Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention Tonks arrive^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:33


    ¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

    Nom : Tonks
    Prénom : Nymphadora (le premier qui m'appelle comme sa aura affaire à moi!!)
    Age : 21 ans


    Description Physique : Tonks est quelqu’un de pas très descriptible niveau physique puisqu’elle change très souvent de tête. Elle est métamorphomage et adore s’amuser à changer tout son physique. Elle passe facilement du violet au blond pour ce qui est de ses cheveux sinon elle préfère son visage normal et ne le change que lorsqu’elle à besoins de passer inaperçus pour les raisons de son métier d’aurore. Niveau vestimentaire le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle à un look bien à elle !! Quelque chose à la limite entre le gothique et le punk.


    Histoire : Tonks est la fille de la cousine préférée de Sirius Black, Andromeda, qui épousa un sorcier d'ascendance moldue, Ted Tonks. Le nom d'Andromeda fut retiré de la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille Black à cause de son mariage. Lorsqu'elle était encore à Poudlard, Tonks ne fut pas nommée préfète qu'il lui manquait "certaines qualités indispensables", comme par exemple la capacité à se conduire convenablement. Elle fût cependant une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats dans de nombreuses matières pour devenir Auror. Après avoir quitté Poudlard durant l'été 1991, Tonks dût affronter trois années supplémentaires d'entraînements, n'ayant eu son diplôme qu'en 1993. Tonks était une Métamorphomage, ce qui signifie qu'elle pouvait changer d'apparence à volonté. Elle mit ses facultés au service de l'Ordre, mais cela l'avantagea également à son examen d'Auror, elle a eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement quand elle a suivi sa formation d’Auror, et sans avoir besoin de rien étudier. Cependant, elle était très maladroite, ce qui lui posa problème pour l'épreuve de filature et tapinois.

    Qualités / Défauts : Tonks est quelqu’un de très à l’écoute des autres, elle a un vrai sens de la justice et aime son métier. Sinon elle est très maladroite et à beaucoup d’humour. Elle aime rire autant que faire rire les autre, c’est une personne qui déborde de joie et de bonne humeur et c’est même souvent contagieux !!

    Animal de Compagnie : /
    Matière Préférée : Défense contre les force du mal

    ¤¤¤ VOUS ¤¤¤

    Prénom : Sarah
    Age : 20 ans
    Ville ou Département : 87
    Motivations : Quoi vous le savez pas déjà?? J'adoreeeeee ce forum^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:34

Re bienvenuuuue ma chériiiie *O*

DORA TE N'AIME FORT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:35

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

Merci Edé et David Attention Tonks arrive^^ 491393
Moi aussi jt'aime fort!!! Attention Tonks arrive^^ 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:38

HAAAAAAAAAAAAAAN *O*

De mieux en mieux... J'ai failli la prendre. ^.^


JE T'AIME FORT AUSSI DORAAA !! *O* UN CALINNNNN ??!!



Bienvenue dans tout ça. ^.^ Tu es validée, je t'installe ton groupe et ton range de suite. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:39

Han Tonks *-*

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42

Merci Bella chérie!!! Attention Tonks arrive^^ 491393
Ouep c'est un de mes perso préférée d'Harry Potter domage qu'elle se soit fait tuer...
*Jette un petit regard à sa chère tante...* :B9:
lol Merci Bella Attention Tonks arrive^^ 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:43

Huuuum Derien ma... niece ?

Brrrr X.x

[Jolie couleur le rose de l'ordre ^.¨]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:46

J'avoue, mais je préfère le ... gris cuivré des mangemorts. Attention Tonks arrive^^ 79471

Enfin, re-bienvenue alors ma Doraaa. *O* [faut que je te trouve un surnom, parce que Dorade, ça le fait pas. T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:47

Re bienvenue Catwoman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:05

TOOOOOOOOONKS *-*

Aherm .. [re]bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:07

Merci Wolverine^^
(mais non le rose de l'ordre du Phoenix est comme les cheveux de Tonks donc sa lui vat super bien^^ Razz )
Oui effectivement sa fait un peut Dora l'exploratrice quoi, quoi que en fin de compte c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:09

Il va me falloir donc, te trouver un autre surnom. T.T

Mais toi aussi, vois donc ce que tu m'obliges à faire... Réfléchir.. Attention Tonks arrive^^ 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:12

Et moi alors je cherche des surnoms pour toi et Edé depuis la semaine dernière^^ Razz
Oui je sais je suis pas très créative niveau surnom!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:36

Bienvenue ! Yahou encore une casseuse de Mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:39

J'avoue, j'avoue... mm.. tu veux que je t'aide pour mon surnom ?. Attention Tonks arrive^^ 79471

Casseuse de mangemorts ? .. T.T peuuh, j'ai pas peur. Attention Tonks arrive^^ 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:46

Oui ce serais simpat si tu m'aidais un peu!! Very Happy

Merci Fred, ouep on vat tous les avoir et vat tous les envoyer à Azkaban!! Twisted Evil

Tu devrais peut être Ali... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:55

Owi ma Nymphadora. Rolling Eyes Je tremble tellement... Je tremble tant que je vais repartir sous les juppons de Bella. u__u [mince, ils sont trop petits pour moi ? Attention Tonks arrive^^ 79471 ]


Hum.. bien, viens sur la CB Nympha, je t'aiderai. Attention Tonks arrive^^ 79471 [nfin.. j'essaierai avec mon imagination.. débordante de ce soir.. u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:59

C'est vat^^ repart dans les jupons de tata!! Razz
OK j'arrive Attention Tonks arrive^^ 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:07

Haaa bienvenue c'est vrai que les tongues c'est pratique pour allé a la plage ....

*va se pendre pour cette blague affreuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:09

:B9:


Trèèès trèès marrant petit Karuu. Attention Tonks arrive^^ 79471

*court se pendre avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

Je dois dire je j'ai relue à trois fois avant de comprendre ta vanne pourris^^
C'est dire à quel point c'était mauvais mon pauvre Hita... machin lol!

Mais attendez avant de vous pendre je vous apporte une corde^^ :B9:

Merci quand même Hikaru Attention Tonks arrive^^ 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:00

Youhouuuuu

Bienvenue Tonks!!!!!!!

(même si je suis un peu en retard mais j'étais un rien poursuivi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18

C'est pas grave tu sais bien que je peux tout te pardonner!!! Attention Tonks arrive^^ 491393
Mercii Attention Tonks arrive^^ 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:40

Bienvenuee de nouveau drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Tonks arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Tonks arrive^^   Attention Tonks arrive^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Tonks arrive^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP with Tonks
» Tonks Relations
» Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]
» Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)
» Liens de Lorelaï (attention je mord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: