Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Empty
MessageSujet: Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]   Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:53

|Si tu veux que je change quoique ce soit, MP, cb si j’y suis ou msn Wink par contre c’est pas super désolée.|

    Samedi 6h du mat’. Une semaine plus tôt j’avais rencontré Sirius Black, cet homme qui était a présent mon Calice, celui que je retrouvait chaque jour depuis lors. J’exagérais je le savais parfaitement bien mais son sang était délicieux. Et puis Sirius me parlais de différents endroit de Poudlard que je ne connaissais pas et que je me faisais un plaisir de découvrir de retour a Poudlard. Il m’avait aussi parlé de la carte des maraudeurs et m’avait dit que c’était son filleul qui l’avait. Je n’étais pas assez amie avec le p’tit Potter pour lui demander si je pouvais voir cette carte au contraire de mon Alter Ego qui était sa sœur de cœur et qui lui avait emprunté pour quelques heures et me la montrer.

    Mais qu’importais. Ce n’était pas important aujourd’hui. Aujourd’hui j’avais envie de voler alors je quittais le fauteuil ou j’étais installée pour filer dans mon dortoirs me changer, j’enfilais un vieux pantalon qui avait déjà bien vécu, un t-shirt manche courte évidement, tout mes bracelets entouraient mon poignet droit cachant mes cicatrices. J’enfilais des bottines et attrapais un pull au cas où quelqu’un se lèverais et viendrais sur le terrain de Quidditch. Puis je quittais la salle commune rapidement et silencieusement, mon pull dans une main et mon balai dans l’autre. Arrivée sur le terrain je fis apparaitre un vif d’or que je lâchais, laissant tomber mon pull et ma baguette sur le sol j’enfourchais mon balai avant de m’envoler, pour poursuivre le vif d’or. Je m’amusais à faire des loopings et descente en piqué et autres tout en cherchant le vif d’or. Sans remarquer que j’étais observée.

    Je m’amusais pendant un bon moment puis j’attrapais le vif d’or après un long moment d’amusement. Je redescendis et posais pied à terre avant de faire disparaitre le vif d’or. Et je sentis seulement un regard sur moi, je cherchais la personne des yeux et vis Édéis, la belle Édéis je la voyait souvent dans les couloirs cette belle Serpentard qui m'intriguait autant qu'elle me fascinais tellement que je ne lui avait encore jamais adressé la parole. Je lui adressais un grand sourire avant de ramasser mes affaires et d’aller dans le vestiaire, celui de mon équipe, mes affaires posées sur un banc je m’y assis, tournant le dos a la porte je commençais à enlever mes innombrable bracelets, une fois tous enlever je passais un doigt sur les cicatrices. Rien ne pouvait les faire disparaitre, j’avais fait en sorte qu’elle ne puisse disparaitre.


Dernière édition par Alex S. Taylor le Jeu 30 Juil - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]   Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:49

[Je ne te demanderais de rien changer parce que j'adore ton texte comme il est, je t'assure ^^]

    Le week-end commençait. Nous étions Samedi et le soleil se levait à peine. Je sortais de mon lit avec la ferme intention de me remettre à faire du quidditch. Il y avait trop longtemps que je n'étais plus monté sur mon vieux balai. Le temps était parfait pour un petit entrainement et ce fut donc avec bonne humeur que je pris ma douche. Une fois lavée, j'enfilais des affaires décontractées et sortis de la salle de bain. Respirant un bon coup, je me mis à préparer mon équipement de quidditch et mon balai. Lux m'épiait sans pour autant m'accompagner dans mes déplacements. Quand enfin tout fut prêt, Je rassemblait l'ensemble de mes affaires et partis vers le terrain.

    Quelques jours plus tôt, j'avais repéré une jolie gryffondor dans les airs. Malgré le fait que j'ignorais tout d'elle, je voulais en savoir plus. Elle m'obnubilait. Pas comme Ma Princesse, qui elle je l'aimais d'un amour mais pas comme les autres. Il dépassait l'entendement, pas comme mon Loup-garou, et pas comme de la famille, encore bien plus fort. Par contre, cette petite lionne m'intriguait au point d'en rêver la nuit ... Je devenais peut-être barge.. qui savais ?! Mais en attendant, je souhaitais en apprendre plus sur elle.

    Enfin, je penserais à ça plus tard, là je venais pour m'entrainer un minimum. Arrivant devant les grandes portes, je sentis une odeur particulière... Une odeur comme la mienne, vampirique. Enchantée, je voulais connaitre l'identité de la nouvelle venue dans notre grande famille. Vu que je connaissais déjà l'odeur de Ma Princesse, de Ma Meilleure amie Nitaa, de Karuu et de Mistery, je me devais de savoir qui était la nouvelle. Cela ne pouvait être un garçon car il savaient une odeur différente de nous autres filles. J'avançais donc comme si je la traquais et, finalement, me dirigeais droit vers le terrain de sport.

    Directement après avoir repéré le parfum plus qu'alléchant de la nouvelle, je montais dans les gradins afin de découvrir ma proie. [Rassure toi, je ne vais pas te manger XD]. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je ne trouvais que ma petite Gryffondor. Une joie, mais aussi une chance car, d'après ce que je pouvais sentir, il n'y avait que nous deux... Décidant de ne pas me manifester tout de suite, je m'assis dans les gradins et l'observais attentivement. Ses gestes étaient précis, rapides et agiles. Parfait... !!! Elle attrapa le vif d'or et descendit au sol. Remarquant dés lors ma présence, elle me sourit et je le lui rendis. Encore un comme ça et je lui sautais dessus... [Arrête de délirer, t'vas lui faire peur --' #SBAFF#]

    Elle ramassa le pull à terre et rentra dans le vestiaire des rouges et or. Je la rejoins rapidement avant de m'appuyer contre la porte. Je l'observais discrètement et lorsqu'elle enleva ses nombreux bracelets, je pus apercevoir de fines cicatrices. Avançant agilement et gracieusement, je pris son poignet entre mes mains et caressais une de ses traces indélébiles. Sans prononcer le moindre mot, je la regardais et lui demandais silencieusement comment cela avait pu arriver... J'attendais qu'elle me répond mais cette attente devenait interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]   Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:22

    J’aimais voler, mais c’était plus un plaisir pour moi, ce pourquoi je laissais avec plaisir la place d’attrapeur a Harry me contentant d’être remplaçante comme quand j’étais au Japon en fait. Tellement prise dans mon vol je ne remarquais pas que j’étais observée, sauf quand je me posais.

    Édéis. Édéis McLevan. Vampirette elle aussi d’après son odeur. Depuis que je l’avais vu elle m’obsédait. Presqu’autant que l’obsession que j’avais eu au sujet des Vampires, de ma race à présent. Quand Maria allait savoir ça j’imaginais déjà sa tête. Après lui avoir adressé un sourire je partis dans le vestiaire déposant mes affaires sur un banc je m’y assis en tournant le dos a la porte, remarquant bien sur qu’elle m’avait suivit mais je n’y faisais pas attention. J’enlevais mes bracelets, sentant son regard sur moi, ressentant ce qu’elle ressentait à l’instant même ou elle voyait les cicatrices.

    Pas un mot. Elle s’approcha de moi, agile et gracieuse, comme je l’avais déjà remarqué. Elle attrapa mon poignet et caressa une des cicatrices. Je penchais la tête pour la regarder, comprenant sa question. Cette question se voyait, tout en elle me disait qu’elle s’interrogeait et la seule chose sur laquelle elle pouvait s’interroger était mes cicatrices.

    ▬ Il y a deux ans j’ai voulu me suicider. A cause de mon père...

    J’avais parlé bas, doucement, en baissant le regard un peu honteuse a présent de ce que j’avais fait a l’époque mais malgré tout ces cicatrices étaient pour moi le symbole de ma liberté, le symbole de ce que j’avais du subir pour m’enfuir de cette vie que je n’aimait pas...

    ▬ Mais c’est du passé maintenant. C’est pas important.

    Je relevais la tête et lui sourit, je ne savais pas quoi lui dire d’autre de toute façon je n’avais rien d’autres à dire. Attendant de savoir comment elle allait réagir, mais l’attente était interminable, personne ici a Poudlard ne savait que j’avais tenté de me suicider, personne a part elle a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]   Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:14

    J'avais son poignet entre mes mains. Je la fixais doucement, ne voulant pas lui faire peur, mais essayant de comprendre pourquoi elle s'était infligé de telles blessures. Sur une peau aussi belle, ce n'était pas permis, un vrai délit. Elle avait compris ma question silencieuse. Penchant sa tête sur le coté, elle me dit qu'à cause de son père, le suicide aurait été le meilleur moyen de le fuir. Inconsciemment, j'étais en colère contre cette homme que je ne connaissais pas mais qui avait fini par blesser la fille de mes rêves. D'ailleurs en y repensant, je ne savais même pas son prénom. Tout ce que je savais d'elle c'était sa maison, une lionne.

    Simplement, elle me dit que c'était de l'histoire ancienne mais je savais qu'on ne pouvait oublier une chose comme celle là. Je ne pouvais rien faire pour l'aider, rien pour faire disparaitre ces affreuses marques indélébiles de son fin poignet... La seule chose que je pouvais faire pour elle, c'était être là pour elle. Levant son poignet toujours au creux de ma main, je baissais le visage vers les cicatrices et les embrassais. Comme si je pouvais éteindre le feu qui animait ses blessures d'un simple baiser. Comme si je pouvais effacer ses traces d'un simple geste d'affection. C'était stupide mais j'essayais quand même.

    Je relevais la tête après cet échange plutôt tendre et lui souris pour la réconforter. Sans savoir pourquoi, je la pris dans mes bras. Surement parce que dans son sourire, je percevais la tristesse et la haine qu'elle éprouvait. J'ignorais comment elle allait prendre mon geste mais ne me retirais pas. Puis je chuchotais à son oreille doucement.

    -Ne t'en fais pas, je suis là.

    C'était bien elle la nouvelle vampirette qui trainait dans Poudlard, tant mieux, nous pourrions apprendre à nous connaitre sans pour autant cacher notre secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]   Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:35

    Après lui avoir dit pourquoi j’avais ses cicatrices je fermais à demi les yeux, me concentrant un peu pour savoir ce qu’elle ressentait après mon aveu. De la colère. Mais pas dirigée contre moi. Non pas contre moi. Le regard qu’elle posait sur moi était trop doux pour ça. Sans que je n’aie eu le temps de réagir, après que je lui ai dit que c’était du passé et que ce n’était pas important, elle leva mon poignet qu’elle tenait toujours dans sa main. Et elle embrassa les cicatrices. Je fermais les yeux quelques secondes sans bouger, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Puis je les rouvris.

    Tendresse. Douceur. Envie de me réconforté. Voila ce qu’elle ressentait. Après ses baisés elle releva la tête et me souris, un sourire réconfortant comme je m’en doutais. Et Édéis me prit dans ses bras. Je me figeais légèrement puis je me détendis tout aussi rapidement, pourtant je ne bougeais pas, pas un geste pour lui rendre son étreinte alors que j’aurais put le faire.


    -Ne t'en fais pas, je suis là.

    Je fermais les yeux. Était-elle sincère? Oui bien sur je le ressentais. Je lui rendis enfin son étreinte avant de reculer légèrement mon visage et de lui adresser un sourire tendre, je déposais un baisé sur sa joue.

    ▬ Merci.

    Pourquoi? Pour sa compréhension. Pour le fait qu’elle ne me plaigne pas. Juste parce qu’elle était la. J’essayais encore de deviné ce qu’elle ressentait en ce moment mais j’arrêtais, pas a elle. Je ne pouvais pas lui faire ça. Pas sans qu’elle soit au courant de mon don.

    J’étais toujours dans ses bras et je m’y sentais bien. Comme dans un cocon de tendresse et de douceur. Je restais immobile, ne sachant pas comment agir avec elle. Oui elle m’obsédait, oui je rêvais d’elle mais je ne ferais rien. Du moins pour l’instant. Sa réaction n’était à première vue qu’une réaction amicale, aucun signe. Rien. Et j’avais arrêté de surveiller ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]   Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE/TERMINE] Rien qu'un petit vol (PV Robin)
» Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*
» Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*
» Une soirée mémorable? [Severuuuus *sbaf* prof' Rogue xD]
» Un peu d'entrainement [PV Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: