Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal intime de Maxime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime de Maxime. Empty
MessageSujet: Journal intime de Maxime.   Journal intime de Maxime. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Cher journal.
Jamais je n'aurais pensé que ma plume ecrirait ses mots un jour. Mais je t'ai trouvé au fond de ma valise et je n'avais rien a faire. Alors voila... Je t'avoue qu'a la base, tu devais etre un cahier de cours. J'ai dit a la base. Parce que resultat, je me retrouve comme un idiot sur mon lit à ecrire un peu n'importe quoi sur ma vie...
D'accord, restons calme. Pas la peine de s'enerver.
En fait j'avais envie d'ecrire parce qu'il s'est passé tellement de choses depuis la rentrée. J'ai passé les essais de Quiditch de ma maison et j'ai été pris comme gardien. J'en revenais toujours pas. Je n'arrivais pas à y coire, jusqu'à ce que je vois vraiment mon maillot devant moi. Et à ce moment la, j'ai eu l'impression d'avoir fait un peu quelque chose dans cette ecole, laisser ma griffe, avoir l'impresion d'exister, d'etre reel...
Ensuite, il y eu cette rencontre avec cette fille, dans les cuisines, cette Edeis, je crois. Elle était plutot mignonne, c'est vrai, mais elle n'est pas vraiment mon genre, trop.... agé surement, puisqu'elle a deux ans de plus que moi.
Mais pourquoi je te raconte tout ca... Toute facon, tout le monde s'en fiche, toi et moi les premiers !
Alors comme l'envie d'ecrire m'a passsé, je vais reposer ma plume et sortir de ce dortoir vide.
Mais je la reprendrais peut etre un jour. Qui sait ?
A plus cher journal.
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Maxime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Mathew Capp
» Journal de Jin.
» Le journal de Lilly
» Journal D'une Louve
» Journal De Mistery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: