Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouvel amour (Pv May)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel amour (Pv May) Empty
MessageSujet: Un nouvel amour (Pv May)   Un nouvel amour (Pv May) Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:56

Une soirée bien arrosé,Matthew avait fêter toute la soirée avec ses amis.Ils avaient bu des bières au beurre,whisky pur feu et encore plus.Ils fêtaient pour hmm,pour quel occasion aussi? Ah oui pour fêter,pour fêter rien finalement,juste pour boire et s'amuser.Toute la soirée il avait bu,trop même.Il voulait revenir à Poudlard,il passa donc par le lac,pour se mouiller un peu le visage avec de l'eau.Pour reprendre ses idées,mais il ne pensait qu'à la jeune gryffondor qui était à la fête.

Une certaine May,il avait mené son enquête.Elle était si belle,si attirante.Il ne voulait qu'elle.C'est justement pour ça,qu'Il avait quitter la fête,il la suivait.Elle s'avait arreter au lac pour regarder la lune surement.

La lune était pleine,le vent froid,ils étaient seuls dans au lac.Matthew s'approcha de May qui était debout.Il était ivre,le pauvre.Il regaqrda May,face à elle et lui dit

Je te veux,tu m'attires même si je ne te connais pas...

Puis il la prit par la taille,la colla à lui et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amour (Pv May) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour (Pv May)   Un nouvel amour (Pv May) Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:41

C'était une nuit comme toute les autres, mis à part que cette nuit il y avait eu une soirée. Les amies de la jeune pouffy avait réussi à la persuader d'aller à une soirée. Plus tard quand il commença à se faire tard May décida de partir...seule.Elle marchait tranquillement en direction de Poudlard. La lune était belle rien de plus merveilleux que de regarder ce spectacle qu'elle adorait tant. Marchant tranquillement dans le parc elle avait remarquer qu'on la suivait. Elle n'avait pas peur , non, c'était un élève de Poudlard donc elle n'avait rien à craindre. Parcontre, elle se demandait pourqui il la suivait? Il paraissait bien plus vieux qu'elle, d'une année au moins.Elle se trouvait accôter sur un arbre continuant à admirer ce spectacle, tellement concentrer qu'elle ne se rendit pas compte que le jeune homme se trouvait maintenant face à elle. Il lui dit quelques mots et il la prit par la taille, la collant vers lui en l'embrassant passionément. Elle ne put rien faire pour empêcher cela, ses mains était sur son torse par contre l'idée de le repousser ne l'éffleura pas une seconde au contraire elle profita de se baiser. Quand ses lèvres se décollére des siennes elle posa un regard sur lui.

" Je....heuu....tu est qui?" toute de suite après avoir dit cela , elle eu une pensée pour James, merde qu'avait-elle fait là?Bon...si elle avait de la chance il n'en s'aurait rien...enfin...peut-être faudrait juste que personne ne l'est ait vu.
Intinctivement elle regarda autour d'elle, et elle aperçu quelques personnes qui la fixait...fallait juste expérer que ce ne soit pas un des amis de James,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amour (Pv May) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour (Pv May)   Un nouvel amour (Pv May) Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:48

La pleine lune,le vent froid caressant les deux jeunes gens qui s'embrassaient.La jeune pouffy ne le repoussa pas,ses mains étaient placé sur son torse.Elle participait même au baiser,jouant le jeu.Leur lèvres finirent par se décollé,et le regard de May se pose sur lui.Demandant d'un air perdu qu'il était.Mais les identités n'avaient pas d'important,l'essentiel était de profité du moment présent et rien d'autre.Matthew sourit,et l'embrassa à nouveau,en reculant vers l'arbre.

En dessandant ses baiser dans le cou de la jeune femme,il lui répondit à sa question.

Les noms n'ont pas d'Importance,profite du moment présent....

En souriant,il l'embrassa de nouveau sur les lèvres,et lui dit,en la regardant dans les yeux.

J'ai eu le coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu à la soirée...

Il la souleva,et la déposa doucement sur le sol.Il se mit par dessus elle,toujours en l'embrassant,il la voulait pour lui seul.Peu importe si elle avait un copain.Il décolla ses lèvres des siennes,et la regarda,il sourit et dit.

Matthew Kent voila mon nom,j'espère que tu n'as pas d'amoureux....

De toute facon le gryffondor s'en moquait,ce qu'il l,intéressait était d'être avec la jeune pouffy.De l'embrasser et peut etre plus qui sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amour (Pv May) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour (Pv May)   Un nouvel amour (Pv May) Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:48

Cette soirée qui ne devait pas être bien différente des autres pris une drôle de tournure pour la jeune pouffy qui ne s’attendait point à se scénario. Elle était en train d’embrasser un parfait inconnue, mais ce qui la troublait le plus c’était qu’elle ne l’avait pas repousser. Décollant les lèvres des siennes, elle lui demanda qui il était. Il sourit continuant à l’embrasser en reculant vers l’arbre, May elle, elle était prise au dépourvue, tout se passait bien trop vite pour la jeune pouffy qui ne savait pas comment réagir .Celui-ci commença à descendre ses baiser dans son coup lui répondant à sa question. Apparemment il était ivre, il avait trop bu et faisait une obsession sur la jeune pouffy. La soulevant doucement, il la déposa sur le sol avant de lui dire comment il se nommait.


« Si justement j’en ait un! » dit-elle Apparemment, il s’en moquait et pour un raison ou une autre il ne cessait ce jeu. La jeune pouffy ne fit rien pour le repousser, non, elle continuait plutôt ce petit jeu qui devenait de plus en plus intéressant. Il n’y avait personne, les personnes qui étaient auparavant là était partit il ne restait que Matthew et May. May décolla ses lèvres des siennes lui disant ainsi… « Tu est ivre, le coup de foudre n’a rien à avoir la dedans, l’alcool te fait dire des choses auquel tu ne croit pas, je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amour (Pv May) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour (Pv May)   Un nouvel amour (Pv May) Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:00

Il embrassait la pouffy se moquant totalement du fait qu’elle avait ou pas un copain, dans ce moment précis il ne voulait qu’une chose et ce fût elle. Elle lui dit qu’elle avait un copain, Matthew la regarda avec un sourire.

Sa n’a pas d’Importance, profite du moment et il n’en saura rien ...

dit-il avant de continuer à l’embrasser. Il avait trop bu certes mais il était complètement sur que c’était seulement elle qu’il voulait.

Elle décolla a nouveau ses lèvres des sien…

Tu te trompe, l’alcool ne me fait pas dire des conneries…chut profite du moment ...

dit-elle avec un sourire ravageur avant de continuer ou il en était.

Il passa la nuit avec elle, et alla droit ou but. Avant de partir et de la laisser là oubliant ce qu’ils avaient fait….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel amour (Pv May) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour (Pv May)   Un nouvel amour (Pv May) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel amour (Pv May)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]
» Découverte d'amour ( Nymphadora)
» Un amour eternel [pv avec James]
» Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]
» Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: