Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 We Had Enough [PV: Édéis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:38

    Vêtu de façon aguichante, ses longs cheveux noirs tombant en des cascades frisés sur ses éapules et dans son dos, la belle louve s'aventurait dans les rues du chemin de traverse, la même étincelles de sauvager brûlant dans ses yeux. Ses lèvres pulpeuses affichant un sourire charmant, la jeune femme vêtu d'un chemisier blanc et d'un jean noir, chaussures élégantes et chic, la jeune Ashley était allez à une soirée seule afin de ce trouver un compagnon de vie potentiel. Un loup? Pourquoi pas, toute races pouvaient très bien ce trouver dans cette boîte, du moins, Ashley reconnaîtrait ses ennemis, les vampires, n'importe où, n'était-ce que par leur odeur sucrée ou par leur allure de sangsue déplaisante.
    À quelques pas de la boîte de nuit, Ashley marchait d,un pas désinvolte afin de ne pas attiré l'attention ou du moins, de ne pas l'attirer dans le mauvais sens. Son poignet gauche toujours recouvert d'un foulard afin de cacher sa marque des ténèbres aux autres sorciers, Ashley en désirait pas être envoyé à Azkaban.

    Lorsqu'elle entra, l'odeur alléchante des humains ou celle trop sucrée des vampires lui monta à la tête et Ashley fronça le nez. Elle attendit quelques minutes en observant la scène et se dirigea vers le bar, là ou était la faiblesse des humains, l'alcool.


    - Un verre s'il-te-plaît.
    - Ce serra quoi?
    - Whisky pur feu.
    - Met s'en deux!

    Ashley se tourna et regarda l'homme qui viens à côté. Ses yeux vert affichait les caractéristiques d'un loup, un alpha probablement. Ashley souria et tourna de moitié son corps vers lui, l'homme lui souria et baissa les yeux quelques instant avant de les replonger dans les siens:

    - Bonjour ma belle.
    - Salut
    - Nouvelle dans le coin? Ça fait longtemps que tu as ...
    - Non, je le suis depuis l'âge de 2 ans.
    - Ohh, experte alors?
    - On pourrait dire.
    - Tu as une meute?
    - Oui
    - Arf, dommage. Et qui est l'Alpha?
    - Jake Maé
    - Ohhh tu dois être sa soeur je présume?
    - Oui
    - Il n'a que ses soeurs dans sa meute. Votre territoire sétire toujours à la forêt autour de Poudlard?
    - Oui, mais nous allons être obligé de le céder. Des chassuers nous traque...
    - Pas de veine!
    - Oui ...

    Il s'approcha d'Ashley, son visage près du sien et poursuivit la conversation avec sourire:

    - Mais tu sais, si jamais tu es mal prise, viens dans ma meute...
    - Vous êtes nombreux?
    - Peut-être, nombreux pour toi c'est combien?
    - Plus que quatre, dit-elle en riant.
    - Alors oui nous sommes nombreux.

    L'odeur sucrée des vampire slui piua le nez. Il y en avait un tout près et ce n'était pas l'homem près d'elle, il avait la même odeur que celle de Jake, que celui d'un Alpha.

    - Ton nom?
    - Ashley
    - Adam
    - Enchantée Adam.
    - De même Ashley.

    Le barman leur amena leur boisson, mais ils n'y portèrent aucune attetion. La jeu de la séduction était lancer:

    - Tu occupe quel rang?
    - Seconde
    - Oh, beau rang!
    - Je sais
    - On en cherche justement un dans ma meute.
    - Ah bon?

    L'odeur la démangeait, alors, se tournant vivement elle chercha du regard le vampire et vit presque tout de suite Édéis, une collègue de travail, une mangemorte, plus loin dans le bar. Ashley soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:18

D'une manière ou d'une autre, je me sentais oppressée par les murs de Poudlard et même la forêt ne me suffisait plus... Trop de chaines à mes poignets, je décidais qu'il était temps de me ressourcer et de m'amuser un peu ... Je sortis de mon lit avec grâce et agilité sans un bruit avant de plonger dans ma valise à la recherche d'affaires compatible avec une sortie nocturne... Puis me vint une idée brillante... Une soirée dans la nouvelle boite de nuit sur le chemin de Traverse... Je ne voulait pas faire de nouvelles rencontres, juste m'y divertir quelques heures. De toute façon, avec l'insomnie constante dans laquelle je vivais, je pouvais bien me le permettre... Je dénichais donc, miraculeusement, une chemise émeraude, une jupe assez courte noire et des ballerines à talons. Parfait ! Je me dirigeais donc vers la salle de bain et pris une douche avant de m'habiller avec les vêtements fraichement trouvés... Une fois prête, je sortis sans un bruit des dortoirs et pris la direction du hall. J'évitais avec une facilité déconcertante les piteux piège de Rusard et sortis par les grandes portes.

Le vent frais fouettait mon visage, faisant virevolter mes cheveux d'un brun intense... Seule la lune m'éclairait faisant paraitre ma peau encore plus diaphane. Je ne me surestimais pas mais ne faisais pas non plus le contraire... J'étais jolie et je le savais mais mon coeur appartenait déjà à Jake. J'arrivais enfin sur le chemin de Traverse et avançais de manière aguicheuse jusqu'à la boite de nuit. Mes yeux sombres parraissaient noirs et contrastaient magnifiquement bien avec ma peau... J'entrai finalement dans la discothèque et souris au sorteur... Une fois à l'intérieur, une odeur particulière me sauta à la gorge... Loup-garou ! Mais heureusement que quelques humains étaient là, j'aurais un reaps potentiel si un petit creux venait s'installer...

L'ambiance était parfaite, justement ce qu'il me fallait pour oublier l'étreinte mortel de Poudlard sur mes instincts... Je ne me dirigeais même pas vers le bar... Les boissons quelconque ne vallait rien comparée au sang et surtout au sang humain... Rien que d'y penser, j'en avais les crocs qui s'allongèrent... Je m'avançait sur la piste de danse et commençais à me déhancher au rythmes de la musique... Quand une odeur que je connaissais arriva à mon nez.. Un loup-garou, ou plutôt une louve-garou... Ashley Maé. Ma très chère collègue mangemorte, je ne m'attendais pas du tout à la voir ici ... Je cherchais à savoir où elle était et la trouvait assez rapidement... En compagnie d'une très charmant jeuen homme tout aussi loup qu'elle ... Je m'approchais d'eux et abordais ma collègue...

-Et bien, si je m'attendais à te trouver ici Ashley ... Je ne serais pas venue

Nous nous entendions assez bien, mais adorions nous chamailler en lançant des piques comme celle que je venais de lancer... Je savais que ce qu'elle allait répondre allait être pareil mais j'aimais cela... Je la toisais de mes yeux sombres ignorant totalement le loup avec lequel elle parlait... La partie venait de commencer entre nous et ce n'était que le premier round d'une série infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:16

    - Et bien, si je m'attendais à te trouver ici Ashley ... Je ne serais pas venue

    Alors que la jeune louve qui avait décidé de tourner le dos à sa collègue à l'odeur trop sucrée, celle-ci revint à la charge et Ashley roula les yeux avant de lui faire face et se tourna pour la regarder. Souriant à sa remarque bien envoyée. Malgré ça, cela n'allait pas empêcher la jeune louve à répliquer quelque chose sur la buveuse de sang. Ses canines bien en vue de tous, elle regarda la vampire et lui répondit en continuant le jeu de la nargue:

    - Et bien vois-tu, ç'a aurait été le contraire pour moi! Je serais venue! Mais uniquement pour me moquer de toi.

    Le loup à côté d'elle se mit à rire de son côté. Ashley reprit :

    - Mais bon, j’ai aussi cette désagréable odeur qui me brûle les narines…

    La jeune femme, qui, adorait toujours provoqué sa collègue, regarde ensuite le loup et lui souria :

    - Vois-tu, Adam, Édéis est très vieille ennemie. Mais nous sommes obligés d’entretenir de bon rapport.

    Elle la regarda, un sourire en coin se dessinant sur les lèvres pulpeuses, elle lui souria, pour la provoquée. Mais entre elle, elles savaient très bien que ce n’était qu’un jeu. Un jeu qui, parfois, mettait Édéis en danger sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:12

Je l'avais vue se retourner lorsque nous nous étions regardée ... Avait-elle peur ?! Cela j'en doutais mais une chose était sur, elle ne voulait absolument pas que j'aille la voir. Malheureusement pour elle, c'est avec un immense plaisir que je me dirigeais dans sa direction avec l'intention de lui parler... Après tout, le jeu que nous entretenions était spécial et nous rapprochais plus que ce que nous le devions. Mon odorat, plus développé, intercepta son odeur... Sucré mais à la fois inssuportable pour moi. Cependant, je m'y était faite depuis que nous devions partir en mission ensemble.

Une fois à proximité d'elle, elle se mit face à moi et je sentais qu'elle allait me répliquer quelque chose dans le même genre que la phrase que j'avais lançée auparavant... Chose qui ne tarda pas à venir puisque dés ma bouche refermée, elle ouvrit la sienne pour me narguer... Parfait, nos joutes verbales pouvaient dés lors commencer... Ses canines bien visibles, je n'en avais pas plus peur que cela... Et c'est avec un sourire que j'attendis sa prochaine réplique...

- Et bien vois-tu, ç'a aurait été le contraire pour moi! Je serais venue! Mais uniquement pour me moquer de toi.

Hummm, cela promettait d'être très interéssant.. Elle n'y allait pas de main morte et c'était cela qui me plaisait chez elle lors de nos petits jeux... Ce que j'appréciais moins ce fut le bâtard de loup à côté d'elle qui se mit à rire mais j'en fis abstraction préférant me concentrer uniquement sur ma victime et bourreau en face de moi..

-Oh, alors ça ne changerais pas de d'habitude, mais fais attention, je pourrais me lasser de tes blagues dans très peu de temps si tu te moques de moi trop souvent ...

Je fis un faux baillement pour accompagner ma phrase et un sourire en coin pris place sur mes fines lèvres. Ce que ça faisait un bien fou... Décontractant de lancer toutes ses piques .. Elle continua sa phrase...

- Mais bon, j’ai aussi cette désagréable odeur qui me brûle les narines…

Je répliquais souriante avec un faux air de pimbêche...

-Tu as donc remarqué mon nouveau parfum... C'est fleur sanglante.. Il est très à la mode, tu devrais essayer celui là plutôt que .. chien mouillé.

Nous adorions nous provoquer et c'était bien pour cela que je restais avec elle lors de mission et pourtant, ce n'était pas seulement pour cela... Elle était vraiment impressionnante en mission mais jamais, ô grand jamais, je ne lui avouerais... Elle se tourna vers son bâtard et lui souri...

- Vois-tu, Adam, Édéis est une très vieille ennemie. Mais nous sommes obligés d’entretenir de bon rapport.

Elle ne croyait pas si bien dire. Lycans et vampires, jamais ne s'allaient. Et pourtant, nous étions l'exception à la règle... Pour le Lord.

-Malheureusement, pour une fois, je suis d'accord avec toi Ash' mais ne t'en fais pas, une fois cette guerre finie, nous aurons tout le loisir de nous prouver nos valeurs... Un combat reporté à plus tard ...

Elle souriait et j'en fis de même...Elle ne savait pas que ma colère était parfois à son paroxisme mais je ne me jeterais jamais dans la gueule du loup sans savoir ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:16

    - Malheureusement, pour une fois, je suis d'accord avec toi Ash' mais ne t'en fais pas, une fois cette guerre finie, nous aurons tout le loisir de nous prouver nos valeurs... Un combat reporté à plus tard ...

    Il y avait là très peu d'ironie. Puisque pour Ashley, se battre contre Édéis était un désir pronfond, ses instincts animaux qu'elle repoussait sans cèsse, avec acharnement pour ne pas la tuer ou la blesser. Car lorsqu'Édéis la narguait ainsi, il y avait toujours un temps ou Ashley s'en tannait et son corps débutait ses tremblents, signal qui ne trompait jamais pour prévenir une mutation.
    En ce moment, ça passait encore. Le corps d'Ashley ne tremblait pas encore alors Édéis ne craignait rien, encore ( Twisted Evil ).
    Le loup à ses côtés, cependant, ne semlait pas être aussi habitué à la présent de buveur de sang aussi près, et ses iris commenâient déjà à se faire voilé par le noir de ses pupilles dilatés:


    - Adam, tu devrais sortir.
    - Non, je tiens le coup.

    Ashley grinça des dents et, adossé contre le contoir du bar, elle regarda son ennemi et collègue (Et belle soeur xD) avec dédain. Son regard se posa ensuite sur les deux femmes aux loins, et intriguée, elle demanda à Édéis:

    - Je ne savais pas que tu avais des copines, ne put-elle s'empêcher de dire en souriant narquoisement, elles sont avec toi? , finit-elle par demander en lui indicant les deux femmes en hochant de la tête.

    Elles empestaient le sucre, trop sucrée, se qui brûlait les narines d'Ashley. Son nez se retroussa et ses babines se retroussèrent légèrement sur ses canines blanches.
    Adam s'était levé et éloigné, ce n'était plus supportable pour là à première vue, mais Ashley remarqua ensuite deux autres garçons avec lui qui pointaient en direction d'Ashley presque furieusement.

    Ashley s'en était douttée depuis le début. Adam appartenait à une meute rivale. Une meute plus importante que celle de son frère, et ils dérobaient des femelles. Ashley allait être leur cible. Amusant ( Twisted Evil )


    HJ: J'ai envie de faire débarquée Jake, ce serait marant. Si tu le veux bien sûr? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07

Ma dernière phrase provoqua chez ma collègue et ennemie un sentiment bien connu, l'envie. Une envie présente chez chacune de nous, me battre contre elle allait représenter bien plus qu'un simple combat ordinaire. ce n'était pas de la vengeance mais une envie bien pire que cela. Parfois, lorsque nos joutes verbales allaient trop loin, je percevais les tremblements d'Ashley, preuve d'une potentielle transformation en louve. J'en avais pas peur mais pas forcement agréable non plus. Plusieurs fois, le combat sans cesse repoussé manquait d'avoir lieu mais à chaque fois, quelqu'un ou quelque chose venait interrompre notre jeu. Personnellement, je tentais toujours le diable, poussant la plaisanterie toujours plus loin pour que, la patience de ma collègue s'épuise... Malheureusement, elle était tenace.

Soudain, je reportais mon attention sur l'autre loup. Ma présence devait être un supplice pour ses narines comme la sienne pour les miennes. Cependant, je remarquais que ses iris se voilaient dangereusement et se dilataient. Transformation... Ashley lui dit qu'il ferait mieux de sortir mais évidemment il resta...

-Tu devrais écouter la louve, elle à raison et ça ne sert à rien de jouer les gros durs... Je ne tiens pas à payer les frais de la casse occasionnée par ta transformation...

Mon regard se reposa sur mon ennemie et celle ci me regardait avec dédain. Je lui en fis un aussi mais avec une note d'innocence... Puis il se figea lorsqu'elle me demanda si les deux femmes derrière moi m'accompagnaient. J'éclatais de rire... Elle me sourit narquoisement et je redoublais de rire... Qu'allait-elle s'imaginer, que je trainais avec des choses comme ça ?! Qu'elle regarde d'abord qui elle fréquentait...

-Non pas du tout ma belle... Je préfère encore être seule que mal accompagnée, en l'occurrence, ces deux femmes sont pires que toi.

Elle retroussa ses babines et fronça le nez... Décidément, les loups pouvaient bien parler, mais ils sentaient autant que nous. Puis le jeune loup s'en alla. Mon odeur avait du l'écoeurer , tant mieux un de moins, mon nez serait moins agressé. Puis je remarquais que ma collègue semblait presque furieuse... Elle regardait dans une direction, vers Adam. Je me retournais et vis qu'il parlait avec deux autre gars. Ils pointaient Ashley d'un air furibond. Pas bon pour elle. Je me demandais encore pourquoi ils réagissaient comme ça envers elle ...

-Dis moi Ash', pourquoi ces ... Hum loups te regardent aussi furieusement ?! T'es tu attiré leurs foudres ?!

Je vis les garçons s'approcher de nous. Ils regardaient mon "amie" avec envie et moi avec dégout. Nous allions passer un mauvais quart d'heure. Surement une bagarre, parfait, un peu de mouvement ne faisait de mal à personne... Et puis, des loups-garou pour moi, ce n'était pas très important s'il mourraient. Le seul qui avait de l'importance à mes yeux était le frère aîné de mon "amie" de galère, Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:55

HG:Me voici ;D

Il était tard et Jake avait décidé d’aller prendre un ver. Pas pour des rencontres, mais bien pour le plaisir. Cela fessait longtemps qu’il n’avait pas pu et disons qu’il en avait envie ce soir! De plus, il n’avait rien à faire, alors…

Jake avait apprit qu’une nouvelle boîte de nuit était au Chemin de traverse et chacun de ses amis qui l’avaient fréquentés avait été satisfaits. Alors, pourquoi ne pas l’essayer?

En s’Y rendant, l’atmosphère était douce, mais maintenant à proximité de lu bâtiment, l’atmosphère se changea. Jake sentit alors une odeur d’un autre alpha. Les pupilles dilatés, le jeune loup se précipita à rentrer. Il chercha alors l’autre loup. C’est à lors qu’il le vit, avec deux autres loups, pointant dans une direction, furieusement. Jake, intrigué, fronça les sourcils et regarda ou les hommes pointaient. Il vit sa sœur, ainsi qu’Édéis. Que fessaient-elles là!!?? Peu importe, elles étaient probablement en danger. Alors, Jake avança furieusement vers les jeune hommes et attrapa l’alpha par le collet et lui dit :


-S’était quoi ton intention?

Le jeune homme le repoussa et remarqua alors que Jake était lui aussi l’alpha d’une meute. Le jeune répondit alors :

-Ben tu le sais! Tuer la vampirette et s’emparer de la louve! Dit-il sur un ton provoquant.

Quoi? Tuer SA Édéis et s’emparer de SA sœur?

Jake secoua la tête et frappa violement le jeune homme. Les autres jeune hommes foncèrent vers Jake et le plaqua contre un mur. Jake donna alors un coup de poing dans le ventre du plus costaud et agrippa l’autre jeune homme par le coup pour le balancer au sol. C’est alors que les quatre jeunes hommes se battaient de façon violente.

Mais ils n’étaient pas les seuls à se battre…

Alors qu’un homme tenta de les séparer, il reçu un coup de poing dans le visage et un saoulé ria de lui. Les deux commencèrent donc à se battre, et ainsi que TOUT les gens dans la boîte de nuit se battaient. Certains avec des raisons, d’autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:16

    Oulà, je n'aurais jamais cru voir mon frère là. Alors qu'il attrapait Adam apr le collet plus loin, je me levai à mon tour en grognant. Les autres sorciers nous regardèrent intriguée. Puis, ça commença. Jake frappa Adam qui tomba au sol. Je souriai et quatre hommes foncèrent alors sur mon frère. Je fronçai els sourcils et me précipita vers lui afin de l'aider. Mais un homme fut plus rapide que moi et assomma l'un des atatquants avec une bouteilles vides. Puis, tous commencèrent à se battre. Un homem bondit près de moi afin de combattre l'homme à mes côtés. Je m'éloignai doucement, sans craindre la moindre blessure de la part d'un humain.
    Un loup bondis alors devant moi. Je souriai et grognai. Un autre loup m'empoigna la taille par derrière. Je grognai et serra les dents. Je lui empoigna le coup et le tira apr dessus mon épaule le balançant sur une table. Elle se fracasse sous son poid.
    Je regardai le loup devant moi qui se fichait de ce que je venais de faire subir à son collègue, il me sauta dessus, mais je le frappai au visage afin d ele blesser et le mettre presque K.O.

    Un homme saoul s'approcha alors de moi en me balançant une bouteille cassée sous mon nez. Je soupirai et empoigna son poignet en lui enfonçant sa propre bouteille brisé dans le visage sans effort. Il tomba, tout le visage en sang au sol, et je me rapportai evrs mon frère au prit avec deux grand gallards. Mais il était combien dans cette meute?!
    Des louves que je n'avais pas vue se levèrent à leur tour pour s'approcher de moi. Je n'avais pas peur et me préparai pour les recevoir quand je percu du coin de l'oeil une petite masse noire. Je souriai et la salua:


    - Salut Sacha

    Elle regardai les rivales avec un éclat de sauvagerie dans les yeux. Je penchai la tête et lui dit en levant un sourcil, adressant un regard mauvais aux autres femeles:

    - Amuse-toi.

    Je cherchai la laissai seule avec elles. Sacha était plus forte que moi puisqu'elle une louve pure, elle saurait se débrouiller. Quant à moi, je cherchai Édéis dans tout se fouillis. Je la vis près d'un homme en sang et lui répondit, un sourire mauvais dessiner sur mes lèvres:

    - Et si on se permettait un petit combat parmis toute cette pagaille? J'en rêve depuis longtemps!

    HJ; Je permet à Sacha d'intervenir. Et enfin, Sacha et Moi serons au courant officiellement de votre liaison *O* Ne manqueras plus que Sacha et moi à faire les aveux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:31

La semaine venait tout juste de s'achever que Sacha courrait déja vers d'autres horizons, fuyant l'atmosphère étouffante du château de Poudlard. Hikaru, son petit ami, ne l'avait pas accompagné cette fois. Non, alors qu'elle partait, il était déja parti chasser un bon petit repas potentiel et elle n'avait pas eu la patience de l'attendre malgré son amour débordant pour lui. En fait, la louve était poussée par une indescriptible envie de se diriger loin du château. Dans un bar peut-être? La louve n'avait pas l'âge requis mais son physique laissait clairement voir que oui ainsi que son caractère assez mur pour son âge. Et puis si le mec de sécurité disait quelque chose, la louve n'aurrait qu'à montrer sa fausse carte ou encore à le mettre hors d'état de nuir bon!

Lorsqu'elle se rendit finalement sur le chemin de traverse, des éclats de voix lui parvinrent clairement aux oreilles plus loin. Haussant un sourcil, elle huma quelques instants l'air avant de reconnaître de loin sa soeur adoptive Ashley ainsi que Jake et...Édéis? Mais qu'es-ce que ça voulait dire à la fin? Déja que Sash accusait déja son frère aîné et alpha de meute Jake de sortir avec son amie Édéis, qui était une vampire, elle les retrouvaient de nouveau ensemble. Bon ok, un amour secret sans doute...Cela lui faisait étrangement penser à Hikaru et elle qui n'avait toujours parlé de leur amour à personne. Mais que faisait donc Ash là? Venait-elle de le découvrir? Étais-ce pour cela tout ce grabuge? Le bruit d'une bouteille qui se fracassait soudainnement poussa la louve d'un pas vif vers la boite de nuit du chemin de traverse. Des lumières aveuglantes se faisaient voir de l'intérieur et plus elle se rapprochait, plus des cris et des grognements se faisaient percevoirs.

Hausasnt un sourcil, remarquant l'absence de l'homme de sécurité à l'entrée de la boite, la louve finit par entrer, s'immobilisant sur le seuil de la porte. Devant ses yeux s'étalait une centaine de gens hurlant et se battant, tous et n'importe comment et la lycanne voyait clairement Ash réduire deux garçons et Jake se battre face à quatres autres hommes. Tout ça ne faisait aucun sens mais l'odeur d'autres loup-garou lui indiqua clairement une partie du problème. Une autre meute...Ainsi que des vampires. Toutes ces odeurs mélangées levaient le coeur de la louve qui s'était habituée à ne sentir que sa meute et l'odeur vampiresque de Hikaru, en qui elle passait chaque nuit désormais.

-Salut Sacha. Amuse toi.

Une invitation claire et précise dans ce cas. Déja, un éclat sauvage parcourut le regard de la louve qui se réveillait en elle. Relevant ses babines roses sur ses crocs trop longs pour sa forme humaine, elle poussa un grondement sourd et sans attendre, se jeta sur la première femelle qui, à son odeur particulière, était une louve. Lorsque Sash s'acharnait sur une proie, rien ne pouvait l'en arrêter...Sauf peut-être la mort de cette dernière...Ce qui était à déconseiller ici.
Sur le dos d'une des trois louves, grognant et claquant des dents, la lycanne oublia ici toutes manières civiles et respectueuses, malgré la foule qui la regardait peut-être et, sans avertissement, enfonça ses crocs dans l'épaule de l'ennemie, tirant férocement, comme un vrai loup qui ne voudrait que la souffrance et la mort de l'autre. Ses ongles enfoncés dans les bras de cette dernière, elle lacérait ainsi corps et âme de a personne jusqu'à ce que Sash, impatiente de la force de l'autre louve à rester en vie, lâcha de la mordre et, attrapant sa tête à deux mains, lui brisa le coup en tournant sa tête d'un coup sec. Le craquement qui suivit n'empêcha tout de même pas les autres de se battre et la cadette Maé se jetta sur sa deuxième victime, une deuxième louve. Poings, injures et ongles se brisaient sur le corps de Sash mais celle-ci ne restait concentrée que sur une fille à la fois, s'assurant d'en terminer au plus vite avec cette dernière...Ses grognements et ses crics se perdaient parmis les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:55

Apparemment, il y avait plus de mouvements près des loups de l'autre coté que chez nous. Le visage d'Ashley me le montrait bien. Puis j'entendis une voix familière. Me retournant pour ne pas me tromper, j'identifiais bien la voix comme étant celle de mon Loup-garou. Jake ?! Que faisait-il ici ?! J'entendis la réponse de l'Alpha, de la meute ennemie. Me tuer ?! J'en étais sure. En plus de cela, il voulait voler Ashley... J'éclatais de rire. Il allait falloir beaucoup de personne pour la soulever... Booon d'accord, j'exagérais, mais il fallait avouer que c'était pas mal. [Non ?! Belle soeur je t'aime^^] La bagarre avait déjà commencé depuis un bout de temps, et je me contentais de regarder de loin. Jake se battait avec Adam et trois autres hommes, malgré tout il gardait l'avantage. Ma collègue, elle, se battait plus férocement, ignorant la délicatesse. Cependant, j'admirais sa sauvagerie.

Malheureusement, la calme ne dura pas et les deux femelles vampires se dirigèrent vers moi. Leur aurais-je fais quelque chose à ces deux là ?! L'une d'elles se jeta sur moi et je la repoussais sans trop de mal. Je me concentrais pour ne pas les tuer, bien qu'elles ne se seraient pas gênées. Finalement, je ne retenais plus mes coups. Elles se jetèrent toutes les deux sur moi, croyant que j'allais être impressionnée ou terrorisée, mais à la place, j'en évitais une et transperçais la poitrine de l'autre, son coeur déjà mort entre mes doigts. Certains devaient me trouver cruelle, moi pas. Ma protection m'importait plus que la "vie" d'une vampire comme elle. La deuxième ressurgit du bar et m'attaqua de dos. Manque de chance pour elle, ma rapidité eu raison d'elle et je lui fis subir le même sort qu'a sa compagne. Enfin débarrassée de ces d'elles, j'attendis qu'une autre occasion de me battre se présente.

Une touffe de poil noire rentra dans la bagarre. Mes yeux suivirent cette masse et je l'identifiais comme étant Sacha. C'était la nuit ou la famille Maé avait décidé de débarquer en boite de nuit ou je me faisais des films ?! Ashley, Jake et maintenant Sacha... Pourquoi fallait-il que ce soit eux ?! Je parlais assez fort pour que am collègue et ennemie m'entende.

-Mais toute la meute Maé est là ma parole ... Le rendez-vous était prévu ?! J'ai pas eu le carton d'invitation, c'est grave ?!

Les coups de poings fusèrent. Et je ne retrouvais personne dans cette agitation. J'observais Cha' en train d'arracher la moitié de l'épaule d'un inconnu. Soudain, un homme me prit part surprise et me griffa la joue et le cou. Énervée, mon instinct vampirique prit le dessus sur moi et je massacrais entièrement l'homme. Il tomba à mes pieds, mort et mutilé. C'était drôle et sanglant. Finalement, c'est Ashley qui me retrouva et qui me proposa un combat. Dans toute cette pagaille, personne ne ferait attention à nous. De plus, elle m'avoua qu'elle en rêvait depuis longtemps. Elle souriait. Avec mon plus beau sourire narquois, je lui répondis...

-Tu rêves de moi maintenant ?! Enfin, façon de parler, puisque tu m'imagines à tes pieds, morte de tes mains... Ne t'en fais pas je ne vais pas te laisser ce privilège d'être mon exécutrice...

Je me mis en position pour commencer le combat tant attendu. Moi aussi, j'étais impatiente de débuter, prouver ce que je valais. Je ne devais pas perdre ici, pas maintenant, mon créateur s'en sortirais trop facilement, je n'aurais pas l'occasion de le réduire en charpie. Nerveuse, je me jetais sur elle dans l'intention de débuter officiellement notre, ô combien attendu, combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:48

Tout s'était passé si vite! Du moment que Jake reçu un coup de poing dans le ventre, juste le moment ou il avait fermé les yeux à cause de la douleur et qu’il les avait ouvris, TOUTES les personnes se battaient dans la boîte! Jake s'inquiétait pour sa sœur, puisque le garçon qui "draguait" sa sœur n'était plus là! Ou il était? Jake n'eut pas tellement de temps à réfléchir pour ça, il reçu un autre coup de poing. Alors là, ils avaient été trop loin! Il se redressa, et frappa le plus costaud au visage de toutes ses forces. Celui-ci tomba au sol, puis son ami voulu le défendre, mais Jake donna un énorme coup de pied dans son ventre, et il tomba lui-aussi sous le choc. Puis, Jake commença à chercher ses deux amours...

Poussant deux hommes en train de se battre, Jake aperçu sa sœur Sacha en train de tuer de femelle loup-garou. Que fessait-elle là? Peu importe, Jake lui fit un sourire lui montrant qu'il était fier de ce qu'elle venait de faire. Normalement, on n’encourageait pas ces sortes de choses, mais étant mangemort et loup-garou, cela fessait partit de leur métier, non?

Voyant très bien que Saha pouvait se débrouillait bien seule, Jake décida de poursuivre sa recherche en poussant et frappant parfois ceux qui était sur son passage. Soudainement, Jake aperçut enfin Ashley qui était en train de se battre. Il s'apprêtait à la quitter du regard pour chercher Édéis quand il vut la silhouette de la jeune femme avec qui Ashley se battait. Elle ressemblait beaucoup à Édéis. Normal, s'Était elle! Il fronça les yeux et fonça pour aller les séparer. Mais un homme, qui semblait saoul lui bloqua le chemin. Jake leva son poing et le frappa, mais au même moment, il reçu un violent coup de bouteille derrière la tête. Il venait de se faire fracasser une bouteille de vitre sur la tête! Peu de temps après, Jake commençait à voir des papillons et se sentait énormément étourdit, puis tomba violement par terre. Il venait de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:19

    J'étais face à Édéis et une bête grondait en moi. Enfin, j'allais pouvoir l'affronter, mais aussi, pouvoir avoir un véritable combat avec un vampire. J'étais excitée, j'avais hâte de pouvoir planter mes crocs dans sa chaire et lui en arracher un bon nombre. Se fixant, oubliant la pagaille autour de nous, Édéis se jeta sur moi en poussa un cri qui me fit sourire. À mon tour, je sautai en grognant furieusement, un peu comme un lion face à un rival. Je lui sautai à la gorge, mes ongles lacérant sa paume de satin. Ce fut d'une telle jouissance d'entendre sa peau se déchirer que je sourie et voulu en déchirer d'avantage. Mais Édéis était plus forte que moi et elle me lança contre un mûr. Le choc fut telle que je sentis mes omoplates claquer l'une contre l'autre, ce qui fut douloureux. Je me contentai de pousser un grognement et de hausser les épaules afin de les craquer de nouveau et une chaleur brûla mon dos, signe que j'allais en avoir pour des jours avant de ne plus avoir mal. Encore plus furieuse, je grognai et m'apprêtai à lui bondir dessus, même si elle était à l'autre bout du bar!

    J'aurai toutefois dû surveiller mes arrière ,car quelque chose m'empoigna la taille et je fus jetée par terre. Je grognai et vu Adam, qui me regardait de haut. Je sourie et croisa mes jambes et soutenant ma tête avec ma main. Je lui demandais l'air charmeur:

    - Tu n'oserais pas me faire du mal.


    Il souri et grogna. Je levai ma jambe et lui enfonça mon pied dans le ventre. Tandis qu'il hurla comme un loup, je me levai pour retrouver mon ennemie. Elle était au prise avec un autre et je décidai de ne pas interrompre son combat, nous poursuiverions le nôtre ensuite. Sacha était toujours aussi furibonde qu'agile et elle en était à sa deuxième victime. Quant à moi, je cherchai mon frère, pour voir comment il se débrouillait. Il était par terre, blessé, sa tête saignait. Je grognai et couru vers lui, bousculant tout sur mon passage.

    Cette bagarre venait tout juste de commencer, mais elle allait bientôt s'achever. Je savais que le barman devait avoir rejoint le ministère et que des aurors étaient probablement déjà en route. Et des mangemorts, loups-garous en plus, seraient les premiers à être envoyés à Azkaban. Quant à Édéis et Sacha, qui étaient toutes deux des élèves, elles pourraient avoir autant d'ennuie que Jake et moi. Les loups encore vivants de la meute adverse s'étaient rassemblés plus en arrière, comme s'ils allaient attaquer en un seul gros morceau. Je fis signe à Sacha de me rejoindre. Je levai Jake qui était dans les vapes et avertit Sacha:


    - Les aurors sont surement déjà en route, nous devons partir! restons ensemble, ceux là, dis-je en indiquant la meute adverse en arrière, seraient trop heureux si on se séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:18

La boîte de nuit était en feu, tous se battaient, avec ou sans raison mais une odeur particulière laissait deviner à la louve le commencement de cette petite guerre. L'odeur écoeurante de celle des vampires se mélangeaient à celle d'autres loup-garous. Une autre meute car Sacha ne reconnaissait aucun d'eutre eux et malgré parfum, masques ou sortilèges de désilusions, la louve ne perdait ou ne confondait jamais une odeur. Jamais! Mais que faisait donc une autre meute ici? Enfin, Sacha n'avait aucun doute qu'il y avait d'autres loup-garous dans ce monde de sorcellerie mais d'en voir soudainnement en si grand nombre dans la même petite boîte...C'était très louche quoi!

Finissant de se débarasser de la seconde fille ennemi, la lycanne s'acharna sur la troisième, s'étonnant encore de ne pas voir son ¨loup¨ totalement ressortir dans ce moment de sang mais elle n'en fit rien. Mieux valait ne pas trop s'emporter ici...Après tout, le carnage ne faisait que commençer! L'action était à son point de départ! Les cris et les coups se faisaient de plus en plus violents et c'est en se retournant pour voir le sourire de Jake que Sacha réalisa vraiment ce qu'elle était en train de faire. Elle venait de tuer une fille et blesser gravement les deux autres. Offrant un pâle sourire à son chef, elle allait le rejoindre mais deux hommes s'attaquèrent à lui et on lui fracassa une bouteille énorme de vitre sur la tête. La louve s'immobilisa instantanément pour regarder la chute de son chef au sol. À peine eut-il la tête sur le plancher de la boîte qu'un filet de sang s'écoulait de son oreille et de sa tête. Il était gravement assomé.

Un grognement sourd et rauque, comme à l'entrée d'une grotte se fit dans la gorge de la louve et celle-ci poussa un grondement encore plus fort, comme si un coup de tonnere venait d'éclater dans la petite pièce et accouru vers Jake. Malheureusement, quelqun se plaça sur sa route. Un sourire éclatant étira le visage du mâle face à elle et alors qu'il lui plaçait la main sur la bouche, la lycanne parvint à dégager à tant son bras de l'emprise du loup pour lui attraper violement la machoîre et la serrer avec tant de hargne qu'elle en entendit les os craquer sinistrement. Celui-ci, comme prévu, la lâcha, heureusement pour lui. Il tomba au sol et, sans aucun sentiments de culpabilité, la louve passa par-dessus son corps innerte avant de continuer vers son chef, au sol. Des mains tentaient parfois de la retenir mais elle se dégageait habilement, son regard meurtrier luisant parmis tous ses yeux assoifés de sang.


- Les aurors sont surement déjà en route, nous devons partir! restons ensemble, ceux là seraient trop heureux si on se séparaient.

Ces paroles provenaient de sa soeur, qui avait été plus vite et se tenait à présent devant elle, soulevant Jake dans ses bras musclés de loup. Hôchant affirmativement la tête, Sacha détourna le regard de celui de sa soeur et chercha rapidement la sortie la plus près. Elle n'était pas si loin mais il falait traverser une foule enragée. Aucun problème. Ouvrant le chemin, grognant et assomant violement les gens qui tentaient de les empêcher, elle leur ouvrit ainsi une brèche et tous s'y dirigèrent tête basse en courrant, Ash traînant Jake. Sash ne savait pas ou se trouvait Édéis...C'est pourquoi malgré l'avertissement de sa soeur, elle laissa passer Ash et Jake par la sortie et leur souffla, malgré la colère de as soeur:

Partez, j'vous rejoint!

Puis, sans leur laisser le temps de protester, elle ferma la porte derrière elle et placa une chaise devant de sorte que Ash ne puisse entrer pour rammener la cadette. C'était désobéir mais c'était les sauver de graves blessures en leur évitant de rentrer de nouveau. Inspirant longuement, elle se retourna, toujours à l'intérieur, juste à temps pour éviter une chaise lançer dans sa direction. Son regard cherchait seulement celui de Édéis...Sa voix parvint parmis tant d'autres. Risquer sa vie pour une ennemi de sang...Sash devait surement être folle...Complètement cinglée!

Grognant, elle ne prit que très peu de temps à ce rendre jusqu'à Édéis, face à de nombreux loup-garou. Brisant le cercle de ces derniers, elle se placa côte à côte de son amie et, un sourire moqueur étirant ses lèvres, son regard dilué et plus sombre que la nuit se plongeant cruellement dans chacun des regars, elle gronda, provocante:

Toute une bande contre un fille...Je vois que votre meute ne connaît pas la fierté...Bande de ratés.

Ces quelques paroles remplies d'amour eurent l'effet escompté. Ceux-ci se ruerent sur eux. Poussant Édéis plus loin d'elle, sachant clairement comment elle prennait de la place en se battant, elle accueillit ainsi le premier loup-garou adverse en grondant sauvagement, lui assenant un coup de pied puissant au visage. Ce dernier tituba quelques secondes et déja, la louve s'attaquait à un autre, tel une vraie machine de guerre, sans arrête, sans reprendre son souffle. Elle ne voyait plus Édéis mais aucun cri de souffrance de sa part ne venait interrompre son combat alors elle continua, griffant, frappant, mordant...Tuant. Son regard était totalement noir, ses incisives s'étaient allongées et son expression était sauvage, massacrante. On voyait bien le loup qui ressortait. Ces sens étaient développés au maximum et son agileté laissait comprendre que rien dans ses réflexes et dans ses mouvements n'était d'une capacité humaine.

Doucement jolie louve, tu risquerais de te blesser!

Pas le temps de se retourner, un violent coup vint heurter sa tempe. Tombant à genoux, se prenant la tête à deux mains, grondant furieusement, elle eut à peine le temps de lever son visage qu'un coup de pied vint lui briser le nez. Poussant un faible cri, elle évita de justesse un troisième coup en roulant sur le côté et, d'un bond agile, se remit debout, le visage en sang. Sa colère et sa haine venait de monter d'un cran...C'était mauvaise signe.

Et toi tu viens de signer ton arrêt de mort...

En effet, Sash attrapa l'homme loup par ses cheveux et lui fracassa sanglamment la tête sur une table avant de l'achever brutalement. Là, il fallait vraiment courrir. Attrapant Édéis par la main, elle attira sans avertissement cette dernière vers une fenêtre. Les ¨pop¨ de la sécurité magique résonnait rapidement dans le bar, indiquant que tous se ferraient bientôt arrêter. Brisant la fenêtre avec l'aide d'une chaise, elle sauta alors à l'extérieur, suivit de Édéis et toute deux partirent à la course. Sash ne savait même pas si on les suivaient...Seul son coeur battant à tout rompre résonnait dans sa tête. Ou était Ash et Jake? Étaient-ils loin?

Continuant de courrir, la lycanne finit alors par, dans une ruelle sombre plus loin, pousser un véritable hurlement de loup. C'était encore mieux qu'un téléphone ou qu'une baguette pour se faire retrouver par les membres de sa meute...Cependant, cela avertirait les ennemis loups aussi...Et ses pensées se réaliserent de nouveau. Des silhouettes sombres mais rapides semblaient les rejoindres. Et, jetant un vif regard à l'arrière pour s'assurer que la vampire la suivait toujours, elle fonça tête première dans...Le chef de la meute ennemie...Vivement l'arrivée de Ash et Jake...D'ici là, elle était déja de nouveau en position de bagarre, malgré le nombre grandissant de ses ennemis. Le loup ne voulait que voir le sang couler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:42

Le grondement sourd qui sortait de ma gorge était destiné à Ashley. Je feulais lui montrant bien que je ne reculerais devant rien, et surtout pas devant elle. J'allais prendre plaisir à me battre avec elle. Dans un saut agile et calculé, je bondis sur elle. oubliant le reste du monde, me focalisant sur ce que je faisais. Plus rien ne comptais que la louve devant moi. Je la vis sourire avant de grogner et, à son tour s'élancer sur moi. La louve visait mon coup mais je mis ma main devant, elle me lacéra la paume d'un coup de griffes. Me reculant un peu, j'observais les dégâts. Ma main était ensanglantée et me brûlait. J'avais du mal à la bouger mais j'arrivais quand même à repousser Ashley assez fort pour la projeter à l'autre bout du bar. Son dos heurta le mur et j'entendis ses os craquer. Un sentiments de satisfaction me monta à la tête et je souris. Je l'écoutais grogner avant de voir qu'Adam l'avait attrapé par la taille. J'étais furieuse contre lui. De quel droit venait-il interrompre notre combat ?! C'est donc avec un air meurtrier que je me dirigeais vers eux.

Malheureusement, ce n'était pas l'endroit idéal pour notre petit règlement de compte car déjà un homme saoul me barra la route. Ça n'aurait pas du être difficile de le battre si seulement ça n'avait pas été un vampire. Nous nous engagions donc dans une bagarre. La vitesse était essentielle, si l'un de nous ralentissait, il mourrait. Nos coups étaient d'une extrême précision. Quand finalement, j'arrivais à le toucher, il en fit de même et m'écorcha le flanc. J'avais eu plus de chance puisque moi, je l'avais tué. Aucune pitié pour eux. Quand, je sentis une odeur de sang que je connaissais, ou que je croyais connaitre. Tournant mon regard dans sa direction, je vis Jake au sol, un mince filet de sang dégoulinant de sa tête.

Ne faisant plus attention, je me reconcentrais sur les hommes et femmes en face de moi. Ils étaient assez nombreux et je devais avouer que j'aurais du mal à les vaincre seule. Je jetais tout de même un dernier coup d'oeil sur lui et vis Ash' le porter et dire quelque chose à Sacha. Puis, un homme m'attaqua de dos mais je réussi avec beaucoup de peine à me défaire de sa poigne. La blessure d'Ashley n'arrangeait rien, mais celle qui était plus douloureuse était celle du vampire. Puis voyant les autres sortir, je dis dans un air ironique mais prenant un visage peiné...

-Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Oh quel malheur, tout cela pour moi...

Avec un sourire leur montrant que je m'étais moqué d'eux, je pris une position plus facile pour moi. Quel crétin ce .. Arrrh Je ne devais plus y penser. Maintenant, c'était ma peau qui était en jeu. Quand Sacha arriva et se mit à mes cotés. Pourquoi faisait-elle ça ?! Je n'étais qu'une amie serpy, mais une ennemie de sang. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait mais ses paroles me firent bien rire. Ils se ruèrent sur nous et Cha' me poussa plus loin. Je compris le comment du pourquoi en l'ayant observée se battre. Elle prenait beaucoup de place. Me mettant dans un coin, je m'occupais d'un certain nombre de loups-garou. Je ne m'apitoyais pas sur leur sort, tuant dés que l'occasion se présentait. Quand un faible cri venant de mon amie se fit entendre. Je me stoppais voulant aller l'aider mais on me barra le chemin. Je n'avais pas sentis celui qui était dans mon dos et il me sauta dessus en me mordant l'épaule. Je hurlais de douleur avant de le projeter plus loin. Mon épaule était maintenant difficile à faire bouger mais j'essayais de ne pas y penser et me défendais du mieux que je pouvais. Quand ils furent tous assommés ou mort, je vis ma coéquipière fracasser le visage d'un type sur le bar. Elle avait un talent pour faire bien mal..

Après ce moment de détente à la regarder, elle me prit la main et m'entraina vers la fenêtre. Les "Plops" n'avertissaient rien de bon pour nous. Alors sans la lâcher, je courais derrière elle. Elle lança une chaise pour nous ouvrir le passage et nous sautions hors du bar par la fenêtre. Sans nous arrêter, nous continuions à courir et nous finîmes dans une ruelle sombre assez loin pour ne pas que l'on nous retrouve. Quand elle hurla façon louve, je la laissais et regardais autour de moi. Quel ne fut pas ma surprise quand les personnes qui arrivaient furent des ennemis. Et pas n'importe lesquels, ceux de la meute voulant me tuer et voler Ash'. Et bien voilà une autre fête de commencée. En position de combat, j'espérais voir du renfort arriver parce que dans mon état, je n'irais pas très loin. Saignant de partout, je suivais quand même Sacha qui fonça tête baissée dans le chef. s'en suivit une énorme pagaille dans laquelle nous deux essayions de nous en sortir....

-On y arrivera Cha'

Un essai d'encouragement plutôt minable. Je n'étais même pas convaincue moi-même. Voyons voir ce que le destin nous réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Had Enough [PV: Édéis] Empty
MessageSujet: Re: We Had Enough [PV: Édéis]   We Had Enough [PV: Édéis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Had Enough [PV: Édéis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is something that I would know [Edeis !]
» Maudit sac! [pv Edéis]
» Édéis McLevan [OK]
» Édéis Lien Number II
» Nouvelle rencontre ( Édéis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Boite de nuit.-
Sauter vers: