Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Empty
MessageSujet: Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]   Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:12

    Lèna n'aimait pas les cours en général, en fait elle n'aimait pas particulièrement cette école mais elle s'y était fait beaucoups d'amis, contre toute attente donc elle faisait un effort et puis dire qu'elle n'aimait aucun cours, c'était faux!! Elle appréciait assez les soins aux créatures magiques, l'aritmancie et surtout l'étude des Moldus!! Bon c'est vrai qu'ayant grandit chez les Moldus elle avait un train d'avance sur les autres élèves, mais la manière dont les sorciers de sang pures peuvent voire les Moldus était parfois assez marrante, en fait elle rigolait beaucoup pendant ce cours, même si parfois certains de ses sangs purs étaient vraiment détestable et ne vennait en cours que pour balancer des choses horribles sur les Moldus.

    Bien entendue tout le monde ne pouvait pas aimer les Moldus, mais de là à les traiter de créature inférieur, ou encore d'être juste bon à être les esclaves des sorciers, là sa allait un peu trop loin!! Quoi qu'il en soit sa restait son cours favorie et malgrès ce genre de comportements, elle continuait d'aller régulièrement à ce cours, du moins plus régulièrement qu'aux autres ou elle n'allait pas très souvent... D'ailleurs juste avant l'étude des Moldus elle avait un cours d'enchantement, un des cours qu'elle aimait le moins, alors elle avait décider ne pas y aller et au lieu de sa elle s'était directement rendue au cours d'étude des Moldus, bien entendue la salle était vide, mais ouverte alors elle entra et s'assit sur une table sortant un livre Moldus. En fait c'est quand elles étaient vide et calme que Lèna préférait les salles de cours mais bon c'était un peu comme tout les collègiens, c'était rare qu'ils aimes beaucoup les cours. Elle ouvrit donc son livre et commença à lire ne s'occupant plus du tout de tout ce quii pouvait se trouver autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]   Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:59

Le sixième étage était sans doute l'étage le moins fréquenté de Poudlard. La raison ? Oh elle était simple, il n'y avait que deux cours a cet étage, l'étude des Moldus et les runes, deux options que ce partageaient les élèves de Poudlard dés leur quatrième année. Et l'option la moins choisie était l'étude des Moldus. Oui car la plupart des élèves les considérait comme inférieur, bizarre ou parfois pensait qu'il fallait les éradiquer. Mais ce n'était pas le cas de Minami, car il venait d'une famille moldu dans sa famille c'était lui qui était bizarre et non pas les autres. Mais heureusement ses parents avaient bien prit son entrée dans le monde dans la magie, pour eux c'était une sorte de don. Et ils adoraient quand leur fils leur expliquait ce qu'il faisait en cours.

Mais ce n'est pas parce qu'il était sorcier qu'il n'était pas victime des "anti-moldu" au contraire ces derniers haïssaient plus que tout les nés Moldus et leur faisait bien comprendre qu'ils n'étaient pas forcément les bienvenues a Poudlard. Mais Minami avait toujours répliquer a leur critiques sans honte et avait toujours défendu sa famille. Il faisait un temps magnifique dehors et la plupart des Poufsouffles en 7eme année allaient profiter de leur temps libre dans le parc mais pas lui. Non Minami avait décider d'aller dans la salle de cours de l'étude des Moldus, pour faire un devoir que leur professeur leur avait donné il y a deux jours. Ce devoir était plutôt simple pour lui mais pas vraiment pour les sangs purs ...

Le Poufsouffle grimpa les escaliers jusqu'au sixième étage qui était vide comme d'habitude, avant de ce diriger vers la salle du cours d'étude des Moldus. A sa grande surprise la porte était ouverte. Minami entra dans la salle et aperçu Sélèna, une jolie Gryfondor avec qui il s'entendait bien ... même plus que bien. Il s'approcha de sa camarade avant de s'assoir sur le bureau juste a coté d'elle.

- Ben alors ? Qu'est ce que tu fais ici toute seule ma belle ? C'est pas encore un coup de blues j'espère ?

Sélèna faisait tout comme lui partie de ceux qui aimaient bien les moldus. Sauf qu'elle les aimait peut être un peu trop, elle n'aimait pas du tout Poudlard et encore moins faire de la magie. Et il lui arrivait de temps en temps d'avoir le mal du pays. Ou plutôt le mal du château. Minami lui par contre aimait bien Poudlard et cet univers magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]   Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

    Lèna était pencher sur son livre mais elle ne lisait pas vraiment, en fait beaucoup de choses lui passait par la tête, outre les bons souvenirs passer dans cette salle de cours elle repensait à toute les choses qui lui était arriver ses derniers temps. Elle avait froler la mort tellement de fois au cours des dernières semaines que rien que d'y penser elle ne put s'empécher de frissoner. Il y avait d'abord eu son escapade dans la forêt interdite qui avait non seulement faillit lui couter la vie mais aussi celle de Fred et de Féli, et puis il y avait aussi eu cette nuit cauchemardesque passer prèt du Lac ou elle avait bien faillit se faire avaler toute crue par un loup garou affamer. Mais en dehors de ces moments assez traumatisant elle ne pouvait nier qu'elle commençait enfin à apprécier cette école et surtout les autres élèves.

    Tout d'abord elle avait pas mal d'amis pour une fille complètement renfermée et aussi sociable qu'un poisson rouge et surtout elle appréciait vraiment ses amis et avait la net impression qu'eux aussi l'appréciait pour ce qu'elle était vraiment et non pour ce qu'elle tenter d'être lorsqu'elle se trouvait chez les moldus. Bon OK les cours ce n'était toujours pas son truc mais bon au moins elle devenait sociable, gentille et beaucoup plus ouverte. D'ailleur rien que de penser à se elle se mit à sourire bêtement toute seule au dessus de son livre qu'elle tennait à l'envers tellement qu'elle n'en avait rien à faire.

    Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle sursauta sentant une personne s'assoire juste à cotés d'elle. Elle releva alors la tête et vit Minami, un très bon amis, parfois même un peu plus mais bon il avait la réputation d'être un dragueur hors paire et surtout ils avaient un ennorme point commun : ils avaient tout les deux grandit chez les Moldus et les adorés!! Bref pour Lèna il était impossible de résister à la seul personne de cet école qui savait vraiment pourquoi elle se battait! Elle lui fit alors un large sourire avant de le prendre par les épaule dans une petite étreinte. Puis elle se recula le laissant parler avant d'éclater de rire en répondant :

    "Moi avoir un coup de blues?? Tu rigole, en fait j'étais justement en train de me dire que cette école allait certainement me manquer lorsque j'aurais finit mes études!! Oh mon dieux, il me faut d'urgence un retour à la réalité là!!"

    Elle était de bonne humeur et ce n'était pas souvent ces derniers temps donc il fallait en profiter, quoi qu'elle était persuader que Minami saurais en profiter comme il le pourrais!!

    "En fait j'avais pas envie d'aller en cours d'Enchantement donc je suis directement vennue ici, pour lire..."

    Dit elle en secouant son livre sous le nez de Minami qui était toujours à l'envers, d'ailleurs quand elle s'en rendit compte elle s'empressa de le retourner en riant de plus belle.

    "Et toi?? Ne me dis pas que tu en avais marre d'avoir des groupie après toi et que donc tu es vennue dans l'endroit que les gens aime le moins pour être tranquile, sinon je serais dans l'obligation de partir et de te laisser!!" Dit elle dans un nouvel éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]   Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:46

Minami ne s'attendait pas vraiment a trouver quelqu'un dans cette salle qui était la plupart du temps déserte. Mais bon ça ne le de dérangeait pas d'avoir de la compagnie. Et encore moins une aussi agréable compagnie que cette chère Selena ! Non sérieusement il était heureux de la voir ici et au moins il ne serait pas tout seul et comme on dit chez les moldus a deux c'est toujours mieux. Le Poufsouffle assit sur sa chaise balançait les jambes avant de parler a sa petite Gryffondor adorée. Ah elle était mignonne lorsqu'elle était perdue dans ses pensées, sa donnait presque envie de rester comme ça a la regarder sans qu'elle remarque sa présence. C'était assez étrange pour lui d'être au calme d'un coup puis qu'il avait l'habitude d'être toujours entouré d'une ou deux filles. C'était agréable ... Enfin presque !

Oui oui pas facile tout les jours d'être une célébrité dans le château de Poudlard. Hum bon d'accord d'accord, Minami avait choisit son destin de star mais parfois ça avait des mauvais cotés. Surtout quand les filles se battaient pour lui ou pire quand elles se rendaient compte qu'il avait plusieurs amantes gwarf alors la il avait intérêt a se cacher -.- ... Mais bon ça n'arrivait pas souvent heureusement ! Le Poufsouffle avait apprit a être discret a force et puis les filles au fils des années avaient eu le temps de ce rendre compte qu'il ne s'arrêterait sans doute jamais de tenter de séduire celles du sexe opposé.

Lorsqu'il s'assit sur la table a coté d'elle Selena leva la tête et il lui adressa un grand sourire en croisant ses yeux bleus. Rah elle était vraiment trop adorable ! Et après on l'accusait de ne ne pas être fidèle ? Mais comment résister a une fille aussi belle ! Impossible ! Elle lui fit un grand sourire et se leva avant de le serrer dans ses bras. Minami ne pu s'empecher de faire de même et de la serrer lui aussi dans ses bras. Mais le plus dur était de lâcher sa petite Gryffondor ! Pendant quelques secondes il y eu une atroce bataille mentale dans son cerveau avant de pouvoir relâcher son étreinte.

"Moi avoir un coup de blues?? Tu rigole, en fait j'étais justement en train de me dire que cette école allait certainement me manquer lorsque j'aurais finit mes études!! Oh mon dieux, il me faut d'urgence un retour à la réalité là!!"


- Aha ! Ben tu vois on est bien ici finalement ! Et puis il faut dire qu'une fois qu'on ne sera plus la ce pauvre château serra atrocement vide Wink Ah attends je vais te ramener parmi nous !

Minami descendit de la table ou il était assit avant de déposé un baiser sur les lèvres de sa petite Gryffondor adoré. Il retourna ensuite s'assoir comme si ce geste était un geste tout a fait banal. Ben oui pour ramener quelqu'un a la réalité rien de tel qu'un léger choc émotionnel.

"En fait j'avais pas envie d'aller en cours d'Enchantement donc je suis directement vennue ici, pour lire..."

- Oh ... C'est pas bien de sécher les cours tu sais ?

Selena ce mit a agité son livre sous le nez du Poufsouffle qui prit un air faussement fâcher, il savait que ça ne risquait pas de fonctionner avec elle puisqu'elle détestait l'autorité, au contraire c'était pour la taquiné un peu ... La Gryffondor se mit a rire lorsqu'elle vit qu'elle avait mit son livre a l'envers et Minami ne put s'empecher de rire avec elle.

"Et toi?? Ne me dis pas que tu en avais marre d'avoir des groupie après toi et que donc tu es vennue dans l'endroit que les gens aime le moins pour être tranquile, sinon je serais dans l'obligation de partir et de te laisser!!"

- Hein ? Oh non je les aimes toutes mes groupies *O* je ne peut me passer de leur présence ! Alors ne part pas !

Minami descendit a nouveau de la table avant de se mettre a genoux devant elle, il sortit sa baguette et la pointa sur elle avant de faire apparaitre un joli bouquet de fleur. Il c'était entrainer dur pour arriver a maitrisé parfaitement ce sortilège informulé mais il faut dire qu'il était obliger de connaitre un sort aussi pratique pour draguer les filles.

- Tu ne peux pas me laisser toi qui éblouie cette salle grâce a ta simple présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]   Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:09

[Alors toi la prochaine fois que tu me dis que ton niveau de RP est mauvais tu auras affaire à moi^^ Razz Tu vas me tuer avec tes RP à ralonge^^]

    Minami était vraiment un des types les plus adorable qu'elle connaisse, contrairement aux autres dragueur de l'école, lui ne prennait pas plaisir à faire souffrire les filles, ils les aimaient juste toute et elles lui rendaient en principe très bien!! Mais Lèna se félicitait d'avoir plus qu'une simple aventure avec lui, puisqu'en dehors de sa ils avaient beaucoup de choses en commun et elle l'appréciait beaucoup, mais dans le sens amicale du terme. De plus elle savait qu'il fricotait à droite et à gauche, mais elle s'en fichait pas mal, après tout elle n'était pas amoureuse de lui alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait, surtout qu'elle ne se gênait pas pour en faire de même... Elle savait bien que même étant une sorcière elle ne serait jeune qu'une fois alors autant en profiter à fond!!

    Lèna commençait vraiment à apprécier ce château et elle ne savait pas vraiment pourquoi ni si c'était une bonne chose, mais au moins ses deux dernières années d'études allaient se passer beaucoup mieux et puis qui sais peut être même qu'elle ne les verraient même pas défiler. Minami avait raison ce n'était pas si mal et le château allait certainement beaucoup lui manquer, quand au fait qu'il parraitrait vide, peut être mais elle ne douttait pas qu'il y aurait toujours des élèves pires qu'eux dans cette école...

    "Oh non ne t'en fait pas pour sa je suis sur qu'il y aura toujours pire que nous..."

    Avant même qu'elle n'ai finit sa phrase Minami s'était lever de la table et l'avait embrasser pour soit disant la faire redescendre sur terre. Elle lui rendit donc son baisé avant de lui adresser un petit sourire malicieux :

    "Euhh... Si le but était de me faire redescendre sur terre, j'ai bien peur que sa n'est pas marcher!! Mais tu peux recommencer si tu veux..."

    Puis elle se mit à rire. Sa lui faisait le plus grand bien de rire un peu, cela faisait assez longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion, alors qu'en général elle adorait rire et surtout faire rire les autres. Son ami prit un aire réprobateur avant de lui dire que ce n'étais pas bien de sécher les cours, elle lui fit un nouveau sourire avant de répondre :

    "Ben tu me connais, il faut vraiment que le cours soit passionant pour que je tienne en place!! Et toin alors tu n'as pas cours à cette heure là??"

    Minami se mit à rire aussi lorsqu'il remarqua le livre à l'envert de Lèna, sa c'était pas très malin pour une personne qui essayait de se fair passer pour une bosseuse, mais bon elle vennait d'avouer sécher les cours donc c'était fichue pour sa!! Minami lui avoua qu'il aimait toute ses groupie et qu'il voulait qu'elle reste alors elle répondit :

    "Tu as de la chance que je sois incapable de te résister!!"

    Elle Lui adressa un grand sourire puis le regarda descendre de sa table une nouvelle fois pour venir se mettre à genoux devant elle et faire apparaitre un bouquet de fleure tout en disant qu'il ne voulait pas qu'elle parte car sa simple présence éblouhissait la salle... Il était vraiment trop mignon pas étonnant qu'aucune fille ne pouvait lui résister!! Elle attrapa alors le bouquet dans une main et pris la main de Minami dans l'autre pour qu'il se relève et s'approcha de lui :

    "C'est pas étonant que toute les filles soient à tes pieds... Merci!" Puis à son tour elle posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]   Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:50

[mais c'est parce que j'ai essayé de faire aussi long que ton post précédent XD ne meurs pas je fais moins long si tu veux et sa me dérange pas]

Minami toujours assit sur le bureau s'amusait bien a jouer le gentil garçon aux intention innocentes? Mais il savait que ce n'était pas le cas et Selena aussi d'ailleurs. Mais tout les deux s'amusaient bien a jouer la comédie et ils étaient fort pour sa d'ailleurs. Le Poufsouffle savait aussi qu'aux yeux de Selena il resterait un ami mais ça ne l'empêchait pas de tenter de se rapprocher d'elle puis qu'ils étaient un peu pareil dans le fond, deux nés moldus au milieu d'un monde inconnu et qui ne leur faisait pas toujours de cadeaux. Mais au lieu de se laisser abattre ils préféraient s'amuser et éviter de broyer du noir. Et oui vaut mieux rire que pleuré non ? en tout cas c'est ce qu'il pensait.

Mais dans le fond sa lui faisait mal de savoir que les moldus était autant détester par les sorciers, et il espérait que plus jamais les mangemorts ou les sangs pur ne s'en prendrait a eux comme ils l'avaient fait avant que Harry Potter élimine celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! Enfin bref ce n'était pas du tout le moment de penser a des choses pareil puis qu'il était avec une superbe jeune femme ! Et il était en train de lui affirmer que sans eux ce château serait bien vide.

"Oh non ne t'en fait pas pour sa je suis sur qu'il y aura toujours pire que nous..."


- Pire ? Oh non sa n'existera pas aucun homme ne peut être plus séducteur que moi Cool

Selena lui rendit son baisé avant de faire a Minami un sourire malicieux qu'il connaissait plus que bien, et il se demandait pourquoi elle souriait ainsi mais il ne tarda pas a avoir la réponse puis que la Gryffondor lui dit:

"Euhh... Si le but était de me faire redescendre sur terre, j'ai bien peur que sa n'est pas marcher!! Mais tu peux recommencer si tu veux..."


Minami la regardait avec un air surpris qui se transforma en air faussement outré

- C ... comment . Ma super technique n'a pas marcher sur toi ? Et même si je recommence tu ne reviendras pas ? Mais reviens sur terre tu ne peux pas me laisser seul voyons !

Le Poufsouffle fini par se mettre a rire lui aussi avant de jouer le préfet en sermonnant Selena mais il savait que ça ne marcherait pas avec elle ce petit truc.

"Ben tu me connais, il faut vraiment que le cours soit passionant pour que je tienne en place!! Et toi alors tu n'as pas cours à cette heure là??"


- Oui je sais j'ai dit ça pour rire Minami lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre sur un ton un peu plus serieux On a jamais cours a cet heure ci c'est pour ça

Eh oui Selena n'était pas une si bonne élève que ça et lui non plus d'ailleurs, mais faut dire que ceux qui avaient toujours le nez plongé dans leur bouquin devenaient vite ennuyeux a la longue et tant mieux si elle ne faisait pas partie de ce genre de personnes. Elle voulait partir mais lui ne voulait pas et il lui dit que toutes ses "groupies" étaient importante pour lui et le pire c'est qu'il ne mentait pas ! La Gryffondor dit.

"Tu as de la chance que je sois incapable de te résister!!"

- Oui j'avoue j'ai beaucoup de chance et j'en profite bien Very Happy

Allez c'était le moment de jouer les grands séducteurs et sa marchait toujours ce genre de choses. La preuve, il venait de faire apparaitre le bouquet et Selena attrapa le bouquet d'une main et la main de Minami de l'autre il se releva avec l'aide de sa Gryffondor adorée qui s'approcha de lui.

"C'est pas étonant que toute les filles soient à tes pieds... Merci!"


Minami lui fit un sourire avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les siennes, il serra un peu la main de Selena et prolongeât leur baisé avant de s'écarter, dommage il aurait aimé que ce moment dure un peu plus longtemps.

- Mais tu n'as pas a me remercier, rien que de voir ton joli sourire ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]   Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour des Moldus^^ [Myavi :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne pour Bella, et pour ses 1000 messages?
» A bon entendeur... (DAVID LEWIS )
» Pour mouaaa? ^^
» Pour Cassie ^^
» Cavalier pour le bal . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 6ième Etage :: Cours d'Etude des Moldus-
Sauter vers: