Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Empty
MessageSujet: Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)   Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:36

Il était tard, la nuit était tomber, les étoiles scintillaient haut dans le ciel tout comme la lune qui elle, elle n'était pas encore pleine mais presque... Je me baladait dans les rues ou plutôt je déambulait dans les rues sans savoir qu'elle était ma destination. Je ne faisait que prendre une marche rien de plus normal mais au delà de cette marche j'essayais de fuir cette vie qui malheureusement était mienne.

Même si j'étais heureuse d'avoir retrouver ma fille après un peu plus de 10 ans d'absence, j'avais encore ce manque en moi. Oui, encore un manque... j'avais toujours autant mal car mon fils lui je ne l'avais pas encore revue depuis qu'il c'était fait jeter de la meute. Il me manquait. Mes enfants étaient toute ma vie et mon mari aussi alors pourquoi j'avais cette impression que chacun de mes malheurs était causé par ce dernier? Tout simplement parce que c'était la réalité.

Dans cet meute je devais me résigné à ne pas être aux côtés de mes enfants. Je me rendis soudain compte que j'étais en train de marcher dans le chemin de la traverse. À cet heure ci le chemin de la traverse était déserte. Rare était ceux qui osaient se promener à une heure si tardive. Mais moi je n'était pas comme tout ses gens, moi j'étais lycanne donc la peur ne faisait pas partit de mon vocabulaire. Je ne craignais guère de me faire attaquer je craignais plutôt pour la vie de ceux qui osait croiser mon chemin dans une nuit de pleine lune...tout comme ce soir.

Je me promenais, je n'avais aucune envie de me transformer à cet instant. Non, je préférais être sous ma forme humaine. Ayant une ouïe plus fine que les autres j'entendis soudain un bruit, un craquement, un pas, un humain qui osait s'aventurer ici, une proie pour tout dire.

La noirceur de cette nuit me permettait de rester sous le couvert, tendit que les pas devenaient de plus en plus fort, je sentais que les pas s'approchait dans ma direction. Quand elle fut assez proche de moi, je sortis de la noirceur pour ainsi me faire voir par une lumière d'une lanterne.

Je regarda celle qui était devant moi, c'était probablement une élève de Poudlard.
Moi, je la regardais avec ce regard qui pouvais sembler si terrifiant pour certain mais si amusant pour moi.

« Ne trouve tu pas cela dangereux de se promener seule? Ici? Ou personne ne pourras entendre tes cries, là ou personne ne pourras te venir en aide? » dit-elle d'une voix narcissique.

Menace? Peut-être... Il ne fallait quand même pas oublier qu'avant d'être une femme douce, j'étais tout d'abord une lycanne et que chaque sorcier n'était qu'une proie potentielle à mes yeux, rien de plus rien de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)   Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:50

J'étais là à flâner sur le chemin de traverse. Il est vrai que je devrais être à Poudlard, mais il était très tard et personne ne remarquerait mon absence... Cet endroit paraissait terrifiant la nuit, tout était éteint, mis à part la lanterne que j'avais à la main. Il faisait froid, et j'arrivais à peine à voir devant moi. Tout était très calme, on entendait rien, juste le bruit de mes pas à fur et à mesure que j'avançais. Le but de cette sortie? Longue histoire... De toute façon cela n'a pas d'importance. Le problème était, comment j'allais retourner chez moi ou à Poudlard?

Le vent frais faisait que mes cheveux allaient dans tout les sens, ma peau était devenue un peu plus froide malgré l'épais manteau que je portais. Je n'avais pas peur, ni des conséquences, ni de rencontrer quelqu'un. Enfin oui..J'étais un peu terrifié à l'idée de croiser une personne dans une situation pareille, sans défense..J'étais un peu fâchée que je ne puisse pas user de ma baguette magique. Son utilisation n'est possible qu'à Poudlard, lorsqu'on a quinze ans..Pas de chance. Il fallait attendre que je sois majeure pour pouvoir m'en servir en dehors de l'école. Pour le transplanage j'y ai pensé, mais je n'ai pas encore eu mon permis, et d'ailleurs ça sera dans deux ans alors..Pour prendre le balais, c'est ainsi que je suis venue, mais il faisait encore soleil..Maintenant tout était noir, et j'étais prise au dépourvu.

Pourquoi c'est toujours moi qui est dans le pétrin? Bref, je marchais encore en pensant à une solution qui avait de l'allure. Puis les battements de mon coeur commençait à doubler. Je voyais une ombre, une silhouette d'une demoiselle. Il y a deux choix: soit c'est une gentille madame qui c'est retrouvée ici, et qui pourra m'aider (ce que je doute énormément), soit c'est une mangemorte qui veut ma peau. Sans trop savoir ce que je faisais, je m'avança vers elle.Je pu enfin la distinguer grâce à la lumière que produisait ma lanterne.Mon deuxième choix était le bon..J'allais mourir, et si jeune en plus...Non, il fallait prendre mon courage à deux mains. Après tout, je suis une Gryffondor. La fille qui était maintenant face à face avec moi, me menaça d'une voix pas très chaleureuse mais son visage paraissait si innocent.. J'en fis autant.


<< Je n'ai pas peur de vous, et je pense encore moins avoir besoin d'aide..>>

On pouvait voir le bleu de mes yeux étaient devenus brillants, comme des diamants dans le ciel. J'étais terrorisée de peur, mais en même temps courageuse et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)   Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:09

Je faisait maintenant face à cette jeune fille, probablement âgée de 15 ans minimum. Je n'avais pas peur, je n'avais jamais peur mais elle, si la peur ne c'était pas déjà emparé d'elle alors bien rapidement elle connaîtra le véritable sens du mot de peur. Face à une lycanne les chances de survit était moindre, elle, elle semblait encore bien jeune pour comprendre ce qui pourrais éventuellement lui arriver.

Je savais que mon visage paraissait doux mais les apparences sont souvent trompeuse... Je la regarda de haut en bas, devrais-je être impitoyable et l'attaquer immédiatement ou la cuisiner un peu? J'adore cette odeur qu'est la peur. Je la regarda, tournant autour d'elle avec un petit sourire qui était loin d'être chaleureux.

« Ah non? Mais sait tu que ce manque de peur pourrait bien rapidement te perdre! » dis-je en ricanant.

Si jeune et déjà sa fin approchait . Me sentais-je coupable? Non pour rien au monde. J'étais lycanne et la faim commençait à se faire sentir et cette chaire fraiche me faisait saliver. Je n'avais qu'une envie et cette envie était celle d'enfoncer mes crocs dans sa chaire.

« N'importe qui pourrais venir et te tuer sur le coup surtout que dans cette nuit de pleine lune les lycans sont nombreux à se promener à la recherche du proies potentielle » dis-je en tournant autour d'elle puis je siffla silencieuse « tout comme toi »Je me mis face à elle. Je lui insinua ainsi que j'étais probablement une lycanne assoiffé de sang. Blonde, elle avait de magnifique yeux bleu malheureusement pour elle cela ne lui sera pas utile quand la mort viendra la chercher.

« N'as tu pas peur de la mort? Regarde toi , tu est seule, sans défense … à moins que tu aille un prince charmant qui viendras à ton secours... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)   Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:52

[H.J : Désolé d'avoir pris du temps, j'avais un gros problème d'internet ^^]

Face à face avec une inconnue. Cette phrase ne cessait de résonner dans ma tête, comme si c'était la dernière chose que j'allais vivre. J'étais terrifiée à la simple idée d'être seule dans un endroit aussi calme. Je repris mon souffle en prenant une grande respiration qui inspirait plutôt la peur et le désespoir. Il y avait bien une façon de la faire changer d'avis, ou d'échapper à cette situation. Ou encore de se défendre, de partir. Mais je ne sais pas encore si j'ai encore le courage. J'étais plutôt figée sur place, écoutant et analysant mot à mot ce que mon adversaire me disait. En fait, cela sonnait plus comme des menaces..des menaces de mort..Je tressaillis à cette pensée. Mais il fallait que je garde mon sang froid et j'use de toute mon intelligence. Maintenant c'était plus une question de vie ou de mort.

Furieuse contre moi-même et cette madame, je fronçais mes sourcils et la dévisagea d'un mauvais regard. Son sourire ne m'inspirais aucune confiance ni la moindre sécurité. Son rire n'était pas joyeux, enfin oui mais plutôt machiavélique et méchant. L'atmosphère ainsi que l'ambiance qui m'entourait étaient à glacer le sang. On aurait que cette dame que se souciait guère de ma mort qui approchait, ni du fais que je suis qu'une enfant, enfin une adolescente complètement innocente qui avait un si grand avenir devant moi.



Je fis semblant que j'étais plus que déterminée, mais on pouvait voir que mes yeux trahissaient.


<< Une lycane, j'aurais dû m'en douter..À ce que je vois vous souhaitez ma mort..M'épargner la vie ne serait pas dans vos ambitions n'est ce pas?>>

<< C'est vrai, n'importe qui pourrais me tuer, je suis seule...>>


Je sortis ma baguette magique d'un bond, et la brandit en face de mon ennemi. Après tout, j'ai le droit d'utiliser de la magie ici, on est dans un endroit de sorciers et en plus j'étais dans une situation pénible.

Un prince charmant, je pensais à ça, mais je n'avais pas de copain et de toute façon il fait nuit et .. Une idée me vint en tête. Je pourrais peut-être utiliser mon patronus, mais la demoiselle m'aura tué avant même que je placerais un mot.

Je pensais à me mettre à genou et la supplier, mais c'était trop trouillard. Et j'étais une Gryffondor.


<< Écoutez moi bien..Je ne me laisserais pas faire, quelqu'un viendra vous verrez, et vous aller retourner là où vous devriez être! À Azkaban! >>


J'étais plutôt fâchée, et cela n'allait pas vraiment arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)   Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:20

La nuit était tombé il y a bien longtemps, je faisait face à cette pauvre innocente. Malheureusement pour elle, elle se trouvait dans le mauvais endroit au mauvais moment. Je suis lycanne et quand la faim me tenaille comme à cet instant, je ne pouvais guère chasser cette idée de mordre celui ou celle qui se retrouverait dans mon chemin. L'endroit était calme, un endroit parfait pour commettre...un meurtre?

Elle était jeune, je devais bien l'admettre mais était-ce assez pour qu'elle gagne ma pitié? Je ne crois pas . Par contre, son courage m'impressionnait. Elle faisait semblait de ne pas avoir peur de moi même si je savais qu'elle était tétaniser, je comprenais qu'elle essayait de garder son courage. Et cela m'impressionnait beaucoup, d'autre aurait fuit face à une lycanne telle que moi mais elle....non elle restait là à me faire face.

« Je n'est aucune ambition, encore moins celle de te laisser la vie sauf » dis-je en laissant apparaître mes crocs.

Soudain , elle sortit sa baguette et la braqua juste devant moi. Cella était une très mauvaise idée. Je la regarda avec un large sourire.

« Oui , peut-être a tu raison. Mais avant que d'autres viennent tu seras déjà en train de baigner dans ton sang. Je te croyais courageuse, tu m'impressionnait, d'autre avant toi avait fuit devant ma vue mais toi tu est très différente. Tu essaye de me persuader que tu n'a pas peur malgré le fait que ton regard trahi tes paroles. Je croyais que j'allais t'épargner tel ton courage est si immense mais avoir braquer ta baguette sur moi est une grave erreur impardonnable. Tes actes te perdront jeune fille » dis-je en ricanant.

La lueur de la lune toucha ma peau, je me transforma soudain en cette bête si imposante , si terrifiante et surtout si dangereux. J'étais sous ma forme de lycanne, j'avais une long et magnifique pelage noir. J'avais mes crocs sortit, je grognai , un grognement sourd et effrayant. J'avançais doucement vers cette jeune fille, voulant voir si elle allait tenter une quelconque manœuvre. Je m'avançais vers elle, je claquais des crocs lui montrant ainsi que je pouvais lui sauter dessus à n'importe quel moment.

À cet instant je n'avais pas encore l'intention de la tuer, je voulais simplement voir comment elle réagirais devant celle qui pourrais être sa meurtrière. Je m'avança doucement proche d'elle, je tournais autour d'elle comme une vulgaire proie. J'attendais de voir sa réaction. Voir si elle était digne de la mort ou digne de vivre...

J'avoue que je ne tuais pas ceux qui ne le méritait pas, je tuais seulement les faibles qui n'avaient aucune raison de vivre et apparemment toute celle que j'avais croiser auparavant n'était que faible à mes yeux.. Je la regardais, avait-elle peur? Sa, je me le demandais... Elle avait encore une chance de s'en sortir. Allait-elle être intelligente et partir? Ou rester là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)   Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec sa tête (LIBRE)
» Rp Avec Jenny ?
» Jenny Humphrey is here
» . Jenny Gallery .
» Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: