Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tonks Relations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:04

Nymphadora Tonks

Tonks Relations Img-214739bae4f Tonks Relations Img-214610v4yvg



    Famille :

    - Tante :

    Tonks Relations ICONATOR_bbbb8eef21ce737d6ed5a476a38b6d1c
    Bellatrix Lestrange : Alors elle je m'en serais bien passé!! Et dire qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère... bouhh rien que d'y pensée sa me fait flipper!!

    - Cousins

    Tonks Relations Siriusposter
    Sirirus Black : D'accord c'est un cousin éloigné mais peut importe, il est le seule en dehors de ma mère à valoire vraiment le coup dans cette famille de dingue!!

    Tonks Relations ICONATOR_c94bcf2bd8637f0db79d6199152e0265
    Drago Malfoy : Qui a dit que j'avais une famille de dingue?? Bon d'accord c'est peut être vrai mais il y a des exception!! Malfoy est le fils de ma tante donc mon cousin et je me suis toujours bien entendue avec lui, domage que cela doivent rester secret à cause de ses parents...

    Relations

    - Petit ami :

    Tonks Relations Sans_336
    Maël C. Steward : Je le connais depuis un bout de temps maintenant mais jamais j'aurais imaginer un jour craquer comme sa sur lui!! Il est encore à Poudlard et en plus il est le frère de ma protégée, bref c'est compliquer... (En attente d'un RP)

    - Ex

    Je fait pas dans le détournement de mineur alors 17 ans minimum s'il vous plais Wink

    - Prétendant

    Quoi?? Vous m'aimez?? Et bien c'est normal, voyon, moi aussi je m'aime!! Razz

    Amitiées

    - Meilleurs Ami(e)s :

    - Confidents :

    Tonks Relations Iconiansomerhalder
    Alexander Scott : je peux parler de tout avec lui, je sais qu'il mécouteras et ne me jugeras pas!! D'ailleurs c'est réciproque et je l'adore!!

    Tonks Relations Remus-1
    Remus Lupin : Il fait partie de l'Ordre tout comme moi et en plus de sa c'est un bon amie de la famille!! Je l'apprécie vraiment beaucoup et je sais qu'avec lui je peux parler de tout et de rien sans risquer d'être juger.

    - Famille de mon coeur :

    Tonks Relations Natalie_imbruglia14
    Luka Van H : Elle est la soeur que je n'ai jamais eu et que j'ai toujours voulue avoir!! Je sais qu'un jour elle deviendra une personne formidable!!

    Tonks Relations Sans_186
    Kimberley Jackson : Enocre une personne que j'aurais avoir dans ma famille à la place de certains autre. Ma Kim est une fille super et le premier qui la touche gouterra à ma baguette!!

    Tonks Relations Sans_t14
    Mathew Capp : Il est comme un fils pour moi, bon c'est vrai que je suis trop jeune pour être sa mère mais je prend tellement soins de lui que la comparaison s'impose!! Je l'aime et le protègerais toujours!!

    - Mes protégé(e)s

    Tonks Relations Iconkristenstewartby33
    Bella E. Steward : Elle est un peu comme une petite soeur, je sais qu'elle est loin d'être fragile mais je ne peux m'empécher de la protéger et de m'inquièter pour elle!!

    [img][/img] (A vennir)
    Kate Maé : Bon j'avoue que sur ce coup j'ai été faible!! Toute la famille de cette pauvre gamine sont de mangemorts et il beaucoup de chance pour qu'elle en devienne une elle aussi mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empécher de veiller sur elle...

    Tonks Relations Iconmandymoore4
    Edéis McLevan : Un vrai petit ange cette fille, je l'adore et je ferrais tout pour qu'il ne lui arrive rien, le premier qui la touche gouteras à ma baguette!!

    - Liens très spéciaux :

    Tonks Relations Sans_216
    David Lewis : J'ignore ce qui s'est passé exactement... Lui et moi nous étions de très bon amis et du jour ou je suis devenue Auror il ne m'a plus jamais adressée la parole, c'est domage je l'aimais beaucoup!!

    Tonks Relations Sans_443
    Diana Mortador : Cette salle goss vat me rendre dingue!!! Avec sa manie de toujours vouloire être mieux que les autres elle m'insuporte!! De plus elle en a après moi et passe son temps à me chercher, mais pas pour bien longtemps...

    Tonks Relations Iconhilarieburtonpo
    Alice Thompson : Cette pauvre gamine est complètement larguée et elle risque de faire une bêtise si elle continue comme sa, c'est pourquoi je tente de la remettre dans le droit chemin mais ce n'est pas si simple...

    - Ami(e)s :

    Tonks Relations Sans_358
    Félicia Andrews : Je l'ai rencontrée à Poudlard, bien que j'étais plus vieille nous sommes devenue amies et lorsque je suis partie nous avons bien entendue gardée le contact!!

    Tonks Relations Sans_t13
    Fred Weasley : Ses blagues m'ont toujours fait rire, de plus il a une famille extraordinaire!!

    [img][/img] (A vennir)
    Jake Maé : Oui je sais c'est un magemort!! Mais que voulez vous je l'adore et je n'arrive pas à le chasser comme les autres!! Il sais ce que je suis, je sais ce qu'il est et on s'en fiche nous sommes amis envers et contre tous!!

    - Ennemi(e)s :

    [img][/img] (A vennir)
    Ashley Maé : Rien d'anormal elle est une mangemorte et je suis Aurore...

    Tonks Relations Sans_565
    Aliénor De Narsès : Je suis chargée de pourchasser cette mangemorte adoratrice de ma chère tante et quand je l'aurais attrapper... Nan je vais pas le dire il y a des enfants dans le coins^^

    [img][/img] (A vennir)
    Hikaru Hitachiin : Ce goss m'énnerve au plus haut point!! Il n'y a pas à dire je le déteste, en plus il est claire qu'il est un mangemort en puissance, mais une fois qu'il le sera vraiment je me ferrais un plaisir de le mettre en cage!!

    [img][/img] (A vennir)
    Alan Capp : Encore un magemort, mais ce qui me gêne le plus avec celui ci c'est qu'il est le père du petit Mathew... J'aime ce goss comme si c'était e mien et j'ai la vague impression qu'il ne lui veut pas que du bien!!

    - Connaissances :





Please aidez moi à remplire cette fiche!!! Very Happy


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Ven 10 Juil - 12:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:06

Je suis une mangemorte sadique et psychopate. Tonks Relations 79471 donc.. hum.. un lien chèère Nymphadora ? Tonks Relations 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:08

Un lien avec la jeune Kim de Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:08

Mais bien sur j'adore les mangemort quand ils sont sadique, c'est plus marrant... Razz
Quoi comme lien Miss??

OK Kim tu veux quoi comme lien?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:10

Mwa un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:11

Arf, mais c'est... T.T Comme tu veux Nympha. :B1 je te laisse choisir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:12

Et moi aussi je veux un lien spécial ma Dora. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:13

Un lien ! Un lien ! Un lien *-* positif de preference ?

=D

Toooooooooooonks *fais la pompom girl partout*

xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:14

Un lien?

Ennemi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:16

Déjà Aliénor si tu commence à m'appeller Nympha sa vat pas le faire... Twisted Evil lol
Alors je dirais ennemies sinon si tu veux un truc moins bannal que dirais tu d'être la mangemorte que le Ministère ma confier de chasser en ce moment??

Bien sur ma Wolverine tu veux quoi?? Very Happy

Bella OK mais pour les truc spécial j'ai du mal à trouver alors propose Wink

Luka pas de soucis une préférence?? (super je suis pas la seule à être fan de moi^^ lol! )

Ashley avec grand plaisir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:20

Je sais pas vraiment .. Un truc positif parce que j'aiiiiime TONKS.

Amie ? Ou bien je pourrais être l'une de tes admiratrices, ou bien soeur spirtuelle ou bien tu serais ma confidente.

A toi de choisir, comme tu le vois, tout me va ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:20

Pour moi, .. hum.. Tonks Relations 79471 je réfléchis à la vitesse d'une cocotte minute tu sais ce soir. Laughing ... hmm.. que dirais tu... de... un lien particulier.. hum.. je suis HS . T.T je pourrais être ta fille adoptive ? *O* Tonks Relations 79471 [je sors. u_u] Ou... un autre lien ?

Ou alors, je voudrais être ta protégée et ta plus grande fan. *O* ou.. autre si tu as des idées ? Tonks Relations 79471


Et en ce qui concerne Ali, oui, ce que tu as dis lui va. Twisted Evil Donc, on t'a chargée personnellement de la chasser. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:23

Kim si par soeur spirituelle tu veux dire soeur de coeur sa me vat Wink

Bella j'ai du relire au moins trois fois avant de comprendre^^ lol! je pense pas que fille adoptive sa soit possible en revenche tu peux être ma petite protégée Wink

Et pour Ali je l'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:24

Laughing Laughing

Je sais, je sais, je m'exprime mal. --" Owi *-* protégée ça me va, même trèès bien. *O*

Je t'ajoute =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:26

Amie?

On pourrais dire que tu t'es prise d'affection pour moi quand j'étais en première année et que que tu était protectrice envers moi. On est devenue amie et on a gardé le contact après ta sortie de Poudlard. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:27

[rataaahahhh mon pc a pas voulu poster le message. *pend le pc*]

Si tu veux bien d'une autre soeur de coeur, je suis preneuse.

Sinon une amie, si tu veux une amie proche quiii t'aime beaucoup. =D

Enfin s'toi qui voit ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

Bella et Féli je vous ajoute toute les deux Wink
Et Luka OK pour une autre soeur de coeur (oui j'ai le coeur très grand il peut en contenir encore beaucoup^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:35

Veut un lien aussi !

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:37

Parfais alors je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:40

Ok pour soeur de coeur alors belle Tonks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:41

Kim et Ashley vous êtes ajoutées Wink

Fred OK pour amis je t'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:42

*O* merci Tonksounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:43

Parfait belle Tonks Wink
C'est bien d'avoir le coeur trop grand.

Mais faut faire attention =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:47

De rien Fred Wink

Oh t'inquiète Luka il est pas grand pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

Je t'ajoute donc belle Nymphie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonks Relations Empty
MessageSujet: Re: Tonks Relations   Tonks Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonks Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP with Tonks
» Les relations du bout de chou de service du forum v2
» Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]
» Relations avec Dômyôji Jun ?
» x. Nikky Relations ships' .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: