Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Empty
MessageSujet: L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]   L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:30

Encore une autre belle journee a la fameuse ecole Poudlar et je me suit lever tot se matin pour aller prendre une marche pres du lac. J'etait encore la tout seul avec une de mes peluches et quelque fois, je me couchas sur ma peluche pour faire un petit somme mais disons que le sommeil ne venait pas au bon moment.
Je me leva d'un bon et je pris une photo avec ma camera photo et aussi plus loin deriere moi, je remarqua que quelqu'un me regardas et aussi c'etait quelqu'un que je connaissais vraiment trop bien pour quil soit plenter a me regarder.
Je ne parlais pas pour l'instent car il se derigas vers moi avec un sourire seduisent. Il etait enfin pres de moi et il se te nnait d'une maniere qu'il etait apuiller sur une jambes avec les mains dans les poches de son veston noir. Je tournas ma tete un peut vers la gauche et un vent soufflas dans mes long cheveux noir. Je ne sentie aucune menace de sa par mais je voulait s'avoir pourquoi sa presence etait aussi importe en se moment pres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]   L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:13

C'était une magnifique journée, les rayons du soleil reflétait sur la douce peau du jeune homme qui se trouvait par un temps merveilleux dehors en train de faire son jogging matinal. Après environ une heure de course, il rentra à l'école pour prendre une douche et enlever ses vêtements trempé de sueur. Il prit une douche et s'habilla . Il n'avait pas de cour à se moment si de la journée donc il avait du temps à tuer.

Il décida donc d'Aller se promener un peu dans ce temps magnifique. Il y avait une douce brise qui soufflait ce jour la. Le jeune homme marcha quelques instants avant d'apercevoir une silhouette au loin. Il pourrait reconnaître cette silhouette même parmi des millier. Matt se dirigea vers cette dernière, vers Brooke. Ainsi , il était très heureux de la voir ici.

Quand il fit proche d'elle aucun mot de s'échangea entre eux. La jeune femme tourna un peu la tête vers la gauche. Matt en profita pour s'approcher un peu plus d'elle, il la prit par la taille avant de la regarder dans les yeux.

«  Comment sa va aujourd'hui? » il détourna son regard pour apercevoir, une peluche? «  Toujours avec tes peluches à ce que je peux constater » dit-il avec un sourire.

Brooke était une fille unique. Elle respirait la joie de vivre et malgré qu'elle est un côté un peu enfantin en aimant encore des peluches, c'était sa qui plaisait à Matt. Le fait qu'elle ne soit pas comme les autres et qu'elle n'est pas peur de montrer qui elle était vraiment même si des fois son obsession pour les peluches était un peu abusé mais c'était qu'un simple détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]   L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:28

Quand le vent fut sesser de souffler dans mes cheveux, je sentie ses main prendre ma taille avec delicatesse et il a commencer a parler. Il m'avais demender comment j'allais aujourd'hui et un petit sourire et venu se deposser sur mes levres. Il detournas mon regard et il avait apersu ma peluche. Et oui, j'ai peut etre encore se petit coter enfantin qui est rester en moi. Aussi je suit l'unique enfant dans ma famille mais aussi une fille qui est rester dans son enfance interieur.

-Tu sais, je vais mieux depuis que tu es pres de moi Matt.


Je me retournas vers lui et je le regardas avec mes yeux bleu gris qui m'avais deja avouer qu'il etait tomber amoureux de mes yeux et moi c'etait de son sourire magnifique que j'etait tomber amoureux.

-Et oui je ne peut pas me separer de ma peluche en forme de scellette. Je l'aime et elle est mignone.


Je rias a son inssu et je sentie son index lever mon menton d'une maniere qu'il etait pour me donner quelque chose ou pour me regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]   L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:04

Matt était en compagnie de sa douce et tendre Brooke. Il l'aimait tant et se sentait bien à ces côté. Même ayant un petit côté enfantin , elle restait tout de même irrésistible . Quand elle lui dit que maintenant qu'il était là , elle se sentait mieux, il lui sourit. Matt plongea son regard dans ses magnifique yeux bleu-gris. Brooke lui dit par la suite qu'elle ne pouvait pas se séparer de sa peluche en forme de squelette. Bon enfin.... si elle aimait tant sa peluche que pouvait-il lui dire de plus.

Elle commença à rire son rire charmait le jeune gryffondor. Avec son index, Matt leva son menton vers lui de sorte qu'il puisse bien la regarder dans les yeux avant de déposer un tendre baiser sur ses douces lèvres. Il l'aimait tant et ne pouvait pas passer une journée sans la voir. Il décolla ses lèvres des sienne avant de la regarder droit dans les yeux.

«  Je t'aime tant » dit-il «  Mais apparemment toi tu aime plus tes peluches que moi » dit-il en riant. Non, il savait qu'elle l'aimait plus qu'elle aimait ses peluches, enfin...il l'espérait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]   L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:42

Si jeune, si magnifique, si muscler, je ne pouvais plus me dire a quelle point que mes peluches etait quoi a coter de lui. Il etait plus importent pour moi que mes peluches et disons que je ne peut pas me separer des deux choses que j’aime le plus. Quand il leva mon menton, un baisser c’etait deposser sur mes douce levres et pour mieux faire, je me suit lever sur mes orteilles pour aller le rejoindre s’en probleme.
Il d’ecola ses levres de les miennes et il m’avait avouer qu’il m’aimait ten. Moi je ne pouvais dire le contrere pour lui. Matt etait la avec moi, devent mes jolie yeux et le bonheur que je voulait etait enfin la.

-Pourquoi tu dit sa. Lui dige en sourient et en collent mon front sur son front.


Il rias lui aussi et je depossa ma peluche sur une roche pres de moi et s’en quil sen rend conte, je l’embrassa doucement et tendrement s’en probleme et je mis mes mains sur ses anches pour continuer se moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]   L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:16

Après avoir déposé un tendre baiser sur ses douces lèvres, il décolla ses lèvres pour lui dire combien il l'aimait. Tout d'elle paressait à l'œil du jeune homme tellement parfait. Avec elle, il se sentait mieux et avait l'impression de pouvoir tout lui dire sans pour autant se faire juger.

Elle cola son front sur son front, elle déposa sa peluche en forme de squelette sur une roche. Sans que le jeune homme s'en rende compte, la jeune femme avait déjà déposé sur ses lèvre un doux et tendre baisé qu'il prolongea. Il décolla ses lèvres puis la regarda dans les yeux, plongeant son regard dans le sien avec un sourire au bout des lèvres. Il la serra contre elle lui chuchotant à l'oreille qu'elle était la plus belle jeune femme de cette terre.

«  Tu voudrais pas aller te promener un peu? » demanda t-il à cette magnifique jeune femme. Bon c'était bien de rester sur place mais ils pouvaient marcher un peu histoire d'admirer cette magnifique nature . De tout façon quoi qu'elle dise son véritable bonheur sera présent tant et aussi longtemps qu'elle reste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]   L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:37

Je voullait ten rester sur place mais disons que mes jambes commenca a devenir de la vrai guenille et aussi je lui fessait une signe de oui avec ma tete pour commencer a se promener. Je pris ma peluche et je la fessait disparette avec ma baguette. Disons que c’etait un truc que j’aimais pour ranger mes choses.

-Voila, on peut y aller.


Lui dige avec mon petit sourire coquin et aussi j’entouras mon bras a l’entour de sa taille et nous avions commencer a marcher pres du lac pour regarder la nature qui nous entourais.

Des papillons, des petites chauve-souris son venu nous effleurer les joues mais par pure surprise , Matt me tendas un papillon de couleur orange comme un monarc et je le trouvas mignon.

-Un monarc...il est magnifique.


Je le pris mon doigt mais par pure hazar il est venu se deposser sur mon nez et je fis des yeux crcohe et Matt avait eclater de rire. Je riais moi aussi et disons que faire des yeux croche avec moi sa n’arrive pas a tout les jours.

-Merde, il me chatouille.


Lui dige en rient comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]   L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel amour (Pv May)
» L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]
» Absence 2 jours
» absences de quelques jours
» Absence de quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: