Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:39

Non loins de la était la maison de Seifer Almasy, le meilleur ami de son père. Il était décécé il y a bien longtemps... Il se demandait si elle était habité encore aujourd'hui. Il marchait a Pré-au-Lard tranquillement, sans broncher. Il savait que aujourd'hui s'était la journée ou les élèves de Poudlard sortait a cette endroit. Il se souvenait étant jeune, il était a Gryffondor, sa soeur jumelle, Kathe, a Serpentard, sa soeur Fanny a Serdaigle et son frère Kyle, le jumeau de Fanny et trisomique, l'un des plus forts sorcier qu'il put voir dans toute sa vie d'auror, était a Poufsouffle. Ils se tenaient en grande majorité ensemble sauf Kathe, qui avait toujours détesté ses frères et soeurs. Souvent, Nicolas se sentait fière puisque supossément sa grande soeur Lacey, une demi-vampire, avait aussi été a Gryffondor.
Voila qu'a cette heure matinal, quelque élèves commencèrent déja a entrer en groupe d'amis a Pré-au-Lard. Quelque jeune filles le regardèrent d'un oeil autain pour son physique bizarre et d'autre le regardait surprise. Il était loin d'aimer ce regard, s'il serait comme sa soeur, il leur cracherait en pleine face. Voila ce qu'elle ferait Kathe.
Bref, il marchait sans rien dire, ses yeux de braise surplombant les allés. Il se souvenait lorsqu'il était jeune Lacey l'amenait voir la maison des Almasy et lui montrait un endroit secret, une petite forêt qui reliait Pré-au-Lard a un autre endroit, l'extérieur complète de Poudlard. Il y avait surement bien d'autre élèves qui connaissaient cette endroit, ils n'étaient seul pour sur!
En faisant sa balade il vit de ses yeux rouges vifs l'ancienne maison des Almasy.... Et bien non! Elle n'était plus.... Elle avait été détruite et remplacé par une autre, de la porte, il y avait une femme suivit de deux mômes, une petite fille et un garçon plus vieux. Les deux se chamaillaient et se battaient a gros coups de poing. Il sourit en voyant cette scène. S'était Kyle et Fanny tout cracher a l'âge seulement de sept ans.
Il continua sa route sans regarder autour de lui lorsqu'il pénétra enfin dans une petite grotte il y avait de la lumière au bout et des arbres a n'en plus finir. On aurait dit une endroit relaxant, dôté d'une petite rivière avec des poissons et un petit pont.
Il sourit, cela faisait cinq ans qu'il n'y avait pas mit les pieds. Tout allait bien jusqu'a il entendit le rire d'un garçon. Il se retourna et sonda ce jeune homme, il ne semblait pas vouloir de quoi de mal. Il était de Serdaigle, selon son coeur...


(HJ: J'ai invité un ami qui sera un ennemi si sa te dérange pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:24

Aujourd’hui, l’ecole nous envoit a Pré au Lard pour une petite sortie interactif qui me plais beaucoup pour décompresser et c’est sa que j’aimais beaucoup des sorties. J’etait avec ma belle Alice qui a voulu aller avec c’est amie dans un magasin et je lui donna un bisoux sur la joues et je me suit rendu dans un endroit pour peut etre aller m’etandre un peut mais disons que en plus de tout sa, a mon insu, je remarqua quelqu’un qui m’etait pas vraiment familier mais disons que je l’avait deja vue quelque part.

Je commenca a rire, et disons que mes rires etait pas mal enfantin quelque fois mais selui la ressemblais beaucoup a un rire de gars. Je m’avancas et comme par pure azard se gars etait Nicola. Une personne que sa fessait longtemps que je n’avais pas croiser et aussi disons que avec c’est soeur et c’est frere et bien j’avais jamais la chance de passer du temps avec lui.

-Ha..Nico...c’est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

Ses petits rires il les reconnaisserraient a mille a la ronde. Il se souvenait pas de combien loin s'était, mais ils lui disaient bien des choses. Il se retourna et aperçu Yanny Vander Marks. Il se souvint qu'au lycée ils se tenaient parfois ensemble, il était le seul en fait qui avait su le respecter pour qui il était et pour son physique. Toutefois, avec une famille a porté, ils ne se voyaient que très peu. Il sourit et lui dit d'une voix neutre:

-Ahhh Yan, encore dans ce trou perdu? Quand est-ce que tu sors d'ici?

Il serra sa main amicalement et tapota son dos. Sa poigne était toujours aussi forte a ce gamin. Cela faisait si longtemps, il ne savait pas qui il était devenu! Alors il l'invita a se promener dans cette petite forêt et ils parlèrent.

- Comment cela ce passe ici? Il n'y a pas de trace d'ennemi a proximité?

Ses yeux rouges fixèrent sans cesse le jeune homme qui avait des yeux d'un bleu rare. Il savait quel était son pouvoir évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:41

Trop sens nouvelle de lui, voila que je le retrouve avec le meme caractere et aussi avec ses yeux rouge comme le sang. On se donna la poigne et comme d’abitude, je ne controlait pas parfaitement ma force mais bon, il a toujour cette meme hatitude envers moi et disons que maintenant, il est la devent moi et je croix que on va bien rigoler.

-Comment sa dans se trou, je vient tout juste d’arriver avec l’ecole. Mais toi sa va?

Nous avions commencer a marcher et il m’avait demender si il y avait des predateur dans les parages. Normalement non mais sa va dependre si on se tient pas discret dans la foret mais bon avec la moral qu’on a et aussi avec notre maturiter et bien disons que on le sais comment agir face a sa.

-Bien sa depent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:03

J'arrêta, mit ma main dans mes poches et lui sourit. Il était évidement que cela dépendait, mais bon il y a des gens qui aime chercher les troubles et on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver. Une attaque de mangemort aurait été la bienvenue puisque enfin il y avait un auror dans les horizons. Puis, je le questionna:

- Et puis, qu'es-tu devenu? Continus-tu toujours d'enquiquinner le professeur Rogue? As-tu trouver l'amour?

Je me rappellais que dans le temps, j'étais loin d'être un ange. Yanny Vander Marks et moi nous étions connus dans la classe de ce professeur. Yan s'était fait engueuler comme un poisson pourris et comme le courage réputé des Gryffondors, j'avais intervenus en le défendant. S'était dans la salle des retenues ou Marks et moi avions commencer a parler ensemble. On devait dit qu'on faisait la pair puisque nous jetions des centaines de feuille sur le sol et partions en courrant laissant le professeur sans surprise. Évidement, nous avions eux des retenues en plus. Mais bon... Dans ce temps la, ma soeur jumelle et Kyle commencèrent a avoir de nombreux problèmes et je du pour cela laisser mon ami pour m'occuper de ma famille. Ce qui avait été bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:55

Il m’avait demender de quel sorte ma personne etait devenu et disons que cette question avait plusieur reponse a ajouter dans cette question. Je me croisa les bras et je regardas par terre et je commenca a rire car il m’avait aussi demender si je nargait encore le profeseur Rogue.

-Tu me prend par les sentiements. Et bien disons que je mennuit de faires des coups s’en la compagnie d’un gars avec qui j’ai eux une enfance asser rock n roll merci et aussi...J’ai trouver l’amour.

Il tournas sa tete comme un malade vers moi et aussi disons que un grand sourire avait apparu sur ses levres et disons que sa joie pour moi , je la sentie vraiment grande. Je lui donna un sourir et disons que pour meilleur c’etait quelle m’aime meme si elle n’est pas capable de trouver le moyen de me le dire.

-Tu te souvient de Alice Tompson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:56

J'attendais sa réponse patienment, m'assisant près de lui et écouta son petit rire enfantin devenu un peu plus mature. Il me disait combien il voulait refaire ses mêmes bêtises, mais en ma compagnie. Effectivement, étant auror je ne pouvais plus faire autant de bêtise que lorsque j'étais jeune. Oui on pouvait dire une enfance rock'n roll...
Puis, il me dit qu'il avait trouver l'amour. Je le regardais comme un fou, tellement heureux pour son cher ami, on pouvait voir un sourire jusqu'a mes oreilles disons...
Il me révèla qui elle était et je devint tellement surpris que je finis pas dire:


-Nooooooon......NOOOOONNN!!! Tu n'es pas sérieux je te crois pas!!!

Il semblait bien sérieux et j'éclata de rire. Pas parce que je trouvais cela stupide non, mais c'est que j'étais trop content pour lui. Je frappais son dos pour dire combien il était un mec superbe et le félicita.


- Contrairement a toi qui a une fille superbe, moi j'aime un loup-garou... C'est beaucoup tendu. Bon... Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble?!

Mes yeux étaient pétillants de plaisir et de savoir. C'est alors que j'entendis des bruits. Je sonda les allentours et sentient une mauvaise chose rôder dans les environs.

HJ: attend la réponse de Jake ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:20

Cela fessait déjà des jours que Jake n’avait pas chassé. Il s’était isolé de son territoire puisqu’un loup affamé était beaucoup plus agressif et violent. Il était dans une autre forêt, non loin de son territoire. Il avait tout simplement cessé de chasser puisque cela devenait trop dangereux. Des chasseurs avaient apprit qu’il y avait des loups et venaient de plus en plus dans la forêt pour y mettre des pièges. C’est pour cela que Jake ne se risqua pas à chasser un animal sur son territoire, se doutant trop de s’Il était une bête inoffensif ou un piège.

Il se promenait dans la forêt, en humain puisque la pleine lune n’était pas encore là. Il devrait attendre encore deux jours.

Son ventre se mit alors à crier famine, et Jake ne pouvait plus se retenir. Il devait manger! De la chaire humaine ou animale, peu importe, il devait manger! Même s’Il n’était pas sous sa forme de loup, il décida tout de même de manger de la chaire humaine.

Se promenant dans la forêt, les pupilles dilatés, les canines longues et aiguisés, le nez retroussé, Jake cherchait désespérément de la nourriture. C’est à lors, qu’IL entendit la voix de deux hommes. Il s’approcha du bruit et aperçut les deux hommes. Cacher derrière les arbres, Jake attendait le bon moment pour surgir de sa cachette.

Entre les deux jeunes hommes, Jake reconnu le visage de celui d’un Dolcadis. A ces Dolcadis… Les pires ennemies des mangemorts! Cela ne prendrait pas de temps à Jake pour lui faire la peau! Cependant, les Dolcadis étaient plus fort que les humains, et même si Jake était un loup-garou puissant, il ne l’était pas assez pour se battre contre eux, du moins, seuls…


Alors, il pensa : Je ne devrais peut être pas m’attaquer à ses deux jeunes hommes… Dolcadis est très puissant, seul je n’Y parviendrais pas… Non, il me faudrait de l’aide…

Toujours cacher derrière les arbres, Jake continua de penser sans passer à l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:18

Mon ami rigolait me montrant qu'il était sérieux et je fus content. C'est alors que je ressenti une énergie toute aussi différente que celle des humains. Cette énergie me faisait penser a.... Mon coeur fit tout un bond. Étais-ce l'énergie de ma dulce inée ou un autre loup-garou? Je posa ma main sur l'épaule de mon ami et lui dit:

-Prend garde....Il y a un être inconnu ici...

J'enfonça mon esprit dans l'âme de cette bête. Ce n'était pas ma belle Ashley, dommage, mais bien la même énergie rebelle que j'avais ressentie le premier soir ou j'avais rencontré ma belle et tendre louve. J'en étais sur c'était le frère d'Ashley. Je visualisa, il était derrière cette arbre.
Je tapota le bras de Yanny pour lui recommander une baguette et je sortis la mienne du fond de ma manche.


-Expulso! Allez montre toi!

Le sortilège retomba sur le sol évidement. Je voulais simplement l'avertir qu'il ne devait pas s'affronter a un Dolcadis. Je connaissait les antécédants de mon père et je savais qu'il était a ce temps l'un des plus grand mage de l'époque. Je savais aussi que j'avais de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:02

Voila qui etait formelle, avec mon don et le don de Nico et bien disons que j’avais ressentie la meme chose que lui. Avec mes yeux bleu, je voyais la bete qui etait pres de nous et avec precotion et protection, je sortie ma baguette en cristal et Nico crias un sortilaige bien clair pour lui faire voir un avertisement.

-Voila qui n’etait pas dans le program n’es pas Jake?

Nous les Vander Marks, nous sommes reputer pour notre s’avoir vivre et pour notre ruse. Moi qui est adopter, et bien avec ma vrai famille je suit l’un des plus rapides pour retrouver une chose ou une personne et aussi pour se qui est de se battre, et bien la ruse n’est pas un probleme mais avec Jake il faut se mefier.

-Nico, je vois que dans exactement deux jours sa va etre la pleine pour lui mais disons que maintenant , il ne va pas essiter pour s’attaquer a des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)   Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation pour l'amour des gens ( Jake et Yanny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]
» Un lien avec Yanny de emo boy.<3
» Un post avec Yanny
» Au revoir les gens =)
» Whenever, wherever [PV : Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: