Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

Dans un petit chemin étroit est humide une jeune fille a l’allure d’une petite chinoise traversais en se faisant bousculer de tous els coter par les adultes mais aussi par des élèves aussi turbulents que sa elle n’en n’avait jamais vue, un peu perdu encore dans sa tête et pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici.Elle était préoccuper elle pensais a sa famille qu’elle avait quitté il y a quelques jours pour pouvoir venir un peu plus tôt pour acheter toutes ses diverse affaires pour sa 5eme années a Poudlard,il y avait un petit soleil caché derrière des nuage de couleurs gris presque noir…

Ses cheveux noir commençai a ondulé a cause de l’humidité qui traînais dans le petit chemin, la petit chinoise se dirigea vers un banc ou elle pu s’asseoir avant de soupirer un coup.Elle n’était pas très habitué encore de voir autant de monde pourtant elle s’était prit plus tôt que la dernière fois elle était aller chercher ses affaires juste avant de partire.Elle voyait plusieurs personnes qui faisait partie de la maison de Serpentard vue leur tête et leurs accoutrements.
Cho regardais le monde passer devant elle en la dévisageant comme si une petite coccinelle venait de se poser sur le bout de sont nez au cas ou elle vérifia avec attention mais pourtant elle avait rien, elle avait une sorte de petit chariot ou elle avait poser ses quelques fourniture qu’elle n’avait pas besoin de racheter, elle sorti un petit bout de papier ou quelques noms de fournitures étaient rayer.Et la majorité était encore bien écrit sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:28

Aujourd'hui Ginny allait au chemin de travers,pour y faire ses achat pour retourner à poudlard.Poudlard manquait térriblement a Ginny,elle allait rentrée en 3éme année et uoi deja en 3éme année,le temps passait trés vite.Ginny arriva au chemin de travers il y avait du monde aujourd'hui,et tout les monde bouculait les autres gens,et sa continuait ainsi.Ginny heureusement connaissait bien le chemin de travers elle le connaissait comme sur le bout de son doigt. Ginny alla voir Olyvender's le célebre vendeur de baguette magique.Elle voulait lui dire un petit bonjour aprés les trois ans passer sans été le voir.Ginny vu que sa boutique était fermé,il y avait un petit mots sur saporte de la boutic magic.Ginny le lut puis reprit sa route avec despoir.Mais elle s'en remit trés vite.Ginny passa dans un coin humide,ou les gens bousculait encore plus que dans d'autre coin du chemin de traverse.Au loin Ginny vu une jeune fille au cheveux noir,elle semblait chinoise,et elle portait une robe de poudlardavec son blason Serdaigle.Ginny comprit tout des suite qu'elle était a poudlard à Serdaigle mais en quelle année? et Ginny ne l'avais jamis vu. Elle marcha vers elle et l'aborda:

-salut,comment tu vas?,j'ai vu que tu était à Serdaigle, et tu est à quelle année à poudlard?. puis elle rajouta,et comment t'appelle tu?

Ginny posa toutes ses question sans respirer.pusi elle lui dit qu'elle s'apellait Ginny Weasley,pour se présenter pour etre polie.

-Moi je suis Ginny Weasley,je suis à Gryffondor en 3éme année.

puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:35

Bella, ce jour-ci, avait décidé de partir faire un petit tour au chemin de Traverse. Elle s'ennuyait au plus haut point chez elle, et ses parents, n'étant que peu présents, et n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à leur fille, celle-ci s'était "en quelque sorte évadée" de la maison. En effet, elle leur avait crié qu'elle partait au chemin de Traverse, un moins avant la rentrée scolaire, pour y acheter ses fournitures, afin de ne pas être prise par le temps, et d'arriver à Poudlard sans son matériel.

La jeune fille se fraya un petit chemin entre la foule de gens, qui arpentait les rues. Elle regardait avec espoir tous les jeunes adolescents qu'elle croisait, elle espérait alors rencontrer certains de ses amis, qu'elle avait dû quittés pour les vacances, et qui lui manquaient incroyablement.

Elle s'avança, puis aperçut deux jeunes filles, qui discutaient ensemble. Bella s'en approcha; visiblement, elles avaient l'air de faire connaissance. Bella ne voulait en aucun cas s'incruster dans leur conversation, mais tenta d'attirer leur attention. Elle lâcha maladroitement, mais intentionellement, ses livres, devant elles.

Elle se baissa immédiatement pour les ramasser, puis tenter d'engager une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:03

Mathew était sur le chemin de travers de puis un petit bout de temps, il venait d'acheter tout ce dont il avait besoin pour Poudlard. Poudlard lui manquait car c'était un endroit magique où il avait énormément d'amis. Enormément en comparaison avec personne qu'il avait à l'orphelinat. Et puis serdaigle éttait comme sa seconde maison! Oui, il se sentait vraiment bien à poudlard et était très heureux d'y retourner, voire même impatient. Il regarda son nouveau compagnon qui le suivait partout. Il lui murmura:

-Je suis content que tu soit là Night!

Le chaton noir ronronna et se frotta contre sa jambes. Mathew sourit et oberva rapidemment les passant. Les sorciers, tous vêtus de longues capes si différentes des habit moldus que lui portait en ce moment, défilaient sans cesse. Il ne reconnu aucun de ses amis mais vit pleins de visages qu'il avait déja aperçu à poudlard. Mathew pensait rentrer mais il décida de s'attarder un peu, après tout, les dames de son orphelinat, le laissait tranquille à présent, il pouvait donc rentrer quand il voulait.

Il continua donc de se balader tranquillement dans le chemin de traverse. Il s'arrêta devant le magasin d'accessoires de Quiditch mais n'y entra pas. Mathew aimait énormément le Quiditch et pensait que cette année, il entrerait peut-être dans l'équipe de sa maison. C'est en pensant à ça qu'il entra en colision avec un petit groupe de trois filles. Il rougit violement, percuter une fille c'était une chose, en percupter trois c'était une autre!

-Désolé!!! Je suis vraiment désolé!


Dernière édition par Mathew Capp le Jeu 12 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:06

La jeune fille au cheveux noir regardais un peu partout autour d’elle, elle ne connaissait pas grand et ses amies de l’année dernière n’était apparemment pas vue ce jour acheter leurs fourniture c’est alors qu’une jeune fille au cheveux châtains et les yeux clair s’approcha d’elle doucement elle était bien plus petite qu’elle en taille mais aussi grâce a ses traits de sont visage !Elle continue la conversation que la jeune fille avait engagé, il y avait beaucoup de monde et souvent beaucoup de personne percutais les autres elle commençât a parler en disant quelques mots :


-Bonjour, Je m’appelle Cho Chang je suis a Serdaigle en 5°eme années je connais du monde mais apparemment ils ne sont pas….


Et là elle ne pu terminer sa phrase car une jeune adolescente ou plutôt plus vieille qu’elle (xDay je n’aime pas les vieille^^) avait fait tomber ses livres juste a coter d’elle ne savant pas comment réagir regarda la fille se précipiter pour ramasser vite ses livres comme si on allait les manger ses livres, Cho en ramassa un qui était juste devant sont pieds et le tendit a la Fille qui était face a elle. Pus elle commençât à lui dire :
-Tient c’était le derniere,



Puis Cho sourit avec un sourire gentille mais cette fille était bien plus grande qu’elle. Quand soudain elle se fit rentrer dedans. La jeune fille soupirât et tourna la tête elle vit un garçon devenir rouge comme des Pivoine qui se dressait face a ces trois demoiselles.


*Bon la journée commence bien !*


Elle répondit doucement toujours avec le même ton que d’habitude et lui déclara un bref :

-Pas grave, mais fait attention ou tu marche et lui sourit pour en pas se montrer trop sévère comme disait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:01


    La jeune asiatique venait de se présenter en tant que Cho Chang, élève de Serdaigle.
    Bella attrapa en vitesse d'un geste maladroit et intimidé le livre qu'elle lui tendait, et dont elle avait eu la gentillesse de ramasser.
    Rougissant, la jeune Poufsouffle fut soudainement intimidée et elle ne parvint à balbutier qu'un bref " merci ".

    " Oh... Merci beaucoup ... "


    Elle avait l'air d'être plus jeune que Bella, et visiblement, cela la " bloquait ", car elle ne devait pas avoir envie de se lier avec une adolescente plus âgée qu'elle, et ce détail la heurta dans son élan. Bella en fut un peu vexée et chagrinée, mais n'osa pas le démontrer, de peur de paraître hypersensible, et le dissimula à ses camarades. Elle se mordit les lèvres, puis sourit elle aussi à Cho, pour pataître aimable et gentille. Pendant ce temps, un jeune garçon venait juste de leur rentrer dedans. Ce dernier paraissait alors extrêmement gêné, et ses joues blanches commençaient à prendre la couleur rougeâtre des tulipes (chacun ses fleurs ^^). Bella le fixa avec attention et insistance, elle le trouva assez mignon, avec ses quelques mèches brunes sur le front, mais il semblait être très jeune. L'adolescente lui sourit elle aussi, d'un air moqueur, mais pas méchant pour autant).

    " Bonjour. Tu entres à Poudlard cette année c'est ça ? "


    Bella avait prononcé ces mots d'un ton amical et serain, ayant pour but de le mettre à l'aise, étant donné les circonstances, et sa gêne apparente d'avoir, quelques minutes plus tôt, " percuté " de plein fouet Cho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:56

Les filles le dévisagèrent et Mathew rougit une fois de plus... Alala, le contact féminin! Il les détailla malgré lui. L'une avait seulement un ans ou deux de plus que lui, rousse, avec des taches de rousseur.Mathew sourit pour lui-même, il avait devant lui une Weasley, il en était certain. Ensuite venait, plus agée que lui de plus d'année, Cho, une jeune fille asiatique, appartenant à sa maison, qui faisait tourner la tête à pas mal de garçons, et si elle ne le connaissait pas, pour avoir pas mal de ses amis qui était un jour ou l'autre tombé amoureux d'elle, lui, la connaissait. Enfin vient une fille encore d'un ans plus agée que Cho apparemment. Il l'avait déja croisé dans les couloirs, mais petit et chétif qu'il était, elle n'avait pas dû le remarquer. Voyant comme il était timide, elle lui sourit, un peu moqueuse, et lui demanda pour qu'il se mette à l'aise, d'une voix amicale:

-Bonjour. Tu entres à Poudlard cette année c'est ça ?

A ses côté, Night ronronna, il semblait déja avoir accepté les jeunes filles devant lui. Mathew se baissa pour lui carresser le front et répondit:

-Non, je suis en deuxième année à serdaigle!

Il sourit maladroitement à Cho. Il regada ensuite la fille qui lui avait posé la question et vit dans ce visage, quelqun que l'on appellerait soeur. Oui, Mathew avait l'impression d'être avec sa soeur, bien qu'il n'en eu jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

Ginny était ravie d'avoir rencontrer Cho Chang,une Serdaigle de 5éme année en plus, ça devait etre cool d'etre en 5éme année,hélas Ginny n'était quand 3éme année,mais elle s'en foutais royalement. Ginny et Cho, c'était présenter mais il n'y avait pas que c'est deux filles,il y avait aussi un garçon,de Serdaigle,et un Poufssouffle.Le Serdaigle avait dit qu'il rentrait pour sa 2éme année à poudlard,Ginny fut heureuse car elle était plus grande que lui.Alors Ginny les abordas:

-Tien tu rentre en 2éme année?? c'est cool pour toi.

Ginny et Cho,allait devenir amie c'était sur,et peut etre que els deux auters éléves aussi.Cho,semblait trés sympathique,oui elle l'était car elle avait aider a rammasser un livre à la Poufssouffle.La Gryffondor,s'ennyait pas sans ses nouveau amies,ils était trés ordonnée l'un et l'autres. puis Ginny se tut car elle les dérrangeait peut etre assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

La jeune fille qui voyait bien la fille qui était en face était gêner elle détourna du regarde sa liste une dernière fois, puis les gens.

-j’aurais pas vraiment avancer

dit telle d’un ton Bref elle n’aimait pas trop être déranger pendant qu’elle faisait quelques chose, faisait était un grand mot car Cho était seulement assise sur un banc mais bon ce n’était que sont caractère.
Elle n’avait pas grand choses a dire a par dire qu’elle avait envie de faire ses achats amis c’était trop sadique comme sa de les planter comme sa.


-Je voudrais pas vous déranger donc je ne avait pas tarder il faut que j’aille faire mes achats je n’ai encore acheté grand-chose,

en regardant derrière elle, il n’y avait que sa chouette qui c’était subitement poser sur son épaule, elle lui sourit et lu glissât une lettre et la chouette reparti avec.Elle enleva sa petite chemise blanche qui c’était glisser sur sa jolie petite montre qu’elle portais toujours c’était un cadeau de sont père quand elle avait 6 ans. Elle regarda l’heure qui était affiché il était déjà 15h30 enfin c’était sa montre et c’était peut-être pas la bonne heure enfin bon,il fallait a tous prit qu’elle fasse ses achats mais avec ses personnes la !-_-‘

- Bon vas falloir que je fasse quelques magasins enfin si vous me laissez parti^^
Elle rigola un coût puis se tu d’un coup pour regarder sa chouette qui volai plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:04

- Bon vas falloir que je fasse quelques magasins enfin si vous me laissez partir!s'exclama Cho.

Mathew sourit à la jeune chinoise, elle devait sûrement avoir ses achats pour Poudlard et lui qui les avait fait, trouvait cela très drôle qu'elle soit embêté par ça et que lui ne le soit plus. D'habitude il n'était pas si méchant, mais là, il était tellement content qu'il éclata subitement de rire. Il sentit le regard des filles se posé sur lui mais n'y pret^ta aucune sorte d'attention. Sans que son corps en ai conscience, il s'appuya sue Bella et, littéralement mort de rire, des larmes de joies coulèrent sur la chemise de la jeune poufsouffle. Il se rendit compte alors de ce qu'il faisait et s'excusa rapidement:

-Oh mince! Excuse-moi c'est un réflexe! D'habitude quand je ris il y a un mur tout près de moi moi et... Là on est en plein milieux de la rues et...

Mathew ne savait pas quoi ajouter. Ses excuses étaient bidon il le savait. Un réflexe! Mais quel idiot! Un fois de plus, Night se frotta contre son jean. Le jeune garçon se baissa et le prit dans ses bras. Night ronrona un instant puis, décidant que les caresses de son nouveau maître n'était pas suffisantes, il sauta des bras du serdaigle pour attérir sur Ginny. Puis il reprit son élant, s'élança une nouvelle fois, n'attérit pas sur quelqun, en plein dans le chariot de livre de Cho, qui s'était retournée et avait commencé à partir.

-Je crois que Night ne veux pas que tu parte! lança Mathew en se précipitant vers le chaton noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:01

-Tu vas chercher tes affaires Cédric ?
-Oui Maman. La rentrée approche et si je ne veux pas avoir des problèmes, il faudrait mieux que j'y aille...
-D'accord...(Ma mère me sourit)Inutile de te dire de faire attention ?
-Ne t'inquiète pas Maman, je suis assez grand.(Je regardait ma montre)Bon, j'y vait !Je serait de retour tout à l'heure !
Je transplanait et atterrit au Chaudron Baveur où Tom, le barman, me salua.
-Tiens !Bonjour Mr Diggory !C'est pour les affaires d'école ?
-Oui Tom,répondit-je poliment. D'ailleurs je doit aller m'en occuper.
Allant dans l'impasse derrière le bar, j'ouvrit le mur qui masquait le Chemin de Traverse et m'y engageait. Pour commencer, j'allait acheter de nouvelles robes et mes livres. Cela fait, je me dirigeait vers la boutique d'apothicaire pour renouveller mon stock d'ingrédients pour les potions, je vit Cho Chang, une élève de Serdaigle en train de discuter avec trois autres personnes que je reconnaissait aisément comme étant Bella E. Steward, une élève en sixième année dans ma maison, Ginny Weasley, une troisième année à Gryffondor et Mathew Capp, élève dans la même maison que Cho, celui-ci étant en deuxième année.
-Bonjour !m'exclamait-je en m'approchant.
Cho et les trois autres, d'abord surpris de me voir, me saluèrent.
-Apparemment, je ne suis pas le seul à être venu chercher mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

-Apparemment, je ne suis pas le seul à être venu chercher mes affaires...

Mathew sourit. Il regarda précisément le jeune homme. Il était plutôt grand, avait des cheveux court, blond assez foncé, de grands yeux intelligent. Mathew le connaissait évidement, c'était Cédric Diggory, prefet de poufsoufle, élève très apprécié autant parmis les professeur que parmis les élèves. Le jeune serdaigle l'aimait bien, il avait à plusieur reprise, montré sa sympathie. Un jour, lors de qa première année, alors qu'il s'était perdu, Cédric l'avait aidé à retrouver son chemin, au risque d'arriver en retard à son cours. Mathew l'admirait beaucoup, de plus les filles le trouvaient craquant et elles ne le faisaient pas devenir rouge comme une tomate à chaque fois qu'elle lui parlait; ce qui, évidement n'était pas le cas du jeune garçon.

-Salut! lança-t-il.

Il n'ajouta rien, car, si Cédric l'avait aidé une ou deux fois, ce n'était pas pour ça que Mathew et lui était de grand amis! Night se délogea des bras du serdaigle et après avoir miaulé de contentement, il se frotta contre les jambes du poufsouffle. Mathew rigola gaiement, décidément, cette journée était drôle.

-Je crois que tu plais à night! dit-il en regardant le chaton noir qui se lova dans un creux de la route, salissant son pelage soyeux. Bella aussi, il a l'air de t'aimer! Peut-être parce que vous êtes à poufsouffle tout les deux! ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:52



    La jeune fille se retourna vivement. Elle aperçut un charmant jeune garçon, qui devait être aussi âgé qu'elle, ou peut-être un peu plus jeune... Du moins, il paraissait avoir son âge en tout cas. Bella lui adressa un large sourire, dans l'unique but de le mettre à l'aise. Quoique ce garçon paraissait être déjà tout à son aise et entièrement décontracté. Elle le fixa avec attention, puis elle réfléchit, et se rendit alors compte qu'il lui semblait l'avoir déjà croisé au collège. *Bien sûr ! Il s'agit de Cédric Diggory ! Pensa-t-elle*. En effet, elle ne l'avait jamais ou presque jamais rencontré ni parlé en face, mais en avait certainement déjà entendu parlé auparavent. Son sentiment de ridicule s'accentua soudainement au fond d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas reconnu plus tôt. D'autant plus que Cédric se trouvait actuellement être un élève de sa maison. La jeune Poufsouffle, voyant Mathew s'appuyer instinctivement contre son épaule, se mit à le fixer d'un air amusé. Et lorsque celui-ci s'excusa de son reflexe, la jeune fille le trouva adorable. Elle éclata de rire, sans se contrôler. Comme le garçon quelques minutes plus tôt, Bella chercha d'imposantes excuses. Elle sentit ses joues blanches se teinter de roses. Oh ! Elle se mettait à rougir... Non ! Elle détestait cela.

    " Oh... Ben ne t'inquiète pas Matt', ce n'est rien. Je peux t'appeller Matt' ? "
    Sur les lèvres pourpres de l'adolescente se dessina un grand sourire charmeur et amical. Elle le regarda encore, puis se retourna ensuite vers Cédric.

    " Bonjour Cédric, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser à Poudlard, il me semble ne pas souvent t'avoir rencontré... "

    Mathew, qui commençait à beaucoup plaire à Bella, enfin plaire dans le sens d'apprécier amicalement bien sûr ( Very Happy ), fit alors une petite reflexion, qui parvint à détendre l'atmosphère. Son chaton noir, Night, apparement, semblait avoir trouvé en Cédric et Bella une certaine " amitié ". La jeune fille se baissa pour caresser, effleurer du bout des doigts le pelage de nuit de l'animal, qu'elle jugea lui aussi très mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:04

-Oh... Ben ne t'inquiète pas Matt', ce n'est rien. Je peux t'appeller Matt' ?

Mathew sourit, il adorait ce surnom, autant qu'il commençait à adorer Bella. Il lui sourit, la remercia de son indulgence et lui assura avant qu'elle ne puisse s'inquiéter:

-Oui, j'aime beaucoup ce diminutif.

Il observa alors les deux adolescent. Cédric et Bella parlait tranquillement, mais Bella rougissait, un peu comme lui devant les filles. Il espèra pour elle qu'elle n'avait pas le même problème que lui car cela le gênait continuelement et il ne pouvait absolument pas souhaiter cela à sa presque soeur, dans sa tête. Il regarda alors sa montre. Il était plutôt tard, il décida qu'il était temps pour lui de partir, si il ne voulait pas que les dames de l'orphelinat ne s'inquiète de trop. Il salua tout le monde.

-Salut Cédric, salut Ginny, salut Cho, salut Bella!

Le dernier mot lui parut bizarre, il avait l'impression de la revoir dans quelques minutes à peine dans son orphelinat. Il partit alors, ne tardant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:21

Ginny les regarda tous se retourner et partir,c'était vraiment trés rapide,une rencontre trop rapide meme pour Ginny,mais elle savais qu'ils allait se retrouver à Poudlard,l'école deds sorcier,Ginny se retourna et partit retourner vers ses parents qui était au chaudron,baveurs,une fois rentrer au chaudron baveur ses parents lui posa plein de question,mais elle ne les écoutait pas,elle était vraiment Obsédé parce qu'elle avait vu Cédric Diggory en personne se beaux gosse,et elle en bavait qu'en lui voyait,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:16

Cho regardais tous le monde dézeter, pourtant sa l’arrangeait car elle pouvait aller s’acheter ses haibts, mais voila que Cédric arrivait.
-Salut toi Dit t-elle en souriant c’est vraie qu’il était Bo gosse mais bon ce n’était pas sont style enfin bon passons.
Il faisait beau mais le sol était Humide elle se trouvait maintenant avec Bella et Cédric plus que deux car Mateew était partis et Ginny est allé vers ses parents, décidément ce n’était pas sont jour.
-Bon je vais bientôt devoir y aller il faut que je commence peut-être à faire mes courses,

(Pas d’inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!   L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]
» Est-ce le destin qui m'a mis sur ton chemin ou le hasard ?( Ashley)
» Dans la fraicheur de Novembre... [Pv Jin]
» Dans la pluit batente
» Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: