Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:57

Un fabuleux dimanche matin, alors que Satine avait encore passé une nuit quasiment blanche mais bon à force elle en avait l'habitude mais ce manque de sommeil commenceait délicatement à se dessiner sur le doux visage de la lionne qui ne se plaignait pas. Son humeur était un peu plus mauvaise que d'habitude même si elle était souriante, la jeune Satine réclamait d'être seule, d'être au calme et donc elle s'isolait et se refermer sur elle même .
Après avoir dejeuner et enfiler un jean avec des boots, Satine enfila alors sa grosse cape, son écharpe affichant ses couleurs, puis elle mit un manteau à Démon. Sans prévenir personne, Satine se dirigea vers Pré au lard. Elle marchait seule, pensant encore et encore à la cause de ses insomnies qui lui était toujours inconnue. La sang et or marchait sans regarder devant elle, et marchait s'arrêtant pour acheter des bonsbons puis elle reprit son chemin doucement, continuant sa ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:45

Superbe dimanche en perspective pour moi. Le soleil avait laissé la place à un beau manteau blanc. La neige ! Depuis le temps que je rêvais de voir Poudlard enfouie sous ces flocons. Il s'étaient fait attendre ceux là. Mon humeur d'habitude exécrable, s'était peu à peu déridé, jusqu'à illuminer mon visage d'un sourire. Je devais absolument sortir.. Mais pas dans le parc. Tous les élèves en profiteraient et je n'aurais pas UN flocon pour moi. Si je devais encore transgresser la loi nous interdisant, nous, élèves à sortir de l'enceinte de l'école, et bien je le ferais. Et puis ce n'était pas comme si je ne reviendrais plus... Juste une petite sortie incognito.

Enfilant mes chaussures, je vis Lux courir après les cristaux de glaces qui tombaient sur les vitres du dortoirs. Un éclat de rire me pris et j'allais le caresser. Impatiente d'aller à Pré-au-lard, je pris ma cape sous mon bras ainsi que mon écharpe et descendis quatre à quatre les escaliers. L'hiver n'attendait plus que moi. Avant de sortir, je mis ma cape verte et argent sur mes épaules et mon écharpe autour de mon cou si pâle. Le vent froid me frappa le visage et faisait virevolté mes cheveux. Avec une rapidité acquise, je me rendis sur l'allée de Pré-au-Lard et commençais à jouer avec la neige. Puis ne regardant pas où je marchais, fixant le ciel et attrapant les flocons avec ma bouche, je percutais quelqu'un qui sortait d'un magasin...

-Oups, excuse moi. Je ne regardais pas où je mettais les pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:00

Sat marchait toujours, regardant le ciel tout en marchant, depuis toute petite la lionne adorait la neige c'est une choses qui émerveillé toujours autant la sang et or qui croyait rêver.
Soudainement elle se fit bousculer, et donc Sat' sortie brusquement de sa rêverie. Elle posa son regard sur la personne qu'elle venait de percuter. Après un instant de réfléxion, elle regarda et observa la jeune fille avant de reconnaitre Edéis, celle qu'elle prenait comme une maman car pour Sat' c'était la maman parfaite, celle qu'elle aurait voulu avoir...

- Déis, c'est Satine ^^

Sat lui sauta dessus et la câlina, sa lui fesiat tellement de bien de la voir, elle la serra fort contre elle et ajouta doucement :

- Tu m'as tellement manqué je suis soulagé de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:45

Je regardais la personne que je venais de malencontreusement bousculer et ce n'était autre que Satine Loyer. La rouge et or que je couvrais d'un amour maternelle. Je n'avais jamais été protectrice comme cela avant. Exactement comme si j'étais sa maman. C'était agréable d'avoir un sentiment pareil sachant que jamais je ne pourrais avoir d'enfant. Un accès de tristesse se peint sur mon visage avant de reprendre un magnifique sourire lorsqu'elle me reconnut. J'avais vu ses yeux d'abord me fixer et me regarder de haut en bas, pour finir par identifier ma personne. Elle me sauta littéralement dessus pour une étreinte qui me réchauffa le coeur. Jamais personne ne s'était jeté comme cela dans mes bras. Bien sur j'avais déjà eu quelques étreintes mais peu de cette envergure. C'est alors que reprenant le contrôle de mon corps, je passais mes fins bras autour d'elle.

-Tu vas bien ma Chérie ?! Je suis encore plus soulagée que toi de te savoir en forme. Et toi aussi tu m'as énooormément manqué.

Satine, ou comme j'aimais l'appeler, ma Chériie ou Ma Puce, allait bien et j'étais heureuse qu'elle aille bien. La neige recommença à tomber et je souris voyant qu'elle aimait autant ces flocons blancs que moi. Malheureusement, la pluie blanche se faisait plus dense et bientôt je n'y verrais presque plus rien. Heureusement que ma vision s'était améliorée sinon cela ferait longtemps que j'aurais été aveuglée. Je lui proposais donc ...

-Dis moi, on y voit presque plus rien... Que dirais tu d'aller s'abriter et de parler un peu. Cela fait longtemps que je n'ai plus vu ma Puce.

Ma journée avait vraiment bien commencée. D'abord la neige, ensuite Satine que je considérais comme ma fille spirituelle et parfois même comme ma fille à part entière. J'espérais juste que ça ne l'ennuyais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:52

La lionne n'en rveniat pas, elle qui vait temps besoin d'être auprès de sa mère spirituelle était la devant elle. La jeune fille c'étauit jeter dans les bras d'Edéis la serranbt contre elle tellement heureuse de la voir depuis le temps, l'amour se sa maman de substituion la soulagé e la reconforter, elle se savait aimé d'une personne et à sa juste valeur .
Son regard pétilant de joie et de bonheur à la vu de cette femme qui la protegée comme jamais personne ne l'avait fait l'enthousiasté encore plus qu'ele ne l'était déjà.

- Hooo oui, jai tellment de choses à te raconter j'ai tellement besoin de toi maman tu sais

Satine l'apellait maman et même en présence de d'autres personnes, car pour elle Déis était sa mère même si ce n'était que spirituelle dans le coeur de la sng et or c'était sa mère, celle qui prenait soins d'elle, de son bien être, qui l'écoutat qui la fesait rire qui lui disait( ce qu'il fallit faire ou pas.
Doucement les deux jeunes femmes allèrent s'abriter pour disctuter de mille et une choses. A peine assise Saine lâcha doucement :

- Je m'inquiétai de ne plus te voir tu sais j'avais peur qu'il te sois arriver quelques choses maman

Satine alla câlinrt sa maman, et elle lui deposa un baiser sur le front, lui deposant par la suite, un regard petillant de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:33

Son regard s'était transformé, il pétillait d'une joie immense. J'en fus vraiment flatée. Mes iris sombres paraissèrent s'éclaircirent quand je la veillais. Ma fille spirituelle, si j'avai eu la possibilité d'en avoir, j'aurais tellement voulu qu'elle lui ressemble en tout point. Pour moi elle n'avait aucun défaut. Parfaite !! Une fille exceptionnelle. Je l'aimais comme personne. Mon enfant comme si moi-même je l'avais gardée dans mon ventre neuf mois. La rouge et or ne s'était pas retenue de me sauter dessus et il fallait dire que j'étais habituée. Que ce soit devant les élèves de l'école ou devant les magasins vident, elle était très démonstrative envers moi ce que j'adorais. Cela bien sur, même si les autres serpentards me détestaient, je n'en avais cure. Si ma Fifille était heureuse, je l'étais aussi. Son bonheur passait avant ma réputation. Parfois, on me demandais même si j'avais été placée dans la bonne maison. Sur cela, je répondais agressivement qu'il n'avait rien à me dire et que s'il recommençait, il ne serait plus de ce monde pour voir le futur. Ca marchais très bien d'ailleurs, la seconde d'après il déguerpissait en me craignant. J'aimais ce sentiment de puissance. Quand mon esprit se reconnecta à la réalité, Satine me regardait avec des yeux pétillant de joie et de vie. Elle me dit qu'elle avait un tas de choses à me raconter. Je luis souris et lui répondis...

-Je suis imaptiente de les entendres. Je serais toujours là pour toi Satine où que tu sois, appelles moi je viendrais te chercher.

J'étais sincère, où qu'elle soit, en danger ou pas, elle pouvait m'appeller. A toutes heures du jour ou de la nuit, je répondrais à ses demandes. Doucement alors, on se mit en marche vers un petit abri. Nos dicutions parlais de tout et de n'importe quoi. Du moment que ma fille allait bien, je me sentais bien. Ce fut juste au moment où mes fesses sentirent le froid du banc que Satine posa une question. Elle s'inquiétait de ne plus me voir. Elle avait peur pour moi ?! Tout d'un coup, je me sentais mal, comment expliquer à sa fille ce que l'on était devenu. Vampire. Pourtant je lui devais une explication. Je lui devais la vérité. C'est avec un air un peu grave que je lui parlais ...

-Satine, ... Je dois te dire quelque chose de très important. Mais d'abord j'aimerais que tu m'écoutes attentivement... Je n'ai jamais fait de mal à quelqu'un et Je me contrôle je te le jures donc ne me juges pas s'il te plait... Je suis ... devenue ... une vampire contre mon gré.

Je bassais la tête, ayant peur de sa réaaction. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.. Des cris, des larmes, des reproches... Une fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:46

Alors que les deux jeunes femme se posaient pour se parler, et lorsque Satine demanda pourquoi Déis avait été absente ses dernieres temps, celle ci semblait se figer d'un coup, les traits de son visage changèrent comme si elle avait peur de quelques choses et Satine ne tarda pas à découvrir le changement de sa maman spirituelle qui lui avoua qu'elle était une vampire. Pour Sat' sa ne changeait rien, tant qu'elle ne s'en prenait pas à elle ni à ces amis elle n'aurait pas peur de sa maman de substitution. D'un air doux et tendre la jeune fille câlina sa mère, et elle lui deposa un doux baiser sur le front déclarant :

- Je suis contente que tu me le dis mais saches que sa ne changera rien pour moi, tu es et tu resteras ma maman, celle que j'aime, celle qui me protège quoi qu'il arrive tu ne changeras pas dans mon estime ne t'inquiete pas.

La jeune lionne regarda sa maman en souriant toujours puis elle dit :

- J'ai eu peur qu'il te soit arriver quelques choses de grave, je me suis beaucoup inquiétée pour toi tu sais

Puis elle la regarda, toujours en souriant, elle ne savait pas si elle devait lui parlé de ses insomnies ainsi que de l'attaque de sa meilleure amie près du lac et encore moins de ce qui se passe dans sa tête avec David.
Malgrè son punch, Satine avait quand même un petit air fatigué signe de ses nombreuses insomnies mais bon elle n'en dit rien pour l'instant de peur d'alarmer sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:25

J'attendais sa réaction qui tardait à se manifester. Elle ne répondait pas et je pouvais entendre les battements de son coeur. Le mien, s'il avait pu serait sortit de ma poitrine tellement il aurait cogné fort contre mes cotes. Les minutes passèrent qui me semblèrent des heures. Puis, enfin, elle dit quelque chose. Des paroles réconfortantes, des paroles que chaque maman spirituelle rêverait d'entendre de la bouche de sa fille. Doucement, elle m’embrassa sur le front et me câlina. Étrange, normalement, c’est une maman qui console sa fille et pas le contraire, quoique ça ne me dérangeait pas, c’était même agréable. Si j’avais pu, j’aurais versé des larmes à ces mots. Je ne l’effrayais pas, j’en remerciais le ciel d’ailleurs. Puis toujours souriante, elle me dit qu’elle croyait que j’avais eu quelque chose de grave… Je fus un peu stupéfaite…

-Hum et bien ce qui m’est arrivé n’est pas amusant non plus, tu sais. Mais je conçois qu’il y à plus grave. Et puis tu t’inquiète de trop ma Puce.

Je souris et la pris dans mes bras pour la réchauffer, manque de chance mon corps était froid. Je devais surement plus la refroidir que l’aider. Remarquant ses cernes sous les yeux de Satine, je fronçais les sourcils. Ce n’était pas normal pour une jeune fille de paraitre aussi fatiguée. J’appréhendais d’aborder le sujet mais mon inquiétude pris le dessus et je me lançais…

-Satine, peux-tu me dire pourquoi tu as de si grandes cernes sous les yeux ?! Normalement, une jeune fille comme toi, doit dormir pendant la nuit… Aurais-tu des problèmes ?!

Toujours un peu suspicieuse, je pensais être trop mère poule. Je souriais, l’incitant à me raconter tout ses problèmes, petits soucis ou autres. Après tout une maman c’est fait pour ça. Je me faisais peut-être des idées aussi mais cela m’étonnerais, mes yeux plus développés que le commun des mortels m’aidaient dans ma tâche. J’attendais sa réaction qui ne tardait pas à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:33

Non Satine ne fuyait pas, non elle n'avait pas peur car elle savait que Déis ne lui ferait jamais de mal. La jeune fille sentait au plus profond d'elle même que jamais la vampire ne lui ferait de mal car la jeune lionne connaissait son rang dans le coeur de la jeune femme.
Toujours aussi douce, Sat lâcha de son étreinte sa mère de substitution gardant ses mains sur celle de Déis malgrès la fraîcheur de celles ci mais bon, Satine se fichait de ça du moment qu'elle avait le contact de peau avec celle qui la protégeait.

- Oui je me doute bien que ce n'est pas amusant, mais bon l'important c'est que tu soit sauve, enfin d'une certaine manière... je ne m'inquiétrai jamais assez pour toi tu sais

Une nouvelle fois Sat' étraignit chaleureusement sa mère, malgrè que celle ci soit froide . Etant dans son élan de câlin, elle ferma les yeux un instant, puis les ré-ouvrit . La lionne soupira à la remarque de sa mère, et elle se mordit la lèvre inférieur, relevant la lèvre. Un instant elle posa les yeux sur Edéis, pour les detourner en quelques secondes sans savoir si elle devait réellement lui repondre du moins lui dire la vérité maius bon, Déis lui avait avoué ce qu'elle était et Satine ne pouvait pas lui cacher ce qui la tracasser depuis quelques temps.

- Euh... je... je ne dors plus la nuit, j'ai quelques soucis qui m'empêchent de dormir, mais bon ne t'inquiete pas sa va aller, dans quelques temps sa ira miex

Sat tenta de faire un sourire, histoire de rassurer Déis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)   Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule sous la neige de novembre Oo bizarre ( PV Edéis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec sa tête (LIBRE)
» Seule dans le souffle de la mort ( PV Jenny)
» There is something that I would know [Edeis !]
» We Had Enough [PV: Édéis]
» Maudit sac! [pv Edéis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: