoir des filles! Ecoute, je te promet de te trouver un endroit pour tes entraînements, mais ne recommence plus jamais, d'accord?"

Le loup lécha la joue de la jeune gothique et celle-ci prit l'animal dans ses bras en disant:

"Je t'aime mon amour!"

Puis, après avoir déposé un baiser sur le front de l'animal, Marina se releva et c'est à cet instant qu'elle aperçu la fille adossée au mur du fond et qui les regardaient: Marina pâlit à vu d'oeil, si bien que sa peau était presque aussi blanche que la neige...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Ilona ?
» Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
» Une fête?[Libre mais interdit aux adultes fantomes...etc INTERDIT A GINNY]
» Un cado pour Féli,dam,deis,dav,euh...Cho^^mdr et Fred mais jai pas reussi a te dessiner^^
» Marina Midnight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: