Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:08

Même pour mwa vacance rime avec départ xD

Je préviens assez a l'avance comme ça je serais sûre de l'avoir fait et j'oublierais pas plus.


Je part chez ma marraine le 14 Aout et je ne reviens chez moi que le 17 ou le 18 je ne sais pas encore lequel des deux [dites vous que ça aurait pu tout aussi bien être le 19 ou le 20]. Donc ça me fait un long week end a profiter de ma marraine, de mon parrain et de mon cousin mais un long week end sans vous T.T vous me manquerez vous savez.

Mais je passerais dans la soirée puisque mon ordi viendras avec moi hé hé, un p'tit coucou dans la soirée. Et pour ceux dont j'ai les numéros y'auras les sms Wink



Et j'vous aiiiiiiiiiime <3

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:10

Naaaaaaaaaaan pas tooooooooooooiiiiiiii

Okasan tu vas me manquer T-T

Amuse toi bien chez ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:43

OMFG T.T

Jl'vais pas vu .... Noooooooon Stay with us ma Nitaa T.T

Surtout profite bien de tes vacances mais ne nous oublie pas hein Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* 446550

Sms moi s'il te plait... Jt'en enverrais aussi ... Je t'aime frère Nuka ... Reviens vite pour jouer avec moi ... Hein ?!

JE T'AIMMMMMMEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:46

Niaw vous en faites pas j'part pas tout de suite, mais j'préviens déjà maintenant parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge je risque de l'oublier plus tard.

J'vous n'aime <3 et j'vous oublierais pas.

J'passerais tout les soirs promit juré craché.

*fais câlin a frérot Kovu et sœurette Vitani*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:03

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T.T

Ma féliiine. Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* 446550

Tu nous oublies pas hein ?! Ben... En fait, j'serais pas là non plus mwa. Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* 308825

Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* 331580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:53

Hey hey ...

Des nouvelles pour la semaine prochaine mon départ approchant a grand pas T.T


Alors le mercredi 12 je ne suis pas la, a cause d'un soucis d'Édé nous ne partons pas a Walibi demain mais bien le 12, vous ne me verrez donc pas sauf peut être au soir si je ne suis pas trop crevée.

Après le 13 je ne serais pas tout le temps présente puisque je préparerais mes affaires pour mon départ le lendemain.

Le 14, je passerais un peu en début d'après midi avant de partir. Je repasserais sûrement au soir vous faire un p'tit coucou ^.^

Les 15, 16, 17 je ne serais pas la, sauf sûrement un peu pendant la soirée.

Le 18 je ne suis pas encore sûre, soit je rentre ce jour la soit je reste encore chez ma marraine, donc on verras.

Tout ça pour dire que je ne serais vraiment de retour en forme que le 19 ou 20.


Voila c'tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Left_bar_bleue1990/1000Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Left_bar_bleue11/100Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty_bar_bleue  (11/100)

Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:11

Tu vas nous manquer Féline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:55

Tu vas me manquer sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:36

Haaaaaah tu vas nous manquer Loupiotte Sad

Reviens nous vite !!! ça va être triste sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:16

Jason z'allez manquer aussi ^.^


Hermione u_u je croyais que tu ne m'aimait pas? M'enfin bon tu va me manquer un peu aussi


Roukyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu va me manque aussi T.T très beaucoup même. T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* 531901 Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* 531901

J'passerais tout les soirs promit.



Arf encore une chose demain soir je ne pense pas être la, la fille de ma voisine vient passé la soirée ^.^ enfin si mon père donne son accord... Mais normalement il va pas dire non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:28

RAAAAAAAH MAIS

Tu ... tu nous quittes beaucoup trop ce mois ci

Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* 169940 Mais je t'aime quand même va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:31

Rooooh Feli, reviens vite, t'va me manquer, t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:03

Suspect

On dirais que je suis déjà partie u_u


Je ne part que Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:09

Bonne Vac Félichat amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

WOLVERINE !!!!! *snif powaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*   Fallait bien qu'ca arrive *sbaf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*
» A peine arrivé deja partie ^^
» Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]
» Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)
» Une arrivé et des retrouvailles ... [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: