Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:42

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Nakashima
Prénom : Kevin
Age : 12 ans bientôt 13 (le 10 avril)
Description Physique (mini 3 lignes) : Kevin est petit, frêle et on le traite souvent de gringalet, ou de pousse de soja. Il a des cheveux noirs comme la nuit, très lisses, typiquement japonais. Il a une peau très pâle et un visage très fin, si bien que s'il se travestissait en fille, on ne penserait même pas qu'il puisse être un garçon. Mais il en est bien un, et c'est pas demain la veille du jour où il décidera de se laisser pousser les cheveux et de porter des robes autres que de sorcier, bien entendu.
Le jeune garçon a souvent les mains dans les poches, et, comme il est timide, on pourrait s'attendre à ce qu'il rougisse beaucoup, mais même dans les pires moments de honte, sa peau ne fait que rosir légèrement. Assez avantageux.
Les yeux de Kevin sont, contre tout attente, d'un vert bleu maginifique, qui transperce par son innocence et sa pureté. L'image générale que l'on retient du garçon et un petit être un peu trop effacé, mais très mignon.
Histoire (mini 6 lignes) : Kevine st né au Japon, dans un trou paummé et archi paummé juste devant une plage, En'yue. Il naquit de père décédé d'un cancer et d'une mère seule. Sa grand-mère, qu'il ne connut que 3 ans mais dont il garda un très bon souvenir, était une sorcière. Son grand père était mi anglais mi allemand et était un sorcier lui aussi. Mais sa mère étant crakmol, ses parents ne lui révélèrent jamais leurs pouvoir.
La mère de Kevin était très pauvre et ils vivaient à peine de leur vente de poissons. Un jour, une maladie l'emporta, et sa maraine, appellée Mary, une sorcière très gentille mais très occuppée, le prit en charge. Elle lui révéla qui avait du sang de sorcier, et alla au chemin de traverse avec lui, plus particulièrement chez Ollivanders, afin de voir si, avec une baguette entre les mains, il pouvait produire quelques étincelles. Et il réussit. Il fut très réjoui d'entrer à poudlard 2 jours plus tard, il intégra Poufsouffle, et devint un très bon élève. Il fait régulièrement des recherches sur sa famille, pour tout connaitre de ses origines. Il rentre chez sa marraine, éleveuse de chevaux ailés, pendant les vacances d'été.
Qualités / Défauts : Généreux, sensible, mignon, studieux / Timide, réservé, trop innocent, trop passif
Animal de Compagnie : Awaka, chouette effraie
Matière Préférée : Potions

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Océane
Age : 14 ans
Ville ou Département : Trou paummé sur Yvette, dans le 78


Dernière édition par Kevin Nakashima le Jeu 12 Mar - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:44

Hellox!
Bienvenue a twa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

Bienvenue à toi ! cheers

Bonne chance pour ta fiche et fait signe lorsque celle ci sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:56

HELLOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

C'est cool que tu sois là Kev' je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:04

Mewci tout le monde x)

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:05

Welcome !! cheers cheers

(Encore une nouvelle recrue par Matt' ? O.O ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:20

Eh oui, je suis the big boss of the world! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:16

Te vante pas trop ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:48

Une dernière petite chose me dérange : l'avatar.
En effet c'est une personne comment dire ... androgine hors je ne le souhaite pas sur le forum. De plus la largeur et plus grande que la hauteur, cela aussi est à rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:16

Pour la taille, je comprends qu'on puisse faire des reproches, mais sérieusement, critiquer la PERSONNE sur l'avatar, je trouve ça hemmm...Pas normal.
Bill Kaulitz a un look décalé c'est son droit. Mais comme c'était écrit sur le règlement l'admin à toujours raison.
De plus je n'ai jamais vu un admin qui refusait un avatar à cause de la personne représentée dessus. Que ce soit une image choquante par exemple je dis pas mais là c'est juste de l'anti Tokio Hotelisme...Ou de l'anti androgynisme parceque je pense que si j'avais mit Bou de An Cafe ça aurait été pareil...Bref adieu petit fow x)

Donc désolé Matt, mais là je me supprime et si on peu pas ben...Vous le ferez vous même mes chers admins avec tout le respect que je vous doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:31

mais non reste,Albus ne voulait pas dire ça (enfin je pense) de plus ton avatar est peut etre petit,et il l'a peut etre critiquée mais tu est le bienvenue,moi moi avatar est aussi petit mais moin que le tien,de plus la personne sur ton vavas je ne la connait pas,et je ne veux pas savoir qui c'est. C'est ton gout,on aime bien avoir plein d'autre menbre ici,le fo,est cool,et tout personne se criant dessus (en théorie) sera banni 2 semaine si tu a bien lu le réglement,dans un RP,et bien aussi sur l chatBox.
On veut bien que tu reste mais ne fou PAS la MERDE c'est tout se que je te demande mercii.

(je suis pas admin,mais j'essaye de te faire comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:35

Perso je vois pas le problème pour l'avatar. Au contraire l'est trop mignon, j'adore <3


Albus ca change quoi que son avatar aie un p'tit coter androgyne? Franchement je vois pas le problème :s et puis en plus moi j'aime bien.


Dommage, j'aurais bien voulu pouvoir faire un rp avec toi Fel aurait adoré ton perso qui est trop mignon.



Et c'est Bill Kaulitz? Sérieux? J'avais pas reconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:38

Désolée, Ginny, je veux pas foutre la merde, et de toute façon, je reste pas alors qu'il me bannisse si tu veux je n'en ai rien à faire, et puis a ce qu'il a dit, et connaissant assez bien la réputation de la personne sur mon avatar, je sais que ce n'était pas que par rapport à la taille. La taille, c'est normal qu'un admin demande qu'on la change. Mais pas la célébrité, j'ai jamais vu ça, je trouve que c'est de l'irrespect...Mais bon pas grave x)


Et puis Merci Felicia, moi aussi j'aurai voulu faire un HP rpg avec ce perso, mais bon bref je sais que avec Bill les gens sont fachés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:41

C'est vrai c'est un peu exagéré mais... T_______T Oh P***** Il gène pas là! Ok, il s'est un peu vite emporté mais je vois pas pourquoi on lui permettrait pas d'avoir quelqun d'androgyne! C'est quelque chose de courant maintenant! (jue veux pas dire qu'on en voit partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:53

Et oh on se calme on se calme.

D'une part je n'ai rien contre les androgynes aillant un paquet de mes amis qui ont ce style que je respecte. Mais ce que je dis c'est plutôt par rapport à Poudlard ! En effet avez-vous déjà vu un androgyne à Poudlard ? Non je ne crois pas. Les élèves garçons on tous les cheveux coupés courts et ne sont pas comme ça.

De plus si c'est comme dit Ginny pour " foutre la me*de " à la moindre petite remarque ce n'est même pas la peine de s'inscrire. J'ai dut faire une remarque minimum à tout les inscrits et aucun ne l'a prit comme toi.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:59

Ah bah maintenant je comprend mieux ^^"


Tu aurais t'expliquer comme ca directement, ca aurait éviter les quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:02

Je pensais que vous aviez compris les raisons mais enfin bon reste plus à ce qu'il repasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:02

Hmm toujours est-il qu'à poudlard les garçons ont la coupe qu'ils veulent aussi, et puis d'ailleurs, rien n'a été dit à ce sujet dans aucun des bouquins.

Et il n'était pas dans mes intentions de foutre la m*rde je m'en excuse.

Au r'voir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:08

pfffffff, tu n'a rien compris ou tu le fait exprés si tu reste se sera cool pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:08

C'est vrai qu'il y avait un peu confusion! Oui, reste!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:11

De toute façon il n'y a que les gens qui comprennent l'histoire qui restent. Les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:14

J'ai pas envie qu'on me supplie, et j'ai créé ce perso autour de l'avatar de BK, je voi pas qui prendre d'autre, ensuite ce sera super dur de me faire accepter dans un fow ou j'ai déja une mauvaise réputation. et puis bordel à quoi ça sert de m'expliquer, les jumeaux Weasley ont les cheveux longs dans le 5eme film, et Albus n'en parlons pas (Non, je rigole, luic 'est un prof);
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:17

C'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:19

Ou si non tu garde se perso,mais tu change l'avatar,ou l'inverse,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivé et des retrouvailles ... [ Pv ]
» Attention Tonks arrive^^
» Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*
» A peine arrivé deja partie ^^
» L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Refusés-
Sauter vers: