Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Empty
MessageSujet: Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]   Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:49

Mathew n'avait qu'une idée en tête, la revoir. Il avait été libéré ce week-end pour pouvoir rendre visite à celle à qui il vouait un amour filial. N'en pouvant plus d'être sans parents, alors qu'il avait désespérément besoin d'amour, le jeune garçon était allé voir le directeur. A force de parler, de poser des arguments, il avait obtennu ce qu'il voulait, un week-end avec Tonks. Dumbledore l'avait envoyé au quartier de l'ordre du phoenix, le douze square grimmaurd. Le professeur Dumbledore l'avait averti, il ne devrait jamais en parler, Mathew avait donc prêté serment qu'il ne le ferait pas. Il avait directement plié bagage et s'était retrouvé dans le bureau du directeur. Albus Dumbledore lui avait fait prendre un portoloin et il venait d'attérir sur le palier du douze square grimmaurd.

Sa valise en main, sa baguette dans l'autre, il regardait avec apréhension le sol poussièreux de la vielle maison. Le tapis usé était sale. Il s'avança silencieusement son bagage toujours en main. La lumière sombre l'empêchait de vraiment voir mais il arrivait à savoir qu'elle n'était aps encore là, ou tout du moins pas dans cette pièce là. Ses pieds soulevaient des moutons de poussières. Il n'y avait pas de doute, la maison avait besoin d'un grand nettoyage. Tant que Tonks était là, il n'y verrait aucun inconvénient à le faire. Mais il fallait qu'elle soit là. En ce moment, c'était vital pour lui, il avait quelque chose sur le coeur. Quoi? Il ne savait pas encore. Mais le directeur l'avait bien vu, sinon il ne l'aurait pas laisser partir comme cela.

Alors qu'il marchait dans le hall d'entrée (soi dit en passant bien plus petit que celui de Poudlard évidement), il vit un tableau. Enfin, un rideaux recouvrant un tableau serait une description plus exacte de ce qu'il avait sous les yeux. Il s'approcha davantage, fasciner par le rieau miteux. Une vois résonna soudainement:

-Qui va là? Encore un traitre à son sang? Raclure! Tu oses salir ma demeure!

Sous le coup de la surprise, le jeune serdaigle était tombé à terre. Le rideau s'était ouvert, laissant apparaître entièrement le tableau. Une femme d'un âge certain y était représenté. La voix repris de plus belle:

-Je reconnais en toi quelques trais familier! Tu ressembles énormément à ce Capp! Tu dois être un batard, une ordure! Va t'en!!!

Sous le choc, le jeune garçon ne savait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]   Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:17

    Cela faisait maintenant des semaines que Tonks n'avait pas put voire Mathew, ou lorsqu'elle le voyait c'était en coup de vent dans les couloires de Poudlard, ou elle faisait de la surveillance. En revenche son petit ange lui avait envoyer beaucoup de hiboux et elle sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, cela l'inquièté beaucoup, car peut être qu'elle était trop protectrice ou encore trop maternelle, mais son petit Mathew personne n'avait le droit de lui faire du mal, aussi bien physiquement que psychologiquement!! Il était son petit ange et celui qui osait lui faire du mal devrais subir sa colère!!

    Quoi qu'il en soit elle avait été tellement inquiète pour lui que quand le professeur Dumbledor lui avait dit qu'il souhaitait avoir un week end pour la voire elle avait fait tout ce qui était possible pour le convaincre de le laisser sortir un week end pour qu'elle puisse le voire. Elle aurai même été capable de le supplier à genoux si elle ne s'était pas étaler de tout son long dans le bureau du directeur en se prennant une table basse contenant des tas d'instrument tous aussi bizarre les uns que les autres. Et c'est avec un soupir exaspéré qu'il avait alors accepter, tout en lui faisant promettre de rester tout le wwek end au quartier général de l'ordre afin de ne faire courire aucun risque à Mathew. Bien entendue elle avait accepter, le 12 square Grimmaurd était loin d'être un endroit très acceuillant mais avec Mathew sa ne ferrais aucune importance!!

    Elle était donc arriver très tôt pensant trouver son cousin Sirus, mais visiblement celui là était encore en vadrouille... Elle était donc monter à l'étage pour nourire Buck et lui tennir un peu compagnie avant que Math arrive. Elle lui avait apporter plusieurs rat acheter la matin même et lui avait donner tout en le caressant un peu, ce pauvre hypogriffe devait s'ennuyer à mourire dans cette sinistre maison. D'un coup elle entendit la voix désagréable de sa chère grande tante dans le hall et se dit que Mathew était surement arriver, elle se précipita alors dans les escaliers en faisant attention de na pas tomber et trouva son petit ange par terre dans le hall face au portrait de la mère de Sirius qui était en train de l'insulter. Elle attrapa alors le rideau et tira dessus comme une folle pour le fermer tout en incendiant le portrait de sa grande tante :

    "Espèce de sale crapeau visqueux, tu vas te rendormir et vite fait!!"

    A force de tirer elle finit par réussir à fermer le rideau et d'un coup le portrait se tut, elle soupira de soulagement avant de se tourner vers Mathew avec un petit sourire gêner, elle l'aida à se relever en lui tendant la main avant de le serrer contre elle, il lui avait ennormément manquer!!

    "Je suis désolée, je te présente ma chère grande tante!! Je suis trop contente que Dumbledor t'ai accorder ce week end, tu m'as vraiment manquer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]   Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:37

Mathew ne vit pas tout ce qu'il se passait. Il entrevit un éclair violet/mauve fondre sur le tableua et essayer de le refermer en lui hurlant de se rendormir vite fait. Il était complètement déboussolé le pauvre. Il avait de quoi d'ailleur. Encore sous le choc, il vit Tonks s'approcher de lui et lui annoncer:

-Je suis désolée, je te présente ma chère grande tante!! Je suis trop contente que Dumbledore t'ai accorder ce week end, tu m'as vraiment manquer!!

Mathew sourit largement, lui aussi était très heureux de la revoir à un point qu'elle ne devait même pas imaginer. Il prit sa main et se releva. Epoussetant ses vêtements plein de poussières, le jeune serdaigle la détailla. Elle avait gardé ses cheveux mauve, comme la dernière fois qu'il l'avait vu, coup de vent dans les couloirs de Poudlard. Par contre au lieu d'être bleu ses yeux étaient vert. D'un vert si iréel qu'il ne pouvait provenir que de deux choses. Des lentilles moldues ou une métamorphose. Avec osn don de métamorphomage, il n'était pas difficile de deviner quelle méthode la jeune femme avait employée.

Mais alors qu'elle était devant lui, alors qu'il l'avait tant attendue, il ne savait quoi faire. Pris d'un élan, il se retrouva dans ses bras et se mit à pleurer. Mathew avait juré de ne plus pleurer. Mais les larmes coulaient seules. Il pleurait parce qu'il avait peur. Des rumeurs couraient. Beaucoup trop de rumeurs en fait.

On disait beaucoup de chose en ce moment. D'abord Voldemort qui serait revenu. Ensuite d'autres qui ne le concernaient pas directement, et enfin, deux bruits. Ces deux bbruits là lui faisait peur. On disait premièrement qu'il avait un frère et une soeur et qu'ils seraient au service du mage noir. Ensuite, on disait que son père était de retour pour lui. Et c'était cetten dernière rumeur qui lui faisait réellement peur.

Blottit dans les bras de sa mère, enfin celle qu'il avait déclaré sa mère de coeur, Mathew murmura:

-Est-ce que c'est vrai ce qu'on dit?

La question était idiote, car il le savait, la réponse était oui.

[HRP: en fait on avait décidé qu'on allait faire revenir Voldemort plus tôt et aussi que mon père devait me kidnaper d'ailleurs on fait un rp pour cela en ce moment. Ensuite pour mon frère et ma soeur, ils sont avec Voldemort, j'ai vu ça avec lui^^ voilà pour les news!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]   Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:04

    Le pauvre Mathew semblait totalement perdue, remarque lorsque l'on faisait connaissance avec la grande tante de Tonks il y avait de quoi être déboussoler!! Cette dernière était la pire sorcière qui ai put éxister en ce monde, à la fois horrible, mauvaise et surtout dangereuse!! C'était un miracle que Sirius est plutôt bien tourné avec une mère comme sa... Remarque c'était possible sa propre mère en était l'exemple puisqu'elle aussi avait bien tournée malgrès sa famille de dingue!!

    Enfin bref, bien entendue, Tonks avait entendue parler du retour du seigneur des ténèbre, enfin pour l'instant ce n'était qu'une rumeur, mais vue l'activité des mangemorts ces deniers temps, il avait fort à parrier que ce n'était pas qu'une rumeur. Bien entendue cela l'inquiètait beaucoup mais outre tout sa il y avait autre chose qui l'inquiètait encore plus, elle avait entendue dire que le père de Mathew était de retour. Ce dernier était un grand magemort au service du seigneur des ténèbres, et surtout un puissant sorcier qui avait fait beaucoup de mal autour de lui. Elle avait donc peur qu'il ne tente d'approcher de son fils, ou encore qu'il lui fasse du mal, elle ne supproterais pas que quelqu'un lui fasse le moindre mal.

    Alors qu'elle le prie dans ses bras Mathew se mit à pleurer, elle n'aimait pas le voire dans cet état mais dans un sens elle le comprenait, il y avait de quoi avoir peur. Cependant elle se recula un peu prennant ses mains dans les siennes tout en se baissant pour que son visage soit au niveau de celui de son petit ange, elle lui fit un sourire chaleureux avant de lui répondre :

    "Hey, il ne faut pas t'en faire pour toute ces rumeurs!! Il ne t'arrivera rien tant qe je serais là, tu sais que je ne permettrais jamais qu'il t'arrive quoi que ce soit."

    Elle essuya les larmes qui lui coulait sur les joues tout en continuant de sourire pour le rassurer. Bien entendue, il avait raison sur toute la ligne, mais elle ne voulais pas qu'il s'occupe de ses histoires et surtout ils avaient réussit à avoir un week end entier ensemble donc c'était le moment de décompresser et d'oublier toute ces histoires.

    "Tu sais quoi, je te propose d'oublier tout sa et de profiter de ce week end ensemble d'accord!! Mais avant il faut que tu me promette quelque chose, je ne peux pas être tout le temps avec toi même si j'aimerais bien, alors je veux que tu me promette de ne surtout pas te promener tout seul, que ce soit sur le chemin de Traverse ou encore à Prés au Lard! Et surtout ne met pas les pieds dans la forêt interdite, il y a de drole de choses qui s'y passe..."

    Elle repensait à l'histoire de Felicia qui s'était faite vampiriser dans cette forêt et rien que d'imaginer Mathew dans la même situation sa la rendait malade de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]   Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:57

Mathew restait blottie dans les bras de Tonks. Il sentait son odeur de fleurs fraîche, celle de la maison, et celle d’une sorte d’oiseau ou de fauve. Le professeur Dumbledore lui avait parlé de Buck l’hippogriffe, le jeune garçon en déduisit donc que la jeune femme était allée le voir. Essuyant ses larmes d’une main, il resongea aux rumeurs. Dans les bras de sa mère de cœur qui lui murmurait que jamais il ne lui arriverait quoi que ce soit tant qu’elle serait là, il les trouvait moins effrayantes soudainement. C’était comme si la jeune femme dont il serrait la taille avait le pouvoir de lui faire oublier tous ses soucis.

Il pensa à la rumeur sur son père. Que savait-il de lui d’abord. Pas grand-chose. Dumbledore l’avait un jour convoqué dans son bureau pour en parler. Il ne savait pas pourquoi, mais le directeur était très attentif au sujet de ses élèves. Le professeur lui avait dit connaître son père. Il lui avait raconté de quelle famille de sang pur il venait, sa septième année qu’il aurait dû passer à Poudlard et qu’il avait passé au côté du seigneur des Ténèbres. Au début Mathew n’en avait pas cru un mot, il s’était toujours dit que son père était un type bien. Mais bon. Ensuite Dumbledore lui avait raconté pourquoi son père n’était pas là et que lui, Mathew, n’était pas avec lui. Sa mère étant une moldue, Lord Voldemort avait sûrement voulu que son père meure. Enfin le professeur lui demanda de faire attention car on disait que son père était revenu pour le reprendre. Rien que pour cela, le jeune serdaigle savait que ce n’était plus qu’une simple rumeur.

Ensuite il songea à celle de ses éventuels frère et sœur. Dumbledore l’avait averti. Il était probable qu’il ne soit pas seul. Les deux enfants auraient deux ans de moins que lui. Ils seraient aux côtés de Voldemort. Pourquoi le seigneur noir accordait autant d’importance à deux gamins ? Dumbledore ne savait pas. Mais il avait deux hypothèses. La première, que les deux enfants soient très doués, et qu’ils puissent énormément servir. La seconde était que son père étant encore dévoué au seigneur des Ténèbres les lui aurait donné pour se faire pardonner.

En tout cas, la seule chose dont le jeune garçon était sûr, c’était qu’il devait tout savoir sur son frère et sa sœur pour pouvoir les sortir de là, tout en évitant de lui-même se retrouver pris au piège. Car ça aussi il le savait, si son père voulait le revoir, il y avait une bonne raison, mais laquelle ? Cela il ne le savait pas encore. Tonks soudainement très sérieuse lui demanda :

- Tu sais quoi, je te propose d'oublier tout sa et de profiter de ce week-end ensemble d'accord!! Mais avant il faut que tu me promette quelque chose, je ne peux pas être tout le temps avec toi même si j'aimerais bien, alors je veux que tu me promette de ne surtout pas te promener tout seul, que ce soit sur le chemin de Traverse ou encore à Prés au Lard! Et surtout ne met pas les pieds dans la forêt interdite, il y a de drôle de choses qui s'y passe...

Mathew hocha la tête. Il le savait, de drôle de chose se passaient dans la forêt interdite. Tout d’abord il savait que c’était là qu’il y a maintenant environ trois ans Harry Potter avait revu le seigneur des Ténèbres. Et là que le survivant avait rencontré les araignées. Tout cela Mathew le savait car il connaissait très bien Harry. Il était un peu son homme à tout faire. Car le jeune serdaigle adorait lui rendre service. Et puis il savait aussi que dans la forêt régnaient des loups garous et des vampires.

-Je te le promets! dit il en la regardant droit dans les yeux. On fait quoi alors ?

Il rigola de son rire cristallin et encore plein d’enfance qui lui est propre pour annoncer que le sujet rumeur était clos et qu’il était prêt à passer un week-end avec sa mère de cœur. Sa mère de cœur. Gêner un moment par ce mot, il se demanda si Tonks avait le même sentiment pour lui, si elle le prenait un peu pour son fils aussi. Embarrassé, son tic revint, il passa nerveusement la main dans ses cheveux.

-Dit Tonks (elle lui avait interdit de l’appeler Nymphadora) Est-ce que je peux...



Il n’arrivait pas à le demander. Il ne savait pas comment elle réagirait. Si la jeune femme disait non, il ne saurait plus quoi penser et avait vraiment peur de la réponse. Il la redoutait tant qu’il avait du mal à poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]   Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:08

    Mathew ne se douttais surement pas une seule seconde à quel point Tonks était heureuse de le revoire et surtout à quel point elle avait été inquiète pour lui ces derniers temps avec tout ce qui ce passait. Bien entendue comme elle travaillait beaucoup à Poudlard elle s'arrangeait pour garder un oeil discret sur lui, mais elle n'était pas là bas pour être son garde du corp personnel, donc elle devait faire attention... Sa lui faisait mal d'être loin de lui et surtout de ne pas savoir ce qu'il faisait et en l'espace d'un instant elle compris enfin ce que pouvait ressentir sa mère à son égart lorsqu'elle partait en mission pour l'ordre... Elle fut un peu étonnée de ce sentiment maternelle envers Math qui n'était même pas de la même famille qu'elle, mais au bout du compte elle c'était tellement attacher à ce petit ange qu'elle se dit que c'était tout à fait normal.

    Lorsqu'elle demanda à Mathew de lui promettre de ne pas sortir seul et surtout de ne pas mettre les pieds dans la forêt interdite, qui portait ce nom parceque justement elle était interdite, mais cela n'avais jamais empêcher les élèves de s'y ballader comme si elle n'était pas dangereuse, il l'avait alors regarder dans les yeux et lui avait promis. Elle était sur qu'il tiendrais sa promesse, d'une parcequ'il n'avait pas l'aire très rassurer lui non plus, et qui pourrais lui en vouloire sur ce point... Et de deux parcequ'elle ignorait pourquoi mais elle avait une sorte d'autorité maternelle sur lui qui faisait qu'en général lorsqu'elle lui demandait quelque chose il le faisait!

    La peur, le stresse, l'angoisse... tout sa disparut tout à coup lorsque Mathew demanda en riant ce qu'ils allaient faire maintenant. En l'entendant rire comme sa Tonks ne put s'empêcher de rire elle aussi et surtout de le serrer une nouvelle fois contre elle, elle aimait le voire heureux et souriant, c'était toujours mieux que triste et mort de trouille! Puis elle réfléchie un petit moment avant de ce dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans cette maison sinistre... De plus elle avait promis à Dumbledor qu'il ne bougerait pas de la maison parceque les rues n'étaient plus sur ces temps ci. Mais d'un coup elle eut une petite idée :

    "Dis moi tu as déjà vue un hippogriffe en vrai?? Je suis désolée mais j'ai promis au professeur Dumbledor qu'on ne bougerais pas de cet maison, ce n'est surement pas ce que tu imaginait pour le week end, mais dehors c'est trop dangereux en ce moment."

    Elle ne voulait pas lui faire courire le moindre risque et en même temps la seule chose interescent qu'il y avait dans cette maison était Buck. Bon après il y avait le portrait de sa grande tante avec qui il avait déjà fait connaissance et puis il y avait aussi Kreatur mais le vieil elfe était tout aussi mauvais et méprisable que sa maitresse donc valait mieux éviter de lui présenter!! Mais alors qu'elle réfléchissait à autre chose à faire Math passa sa main dans les cheveux avant de commencer à lui demander s'il pouvait... s'il pouvait quoi?? Il n'alla pas au bout de sa phrase visiblement gêner, alors tout de suite Tonks recommença à s'inquièter se demandant ce qui n'allait pas.

    "Qu'est ce qui ce passe?? Hey tu sais que tu peux tout me demander!! Alors vas y je t'écoute."

    Dit elle avec un grand sourire rassurant. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il voulait lui demander mais sa avait l'aire assez ennorme pour qu'il soit gêner comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]   Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:42

A la question quesqu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant, elle lui répondit avec un autre sourire, un nouveau calin et :

-Dis moi tu as déjà vue un hippogriffe en vrai?? Je suis désolée mais j'ai promis au professeur Dumbledor qu'on ne bougerais pas de cet maison, ce n'est surement pas ce que tu imaginait pour le week end, mais dehors c'est trop dangereux en ce moment.

Mathew secoua négativement la tête, il n'en avait jamais vu. Car l'année dernière, quand Hagrid les avaient montré à tous, il n'était qu'en première année, donc il n'avait pas l'âge requis pour pouvoir faire le cours de soins aux créatures magiques. Alors il n'avait pas pu en voir. Et il se rejouissait de faire enfin la rencontre avec un de ces animaux surprennant.

Quand il commença à lui poser la question qu'il avait envie de lui poser depuis bien longtemps, elle lui répondit qu'il pouvait tout lui dire. Nerveux, il repassa la main dans ses cheveux et rigola vite fait.

-C'est pas si facile ce que je vais te demander... Est ce que je peux...

Il n'allait pas flancher, pas encore? Non il devait le lui demander alors il le ferait.

-Est ce que je peux... Je peux t'appeler maman?

Sa voix s'était faite toute petite à la fin, il n'était pas sûr qu'elle ai tout entendu, mais l'avoir déja dit lui faisait un bien fou. Oui il était heureux de l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]   Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Tonks
» Tonks Relations
» Attention Tonks arrive^^
» Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers: