Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back in his arms [PV: William ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:00

Back in his arms [PV: William ] 9146360

Walk the dark path
Sleep with angels
Call the past for help
Touch me with your love
And reveal to me my true name

Nightwish "Nemo" (2007)






    « Mierda, qu'est-ce qu'il fabrique ? » dis-je impatiente.


    Je tournai autour de la maison de Nicolas avec fébréliter. Le vent fouettait mon visage avec férociter mais je ne ressentais aucune douleur. Mon âme déjà déchirée ne courrait pas grand danger. La seule chose qui comptait encore à mes yeux et qui me gardais vivante était l'homme qui vivait devant la maison que je gardais. Jake et Sacha se seraient bien moquer de moi s,ils me verraient ainsi. Je savais très bien qu'ils me compraient sans cesse à un chien de garde qui veillait sur son bien. Et j'avouais veiller constament sur Nicolas. S'il savait le nombre de personne qui veulent sa peau. S'il savait à quel point il était en danger avec moi il me laisserait, c'est pourquoi je lui cachais presque tout. Il ignorait même que j'étais une mangemorte. Et ça, c'était le détail le plus dangereux que je ne lui avais pas dis.

    Les bras croisés, je regardais la route devant la maison avec hâte. Il devait arriver au plus vite afin qu'on l'ont se sauve. Je savais qu'il ne me suivrait pas sans raison alors j'avais pensé lui monter une scène. J'avais mise au point une scène théâtrale. J,allais lui mentir. Avec regret bien sûr. Mais ça nous permettrait de survivre. Je venais de quitetr la meute de Jake le matin même. Il était furieux et je savais qu'il irait chercher Sacha après les cours pour la monter contre moi. Et tout deux allaient nous attaquer. J'aurai été en mesure de défendre Nicolas face à Jake, cependant, devant deux lycans purs, je n,avais pas beaucoup de chance.


    « Je te donne encore deux minutes Nicolas Dolcadis et après je vais te chercher au ministère de la magie, quitte à faire sauté des mûrs ! » me dis-je seule en claquant de la mâchoire.


    La brise du vent porta alors jusqu'à mes narines l'odeur d'un loup mâle qui approchait. Je grognais en tentant d'indentifier l'odeur de mon frère car, ce ne pouvait être que lui à mes yeux. Le seul autre loup dans les environs était Remus lupin, un maître pour moi malgré nos clans opposés. De toute façon, je ne me sentais plus appartenir au seigneur des ténèbres...
    Cette odeur ne m'était pas familière. Fronçant les sorucils et le nez, je m'obstinai à reconnaître cette odeur car elle me rappelais quelque chose. Mais quoi? Depuis ma transformation en louve, je n'avais plus grand souvenir de mon enfance. Jake m'en avait fait oublier une partie...

    Je m'avançai, quittant le territoire de la demeure de mon tendre. Je ne craignais pas pour sa vie pour l'instant car le loup était assez bête pour s'approcher e moi. Moi, une femelle, qui dégageait probablement l'odeur de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:56

Voilà une semaine,sept jours que mon père ma jetté de sa meute.Je n'ai rien à moi,ni maison,ni vêtements,ni famille,rien.J'erre comme un vagabond dans la forêt,je me nourrit des animaux que je trouve,voilà en quoi se résume ma vie à présent.Tout cela causé par le sang de meneur qui coule dans mes veines,on ne pouvait être deux meneurs dans la meute,et par un combat père contre fils avait fini notre relation.Mon père est bien plus fort que moi,mais je n'avais pas osé risposter à ses attaques.Il m'avait blessé,mais ce n'était pas des blessures graves.

J'ai eu et j'ai la vie dure ses temps-ci,et pour m'aider plus,Dame Nature n'avait pas été très clémente.Une tempèrature horrible,des vents assez frais,de la pluie en abondance.Le climat typique de l'Angleterre,rien de plus.Je porte aucuns vêtements sur moi,après ma transformation mes vêtements avaient disparus.Je suis donc nu comme un ver,dans la forêt,un peu génant,mais je dois m'y faire.Peut-être aurais-je de la chance et je trouverais des vêtements?Qui sais...

Il faut que je commence à chercher des vêtements,et essaye de intrégré la vie comme un humain.Trouver des vêtements,un travail,une maison et surtout commencer à recruter des loups dans ma meute.Je ne suis pas loin du lac,il fait jour et il ne pleut plus.Je sens l'odeur d'un humain,un jeune homme.J'entend des bruits d'eau quelqu'un qui nage,sûrement ce jeune homme.Parfait,peut-être nage nu,et il aurait laisser ses vêtements au bord de l'eau.Je regardait caché derrière un buisson,et comme je l'avait prédit,le jeune homme avait laissé ses vêtements sur le bord,un occasion en or pour moi.Lorsqu'il naga plus loin,je pris ses vêtements,je quittait le lieu du crime.

Parfait les vêtements étaient à ma taille,un simple jean bleu foncé et un T-shirt blanc,même les chaussures étaient de ma taille,une chance ! Bon maintenant direction la civilisation,je me laissait guidé par le bruit,et avançait en regardant droit devant moi.Je voyais maintenant des maisons,des arbres,et des personnes.Je ne sais pas où j'allais,c'est lorsque cette odeur m'arriva aux narines,l'odeur d'une femelle en colère.Cette odeur m'était familière,et je me rappellait de mon rêve,de la promesse que j'avais fait à ma mère,je trouver Ashley.J'avais à présent un but,une destination,suivre l'odeur de cette jeune femme,de cette louve,de cette odeur famillière.

Je continuait à avancer,je voyais maintenant la jeune femme.Était-ce Ashley,sa soeur jumelle? Elle était belle,son visage lui était famillier,un souvenir lointain.Je m'avançais vers elle,sans peur,plustôt avec curiosité.Son visage me disait quelque chose,un vague souvenir lointain,mais je n'arrivait pas à certifier qu'elle était Ashley.Je me trouvais face à elle à présent,d'un ton intrigué je lui dit


Ashley? C'est bien toi?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:51

    Celui que j'avais prit pour une menace approchait. Ça me rendais dingue de sentir un ennemi approcher si près de la demeure de mon âme soeur. Je grognais, je tremblais, je voulais le tuer sans vraiment savoir ce qu'il voulait. Mais j'étais comme ça. J'attaquais toujours en premier et je discutais avec un cadavre après. Sauf qu'il ne dégageait pas l'odeur de Jake ni de Sacaha. C'était un autre loup que je ne connaissais pas. Je fixais l'horizon car je savais qu'il arriverait par là. Lorsque je vis son visage, j'abbaissai ma garde immédiatement. Je savais pas pourquoi, mais une immense confiance en lui m'empêchait de l'attaquer, j'épprouvais du respect pour ce loup. Il n'y avait qu'une raison à ça, c'était un chef de meute. mais pourquoi était-il seul? Seul, un loup vit difficielement et souffre de la solitude. J'en étais la preuve. Sans Jake et Sacha, malgré leur désir de tuer mon Nicolas, je souffrais d'être seule.

    Il était face à moi à présent et je ne bougeais toujours pas. J'avais même arrêter de trembler. Ces yeux bruns et pronfond m'avaient déjà regarder avant aujourd'hui. Cette voix m'avais déjà bercée aussi. Je le connaissais. Mais c'était trop enfouie dans ma tête, trop loin, je n'arrivais pas à allez chercher ce souvenir. Cepuis mon arriver chez les Maé, j'avais tout oublier ou presque de ma vie d'avant. Je ne me souvenais même pas qu'elle était mon vrai nom, qui était mes parents. Et ça m'atristais soudainement.


    - Ashley? C'est bien toi?....


    J'hochai la tête de haut en bas. Il em connaissait donc moi aussi. Mais pourquoi n'arrivais-je pas à lui accrocher un nom? Ou même un surnom? Pourquoi cet homme ne me rappelais rien mais tant de chose à la fois. Des souvenirs innacepible. Impossible à retrouver.

    Mes yeux ne quittèrent pas les siens et puis, je souriai. Ça y est, je le reconnaissais. Et très bien. J'avais envie de pleurer. Je souriai encore et des larmes de bonheur avaient humidifiés mes yeux. Je le connaissais. William. Mon frère jummeau. Celui qui m'avait sauver plusieurs fois, qui m'avait bercé les nuits ou je fesais des cauchemards. J'approchai ma main sur son visage, la déposant sur sa joue. Je reconnu cette peau. Je retirai ma main et puis je lui dis:


    « William ? C'est ... c'est bien toi ? »


    À voir son sourire et ses yeux, ce ne pouvait être que lui. Je sautai alors dans ses bras, passant mes bras autour de son cou en le serrant fort contre moi. Ce souvenir m'en rappelais alors plusieurs. Ma mère, un visage angélique et un sourire doux, mon père, cruel et méchant avec ma mère. Je me rappelais ensuite la raison de mon départ. Papa qui avait attaqué maman. Puis le soir de ma morsure. Tout défilait dans ma tête me donnait envie de vomir.

    Je ne laissai pourtant rien paraître et je relâchai William. Mais lorsque je laissai mes bras revenir vers mon corps, je vis ses yeux regarder mon poignet droit. Je me sentis alors mal à l'aise. il s'agissait du tatou de la meute de Jake. "Maé". C'est un peu comme si je trahissais William et ma famille.

    « Comment m'as-tu retrouvé ? Qu'es-tu devenu William ? Où sont maman et papa ? Et, je vis alors des blessures sur son corps, Qui t'a attaqué William ? »


HJ: Désolée du retard >.<
Si jamais tu trouve ça trop brusque MP moi et j'éditerai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:37

Plus je m'avançais plus je sentais la colère de cette jeune femme.Qu'avait-il dans ses lieux pour la mettre dans cet état? Étais-je dans son territoire ? Peut-être. Défendait-elle ses petits ? Sûrement pas,je ne sentais que son odeur,la théorie sur son territoire était la plus vraisemblableMais bientôt je découvrirais la raison de sa colère et par le fait même son identité.

Me voilà enfin face à elle,son regard plongé dans le mien,je ne sentais plus cette colère qui vennait antérieurement d'elle,maitenant un respect se dégageait,surement le fait que je suis un chef de meute.Je regardait son regard curieux,vif,à présent baignait dans les larmes,mais ces dernières ne coulaient pas sur sa peau.Je l'avais renconnu juste à son regard,c'était bel et bien Ashley,ma soeur jumelle.La confirmation à ma question précédente m'assura à 100% son identité.


Elle posa sa doucement sur ma joue,comme si elle avait besoin de reconnaitre ma peau.Je la laissait faire,peut-être elle se rappellerait de moi,mais seule espèrence.Je l'avait enfin retrouver j'avais presque accomplit ma promesse envers ma mère.

Oui c'est moi,William...William Foster,ton frère jumeau...

Je lui souriait,je ne pouvais m'empêcher,tant heureux d'avoir retrouver ma soeur jumelle,ma moitié,ma petite protégée.Ashley semblait si heureuse,je l'ai su dès le moment où elle me sauta dans les bras me serrant fort,ce que je fessait moi aussi.Profitant du moment présent,et la serrant pourqu'elle ne me quitte plus jamais.Je souriait toujours,même après qu'elle ai quitté mes bras.Mais sur l'un de ses poignet j'ai vu une écriture qui m'intriguait.Ashley me posait des questions sur papa et maman,sur mes blessures que j'avais,mais en se moment rien ne comptait à par ce qui était inscrit sur son poignet.Je prit doucement son poignet,je la regardait dans les yeux et lui dit

Ces questions n'ont pas d'importance,pour l'instant ce qui importe est ce tattoo... Tu es dans la meute des Maé??

Cela ne me dérangeait pas,à vrai dire.J'étais un peu déçu j'aurais espèré qu'elle soit dans ma meute.Mais elle avait fait sa vie,et moi je commençais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:17

    « Ces questions n'ont pas d'importance, pour l'instant ce qui importe est ce tattou... Tu es dans la meute des Maé ? »


    Il avait pris mon poignet et je me sentis rougir. Je baissa les yeus vers mon tattou puis je remontai mes yeux vers les siens. Je pinçai les lèvres, visiblement mal à l'aise et j'avouai honteuse:

    « Je l'étais, mais j'ai quitté la meute il y a peu de temps... »


    Je le regardai et lui souriai du coin des lèvres. Doucement, je retirai l,emprise qu'il avait sur mon poignet et lui tournai le dos. D'une main, je levai mes cheveux et de l'autre je lui pointai ma nuque. Il y avait là une profonde entaille qui cicatrisait lentement. Je le laissa admirer cette doulouresue blessure et lui refis face:

    « Cadeau de Jake. Quitter une meute à cause de l'amour n'a pas été apprécier par mon "frère". Il me l'a fait savoir... »


    Sans bouger, mes yeux l'observèrent de haut en bas et je regardai ses blessures. profondes, il y avait encore des traces d'infection. Je grimaçai et puis je me penchai devant lui. Ma main glissa sur son torse et je soulevai son chandail. J'avais vue une tache de sang sur son t-shirt blanc. Sa blessure était encore fraiche. J'approchai le bout de mes doigts et je l'effleurai :

    « Tu devrais soigner ça sinon tu risque une forte fièvre... Ce n'est pas une blessure qui cicatrisera seule. J'en ai déjà eu une comme ça... »


    Je me levai et laissa son chandail recouvrir de nouveau son torse bazané.

    « Répond-moi s'il-te-plaît William. Que fais-tu si loin de la meute familial ? C'est papa qui t'envoit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:16

Je voulais savoir pourquoi ce tattoo était présent sur son poignet.Je comprendrais qu'elle ai fait sa fille,moi aussi je dois faire la mienne,seul.Je n'ai plus de famille,de meute,rien.Seul Ashley si elle voulais bien de moi comme son frère.Et ce qui est de ma meute,je devais commencer à recrutrer,mais ce n'est pas facile,la majorité de loup-garou on déjà un meute,mais j'y arriverais.Il faut que je cherche rien de plus.

Elle repris son poignet et me tourna le dos,pour me dévoiler une blessure qui apparament guérissait lentement.Je fut un peu surpris qui aurait pu faire cela à ma soeur?Ashle fini par me faire face de nouveau,et me dire qui lui avait fait cette blessure.Qui d'autre que Jake Maé,celui dont elle fessait parti de sa meute il ya quelque temps,n'avait pas apprécier qu'elle le quitte.


Je n'avais qu'une envi, faire comprendre à Jake que personne ne leve la main sur ma soeur.Ashley et ma mère sont les deux seules personnes que j'aime plus que tout au monde.Je n'avais rien dit,pour l'instant voulant écouter tout ce qu'elle avait à dire.

Debout devant moi,elle me regardait de la tête aux pieds,elle avait sûrement remarquer mes blessures causé par Lucian.Elle grimaça un peu et fini par lever mon T-shirt,elle s'approcha des bouts des doigts de ma plaie.Je grimaçais intérieurement trop orgeuilleux pour montrer ma douleur.Elle laissa tranquille mon chandail,mais elle voulait que je lui réponde.Que dire? Que père ma jetter de sa meute après m'avoir infliger ses blessures? Que je n'ai rien à moi?


Tu veux savoir la vérité,je ne suis pas venu te chercher...Loin de là,je vagabonde depuis plus d'une semaine.Père m'a jetter de sa meute après m'avoir infligé ses blessures.Je n'ai pas osé répliqué à ses attaques.Maintenant je n'ai plus rien à moi...Ses vêtements j'ai du les voler à un idiot qui nageait nu dans le lac.Voilà tu sais tout....maintenant

J'avais honte de moi,me trouver dans cet état devant ma soeur.Vulnérable,seul,sale,pauvre voilà ce que j'était présentement,un vagabond.Je la regardait dans les yeux,un sourire aux coin des lèvres.Je mit ma mains sur sa joue et lui dit.

Ashley...dit moi où habite se Jake pour que je lui parle....je vais lui apprendre à lever la main sur ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:27

    « Tu veux savoir la vérité, je ne suis pas venu te chercher... Loin de là, je vagabonde depuis plus d'une semaine. Père m'a jetter de sa meute après m'avoir infligé ses blessures. Je n'ai pas osé répliqué à ses attaques. Maintenant je n'ai plus rien à moi... Ses vêtements j'ai du les voler à un idiot qui nageait nu dans le lac. Voilà tu sais tout... maintenant. »


    Il avait semblé singeur avant de m'avouer ça. Comme s'il en avait honte. Mais il n'y avais pourtant pas de honte a y avoir. Je trouvais même ça courageux de sa part de vaganbonder sur des territoires rivaux, alors que plein d'autres loups y vivaient comme moi et mon ex-meute. C'était dangereux. Mais il avait la carrure pour se défendre et le charme pour séduire, il n'avait rien à craindre.

    Il me souria et approcha sa main vers ma joue. Je fermai les yeux, heureuse de sentir sa main contre ma peau. Il m'avait manqué et le sentir si près de moi me réjouissais. J'étais moins seule au monde. J'ouvris les yeux et croisai ses yeux bruns en souriant. Il ouvrit la bouche et me demanda:

    « Ashley... dit moi où habite se Jake pour que je lui parle.... je vais lui apprendre à lever la main sur ma soeur... »


    Sa main toujours sur ma joue, je le regardai en fronçant les sourcils. Je déposai ensuite ma propre main sur la sienne et lui dit :

    « À une seule condition. Prend-moi dans ta meute. Prend moi avec toi. »


    Il ne pourrait pas me refuser ça. D'un, il en avait besoin. De deux, j'en avais besoin. Puis de trois, ensemble nous serions plus fort que seul. Je pris son autre main dans la mienne et la serrai. Je m'expliquai:

    « Il est plus fort que moi, plus fort que toi. Et sa soeur, Sacha, c'est une vrai sauvage. elle a faillit me tuer, je te conseil de ne pas rester sur son chemin. Seul face à eux, tu te ferras tuer. C'est pour ça que je te supplie, prend moi avec toi ! Je ne supporterais pas de te perdre de nouveau William. »


    Je lui lâchai la main et sa main sur ma joue glissa sur mon épaule. J'avais cru entendre du bruit. Si oui, ce ne pouvait être que Nicolas. Je ne désirais pas qu'il prenne ces gestes amicaux et tendres avec mon frère pour ceux que j'échangeais avec lui lorsque nous étions seuls. Un peu plus tendu, je tirai le cou pour tendre l'oreille et écouter le murmure du vent. Il ne me mentirait pas.

    Ce n'était qu'une fausse alerte, alors mon attention revint en entier sur mon frère face à moi. Je baissai les yeux et ce fut à moi de m'expliquer honteuse:


    « Je comprendrai très bien que tu ne veuille pas de moi. Je vous ai quand même abandonner toi et maman face à papa. J'aurai dû etre là pour la défendre et te défendre. Je n'ai pas d'excuses valables pour ça... une poussée d'hormone peut-être...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:31

Je touchais la joue de ma soeur,je voulais savoir où était Jake pour prendre son cou entre mes mains et serrer et serrer jusqu'à ce qu'il n'ai plus de souffle.J'étais en colère,mais je me contrôlais devant ma soeur.Je n'avais qu'une envie le tuer,lui apprendre qui j'étais,qu'il sache que Ashley avait un frère pour la défendre.Elle finit par croiser mon regard,et mettre sa main sur la mienne.Je la regardais avec un sourire.

Voilà qu'elle me met une condition,une seule condition si je voulais savoir où habitait le misérable de Jake.Pour pouvoir avoir entre mes mains cet imbécile j'accepeterais toutes les conditions possible du monde.Mais sa condition je l'avais déjà penser.Je voulais que ma soeur soit dans ma meute,avec moi.Je la laissait parler,me dire combien Jake était plus fort que moi,que seul je ne pourrais rien contre lui.Elle me parlait aussi de Sacha,apparament une vraie sauvage,et elle me conseilla de ne pas rester sur son chemin.

Je dépossait maintenant ma mains sur son épaule,je la regardais avec un sourire.Avant même que je commences à parler,je vois Ashley sur ses gardes.Je ne comprend pas pourquoi,peut être qu'elle a vu quelqu'un ou quelque chose,ou encore entendre un bruit?J'avais toujours ma main sur son épaule,je mon regard posé dans le sien.Je la regarde entrain de baisser les yeux,et Ashley s'expliquait honteusement c'est du moins ce que je ressentais.

J'ai de la peine en écoutant ce qu'elle dit,je pose donc mon autre main sur son épaule libre.Puis doucement avec ma main gauche,je leve son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux.Je lui sourit et lui dit.


Ashley je te veux dans ma meute dès la seconde que tu as dit que tu avais quitté la meute de ce sal*ud.Ne te met pas dans cet étant,s'il te plait....Ashley

Puis je la serre dans mes bras,espèrant retrouver un sourire sur ses lèvres.Toujours dans mes bras je lui.

Moi aussi je n'avais qu'une envie,partir...partir loin pour échaper de papa.Je l'aurais fait,mais je ne voulais pas laisser maman seul,après ton départ se fut dure pour elle.Elle...elle n'aurait pas supporter le départ de son autre fils.J'ai défendu le mieux que je pouvais maman,mais contre papa,cet homme que je ne considère pas mon père,je ne pouvais pas grand chose,il était plus fort que moi,je n'étais qu'un enfant.Mais je suis resté là,à soutenir maman,la serrant dans mes bras,lui disant combien je l'aime et que je finirais pas te retrouver.Ce que j'ai fait....Ashley tu es la bienvenue dans ma meute...

J'ai toujours détesté voir ma soeur dans un état parreil,se sentait coupable,honteuse de ce qu'elle avait fait.Je crois qu'elle avait fait le bon choix,qu'elle menait ainsi une meilleure vie.Et dans la vie,il fallait assumé ses actes,et ne jamais regretter,sinon on passerait son temps à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:00

    Je n'aurai pas put espérer meilleure réaction de la part de mon frère. Il déposa une main sur mon épaule et de sa main libre, il leva ma tête. Se sont mes yeux humides qui se plongèrent dans les siens. Il me souriai et mes lèvres tristes craquèrent pour devenir un arc angélique, ce que d'autre appellait un sourire. Il me serra dans ses bras et je le serrai à mon tour, si fort, j'avais peur que ce ne soit qu'un rêve. Mais pourtant, sa chaleur contre moi était bonne. Et je fermai mes yeux, laissant mon visage se creuser un nid dans son épaule et m'y laisser pleurer silencieusement. Je savais qu'il ne m'entendrait pas pleurer.

    Toute mes émotions étaient versées. Jalousie, haine, espoir, amour et confiance. Tout ça en quelques larmes. Je savais que ce n'étais pas la vraie tempête en moi qui désirait éclater, mais c'en était un faible début. Peut-être qu'un jour, je serai capable de laisser aller les émotions que Jake m'avait fait connaître et que je pourrais enfin retrouver les émotions que William et Maman m'avaient enseignés.

    Entendre sa voix fut comme une berceuse qui chassait mes larmes doucement. Il m'avouait avoir lui aussi penser à quitter la meute. Mais il n'avait pas su le faire. Ce devait être moi le problème, j'avais été égoiste, je n'avais pas su penser à maman. Mais ça ne se produirait plus, puisque maintenant, je jurais de faire passer William, ma mère, Nicolas et Kate avant moi. Toujours les protéger, quitte en n'en mourrir.

    Mon visage encore enfouie dans ses épaules, je du toutefois le dégager et acoter ma tête sur son éapule, déposer une main sur son torse et mon autre bras dans son dos, je lui dis la voix encore aigue à cause des larmes :


    « Ne me laisse plus m'en aller d'accord ? »


    Je savais qu'il tiendrait cette promesse. Mais on ne pouvait jamais enfermer un oiseau sauvage et indomptable comme moi en cage. Mais William n'avait pas encore connu cette facette de mon caractère et j'essayerais de ne pas le laisser s'exprimer devant lui. Ce désir en moi de toujours être libre, de ne jamais me laisser comamnder réellement... Je pris alors une bouffer d'air et avouai :

    « Jake vit autour de la forêt de Poudlard. Mais ce n'est pas de lui dont tu dois te soucier William, c'est de Sacha. Elle est très dangereuse, aussi sauvage qu'un animal en cage. Je ne la reconnais plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:14

Je serrais toujours entre me bras ma soeur,que ça fessait du bien de la compagnie,de savoir qu'on avait une famille sur qui compter.Je profitais pleinement de se moments,mais la douleur de mes blessures commençaient à se faire sentir,mais je ne fessait rien parraitre.C'était une douleur agréable,une douleur que j'étais près à sentir toute la vie,juste pour avoir Ashley dans mes bras.

Le doux visage de Ashley s'enfuit à présent dans mes épaules,je la serrais fort,passant l'une de mes mains dans ses cheveux sombres.Je fermais les yeux,elle m'avait tant manquer,sa présence,son rire,ses yeux,ses larmes.Je l'avais enfin a mes côtés.Nous étions là,elle dans mes bras en silence.Puis elle brisa le silence d'Une voix aigue,je reconnaissais cette voix.Cette voix de celle qui avait peur? Non. La voix d'une jeune femme en larme? Sûrement.Ashley me disait de ne pas la laisser partir,de ne plus la laisser aller.Cela était sur,je ferrais tout en mon pouvoir pourqu'elle reste a mes côtés.D'une voix rassurante je lui dit


Jamais plus,je te le promets....

Puis toujours avec une voix tremblante mais qui avait plus d'assurance,elle parla de Jake.J'eu l'information que je voulais,il vivait donc dans autour de la forêt de Poudlard,parfait j'y ferrais un tour un de ses jours.Une fois mes forces repris biensure.Elle continua a me parler d,une certaine Sacha,encore plsu dangereuse que Jake.Je suiverais son conseil,et ferrait attention à cette furie.Je me détachais de Ashley pour qu'elle quitte mes bras.J'essuyais doucement avec mon pouce,la trace laisser par des larmes et lui dit.

Ashley,pour l'instant je dois récuppérer des forces.Une fois cela fait j'irais le voir ce c*n de Jake.Je ferrais attention à cette furie.Mais pour l'instant c'est la sécurité de maman qui m'inquiete,je ne veux pas la laisser seule à face à Lucian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back in his arms [PV: William ] Empty
MessageSujet: Re: Back in his arms [PV: William ]   Back in his arms [PV: William ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in his arms [PV: William ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the school ...
» Une première rencontre [ William ]
» William Foster liens
» William Carter Audrick ... [Finito XD]
» William Foster à votre service[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: ● Quartiers Résidentiels. :: ~ En Angleterre. :: Manoir des Dolcadis [Londres]-
Sauter vers: