Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement [PV Maxime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

« When love is over... Love is past... »

« Un peu d'entrainement [PV Maxime] Jesse-jesse-mccartney-843980_100_100.Un peu d'entrainement [PV Maxime] Peyton-peyton-scott-6515011-100-100 »


Alice détestait les Week end. Même si ils pouvaient parfois être agréables, pour tous les instants libres qu'ils laissaient aux élèves, ils ne plaisaient presque jamais à la Serpentard, même si elle était soulagée en les voyant arriver. En effet, une de ses plus grandes "craintes" était de s'ennuyer. Et les week end, le temps libre qui s'accumulait ne procuraient que de l'ennui à Alice. Elle faisait alors toujours de son mieux, pour se garder occupée, pour na pas trop passer son temps seule, dans son dortoir, à se morfondre, et à penser généralement à toutes ces choses pas très gaies qui la rendaient de plus en plus seule et farouche avec les autres.

Elle ne pouvait cependant pas se plaindre. Depuis le début de l'année, elle avait eu la chance, ou plutôt l'opportunité de parler à quelques personnes. Elle se sentait un peu moins isolée qu'habituellement, et avec cela, un peu moins protégée de son habituelle carapace. Heureusement pour elle, sa mauvaise humeur presque permanente avait réussi à repousser encore pas mal d'élèves - dont pas mal de Gryffondors - qui n'osaient même plus l'approcher.

En ce Samedi après midi, Alice ne savait pas quoi faire. Ses devoirs n'étaient pas une partie de plaisir pour elle. Elle était une élève assez débrouillarde, en ce qui concernait les matières moldues cependant. Mathématiques, Anglais... Tout cela allait plutôt bien, même si elle ne faisait jamais partie des meilleures, Alice avait toujours réussi à s'en sortir par le passé. Mais son niveau en magie était assez moyen, comparé à ses camarades. Même son don d'empathie n'était pas une chose qu'elle maîtrisait bien, et elle s'arrangeait toujours pour faire ses devoirs à la dernière minute, de toute façon, du jour au lendemain.

Alice n'excellait donc pas en magie, et encore moins en vol sur balai. Elle n'avait jamais touché à un balai de sa vie, avant son arrivée à Poudlard. Les cours de vol qu'elle avait eu depuis sa première année l'avaient bien sûr aidée à progresser un peu, à savoir voler quelques minutes, mais Alice voulait bien reconnaitre qu'elle n'était pas très dégourdie dans les airs. Et aujourd'hui, elle avait décidé de profiter de son temps libre pour essayer de s'améliorer en la matière.

Même si le temps n'était pas mauvais pour voler, Alice se doutait que très peu d'élèves ne viendraient sur le terrain, avec les températures qui avaient chutées dernièrement. Il ne fallait évidemment pas oublier qu'ils étaient en Octobre, et que les nuages s'accumulaient souvent dans le ciel, tandis que les temparatures d'été avaient quitté le Château définitivement pour faire place à celles de l'automne.

Mais l'absence des autres ne dérangeait pas Alice, au contraire : Elle voulait en profiter pour s'entrainer à l'abri des regards, et tenter de rester suffisamment sur son balai pour que l'on appelle ça du "vol".

La Serpentard ne s'enquiquinait cependant pas avec sa tenue : elle avait enfilé ce matin un Jeans troué, un sweat blanc, et un tee-shirt noir par dessus, encore une fois pour être accordée à ses converses noires qu'elle adorait porter. Il valait mieux qu'elle soit à l'aise de toute façon pour voler. Alice avait enfilé une veste, un blouson noir, lui aussi, et son écharpe aux couleurs de sa maison.

Elle était prête à sortir, prête à voler, et même à devenir une pro ! ... ou presque.

Alice marcha jusqu'au terrain avec le regard vide. Elle ne se réjouissait pas à l'idée de tomber de son balai, ou de se prendre un oiseau en plein figure quand elle volerait. Avec la chance qu'elle avait, c'était tout ce qui pourrait lui arriver. Elle et son balai, ça faisait deux alors...

La Serpentard alla jusque dans les vestiaires, où elle emprunta un balai à l'école. Et oui, cette ancienne moldue n'avait pas racheté de balai, pour cette année, elle n'en avait pas eu les moyens. Evidemment, elle avait eu un balai tout neuf à son entrée à Poudlard, en première année... Mais elle l'avait cassé en le transportant jusque chez elle au cours de l'été passé, et son père avait refusé de lui en racheter un neuf.

Cela n'avait pas réellement dérangé Alice qui avait cru qu'elle pourrait prendre cette excuse pour échapper aux cours de vol de cette année, mais malheureusement, elle avait appris que des balais étaient souvent prêtés par l'école aux élèves qui n'en avaient pas. Ce jour là, Alice avait cru mourir. Elle s'était réellement réjouie à l'idée de ne plus monter sur un balai de toute l'année, mais ça avait été sans compter sur la bonté sorcière...

Alice ne comprenait pas la passion des sorciers pour elle vol puisqu'elle trouvait ça inutile, et surtout désespérant de voir qu'elle n'excellait encore pas dans une autre matière que celles qu'elle avait vues à l'école étant petite. Pire que tout, elle ne voyait pas d'où leur venait la passion pour le Quidditch... Mais elle ne critiquait pas les coutumes de son nouveau monde, et tentait plutôt de s'y accomoder comme elle le pouvait.

Alice se dirigea jusqu'au terrain, en trainant le balai derrière elle. un élève était déjà dessus... A quelques pas des gradins. Elle espérait qu'il ne ferait pas attention à sa présence, et qu'il ne verrait pas la catastrophe qu'elle était sur un balai. Elle voulu d'abord faire comme si elle ne l'avait pas remarqué, et commença à s'apprêter à enfourcher son balai, mais après un autre coup d'oeil, elle s'arrêta net.

Alice ragea entre ses dents, préférant encore être une petite souris que devoir enfourcher ce balai devant cet élève... qui était Maxime Overan, de Serpentard.
La jeune fille avait rencontré Maxime quelques mois plus tôt, et elle se rappelait très bien de lui puisqu'elle... était sortie avec lui au cours de l'année précédente !

Les deux Serpentards avaient en effet eu une petite relation ensemble... Cela avait duré peut-être deux mois et demi... Le si peu de temps qu'ils avaient passé ensemble n'avait pas été désagréable, Alice devait le reconnaître. Maxime avait été un très bon petit ami, mais après les quelques semaines qu'ils avaient passé ensemble, tout s'était arrêté du jour au lendemain.

Ni la jeune fille ni le jeune homme n'avaient en fait été prêts pour une relation sérieuse... Même si leur relation se passait parfaitement bien, Alice avait eu peur après ce petit cap des deux mois et demi que Maxime ne s'attende à autre chose, et qu'il veuille une relation stable et sérieuse. C'était une chose qu'elle était incapable de donner à ce moment là, et qu'elle était toujours incapable de donner pour le moment, de toute façon.

Alice ne s'attachait pas aux gens. Elle les appréciait, en aimait certains, mais ça s'arrêtait là. Elle s'arrangeait généralement pour ne pas tenir plus à certaines personnes que nécessaires, parce qu'elle avait su grâce à son passé que l'amour était une chose qui ne durait pas, et qui finissait par quitter ceux qui la possédaient, par la mort, ou les départs précipités. Et jamais plus Alice n'avait voulu avoir à revivre des situations pareilles.

Heureusement, ils étaient restés en bons termes, même s'ils n'avaient que rarement eu l'occasion de se revoir depuis leur rupture... Celle-ci s'était faite à la fin de l'année précédente, et depuis Alice ne l'avait pas vraiment revu, si ça n'avait été au repas de début d'année, à leur table. Mais depuis, par le plus grand des hasards, elle ne l'avait pas recroisé, dans leur salle commune par exemple, et l'avait seulement aperçu au loin dans quelques couloirs.

Mais avec les cours et la foule d'élève qui se pressait généralement pour aller d'un cours à un autre, Alice n'avait pas été lui parler. Aujourd'hui, cependant, les choses étaient différentes, puisque l'ancien couple était au même endroit, sans personne autour pour pouvoir les empêcher de se parler.

Ca ne l'étonnait pas réellement de le savoir seul ici, à voler. Le Serpentard était le gardien de leur équipe, et de ce qu'Alice avait pu voir au cours des matchs, il se débrouillait bien en vol, lui. Alice ne s'attendait pas à le revoir de si tôt, mais elle était soulagée de voir que c'était lui, l'élève qui occupait le terrain. Au moins, elle ne se couvrirait pas de ridicule si une bourrasque de vent l'emportait, et l'éjectait au sol dès que ses pieds ne toucheraient plus le sol.

Quoique... Elle n'oubliait pas non plus que Maxime savait aussi se payer la tête des gens lorsqu'il le voulait. Elle espérait simplement qu'il n'en ferait pas autant avec elle. Au pire des cas, elle pourrait très bien renoncer à voler avec lui dans le coin, elle avait tout son temps pour se perfectionner au vol.

Alice songea quelques instants à rebrousser chemin, mais c'était trop tard, Maxime l'avait vue. Mince, combien de temps était-elle restée là, avec son balai en main, réfléchissant à tout ça et se demandant si elle allait se couvrir de ridicule si elle osait voler devant lui ?

Pour cacher son malaise de constater qu'elle n'était paas seule, et pour être polie aussi, Alice fit un petit signe de main à Maxime, pour le saluer. Elle baissa ensuite les yeux sur son balai, avec un regard désespéré. Elle pouvait très bien regagner le Château, et essayer de voler plus tard, mais Maxime se poserait sans doute des questions, et pourrait croire qu'elle ne souhaitait plus lui parler après leur rupture, et ce n'était absolument pas le cas.

Généralement, elle se fichait de ce que les autres pensaient, mais Maxime était l'un des rares élèves en dehors de ses confidents ou de ses meilleurs amis à qui elle avait parlé de certaines choses la concernant, ou concernant son passé, et elle ne voulait pas sembler plus étrange qu'elle ne pouvait déjà l'être. La Serpentard souffla un bon coup, et renonça à monter sur son balai.

Au lieu de ça, elle se dirigea plutôt vers son ex petit-ami d'un pas calme, avec un visage des plus inexpressifs, sans montrer ni joie de le revoir, ni un quelconque sentiment négatif. Alors, lorsqu'elle fut assez près du Serpentard, elle lui adressa un léger sourire.


- Salut ! Tu vas bien ?

Ils allaient sûrement avoir plusieurs choses à se dire. La dernière fois qu'ils s'étaient vus remontaient à longtemps, et quelqu'un comme Maxime devait sûrement avoir plein de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:15

Un peu d'entrainement [PV Maxime] Ip07k6



Samedi matin. Comme tout les week end, Maxime se leva tot. Il ne suportait pas de faire la grasse matinée. Il se reveillait toujours aussi tot que la semaine et ne suportait pas de devoir tourner dans son lit. Surtout qu'il ne se rendormait jamais.

Poussant un soupir, il se leva et enfila un jean et une veste verte foncé. Puis il sortit les mains dans les poches dans le couloir des cachots, remontant jusqu'à la Grande Salle. Mais il était trop tot, il n'avait même pas faim. A la table des Serpentars, il croisa le regard de plusieurs personne qu'il connaissait, mais il n'avait pas vraiment envie d'aller les voir.

Pas faim ce matin. Il sortit faire un tour dans le parc et finit par se diriger vers le stade de Quidicht. Il se sentait un peu rouillé et savait qu'un entrainement lui ferai le plus grand bien.

Il se dirigea tranquillement vers le vestiaire du stade où il enfila ses protections et prit le Souaffle. Il ouvrit son casier personnel, au milieu de ceux des autres de son equipe. A chaque fois qu'il voyait ces casiers, il se sentait un peu mal.

A ses debuts dans l'equipe, il s'était senti un peu perdu. Le plus jeune ou presque dans cette equipe pleine de sixiemes et de septiemes années. De plus, à chaque fois qu'ils jouaient, il perdait toute sa confiance ! Il se sentait nul, completement deboussolé.

Il attrapa son fidele Nimbus 2001 et partit sur la pelouse. Une pelouse mouilé de rosée et toute fraiche du matin. Un leger vent soufflait sur son visage. Maxime enfourcha son balai et frappa du pied pour s'elever le plus haut possible, Souafle en main.

Puis il laissa tomber la balle et attendit un instant avant de descendre en piqué pour la rattraper et faire deux trois loopings avant de redresser et de s'immobiliser.

Il n'était pas seul. Il connaissait ce visage, ces yeux. Alice. Lilice. Son ex. Genial. La personne qu'il n'avait vraiment pas envie de voir maintenant. Surtout maintenant.

Il leva les yeux au ciel. Il était resté en bon termes avec elle, ils ne se tapaient pas dessus mais quand même. Il se rapela vaguement de la periode de la relation qu'ils avaient eu, courte, mais bien. Et la rupture, en douceur.

Ellle s'avancait, un balai a la main.

- Salut ! Tu vas bien ?

Maxime ne voulait pas souvent etre seul. Et comme de par hasard, des qu'il voulait avoir la paix, voila que son ex se ramenait. Et en plus, elle voulait visiblement lui parler. Mais lui n'avait rien a lui dire.

Il poussa un soupir et descendit de son balai. Avec un sourire narquois, il s'avanca vers elle. Tres pres. Trop pres. Leurs visages se touchaient presque.

-Ca allait jusqu'à ce que je te vois. T'es pas douée sur un balai, alors si tu viens, c'est pour me parler. Tu veux quoi ?

Peut etre un peu trop direct. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:13

Alice était sortie dans le but de s'améliorer en vol. Oui, elle le reconnaissait, elle était nulle en la matière. Les quelques secondes pendant lesquelles elle restait dans les airs étaient généralement des miracles. La jeune fille était un véritable désastre, en vol pire que dans les autres domaines magiques. Il fallait dire qu'elle avait toujours été habituée à voir les balais comme des moyens (plus ou moins faciles) de faire le ménage, et pas de s'envoler dans les airs.

Quoi qu'il en soit, en cette journée très peu resplendissante, elle s'était dit qu'avec un peu de chance, personne ne serait sur le terrain, et qu'elle pourrait peut-être ainsi s'entranier à voler à l'abris des regards. Mais ça avait été sans compter sur Maxime, son ex petit ami qu'elle avait aperçu dans les airs, aux alentours des gradins au moment même où elle s'était apprêtée à prendre son envol.

Alice avait été très peu contente de le voir, au départ. En effet, le voir ici avait fait tomber à l'eau tous ses plans de solitude... De plus, elle avait réalisé que le Serpentard pourrait tout à fait se moquer d'elle, s'il en était d'humeur et s'il devait faire face à ses performances plus que médiocres en vol. Malgré tout, elle avait pris sur elle, et ça avait été avec une pointe de nostalgie qu'elle s'était approchée de Maxime.

Elle avait tenté d'être polie, de cacher son malaise de le trouver ici alors qu'elle avait espéré être seule pour s'entrainer. Alors, elle s'était approchée du jeune homme et tout en gardant un visage inexpressif comme elle le faisait avec la plupart des élèves - mais auquel Maxime n'avait pas eu beaucoup droit pendant leurs relations. Elle avait pensé que ce geste lui vaudrait au moins une petite discussion agréable avec son ex, mais Maxime la calma immédiatement en lui s'approchant un peu trop près d'elle et en lui répondant avec un sourire qu'il allait très bien jusqu'à ce qu'il la voit. Il lui demanda alors ce qu'elle lui voulait.

D'abord surprise, Alice lança ensuite un regard perplexe à Maxime, avant de répondre sur un ton froid - puisqu'il semblait vouloir engager les hostilités. D'habituel, elle lui aurait parlé sur un ton bien plus amical, surtout qu'ils avaient convenu, lors de leur rupture de continuer à être amis. Mais puisque Maxime semblait être revenu sur sa décision, Alice ne se laisserait pas faire.


- Max, mon Chou, tu n'es pas - ou tu n'es plus - le centre de mon monde à présent, dois-je vraiment te le rappeler ? Je peux très bien venir sur le terrain de Quidditch sans que cela ait un quelconque rapport avec toi. Rien ne m'oblige à te parler, bien sûr, mais j'essaie simplement d'être polie, vois-tu ? De plus, qui te dit que je ne me suis pas améliorée en vol ?

Si le jeune homme avait cru qu'il la déstabiliserait, c'était loupé. Il n'allait certainement pas continuer à lui parler ainsi... Celui des deux qui serait déstabilisé serait certainement le Serpentard, et pas l'inverse...

Pourtant, Alice regrettait son attitude... Elle et Maxime s'étaient aimés, même si cela n'avait pas duré bien longtemps, et elle regrettait que le jeune homme réagisse ainsi. Ils avaient eu la chance d'être d'accord sur leur rupture, aucun d'entre eux n'avait brisé le coeur de l'autre, il n'y avait donc aucune raison pour qu'il y ait une quelconque hostilité entre eux !

Mais il n'y avait pas à dire, Maxime tait toujours aussi séduisant. Mais tout était bel et bien fini entre eux et elle ne regrettait rien : pas leur rupture, et encore moins leur histoire qui avait été l'une des plus belles qu'elle ait connues. Pour Maxime, cependant, les choses étaient différentes puisqu'il avait accumulé pas mal de conquêtes. Au final, Alice devait sûrement être "une de plus" dans le lot du jeune homme.

D'ailleurs, elle regrettait le ton qu'il employait. Elle aurait pensé qu'il serait aimable, si ce n'était gentil, puisqu'ils s'étaient quittés en bons termes. Mais Maxime ne semblait pas être du même avis.


- Je t'ai connu plus doux à une certaine époque... ajouta-t-elle alors avec un sourire avant de lui jeter un regard qu'elle soutint le plus longtemps possible.

Les deux élèves étaient toujours aussi proches l'un de l'autre. Cela aurait très bien pu continuer de gêner Alice comme ça l'avait fait dès les premières secondes, mais reculer devant lui n'aurait été qu'abdiquer, si bien qu'Alice vola un baiser à Max', juste histoire de le provoquer... Elle ne ressentait plus rien pour lui, mais voilà qui le ferait réfléchir à deux fois la prochaine fois, avant de s'adresser à elle de la sorte.

Elle lui lança un regard provocateur, et contourna le jeune homme pour continuer de le fixer comme s'il était une proie... Bien qu'elle n'ait rien de bien menaçant. Au final, tout cela n'était qu'un jeu pour elle, et la présence de Maxime l'amusait bien.


- Trêve de bavardages, et si l'on passait au choses sérieuses ?

Elle s'approcha à nouveau de lui, dangereusement. Son visage s'approcha du sien aussi près que précédemment, puis après avoir lancé un dernier regard au jeune homme, Alice adressa un sourire provocateur à son ex. la jeune fille saisit son balai, s'éloigna, l'enfourcha, tapa du pied sur le sol et s'envola alors dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:35

- Max, mon Chou, tu n'es pas - ou tu n'es plus - le centre de mon monde à présent, dois-je vraiment te le rappeler ? Je peux très bien venir sur le terrain de Quidditch sans que cela ait un quelconque rapport avec toi. Rien ne m'oblige à te parler, bien sûr, mais j'essaie simplement d'être polie, vois-tu ? De plus, qui te dit que je ne me suis pas améliorée en vol ?

Alice, ou Lilice, comme il l'appelait à l'époque de leur relation, avait l'air aux anges. Un peu trop je-me-la-joue, mais aux anges. Qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'il allait laisser une aussi jolie fille seule sur le terrain ? Cette fille avait decidement quelque chose de special.

Maxime croisa les bras et lui sourit malicieusement, mais ne repondis rien. Il sentait bien son regard, le regard qu'elle avait toujours eu, tres observateur. Oui, Maxime savait qu'il avait pas mal de charme.

Il savait exactement ce qui pouvait faire craquer sa chere Lilice. Et il comptait bien s'en servir.

- Je t'ai connu plus doux à une certaine époque...

Leurs regards se croiserent et Maxime ne tourna pas la tete. Il ne voulait pas perdre face a son ex. Mais quand Lilice posa furtivement ses levres sur les siennes,il sentit revenir en lui les sentiments qu'il avait pour elle, avant. Mais il ne disait toujours rien.

- Trêve de bavardages, et si l'on passait au choses sérieuses ?

Elle enfourcha son balai et s'envola. Maxime poussa un soupir en souriant.

-Toujurs aussi impulsive...

Il prit son balai a son tour et la suivit dans les airs. Le coté positif, cétait qu'il pouvait s'amuser. Il tourna dans les airs, autour d'elle egalement. L'air etait son element. Depuis toujours.

Même si elle avait progressé, elle ne pourrait pas le suivre dans ce qu'il allait faire. Il le savait. Un sourire en coin s'etira sur ses levres.

-Es-tu capable de faire ca Lilice ?

Il descendit en piqué extreme et ne redressa que juste au dessus du sol. Il continua a voler en cercle et partit recuperer le Souaffle. Puis il remonta vers la Serpentarde qui n'avait pas bouger et lui fit un grand sourire.

-Tu m'as quand meme un peu manqué !

Il lui fit un clin d'oeil et laissa tomber la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52

Alice avait été un peu déçue face à la réaction de son ex, lorsqu'il l'avait vue... Elle devait l'avouer elle s'était attendue à une réaction plus positive, bien plus positive même, que celle qu'avait eu Maxime en la voyant.

Les deux Serpentards étaient en effet sortis ensemble, peu de temps, peut-être pas assez diraient certains, mais ils avaient profité au maximum de leur histoire, qui s'était au final terminée de façon plutôt douce, faisant en sorte que les deux Serpentards décident de rester en bons termes.

Ainsi, lorsque la jeune fille avait vu son ex sur le terrain, elle avait - d'abord- été assez déçue de le voir, parce qu'il pourrait ainsi constater qu'elle était touujours aussi nulle en vol que par le passé. Mais elle avait ensuite vu cette occasion comme celle de se reparler pour la première fois après leur rupture.

Mais voilà, Max c'était montré plutôt... franc, et désagréable, ce qui avait pas mal déçu la jeune fille, qui malgré tout, ne s'était pas laissée démoraliser par le séduisant blond. Elle lui avait répondu sans plus attendre, lui rappelant au passage que, malgré leur histoire, il n'était pas le centre du monde. Le jeune homme croisa alors les bras, et adressa un sourire malicieux à la blondinette.

Un sourire qui ne lui échappa pas, puisqu'ils étaient vraiment très près l'un de l'autre, désormais, et ce en partie à cause de Maxime. Malgré ce sourire, cependant, il ne répondit rien. Ce n'était pas bien grave, puisqu'Alice n'avait attendu aucune réponse. Leurs regards se croisèrent quelques secondes de plus, jusqu'à ce qu'Alice rappelle à Maxime qu'il avait été plus doux avec elle à une certaine époque.

Là encore, elle planta son regard dans celui du Serpentard, qui ne baissa pas les yeux une seule seconde. Et puis, sans prévenir, ni même sans vraiment le prévoir, Alice déposa un baiser furtif sur les lèvres de Maxime. Par jeu, par provocation, tout simplement. Elle savait que leur histoire était terminée, que Maxime, tout comme elle, n'avait pas voulu de quelque chose de plus sérieux, mais voilà...

La situation avait tout simplement été trop tentante. Son baiser ne fit que taire encore plus Maxime, et c'est après cela que la blondinette se décida enfin à voler, sans laisser le temps à Maxime, comme à elle même de faire un geste de plus après ce baiser, si ce n'était prendre leurs balais pour voler.

Alice s'envola, sans grande difficulté, pour une fois. Elle entendit Maxime parler et dire quelque chose, mais elle n'était pas bien sûre de bien avoir entendu ce qu'il avait dit.

Il lui semlait l'avoir entendu dire qu'elle était toujours aussi impulsive, ce qui la fit sourire légèrement, et elle murmura à son tour :


- Toujours aussi charmeur...

Elle ne savait pas si le Serpentard entendrait sa remarque. Quoi qu'il en soit, Maxime la suivit dans les airs. Il tourna alors autour d'elle. alice resta plantée là, dans les airs, sans bouger.

Elle préférait ne pas s'aventurer à trop voler pour le moment. A la différence de Maxime, l'air n'était pas son élément, bien au contraire.

Mais elle avait progressé, puisqu'avant, elle aurait été incapable de rester immobile sans commencer à chuter. Un sourire s'étira alors sur les lèvres du jeune homme qu'Alice ne quittait désormais plus des yeux, et il lui demanda si elle était capable de faire comme lui.

Il commença alors à effectuer des figures, toutes aussi impressionnantes les unes que les autres aux yeux de la jeune fille. Il jouait avec le Souafle, et c'est avec une certaine nostalgie qu'Alice le regardait maintenant.

Après un instant, le jeune homme récupéra le Souafle, et revint vers la Serpentard à qui il adressa un grand sourire. Il lui confia alors qu'elle lui avait quand même un peu manqué, avant de lui faire un clin d'oeil et de laisser tomber la balle.

Un très léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, qui n'avait toujours pas bougé. Si elle lui avait manqué, pourquoi avait-il été si direct lorsqu'uil l'avait vue ? Cela restait un mystère, qu'elle ne s'aventurerait pas à résoudre... Elle répondit alors avec une fausse assurance, dont elle n'était en réalité pas pourvue du tout :


- Un peu seulement ?

Elle sourit une nouvelle fois, et vola un peu plus près du Serpentard. Elle ne savait pas ce qu'il faisait, mais s'il voulait jouer, elle jouerait, elle aussi... Elle connaissait les techniques qu'employait le Serpy pour faire tomber les filles sous son charme. Elle même n'avait pas pu résister à ses sourires, ses clins d'oeils et ses sous entendus à une certaine époque.

Mais tout était différent maintenant, elle avait déjà eu une histoire avec lui, une très belle histoire même, mais qui était terminée... Alors pourquoi avait-elle encore envie de s'approcher, encore plus de Maxime ? De quoi avait-elle seulement envie, elle ne le savait même pas. Jeu, provocation ou nostalgie ? Cette rencontre avait eu de quoi troubler la Serpentard.

Elle aurait aisément pu répondre à Maxime qu'il lui avait un peu manqué à elle aussi, cependant, elle n'était pas vraiment... Sentimentale. L'expression des sentiments, amoureux ou amicaux, ce n'était pas le "truc" d'Alice. Elle avait bien du mal à reconnaitre certains sentiments qu'elle ressentait, lorsque c'était le cas, et avec Maxime, son ex, les choses étaient tout aussi difficiles, si ce n'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:58

Decidement, Lilice etait toujours la meme. La meme petite figure pour laquelle il avait craquer l'an dernier. Il dut se contenir. Malgré tout, il lui avait fallu du temps pour que leur rupture passe.

Mais là, une fois qu'il l'avait enfin oublier, elle revenait, tout sucre tout miel, et elle croyait que, en plus, il allait etre gentil ? Elle croyait mal. TRES mal. Avec un froncement de sourcils, il detourna le regard du sien et partir atterir.

Sans qu'il puisse les retenir, des larmes de rage venaient de se mettre a couler de ses joues. Bon sang, mais pourquoi se mettait dans un etat pareil pour son ex ? Il avait Diana maintenant !

-Descend. Ammene toi. Faut qu'on parle.

Ok, il avait changer de ton mais il s'en fichait. Il falait qu'il l'oublie. Un point. Elle devait disparaitre de sa vie. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

Alice n'avait pas pensé que sa rencontre avec Maxime se passerait ainsi. A vrai dire, elle s'était attendu à quelque chose de totalement différent que ce qu'ils faisaient à ce moment. Combien de fois, cet été, s'était-elle imaginée retrouvant son ex, et lui reparlant pour la première fois après leur rupture ? Souvent, bien trop souvent à son goût, même.

Et voilà que maintenant, elle était face à lui. Elle avait pensé, puiqu'ils s'étaient quitté d'un commun accord, et par conséquent que leur rupture n'avait fait de tord ni à l'un, ni à l'autre des Serpentards, qu'ils s'entendraient bien. N'avaient-ils pas convenu de rester amis, après tout ?

C'était dans cette seule optique qu'elle était venue le voir, d'abord, et qu'elle l'avait abordé. Elle avait d'abord voulu l'éviter, mais avait pensé qu'il valait mieux ne pas agir de la sorte s'ils voulaient tous les deux rester amis.

Alors, elle avait tenté d'engager une conversation normale avec lui, et elle avait d'abord du faire face à une certaine froideur de la part du Serpentard. Mais celui-ci s'était cependant calmé un peu, par la suite, et la jeune fille en avait profité pour déposer un baiser - furtif - sur ses lèvres. Les deux Serpentards avaient alors commencé à voler ensemble. C'était ainsi que, dans la pure confession, Maxime lui avait dit qu'elle lui avait un peu manqué.

Esquissant un sourire, Alice lui avait demandé si elle lui avait seulement manqué un peu, pensant jouer à nouveau avec le beau Serpentard, mais sa réplique déclencha en Maxime une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Il fronça d'abord les sourcils, et détourna son regard de celui d'Alice.

La jeune fille resta d'abord perplexe, puis elle vit par la suite le jeune homme se détourner d'elle et redescendre sur le terrain. Cette fois, Alice était encore plus perplexe. Qu'avait-elle dit qui n'allait pas ? Qu'avait-elle fait de mal ? Etait-ce simplement à cause d'elle que Maxime avait eu besoin de descendre ? Elle n'en savait rien pour le moment.

La voix de Maxime lui parvint cependant depuis le sol. Ce dernier lui demanda de descendre, de "s'ammener". Il fallait qu'ils parlent. Alice se mordilla la lèvre inférieure.

Pas besoin d'être devin pour savoir que le 'il faut qu'on parle" était un mauvais signe... Même s'ils n'étaient plus ensemble, les gens ne sortaient cette phrase que très rarement... Lors des ruptures notamment - ce qui était clairement impossible dans le cas présent -.

Poussant un soupir, la jeune fille s'exécuta et descenda elle aussi jusqu'au sol. L'aterrissage fut dur, il fallait dire qu'elle était tout aussi bonne pour aterrir que pour voler alors... Elle était assez loin de Maxime...

Elle l'avait fait exprès, à vrai dire. Prenant tout son temps pour s'extirper de son balai, telle une enfant qui prenait tout son temps pour rejoindre ses parents avant l'heure fatidique où elle se ferait disputer, Alice récupéra son manche de balai, et elle avança alors vers Maxime, énervée. Elle était agacée par son attitude, et par le ton qu'il avait employé.


- Je ne suis pas ton chien Maxime ! Tu peux t'adresser à moi sur un autre ton !

Adressant un regard foudroyant, Alice s'approcha de lui, ne sachant pas si, oui ou non, il prendrait mal ce qu'il lui avait dit. Une chose était sûre, elle n'y comprenait plus rien.

Maxime avait-il tant changé en si peu de temps ? Qu'est-ce qui lui prenait, à jouer les garçons froids et distants un instant, puis celui proche d'elle et agréable l'autre instant ? Elle ne comprenait décidemment rien à son attitude.

Si elle avait su, Alice aurait certainement utilisé son don d'empathe avant de s'approcher de Maxime. Ca lui aurait au moins permis de savoir à quoi s'en tenir. Mais par respect pour lui, par respect pour l'histoire qu'ils avaient eu par le passé, elle n'en avait rien fait, et voilà que désormais, elle était totalement larguée.

Arrivée enfin devant lui, Alice jeta le balai qu'elle avait emprunté au sol. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, et demanda alors, sur un ton plus calme cette fois-ci, et surtout plus las de ne pas comprendre tout ce qui se passait :


- De quoi veux-tu parler ?

Elle soupira, tout en continuant de garder son regard plongé dans celui de Maxime. Elle allait enfin savoir ce qui lui prenait, et ce n'était pas une si mauvaise chose finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:54

- Je ne suis pas ton chien Maxime ! Tu peux t'adresser à moi sur un autre ton !

Zen. Il devait se calmer. Mais elle ne l'aidait vraiment pas, a dire des choses pareilles. Bien sur, qu'il pourait lui parler autrement. Bien sur qu'elle n'était pas son chien, sinon elle aurait deja fini à la SPA. Mais Maxime sentait l'enervement monter en lui.

Pas contre elle. Pas contre quelque chose. Non, contre lui même, contre ces sentiments pour son ex qu'ils sentaient remonter. BON sang, il avait Diana ! Sa Diana !

Mais non, il fallait que ce fichu muscle appelé coeur se mette à battre pour la fille blonde dans son dos, qui en plus était son ex ! Bon sang ce qu'il pouvait se detester quand il etait comme ca !

Il poussa un long soupir et passa la main dans ses cheveux blonds, histoire de se calmer. Un geste machinal qui lui redonnait un peu de confiance en lui.

Elle etait maintenant devant lui, les bras croisés. Visiblement, il l'enervait, elle aussi.

- De quoi veux-tu parler ?

Elle avait des grands yeux dans lequel Maxime aurait voulu se noyer. Il se mit a sourire pour se donner un peu de constance et attrapa sa main pour l'attirer a lui.

-En fait, il vaudrait mieux qu'on ne parle pas.

Il releva son visage de sa main libre et l'embrassa avec encore plus de fougue et de violence que d'habitude.

[ca va je suis gentil la non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Maxime était décidément bizarre aujourd'hui, et Alice avait bien du mal à comprendre ce qui lui passait par la tête.

Il s'était d'abord montré assez froid avec la jeune fille, puis dès lors qu'elle l'avait embrassé - très légèrement et ce, par pure provocation, mais également parce que la situation avait été bien trop tentate - il avait changé complètement d'attitude.

Il avait clairement tendu la perche à Alice pour qu'elle continue son jeu, de par ses nombreux sous-entendus et son aveu d'un éventuel manque à son égard. C'est dans la perspective de continuer sur la même lancée qu'Alice avait répondu à Maxime. Mais sa réponse n'eu pas sur Maxime l'effet escompté par la jeune fille, bien au contraire.

Redevenant toujours aussi froid qu'au départ, si ce n'est plus, Maxime avait détourné le regard et était redescendu aussitôt au sol. D'abord un peu paumée, la jeune fille n'avait pas bien compris ce qui se passait et puis, Maxime lui avait demandé de descendre, sur un ton que n'importe qui d'autre n'emploierait que pour s'adresser à son chien.

Agacée, la Serpentard s'était exécutée mais sans plaisir. Elle n'aimait pas la façon dont Maxime s'adressait à elle, et elle le lui fit vite remarquer. Puis, toujours aussi énervée, elle avait jeté son balai au sol et s'était approchée de son ex, à qui elle avait demandé de quoi il voulait parler. Elle avait bien remarqué que Maxime n'allait pas bien, elle ne le connaissait que trop bien.

Mais elle ne savait pas ce qui le mettait dans cet état : il avait des larmes de larges encore au coin des yeux, mais il avait également passé ses mains de ses cheveux, signe flagrant de nervosité et d'agacement chez lui. C'était ce qu'il faisait toujours pour se calmer... Alice s'en voulu un instant de le connaître si bien... Ce n'était pas une bonne chose, pas bonne du tout.

Etait-ce elle qui le mettait dans un tel état ? Elle ne l'espérait pas, car même s'ils n'étaient plus ensemble, elle ne voulait surtout pas le voir souffrir. Le fait était qu'elle tenait toujours autant à lui, même si tout était terminé entre eux. Mais la pire des situations aurait été que ça soit elle, qui le mette dans un état pareil. Elle ne pourrait pas le supporter.

Elle attendait toujours bras croisés, regard déterminé, que Maxime ne lui dise cette fameuse chose. Elle s'attendait au pire, du genre, "je préfèrerai qu'on ne se parle plus" ou encore même du genre "j'ai quelqu'un". L'une de ces deux phrases et là, Alice se serait sans hésiter énervée. Peut-être pas après Maxime, mais tout de même. Elle aurait été en colère.

Mais au lieu de ça, Maxime lui aderssa un sourire, qui décontenança légèrement Alice, sur le coup. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à la signification soudaine de ce sourire, venant de nulle part, pas même le temps de s'attarder sur ce même sourire que Maxime avait déjà saisit sa main pour l'attirer à lui.

Sans qu'elle ne contrôle quoi que ce soit, la jeune fille sentit son coeur battre la chamade soudainement, elle sentit, alors qu'elle pensait pourtant que tout était fini, ses sentiments refaire surface brutalement, trop brutalement à son goût. Et tout aussi rapidement que précédemment, Maxime lui expliqua qu'il vaudrait mieux qu'ils ne parlent pas.

N'osant alors rien répondre, Alice continuait de garder la tête droite, sans même oser regarder Maxime maintenant. Il fallait qu'il parle, mais il ne voulait rien dire ? Elle n'eu même pas le temps de s'interroger plus longtemps sur le sens de sa phrase que Maxime relevait déjà la tête de la jeune fille avec sa main libre, avant de l'embrasser avec une fougue et une violence qu'elle ne lui connaissait pas, pas même par le passé.

D'abord surprise, Alice resta sous le choc. Puis, n'y réfléchissant pas plus longtemps, elle répondit à son tour au baiser que lui donnait Maxime. Elle passa sa main libre derrière la nuque du Gryffondor, à qui elle rendit son baiser sans aucune hésitation. Cette fois cependant, les choses étaient différentes, bien plus différentes que ce qu'elle aurait cru à vrai dire.

Le baiser qu'elle donna à Maxime fut d'abord fougueux, et tout aussi violent que celui de Maxime. Puis il devint passionné... et amoureux... Même si elle avait d'abord répondu avec autant d'ardeur au baiser de son ex petit ami, elle calma le jeu, mettant ainsi plus de passion dans celui-ci. Au fur et à mesure de leur baiser, la main d'Alice remonta lentement dans les cheveux blonds de Max'.

Et au cours de celui-ci, à sa plus grande surprise, seuls deux mots lui venaient en tête, deux mots qui, si elle n'avait pas eu les lèvres tant occupées, auraient été prononcés depuis longtemps. Je t'aime. Pourtant, ces deux mots, Alice ne les disait à personne, et ce sans exception. Pas même ses amis. Elle ne les avait même pas dit à Maxime lorsqu'ils étaient sortis ensemble. Elle refusait cette idée de dire aux personnes qu'elle aimait que c'était le cas, pour la simple et bonne raison qu'elle redoutait de les perdre après.

Et ces deux mots, qui résonnèrent dans sa tête, se firent de plus en plus présents jusqu'à ce que, sans prévenir, elle sépare brusquement ses lèvres de celles de Maxime. Elle n'en revenait pas. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle était stupide. Elle s'en voulait. Non pas qu'elle regrette leur baiser, mais elle s'en voulait de penser de telles paroles alors qu'elle n'était pas capable de les dire à son propre petit ami, et que Maxime ne ressentait sûrement pas la même chose à son égard.

Ils s'étaient trompés d'un comment accord, et par conséquent, elle était censée ne plus rien ressentir pour lui. Mais ce baiser avait réveillé bien trop de choses en elle. Des sentiments qu'elle avait cru refoulés, et surtout bien moins fort que ce qu'elle ressentait à cet instant.

Son coeur continuait de battre la chamade, et pourtant, elle souffrait. Elle souffrait d'avoir du séparer ses lèvres de Maxime. Elle souffrait de voir qu'elle l'aimait encore, et plus que tout, elle souffrait, parce qu'elle savait qu'elle allait le perdre. Alice était un peu perdue, elle devait le reconnaitre. Même si son coeur savait ce qu'il voulait, sa tête, elle, l'empêchait de prononcer ces mots interdits qui ne compliqueraient qu'encore plus la situation.

Elle ne s'était cependant pas complètement séparée de Maxime. Sa main était toujours dans la sienne, et elle était toujours aussi proche de lui. Elle n'osait plus le regarder, il devait sûrement se demander pourquoi elle s'était arrêtée ainsi...

D'abord, Alice voulu s'excuser, non pas pour l'avoir embrassé, mais pour le reste... Pour être elle même, pour les choses qu'elle rendait toujours si compliquées. Mais rien à faire, les seuls mots qui lui venaient en tête étaient toujours les mêmes... Si bien qu'elle commença à dire à Maxime ;


- Je...
Mais elle s'arrêta brusquement. L'autre mot, elle ne pouvait pas le dire. Avant tout parce que ce n'était pas réciproque, mais aussi parce qu'en parlant, Alice savait qu'elle perdrait Maxime, et elle ne voulait pas le voir s'éloigner d'elle. Pas maintenant. Tout simplement pas !

Elle enfouit sa tête dans le cou du Serpentard, sans parvenir à s'excuser, ou à dire autre chose. Et puis, sans le vouloir, des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Des larmes de frustration. De colère. Après elle même, et son entêtement à toujours vouloir les choses qui lui étaient interdites, et par conséquent à ne jamais les obtenir. Une chose était sûre, si elle était malheureuse maintenant, ce n'était que par sa faute, et pas celle des autres, ou du hasard. Non, c'était la sienne, parce qu'elle n'arrivait pas à prendre des décisions qui la rendaient heureuse.

Tout ce qu'elle faisait s'avouait être un échec, même sa toute nouvelle relation avec Yanny, elle venait de la gâcher... Mais d'un autre côté, qu'y pouvit-elle si Maxime était venu, avec son joli minois, raviver la flamme qu'elle avait pour lui ? Et tout en la ranimant, il n'avait su que l'amplifier ! Elle n'arrivait pas à contrôler ses sentiments, malgré sa tête qui lui répêtait incessamment qu'elle ne devait pas continuer, sans quoi elle souffrirait, rien n'y faisait, elle n'arrivait plus à quitter Maxime.


[HJ : Bon, sentimentale refoulée... Mais ça reste sentimentale quand même ! C'est à ce moment là que tu regrette d'avoir été gentil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:00

Merde. MAIS MERDE ! Qu'est ce qu'il etait en train de faire ! Il etait completement cinglé ou quoi ? Où est l'asile ? S'il l'avait quittée, c'est qu'il y avait une bonne raison !

Et au lieu de ca, ils se retrouvaient dans un stade evidemment desert, et tout ce qu'il trouvait a faire, c'est l'embrasser ? Il se sentait nul, mais ne pouvait se decoller d'elle.

Et en plus, voila qu'elle repondait a son baiser avec encore plus de violence que lui, ce qui etait quand meme difficile, et qu'elle passait la main dans ses cheveux couleurs soleil en le collant encore plus a elle.

Il fallait qu'il s'arrete, qu'il s'ecarte d'elle, vite, tres vite. Mais au lieu de ca, il passa la main sur sa taille histoire qu'elle soit encore plus pres de lui. Son corps ne voulait pas la lacher, mais sa tete criait le contraire. Il devait la lacher, et pourtant, il n'y parvenait pas.

Ce fut elle qui s'ecarta brusquement, separant leurs levres et remplissant Maxime de frustration. Mais pourquoi ? Pourquoi reagissait-il comme ca face a cette... elle n'avait rien de particulier alors pourquoi etait-il amoureux d'elle ?

La verité, c'etait ca. Il l'aimait. Encore. C'est pour ca qu'il avait eu du mal malgré tout a se remettre de leur separation. Parce que malgré tout et pour tout, il l'aimait. Mais comment lui dire ?

Il releva les yeux vers elle et la regarda enfuir sa tete dans son cou. Il ferma les yeux et la serra contre lui. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aille, il ne voulait plus rester seul. Il caressa ses doux cheveux.

Comme elle semblait petite et fragile !

- Je...
-Je t'aime.

Eh ben voila, il venait de faire la plus grosse revelation de sa vie. Mais il lui avait dit. Il ressera son etreinte. Jamais il n'avait dit ces mots a quelqu'un, ni meme a son pere, ni a tout ceux qu'il aimait vraiment. Mais elle... C'était différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:47

Le simple entrainement de Quidditch qu'avait prévu Alice prenait une toute autre tournure que ce qu'elle avait imaginé. Déjà, elle n'avait pas pensé revoir Maxime ici. Et puis, même si elle avait un peu disons... "joué" avec lui, jamais elle n'aurait pensé que son jeu en aboutirait là.

Toujours était-il que maintenant, les deux sorciers avaient cessé de voler. Alice avait jeté son balai plus loin, pour savoir ce que Maxime lui voulait. Elle sentait qu'il allait être désagréable avec elle, et finalement... Ce qui se passa fut à l'opposé total de tout ce qu'elle s'imaginait. En effet, elle s'était imaginé qu'ils parleraient, que Maxime lui demanderait d'arrêter, et qu'il déciderait de ne plus la voir. Mais ce fut le contraire qui arriva... Le Serpentard lui expliqua en effet qu'il valait mieux qu'ils ne parlent pas, et il avait alors embrassé la jeune fille.

Si celle-ci fut d'abord surprise, elle ne mit pas bien longtemps à répondre au baiser de son ex, et ce sans se faire prier. Oui, elle l'embrassa, et ce avec toute la passion et tout l'amour qu'elle pouvait. Bien sûr, au début, son baiser était plus violent que passionné, mais au final, elle avait passé ses mains dans les doux cheveux de Max' et tandis que celui-ci resserrait son étreinte autour de sa taille, elle n'avait pas quitté ses lèvres.

Ce qu'elle faisait était pourtant mal... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait un petit ami qui l'aimait, et qu'elle était censée ne plus aimer Maxime. Mais ce n'était pas simplement pour ça que c'était mal. A cela s'ajoutait que les gestes de Maxime avaient réveillé en elle des sentiments passés qu'elle avait pensé oubliés, des sentiments encore plus forts, si ce n'était possible, que ce qu'elle avait déjà ressentit.

Dans leurs étreintes, leurs baisers, une seule chose venait à l'esprit d'Alice : son amour pour Maxime. Malheureusement, elle pensait que celui-ci était à sens unique. Après tout, ils s'étaient séparés tous les deux d'un commun accord, il semblait donc logique pour elle que Maxime ne ressente plus rien à son égard. Et puis, elle s'interdisait de dire au jeune homme qu'elle l'aimait, et ce pour plusieurs raison.

La première était qu'elle était techniquement en couple, mais ça, à vrai dire, elle semblait l'avoir oublié au moment même ou Maxime avait posé ses lèvres sur les siennes. La seconde était qu'elle ne savait pas ce que Maxime pensait de toute cette histoire... Il lui semblait qu'il n'était pas amoureux d'elle, c'était du moins ce dont elle était persuadée, et elle avait donc peur de tout avouer au Serpentard. Enfin, la dernière était plus compliquée : Depuis la mort de sa mère, jamais Alice n'avait dit à quelqu'un qu'elle l'aimait. Elle redoutait en effet que le simple fait de dire "Je t'aime" à quelqu'un fasse fuir cette personne à l'image de son père lorsqu'elle avait besoin de lui. Alors oui, elle avait peur de perdre Maxime, et ça, elle ne le voulait pas.

Elle pouvait à la rigueur supporter qu'il ne veuille plus la voir à cause d'un simple baiser qui remettait tout en cause, mais elle ne pouvait cependant pas supporter qu'il s'éloigne d'elle à cause de ses sentiments. C'était peut-être stupide, mais c'était comme ça. Depuis des années maintenant, la jeune fille n'avait pas avoué à quiconque ses sentiments, elle avait donc du mal à le faire maintenant.

Mais à mesure que leur baiser s'intensifia, seuls deux mots vinrent à l'esprit d'Alice, des mots qu'elle avait cru ne jamais être capable de prononcer, ni même de penser. Au fil des secondes qui s'écoulèrent, ces deux mots furent de plus en plus présents dans son esprit, si bien qu'Alice cru qu'elle allait finir par avouer à Maxime qu'elle l'aimait dès lors qu'ils auraient séparé leurs lèvres.

Enfin, lorsque ces mots furent cette fois bien trop présents pour être seulement pensés, Alice s'était brusquement écartée de Maxime. Il fallait qu'elle s'arrête, elle le savait. C'était du moins ce que lui disait sa conscience, mais son coeur, lui, lui disait d'agir différemment.

Maxime sembla lui aussi frustré par cet arrêt soudain, et Alice en était désolée... Le fait était qu'elle n'avait pas pu continuer de l'embrasser. C'était trop... Jamais, même quand elle était sortie avec lui, elle n'avait ressentit ça... C'était étrange. Elle avait l'impression que rien ne s'était passé, qu'elle n'avait jamais perdu Maxime et qu'elle l'avait toujours autant aimé. C'était si fort, et si douloureux à la fois ! La jeune fille croisa le regard de Maxime, mais avant même que l'un d'entre eux ne parle, elle avait enfouit sa tête dans son cou. Elle sentit les bras de Maxime la serrer contre lui, et cette étreinte la rassura.

Oui, elle était rassurée, même si elle était toujours aussi agacée par sa propre attitude. Des larmes avaient commencé à couler le long de ses joues, sans qu'elle ne les arrête, et elle sentit alors la main de Maxime caresser ses cheveux.

Alice ferma les yeux, et inspira profondément, respirant par la même occasion la si douce odeur du Serpentard, celui qu'elle aimait plus que tout. Celui qu'elle aimait tellement qu'elle était en train d'en souffrir maintenant. C'était bizarre, à la fois bon et douloureux à la fois. Elle était incapable d'expliquer ce qui lui arrivait. A vrai dire, tout ce qui lui venait en tête maintenant étaient encore et toujours ces deux mots...

Alice avait faillit les prononcer, mais elle s'était brusquement arrêtée. Elle ne voulait pas perdre Maxime une fois de plus, et elle redoutait qu'en en disant plus, ce dernier s'éloigne d'elle une nouvelle fois. Mais cependant, ce fut l'inverse qui se produisit. Lorsqu'Alice garda le silence, ce fut Maxime qui lui avoua qu'il l'aimait. Alice n'eu même pas le temps de relever la tête que déjà, il resserrait son étreinte autour d'elle. La jeune fille aurait aimé laisser sa tête ici, contre lui, mais elle la releva bien vite.

Le regard qu'elle adressa à Maxime fut un regard surpris, au travers des larmes. Elle était surprise qu'il ait dit ça, tellement surprise qu'elle avait cru un instant que c'était elle qui avait continué sa phrase. Mais non, c'était lui qui venait de parler. Alice ne savait pas quoi lui répondre. Enfin, si, elle savait. Tout ce qu'elle pouvait dire à Maxime, c'était ce qu'elle avait à l'esprit depuis qu'il l'avait embrassé, mais elle avait peur qu'il pense qu'elle ne lui répondait ça que parce que lui lui avait avoué ses sentiments, et non parce qu'ils étaient sincères, alors qu'ils l'étaient pourtant.

Bref, Alice passa sa main autour de la nuque de Maxime, et à nouveau, elle l'embrassa. Son baiser fut moins violent cette fois-ci que le précédent. Il était plus doux, à l'image de son amour pour le Serpentard. Tandis qu'elle l'embrassait, ses larmes n'arrêtaient pas de couler sur ses joues, sans qu'elle arrive à arrêter de pleurer. Malgré tout, elle ne sépara pas ses lèvres de celles du beau blond, et elle continua ainsi à l'embrasser, puis elle sépara leurs lèvres après quelques minutes.

Là, plongeant son regard dans le sien, la jeune fille reprit la parole à son tour :


- Je t'aime aussi...

Ces paroles, venant d'elle, étaient étranges. Etranges, parce qu'elle ne les avait pas prononcées depuis des années, mais ça n'était pas pour autant que ça sonnait faux, bien au contraire. C'était en réalité la première fois qu'elle disait "Je t'aime" à quelqu'un et en toute honnêteté, elle ne regrettait pas que ça soit Maxime qui ait eu droit à ces mots.

Ces mots, ni lui ni elle ne les avait prononcé alors qu'ils sortaient pourtant ensemble. Mais cette fois ci, tout était différent. Alice s'était rendue compte d'une chose : elle ne pouvait continuer à se voiler la face. Tout était déjà assez compliqué pour elle en ce moment, sans qu'elle cherche en plus à cacher à Maxime ce qu'elle ressentait pour lui.

Après un instant, cependant, elle ajouta, en enfouissant à nouveau sa tête dans son cou :


- Mais j'ai peur de te perdre...

Il valait peut-être mieux qu'il le sache, elle avait en effet peur de le perdre. Pas à cause de lui, non, mais plutôt à cause d'elle... C'était plus fort qu'elle, elle avait toujours l'impression, dès qu'elle était heureuse, qu'elle allait tout perdre, et ce du jour au lendemain. C'était pour ça qu'elle s'interdisait toujours d'avouer ses sentiments. Parce que les nier lui permettait de ne pas trop s'attacher, et donc de ne pas trop souffrir en cas de perte. Mais avec Maxime, c'était différent, ses sentiments étaient trop forts pour qu'elle les nie, trop forts aussi pour qu'elle ne souffre pas s'uil s'éloignait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:47

Maxime ne pouvait pas s'en aller et pourtant il le devait. Il le devait. Il ne pouvait pas rester, c'etait imposible.

Mais le corps d'Alice, la voix d'Alice, les yeux d'Alice... Cette fois il en etait sur : il etait completement raide dingue d'elle, au point de ne pas pouvoir s'en passer.

Apres leure rupture, il avait vraiment mis un moment a reprendre gout a la vie, a continuer a aimer les gens qui l'entourait.


Et elle... Elle revenait maintenant, alors qu'il l'avait enfin oublié. Pourquoi ? Pourquoi n'etait-elle pas revenue avant ? C'etait tellement injuste ! Pourquoi etait-ce toujours avec lui qu'il y avait des problemes ?

Une chance qu'ils n'etaient pas de la meme année. Ils se seraient vus encore plus. Deja qu'ils etaient dans la meme maison.

- Je t'aime aussi...

Non... Ne me dis pas ca... Maxime crut qu'il allait defaillir. Ces mots, il les avait tant esperé pendant leure relation. Et maintenant, il les redoutaient.

- Mais j'ai peur de te perdre...

Maxime rouvrit les yeux qu'il avait fermé sans s'en rendre compte. Terminé. Il devait partir et tout de suite. Il s'ecarta violement de l'etreinte d'Alice et la fixa une seconde.

Dans ce regard, il voulait lui dire qu'il l'aimait. Dans ce regard, il voulait lui dire qu'il etait désolé. Dans ce regard, il esperait qu'elle comprendrait ce qu'il ressentait.


Sans ajouter un mot, il ramassa son balai et couru en direction des vestiaires. Il se sentait pleurer.

PARTI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [PV Maxime]   Un peu d'entrainement [PV Maxime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement [PV Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse....( PV Maxime)
» Journal intime de Maxime.
» Maxime Overan FINI
» Famille de Maxime Overan [Reste 4/4]
» Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: