Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 There is something that I would know [Edeis !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

Les feuilles tombaient des grands arbres du parc, inlassables, imapssibles. Lorelaï sourit. Elle avait 14 ans aujourd'hui, en ce sombre 16 Octobre 1994. Elle était heureuse, bien qu'elle pensât à son frère. Oui, il ne fallait pas être malheureuse aujourd'hui. S'il avait été là, il aurait fêté ça avec elle. Et même si ce n'était pas le cas cette année, même s'il pouvait tout aussi bien être mort, c'était aussi son anniversaire aujourd'hui. Elle sourit en sentant le vent souffler dans son visage, et les feuilles voler à ras le sol, frolant les brins d'herbe frissonnants du parc. S'il savait où elle était à présent, il n'en reviendrait pas. Elle se prit à se demander, les yeux fermés, où serait donc son frère s'il avait été avec lui. Surement à Gryffondor, sa bonne humeur, sa chaleur et son courage naturel étaient parmis les atouts que le choixpeau reconnaissaient comme caractéristique du lion rouge et or. Contrairement à sa soeur plus calme, plus timide, et qui se sentait à présent chez elle sous les serres de l'aigle bleu et brun.
Lorelaï passa ses bras derrière elle, apréciant la caresse du vent sur sa peau glacée, ce même vent qui faisait voler sa robe noir brodée de bleu au bout.
Puis elle s'étira et s'assit dans l'herbe, tout en songeant avec nostalgie à tous les anniversaires précédents qu'elle avait pu souhaiter à son jumeau, les années avec sa grand mère, les années avec leurs amis musiciens. Ces belles années en Allemagne.
Lorelaï était tellement absorbée par ses pensées et souvenirs, avec le vent, qu'elle n'entendit pas des pas légers et feutrès pas l'herbe humide s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:44

J'ouvrais un oeil, mais le refermais aussitôt. Quelle idée de ne pas dormir... Rahh la chose qui avait inventé les vampire aurait pu nous permettre de fermer les yeux la nuit et de rêver... et bien non, en perpétuelle insomnie, il ne nous était pas permis de partir quelques heures en compagnie de Morphée... Que la vie était injuste avec nous prédateur ... Quelle ironie dans ma phrase... Je souris avant de me lever et d'aller dans la salle de bain... Rafraichie et prête pour une nouvelle journée, je me dirigeais vers la salle commune et vis que personne n'était encore debout...

*Encore tous aux plumards... PFFF*

J'allais aller dans la grande salle prendre mon petit déjeuner, ou plutôt aller faire semblant de le prendre quand un élève passa sous mon nez, la main ensanglantée... Mes yeux prirent une couleur écarlate, mes crocs menaçaient de sortir et je mis ma main devant mon nez pour ne pas succomber à la tentation... Fuir voilà ma dernière et seule solution... Je partis en direction des grandes portes et sortis à l'air frais ... Une promenade dans la forêt me rendrais moins dangereuse... En avant pour cette forêt recelant de nombreuses proies, j'arrivais devant un arbre où je reconnu Lore' ma cousine... Que faisait-elle seule ici ?! Je décidais de l'aborder...

-Lore', quelque chose ne va pas ?!

Puis me souvenant du jour précis je lui dit avec un sourire...

-Bon anniversaire ma cousine préférée ...

Je m'assis à coté d'elle, toute envie de soif envolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:13

Lorelaï avait remonté ses genoux et les avait encerclés de ses bras. Elle regardait le tissu de sa robe de sorcière faire un pli entre ses jambes légèrement écartées. Elle n’avait pas envie de penser à son frère, la mélancolie commençait à lui remonter dans la gorge. Elle pensait aux anniversaires d’enfance et elle sentait un poids considérable l’assaillir. Elle qui quelques minutes avant disait qu’elle n’allait pas pleurer. C’était étrange.
Les pas feutrés se firent donc entendre. Avant qu’elle ne puisse lever la tête, elle entendit une voix douce, l’appeler par son prénom. Comment étais-possible ? Elle ne connaissait personne ici, à part bien sur certaines personnes avec qui elle avait vaguement discuté, mais de là à venir lui demander si quelque chose n’allait pas…
Elle entendit le bruissement de l’herbe quand la personne s’assit à ses cotés. Elle sursauta imperceptiblement. Mais ce n’était rien comparé à l’instant où la personne lui souhaita un joyeux anniversaire…En l’appelant ma cousine préférée ! Elle releva la tête d’un coup.
C’était une jeune fille. Une serpentard. Plus âgée qu’elle. Souvenirs en cascade. Une fillette, brune, son ainée de deux ans. Et des yeux, des rires avec elle et son frère et des pincements de joue…Bouji…Elle trembla de tous ses membres en regardant la jeune fille dans le fond de ses yeux noirs. Les mêmes souvenirs s’y reflétaient, rapides.
Lorelaï resta interdite plusieurs minutes. Des échos de voix, retentissaient dans sa tête.
« Tu ne connais pas encore ma fille, Edeis.
-Mes jumeaux ont 1 an.
-Elle en a 3 mais ils s’entendront surement bien…Au fait, le Seigneur des Ténèbres… »
Le reste ne lui revenait pas. Il était déjà exceptionnel d’avoir un souvenir qui devait dater de ses 18 mois.


-Edeis ?

Le prénom sortit seul de sa bouche. D’autres souvenirs de jeux dans le petit appartement de Sofia revenaient. Elle était à présent à genoux, devant sa cousine, qu’elle n’avait pas vue depuis onze ans. Son père était un sorcier. Le Seigneur des Ténèbres ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom hein ? Peut-être. Le monde des sorciers était encore confus pour elle.
Lorelaï ne pouvait pas bouger. Elle était juste bouché bée, contemplant la belle jeune fille qu’était devenue la cousine camarade de jeux de ses petites années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:53

Avant que je ne m'asseye, j'avais remarqué la position qu'avait prise ma cousine... Une position de repli sur soi-même. Très mauvais signe pour moi. Je ne savais pas ce qu'elle pensait et m'inquiétais pour ma chère Lore', cousine éloignée que j'aimais tant. En me posant à ses cotés, une vague de mélancolie pris place au creux de mon ventre, se souviendrait elle de moi ?! Cela j'en doutais, elle n'avait qu'un an lorsque je l'avais vue pour la première, cette petite fille toute mignonne. Lore et moi nous étions revue quelques années plus tard, lorsque nos parents devaient discuter du Lord. Je me rappelais vaguement de ce qu'ils avaient dit mais étais trop concentrée sur la petite fille qui me faisait face... Lorsque je lui avais parlé, elle avait prononcée mon prénom dans un souffle.. Comme si le souvenir me concernant venait de réapparaitre dans sa mémoire... Je lui souris et pris plus ou moins la même posture que ma cousine et regardais au loin ...

-Tu sais si tu as un problème n'hésite pas à venir me voir.. Tu le faisais toujours avant ...

J'avais fait référence au passé, avant, dés qu'elle avait le moindre problème, elle venait près de moi et m'expliquait tout, ou parfois se jetait dans mes bras, pleurant toute sa peine... Je l'écoutais sans rien dire, sans rien juger. Cela me faisais parfois de la peine, parfois je me réjouissais qu'elle ose se confier à moi sans peur, ni représailles. Je l'aimais, normal, c'était ma cousine.

-Tu te souviens de la fois ou tu m'avais parlé de ton frère ?! Je suis sure qu'un jour tu le retrouvera, et si tu veux de l'aide.. pense à moi


Je lui avais parlé de son frère...chose qui normalement était tabou chez elle... Mais j'avais besoin de la rassurer... Et puis j'étais là à n'importe quelle heure du jour... et de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:45

C’était donc elle. Sa cousine. Celle qui avait veillé quelques nuits de sa petite enfance, petite fille ayant un rôle important aux yeux de la plus jeune. Edeis. Victime de la pire chose au monde : les boujis. Pire chose au monde pour une petite fille de 5 ans.
Et les années évidemment avaient passé… Edeis avait changé, elle devait avoir seize ans. Sa peau était plus pâle que jamais et ses yeux profonds comme la nuit. Et pourtant, cette apparence presque cadavérique ne faisait pas frémir Lorelaï. C’était sa cousine. Elle avait retrouvé sa cousine. La fillette qui venait de loin. De l’autre bout de l’Europe.
En réponse à son prénom, Edeis proféra telle une bonne fée, les paroles les plus rassurantes du monde. C’était doux. C’était calme et pur. Et c’était beau.
Lorelaï trembla pour de bon, cette fois, ne détachant pas son regard de celui de sa cousine. Elle était paralysée d’émotion. Edeis. Elle la regardait telle une apparition divine, quelque chose qu’elle ne pouvait toucher. Et pourtant si. Elle avait bel et bien retrouvé sa cousine.
Lorelaï tomba en avant. Elle se retrouva dans les bras autrefois petits et potelés, mais toujours réconfortants de sa cousine. Les larmes coulèrent.


-Edeis…C’est toi…Dit-elle entre deux sanglots. Je ne pensais pas te revoir…Alors ça veut dire que toi aussi…Toi aussi tu es une sorcière…

Elle ne savait pas quoi dire. Retrouver Edeis ici signifiait beaucoup de choses. Déjà qu’effectivement, son père et sa famille était une famille magique, mais aussi qu’à partir de maintenant elle ne serait plus seule, elle pourrait parler librement, elle saurait qui trouver.
Edeis parla de Nathan, son frère. Les pleurs de Lorelaï redoublèrent, trempant la robe noire aux bords verts et argent de sa cousine. Elle la soutenait. C’était magique. Jamais personne ne lui avait parlé de son jumeau comme cela depuis sa disparition. Elle se sentait soutenue, épaulée.


-Merci, merci Edeis, fit elle.

C’était un des meilleurs cadeaux d’anniversaire qu’on ait pu lui offrir. Retrouver sa cousine ici, toujours proche d’elle, c’était unique, exceptionnel. Lorelaï releva la tête, et offrit son premier vrai sourire depuis longtemps à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:40

Elle m'avait finalement reconnu... Ma cousine. Celle qui ne m'était plus permis de voir, celle qui m'avait tant manqué, ELLE... Lorelaï, Lore'. Elle et ses bouji's... Je devais avouer que les bouji's ne m'avaient pas tant manqués que cela, mais c'était avec ou pas du tout. Je venais de retrouver l'enfant avec qui j'avais joué des heures, des journées entières... Je ne l'avais évidemment pas reconnue au début, mais sa façon d'être, renfermée sur elle quand elle est seule, il n'y avait qu'elle qui faisait comme ça. Lorsque je l'avais regardé correctement, elle semblait méconnaissable. Ses cheveux avaient poussés, son visage s'affinait de jour en jour, elle s'embellissait d'année en année... Lore' ne ressemblait plus du tout à la petite fille potelée que je prenais dans mes bras quand elle voulait...

Soudain, elle se mit à trembler.. Je commençais à m'inquiéter pour elle. Portant on ne cessait de se regarder, de se fixer.. Trop de temps nous avait séparée, on le rattrapait petit à petit... Sans m'y attendre, elle se laissa tomber en avant et se retrouva dans mes bras, comme autrefois. Cela me fit un bien fou... Je sentis que quelque chose d'humide transperçait mes vêtements et un sourire joyeux prit place sur mes lèvres. Elle pleurait... puis parla...

-Edeis…C’est toi…Dit-elle entre deux sanglots. Je ne pensais pas te revoir…Alors ça veut dire que toi aussi…Toi aussi tu es une sorcière…

Je caressais ses cheveux doucement, comme je le faisais avant pour la consoler murmurants des paroles réconfortantes...

-C'est bien moi Lore' ... Plus jamais on nous séparera maintenant.. Je suis bien une sorcière... comme toi.

Plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles je soutenais Lore, moralement et physiquement. Dorénavant, je serais toujours là pour elle à toute heures du jour ou de la nuit... J'avais eu un peu peur d'aborder le sujet de son frère mais m'étais sentie portée par une force... Je lui avais dit... Ses pleurs avaient redoublés mais elle se libérait, je le savais...

Elle me remercia mais elle n'avait pas à le faire, c'était tout à fait normal que je réagisse comme ça. Ce n'était pas tout à fait ce que je pensais mais son anniversaire c'était plutôt bien passé.. Enfin je pensais ...

-C'est normal ma Lore' ... Et puis je t'aime alors, tu pourras toujours compter sur moi quand tu le souhaites...

Puis réfléchissant un peu, je pris une tête joyeuse et lui dis ..

-Tes bouji's m'ont manqués... tu pourrais pas m'en refaire un comme je les aime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:52

Lorelaï se sentait pitoyable, mais au moins, elle se sentait bien, réconfortée. Edeid n'avait pas changé, si ce n'était son apparence. Mais oui, l'intérieur était intact, sorcière ou pas, Edeis était toujours réconfortante, et les liens familieux qui unissaient les deux jeunes filles étaient forts.
Lorelaï remarqua que sa cousine était à Serpentard. Ils avaient mauvaise réputation, mais ce n'était peut-être que des rumeurs de couloir, Lorelaï se chargeait de se faire sa propre opinion. Tous les élèves d'une même maison ne pouvaient être foncièrement mauvais, cela n'avait pas de sens.
Les paroles rassurantes et simples d'Edeis la faisaient retomber en enfance. Elle se redressa, et regarda sa cousine dans les yeux, tandis qu'elle lui parlait. Lore' souriait. Quand sa cousine lui demanda de lui faire un "bouji" elle éclata de rire, tellement c'était innatendue.
Quand eut rigolé tout son soul, elle pinca les joues d'Edeis, de sorte à ce qu'elle ressemble à une caricature de manga, genre Luffy de One Piece.
Elle sourit encore une fois, puis, passionnée et fascinée par cette rencontre innatendue avec son passé, elle demanda à sa cousine adorée :


-Alors, Edeis, voudrais-tu raconter à ta petite Lore ce que tu a fais ces...11 dernières années ?

Le chiffre était assez impressionnant, quand on y pensait, mais maintenant qu'elles étaient dans le même collège, sur que les deux cousines allaient rattrapper le temps perdu. Et Lorelaï comptait bien sur sur Edeis pour lui en apprendre plus sur le monde magique...

[Désolée du retard, Edeis chérie-que-j'aime-boujiter, j'ai eu mon brevet et d'autres problèmes...Bref, encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

J'espérais que dans mes bras elle se sente mieux. Je culpabilisais de ne pas avoir été là pour elle pendant de longues années. Si j'avais su... Ma cousine, une sorcière comme moi. Et coïncidence, on se retrouvait à Poudlard. Rien que pour cela, j'aurais béni cet endroit. Nos liens devenaient beaucoup plus fort qu'avant, et cela me réjouissais. J'allais enfin être avec elle. Rattraper ce temps perdu, ou plutôt volé. Je soupirais d'aise, je me sentais très bien près d'elle. Puis, faisant plus attention à elle, je remarquais que sa robe était aux couleurs de Serdaigle. Le bleu lui allait très bien. J'en déduis qu'elle était intelligente, avide de savoir et sage. Rien à voir avec moi. Je souris doucement... Moi qui manipulais, rusais et adorais réussir dans tout domaines... Nous étions fort différentes mais pourtant... Je l'adorais. Je la sentis se redresser et me regarder pendant que je parlais. Puis ayant fini ma phrase, elle éclata de rire. Il était vrai que c'était rare de demander un bouji de son plein gré. Je la rejoignis dans son rire et fus arrêtée par les mains de Lore' qui me pinçaient les joues. Je ne voulais pas du tout savoir à quoi je ressemblais... Puis après ce moment de détente, nous redevînmes sérieuse mais sans pour autant l'être trop. Elle me demanda...

-Alors, Edeis, voudrais-tu raconter à ta petite Lore ce que tu a fais ces...11 dernières années ?

J'étais un peu surprise. Je ne savais pas quoi lui dire... Il s'en était passé des choses pendant ces onze ans.. Tellement de choses... Je me décidais quand même et racontais ma vie...

-Oh et bien tu sais pas grand chose... la routine. Les parents qui sont stricts, la fameuse lettre de Poudlard. Mais je dois quand même avouer que je me suis fait pas mal d'amis... et pusi je t'ai revue, et sache que je ne te lâcherais plus. Tu en auras tellement marre de moi, que tu me feras plein de boujis pour que je partes...

Je rigolais à cette remarque. Il était vrai que je ne voudrais plus la perdre. Elle était chère à mes yeux et j'allais la protéger. Quiconque la touchais aurais a faire avec moi. Le pire.. était à venir... Ma soif commença à se réveiller. Je ne voulais pas la quitter alors je pris sur moi et restais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:10

Lorelaï s'assit en tailleur dans l'herbe mouillée, et regarda sa cousine dans les yeux pour l'écouter parler. Elle la dévorait des yeux, craignant de perdre encore une fois un être cher. Comme si Edeis allait elle aussi disparaitre...Sans donner de nouvelles...Comme son frère. Elle baissa la tête et la secoua doucement. Non, pas Edeis ! Elle ferait tout pour la garder auprès d'elle...Mais...Lorelaï se rembrunit...Elle ne voulait pas être un poids pour sa cousine. Elle avait deux ans de plus, et par conséquent, 6 ans passés à Poudlard...Des amis...Tout ça. Elle ne voulait pas...S'imposer. Enfin, pour l'instant, là n'était pas la question. Edeis disait, pas grand chose. Mais Lore' était persuadée du contraire. Elle ne voulait surement pas s'étaler. Elle hocha la tête et sourit à sa cousine.

-Je vois...Du...Hem, tu...Est en 6eme année actuellement, c'est ça ?

Lorelaï avait sorti une banalité, ok, mais ce n'était pas juste pour parler...Elle avait pas mal de choses à demander à Edeis...Mais elle ne savait pas si elle pouvait. Accuser sa famille de faire allégéance à quelqun de réputation assez....Cruelle et dangereuse, ce n'était pas facile. Son père était un truc genre...Un mange la mort, ok, ils servaient un gros méchant, mais si c'était ça, alors, il devait avoir un sang pur, et si Edeus était sa cousine...Beaucoup de choses s'emmêlaient dans la tête de la jeune fille, elle ne savait pas quoi faire. Et puis, de toutes façons, peut-être qu'Edeis en savait plus qu'elle. Elle regarda le pli de sa robe quelques secondes, et demanda :

-Dis...Tu sais quelque chose sur les Mange...morts ? En fait...Mon père en serait un...Je ne m'y connais pas là dedans comme tu peux le constater, j'ai été immergée il y a peu dans le monde de la magie.

Elle planta son regard glacier dans celui d'Edeis, se demandant ce qu'elle savait là dessus. Enfin, elle en savait surement plus qu'elle, vu qu'elle savait qu'elle était une sorcière depuis plus longtemps. Ca, c'était sur. Vu leur âge, d'un premier point...Et peut-être qu'elle, au moins, n'avait pas pris la scolarité 4 ans en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There is something that I would know [Edeis !] Empty
MessageSujet: Re: There is something that I would know [Edeis !]   There is something that I would know [Edeis !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There is something that I would know [Edeis !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Had Enough [PV: Édéis]
» Maudit sac! [pv Edéis]
» Édéis McLevan [OK]
» Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)
» De nouveau ensemble ( Édéis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: