Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Empty
MessageSujet: Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime   Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:20

Rien à faire le plus total. Maxime, les mains dans les poches, frappa du pied dans un caillou qui avait eu le malheur de trainer sur sa route et leva les yeux vers le ciel. Nuages, soleil, nuage qui cachent le soleil... Le blond poussa un soupir. Il s'ennnuait a mourir en ce moment même.

Il n'esperait peut-être pas grand chose de la vie, mais en ce moment, il voulait que quelqu'un vienne lui parler, pour etre méchant en brave Serpentard qu'il était...

Nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime   Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:18

Depuis la nuit des temps l’Être suprême n’a eu nul besoin de possession matérielle. Tout lui est fourni par ses disciples. Il en est de même aujourd’hui pour le Maître des Ténèbres. Chacune de ses paroles est un ordre auquel on se dépêche d’obéir. Tous donneraient leur main pour le servir. Il n’avait connu que peu de défaite. Chaque fois, ses mangemorts en témoignaient comme : « Potter ne s’en est tiré que par chance. », Alors le Maître des Ténèbres acquiesçait en ajoutant « Il est évident que Potter s’en est tiré plus par les petites erreurs que j’ai pu commettre que par ses miracles. Bientôt le monde verra la vraie figure du Survivant. »

Le Maître des Ténèbres était immortel, il ne pouvait mourir. Lord Voldemort n’a ni supérieur ni maître. Aucune amitié qui pourrait le retarder. Aucun amour qui pourrait l’entraver. Aucune pitié qui pourrait le gêner. Il est le Maître de la destinée de chacun. Il est le marionnettiste de l’Angleterre. Le Roi et la Reine de l’échiquier géant qu’est le monde. On le craint, on l’admire mais jamais on ne repart indifférent de l’avoir rencontré. On ne survit pas, après une rencontre avec le Seigneur des Ténèbres, sans l’avoir rejoint. Nul ne pouvait lui mentir, Lord Voldemort savait tout.


Le Soleil s’était couché depuis longtemps et le Chemin de Traverse était faiblement éclairé par la douce lumière du premier croissant. Rien ne laisser à prédire qu’il allait se passer quelque chose d’insolite ce soir. Bien que de fins observateurs ou des mauvaises langues auraient tout bien pu dire : « Cette nuit paraissait trop calme. Il est évident que derrière ses étoiles, qui rappelons-nous brillaient d’une intensité fort inhabituelle pour cette saison, se cachait une grande menace. »

Minuit sonna. Les pubs commençaient à se vider et les sorciers rentraient chez eux. Bientôt tout fut fermé et les rues désertées. Enfin… Pas tout à fait… A l’ombre de la vieille église se tenait une grande silhouette encapuchonnée de noir. L’Homme sortit de l’ombre, et d’une démarche féline s’avança vers le village… A son approche les animaux nocturnes se taisaient ou alors s’enfuyaient. Malgré tout, l’un d’entre eux le suivait en sifflant.

« Oui Nagini, je veillerai personnellement à ce que tu soies nourrie. C’est pour cela que l’on est ici ma belle. » Dit-il en fourchelangue.

Toujours d’une même démarche, il longea les magasins n’y prêtant aucune attention. Présence sombre et démoniaque dans cette allée d’habitude si colorée. Ombre mortelle dans ce lieu inoffensif. Danger inévitable pour tout Homme se trouvant dans les alentours.

« Que dis-tu Nagini ? … Oui. Oui, je l’entends… Il est ici depuis plus de quatre heures. Ma belle, l’heure du repas semble être plus proche que ce que nous croyions. »

Il s’approchait de plus en plus du jeune homme, guidé par l’odorat fort développé de son serpent. Avançant toujours jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres du serpentard. Alors prenant soin d’être toujours dans l’ombre de façon à ce que l’on ne puisse le voir il murmura :

« Il est rare de voir un serpentard traîner par ici à une heure si tardive, Mister Overan. Malgré tout vous allez nous être d’une grande utilité jeune homme. Voyez-vous, mon serpent que voici (Nagini, rampa au pied du serpentard) n’a pas eu l’occasion de se nourrir depuis une bonne semaine déjà… à moins, bien évidemment, que vous puissiez nous être d’une quelconque utilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime   Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:29

Minuit. Sans qu'il s'en rende compte, Maxime avait marché tout ce temps là, sans même savoir ou il allait, ni pourquoi il y allait. Plus rien ne comptait en cet instant précis. Levant les yeux au ciel, il remarqua que la lune avait remplacé le soleil. Mais les nuages la cachaient toujours de temps à autre. Un soupir sortit de sa bouche.

Il sursauta en entendant parler. Il tourna la tete de tout les cotés, mais ne vit personne. Et puis ce n'était pas vraiment une langue, on aurait plutot dit... un sifflement... Maxime frissonna. Il n'aimait vraiment pas ce genre d'ambiance, à la sauce film d'horreur. Mais il se reprit vite. Il était un Serpentard, les Serpentard n'ont peur de rien et surtout pas du noir... N'empeche...

-Il est rare de voir un serpentard traîner par ici à une heure si tardive, Mister Overan. Malgré tout vous allez nous être d’une grande utilité jeune homme. Voyez-vous, mon serpent que voici n’a pas eu l’occasion de se nourrir depuis une bonne semaine déjà… à moins, bien évidemment, que vous puissiez nous être d’une quelconque utilité.

Cette fois, Maxime était completement terrifié. Deja l'ambiance qui regnait dans la rue, il n'aimait pas ca, ensuite, le sifflement, et maintenant un homme qui connaisait son nom, qui se cachait et... une chose qui glissait lentement en bas de son corps... Il recula et se plaqua contre le mur.

*Merde... Mais qu'est ce qu'il se passe ici bordel ?*

Il prit le temps de respirer un bon coup et de regarder un peu partout. Rien ni personne. Peur. La peur qui monte... Quelque chose d'horrible...
Et les visages des differents Verts qui s'imposent dans l'esprit du quatrieme année. Tous si fort et sans peur... Maxime reprit une respiration normale et se decida enfin à parler.

-Vous êtes qui ? Et sachez que ce n'est pas dans les habitudes de Mister Overan de se laisser bouffer comme ca ! Montrez vous si vous n'etes pas un lache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime   Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:03

Un silence pesant vint troubler l'atmosphère, interrompu seulement par les pensées du jeune Overan. Cette scène aurait suffi à faire rire Lord Voldemort bien qu'il fut quelque peu déçu. Qu'il uarait aimé entendre le serpentard crier à l'aide... ou partir en courant... ou tout simplement prendre une attitude défensive. Mais il devait se contenter d'entendre son coeur accélérer et de le voir reculer jusqu'au mur. Quoique le jeune homme puisse penser il était tout sauf risible car comment ne pas trembler face au Seigneur des Ténèbres ? Lui qui transformait une clairière paisible en un sanctuaire sanguinaire. Lui qui était le centre gravitationnel de nobreux assassinat.

"Continuez de trembler Mister Overan, vous attisez mon appétit."

Nagini, menace mortelle pour le jeune homme, ne le quittait pas d'une semelle, rampant dangeureusementprès du jeune serpentard, n'attendant qu'un ordre de son maître pour réduir le gamin en une bouchée délicieusement fondante. Maxime n'était plus qu'une marionnette dans les mains habiles du Seigneur des Ténèbres. Lui sel déciderait de sa fin. De sa onté dépendait le sort du jeune homme : mort tragique ou rescapé miraculeux ? C'était dans des moments comme ceci que le Seigneur des Ténèbres se rendat le plus compte de sa toute puissance.

"Vous ètes qui ? Et sachez que ce n'est pas dans les habitudes de Mister Overan de se laisser bouffer comme ça! Montrez-vous si vous n'êtes pas un lache!"

De plus en plus drôle. Ainsi donc le serpentard avait décidé de se donner de la contenance, quoi qu'il était clair que le pauvre serpentard était complétement paniqué.

Lâche ? En quoi le fait de ne pas se montrer à un inconnu pouvait-il être lâche ?
Peureux. Sans courage. Un sang de bourbe. Un gryffondor. Ces mots auraient sans doute été plus appropriés. Preuve supplémentaire que le jeune Overan n'avait plus la tête sur ses deux épaules.


"Qui suis-je ? Les serpentards étaient beaucoup plus intelligents à l'époque où j'y fis mes études? Le niveau semble avoir beaucoup baissé pour qu'il vous y accepte. Mon nom est pourtant tellement évident. Êtes-vous un crétin mister Overan ou simplement un inculte ?"

"Quand à vous faire... bouffer, comme vous le dites si bien, je crains que vous soyez impuissant. Mon pouvoir était bien plus puissant que le votre lorsque j'avais votre âge, maintenant ils sont incomparables. Mais je vous rassure, vous ne mourez pas cette nuit... du moins si vous continuez à m'amuser autant."


Il avait chuchoté cette dernière phrase.

"Mister Overan, puisque ni vous ni moi sommes préssés nous allons jouer tous les deux. Cela fait si longtemps que je n'ai point eu le loisir de m'amuser. Votre but est de trouver, le plus rapidement possible, qui je suis. Pour corser le jeu vous subirez mon Doloris, et, au bout de dix minutes, si vous n'avez toujours pas trouvé, mon serpent vous achévera lentement répandant dans vos veines un poison paralysant vos membres. Prêt ?"

Sans attendre de réponse, à l'aide d'un sortilège informulé et en prenant soin de ne pas se faire voir, le Seigneur des Ténèbres lança l'Endoloris sur le jeune homme qui commençait déjà à se tordre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime   Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:09

-Qui suis-je ? Les Serpentard étaient beaucoup plus intelligents à l'époque où j'y fis mes études? Le niveau semble avoir beaucoup baissé pour qu'il vous y accepte. Mon nom est pourtant tellement évident. Êtes-vous un crétin mister Overan ou simplement un inculte ? Quand à vous faire... bouffer, comme vous le dites si bien, je crains que vous soyez impuissant. Mon pouvoir était bien plus puissant que le votre lorsque j'avais votre âge, maintenant ils sont incomparables. Mais je vous rassure, vous ne mourez pas cette nuit... du moins si vous continuez à m'amuser autant

*D’accord. Ok, d’accord. Maxime, calme-toi, ca va bien se passer.*

Le jeune Vert respira un bon coup et mit la main sur son cœur pour l’empêcher de battre comme ca. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, ni ce qu’il devait faire. Mais il devait se calmer. Merde, il était un Overan, les Overan n’avaient peur de rien et surtout pas d’une voix !

Mais le serpent continuait de grimper sur sa jambe, passant sous son pantalon. Maxime courut un bon coup, quelques détentes, jusqu’à être en pleine rue, a découvert. Et l’autre qui continuait de se cacher.


-Mister Overan, puisque ni vous ni moi sommes pressés nous allons jouer tous les deux. Cela fait si longtemps que je n'ai point eu le loisir de m'amuser. Votre but est de trouver, le plus rapidement possible, qui je suis. Pour corser le jeu vous subirez mon Doloris, et, au bout de dix minutes, si vous n'avez toujours pas trouvé, mon serpent vous achèvera lentement répandant dans vos veines un poison paralysant vos membres. Prêt ?

A peine avait-il fini de parler que Maxime ressentit une immense douleur. Le Doloris. Il s’effondra à terre et se mit à hurler, la tête dans ses mains. Merde mais quelle douleur ! Et encore, douleur n’était qu’un euphémisme. Le jeune Vert avait l’impression que des milliers d’aiguilles, d’épines et à la fois de fers chaud touchaient toutes les parcelles de son corps en même temps.

Une véritable horreur. Et soudain, la vérité lui éclata alors qu’il rouvrait les yeux. Il ne connaissait qu’une personne qui se trimballait avec un serpent qui parlait comme un serpent et qui lançait des sorts d’une telle puissance. Lui. Mais pourquoi Lui ? Qu’avait-il fait ? Que Lui voulait-il ?


Maxime ne trouva même pas la force de se relever. Il referma les yeux quand il ressentit le serpent sur sa cheville. Il était foutu. Il ne pouvait rien faire. Le serpent bougea.

*Merde, mais t’en es un de Serpent aussi ! Bouge !*

Il devait se reprendre. Tout au fond de lui, il trouva la force de prendre sa baguette et de se relever. Derriere lui, cela faisait du mouvement.

-Je sais que je vais mourir. Tu vas me tuer. Alors viens. Viens que je puisse te voir. Fais mi voir ta tête et attaque moi par devant au moins. Regarde moi dans les yeux.

C’était dit. Cette fois, il en était sur. Il allait mourir. La mort. Et apres ? Il serait en bas et apres ? Rien. Rien du tout. Alors il pouvait continuer la partie, la prolonger. Le dernier tour n’était pas encore arrivé.

-Si tu es un vrai vert, alors montre toi. Les Verts ne sont pas des laches. Alors prouves moi que tu en es un et viens. Viens t’amuser avec moi. Fais moi souffrir si tu veux, viole moi si tu peux, tue moi à la fin. Viens jouer avec moi et ton stupide serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime   Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:47

Quel intense plaisir prit le Maître en voyant Maxime essayant de fuir et d’esquiver Nagini qui le collait à la peau. Cela semblait être un homme si insignifiant, si faible. Un serpentard fuyant un serpent… Oui, les élèves de cette maison n’étaient plus ce qu’ils avaient jadis été durant leur temps de gloire. Des peureux, voilà maintenant ce qu’ils étaient tous devenus. ! Des peureux et des sans-valeur !

Lorsque le jeune Overan se contorsionna de douleur ainsi que crier en se rendant compte qu’il se trouvait « face » au plus grand sorcier de tous les temps, Lord Voldemort se mit à rire d’un rire cruel qui suffisait amplement à faire redresser les poils de n’importe quel mortel écoutant la conversation. Tandis que le serpentard parlait à son tour le Mage des Ténèbres relâcha petit à petit le sort pour pouvoir prendre la parole :


« L’Homme est une créature aussi faible qu’un vulgaire nourrisson,
Et ses sentiments sont là pour le nuire.
Je ne répéterai pas une seconde fois, attention.
Faîtes ce que je vous dis ou je serai contraint d’en finir.

Jeune Overan votre vie ne m’est point chère,
Elle ne tient donc qu’à vous
N’attisez donc pas ma colère
Ou plus qu’un cadavre allongé sur le sol vous serez, jeune fou.

Tout d’abord revenez à l’endroit où je vous ai surpris,
Et ne restez pas là à découvert.
Faîtes ce que je vous dis
Il serait dommage qu’un aussi beau jeune homme rejoigne les vers…

Maintenant estimez-vous chanceux, petit crétin,
Car vous serez l’un des premiers à assister à mon retour,
Inutile d’ajouter que vous serez également l’un des premiers à mourir de ma main,
Mains n’est-ce point pour vous un bonheur qu’un tel jour ? »


Sans ajouter un autre mot le Seigneur des Ténèbres sorti de l’ombre. Grand Homme, Homme Grand encapuchonnée de noir, dominant de toute sa splendeur le pauvre petit Overan.

« Voilà, je suis maintenant devant vous. Sachez cependant que lâche n’est point celui qui ne se montre point mais simplement curieux. Car dès la seconde où je vous ai aperçu j’aurai pu vous tuer en pliant simplement le petit doigt. Cependant j’aime jouer avec mes proies, j’aime les voir paniquer, souffrir et me supplier avant de les tuer. Quant aux questions que vous vous êtes mentalement posées je vous répondrai simplement que vous vous trouvez là au mauvais endroit au mauvais moment.

Vous ne manquez pas de culot jeune Maxime, mais prenez-en garde. Le courage se transforme vite en absurdité lorsque c’est notre peur qui nous dicte. Je vous terrifie et je vous fascine en même temps, n’est-ce pas ? Vous vous demandez comment un ancien élève qui eut votre age a pu devenir si puissant et peut maintenant provoquer chez vous des réactions si profondes. Quels autres sentiments ressentez vous maintenant que vous avez eu tout le loisir de me contempler ?

Quant à vos paroles démesurées, sachez que je prendrai plaisir à vous torturer mais que vous êtes trop jeune et sans doute trop sot pour que votre corps me procure quelques envies. »


Il marqua une courte pause avant de continuer, un sourire encore plus démoniaque aux lèvres.

« Chaque serpentard a toujours rêvé de puissance, tous ont toujours voulu augmenter, doubler leur force. Je peux vous aider dans cette voix. Venez à moi doux agneau et vous ne le regretterez point. Je ferai de l’avorton que vous êtes un sorcier digne de ce nom. »

Lord Voldemort tendit alors sa main comme pur inviter le jeune homme à le rejoindre.

« Par contre si vous le refusez catégoriquement je me verrai dans l’obligation de vus imposer un duel mettant comme enjeu nos vies respectives Combien de temps tiendrez-vous face au plus puissant sorcier que notre ère ai connu ? Une minute ? Peut-être deux ? Combien de temps me résisterez-vous ? Le moins mauvais a réussi à rester en vie durant une minute quarante-cinq. Vous avez le choix mais décidez vite, ma patience n’est point d’or. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime   Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:22

Le moins que l'on pouvait dire, c'est que ce Lord Noir ne manquait pas de culot ! Non, mais c'etait un monde ! D'abord il lui jetait un sort en le traitant de misérable, mais en plus il fallait qu'il le rejoigne ? La bonne blague...

Personne ne lui avait jamais dicté sa conduite, jamais. Et ce n'etait surement pas maintenant que cela allait commencer. Bon, ok, c'etait quand meme le Lord Noir qu'il avait devant lui... Maxime n'avait pas peur de la mort.

Il fit un petit sourire en coin et regarda l'homme qui lui faisait face. Ah ouais... Quand meme, c'etait pas du tout ce qu'il avait imaginé...

-Je me demande comment vous avez fait pour vivre avec un visage pareil.

Maxime devait se calmer et pourtant, il ne le voulait pas. Dans son coeur grandissait un etrange sentiment de bataille, quelque chose qui lui disait de pousser le jeu encore plus loin. Plus qu'avec Edeis, c'etait un jeu dangereux et surement mortel, mais un jeu quand meme. Que devait-il faire de plus ?

Le Lord le dominait. Maxime repoussa la main blanche tendue devant lui et croisa les bras.

-Il est hors de question que je rejoigne vos rangs. Je ne suis pas comme vos Mangemorts debiles, on ne me manipule pas ! Je fais ce que je veux, et ce n'est surtout pas une personne comme vous, si puissante que vous etes qui allait me dire ce que je dois faire !

Envoyé. A quand la mort ? Maxime s'en fichait a vrai dire pas mal. On pouvait le tuer, qui serait la pour le pleurer ? Il n'avait peur de rien. La peur apartient aux laches. Certains disait qu'il n'etait vraiment pas Serpentard. Et apres ? Maxime avait toujours été lui meme, peu lui importait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime   Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )
» Un peu d'entrainement [PV Maxime]
» Maladresse....( PV Maxime)
» Maxime Overan FINI
» Journal intime de Maxime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: