Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ( Édéis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:44

La noirceur s’était installée depuis déjà deux heures. La lune était haute et pleine ce soir. Ses soirs là, Jake se transformait en une espèce toute poilue ayant des mèches rouges dans les cheveux. Des canines longues et pointues, des yeux noirs, un museau… Dans le cimetière, il y avait beaucoup de brume, mais cela n’empêchait pas Jake de se promener dans le cimetière sans difficulté. Par contre, ce soir, malheureusement, il y avait des nuages dans le ciel et dès qu’ils passaient devant la lune, Jake se transformait en humain… Mais en se transformant en loup, le physique de Jake devenait plus gros, se qui déchira son linge… C’est pour cela qu’il avait attaché à sa cheville, qui ne grossissait pas tellement. C’était pour quand il allait retourner voir ses sœurs, pour pas qu’elles ne voient son… vous savez quoi!

Au loin, Jake put apercevoir une silhouette passer très rapidement. Il voulu l’attaquer, mais un énorme nuage passa devant la lune, ce qui le transforma en humain. Curieux de nature, il voulait à tout prix voir qu’est-ce que c’était. Alors, il se pencha pour ramasser son jean qu’il avait attaché solidement et l’enfila sur le champ et se dirigea vers la silhouette qui semblait s’être arrêtée Surprit de voir une jeune fille dans un cimetière, Jake ne tarda pas à demander, en s’adossant sur une pierre tombale :

- Que fais une jolie jeune fille dans un endroit pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:39

La nuit était tombée, une nuit où la lune était pleine, affichant sa rondeur et sa pâleur, cependant, même si cet astre lunaire était magnifique, il ne présageait rien de bon pour ma race... La lune était plutôt en faveur de ces êtres répugnants, les ennemis de ma race, ceux que nous autres vampires appelons enfants de la lune alors que les moldus, les connaissaient par loups-garou. Enfin, je ne pensais plus à eux, sachant pertinemment qu'aucuns de ces êtres poilu ne montreraient le bout du museau. J'étais étendue sur mon lit, les ronflements des autres filles retentirent à mes oreilles plus sensible maintenant et les agressèrent... Bien décidée à quitter cet endroit des plus ignoble et enfilais ce qui me passais par la main, à savoir ma jupe de mon uniforme scolaire et un t-shirt vert avec des écritures noires.. Je me levais pour sortir de cette scierie et avais pour intention d'aller à la bibliothèque... En chemin, je croisais Nitaa ma consoeur vampire à qui je fis un signe de la main en souriant... Je montais donc dans l'antre de Mme Pince et pris un livre que j'ouvrais immédiatement. Après quelques minutes de lecture, j'en avais déjà marre. Je me relevais et partis en direction inconnue.. Je n'avais nul part où aller et les limites de Poudlard ne me suffisaient plus... J'avais besoin de m'éloigner la nuit de cette immense école... Avec ma vitesse surhumaine, j'arrivais en quelques secondes aux grandes portes que j'ouvrais d'une main avant de m'engouffrer dehors...

Je sortis de l'enceinte de l'établissement et me promenais dans les rues... Pour finalement arriver dans un cimetière... J'eus un sourire amusé et une pensée envahi ma tête...

*Retour aux sources... *

J'avançais de ma vitesse vampirique lorsque je remarquais une ombre se jeter sur moi puis s'arrêter... Étrange, je ne savais qui qui s'était puis peu à peu ma vision m'aidant, je distinguais un homme ayant la vingtaine et qui, je devais l'admettre, était assez sexy. Grand, les cheveux bruns parsemés de mèches rouges, j'adorais son look et lorsque j'entendis sa voix, je faillis tomber à la renverse... Un magnifique ténor... Il me demandait ce qu'une jolie jeune fille faisait ici... Et c'est avec un sourire amusé que je lui répondis...

-Je me promène.. et que fais un beau jeune homme dans un endroit aussi lugubre ?!

J'avançais vers lui doucement, il ne savait rien de qui j'étais ni ce que je cachais, et visiblement, c'était lui l'ombre qui s'était jetée sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:19

Jake eu un rire amusé par la réponse de la jeune fille. Il plongea son regard clair dans le sien et dit, avec un sourire :

-Je me promène aussi.

Il s’approcha de la jeune fille et prit sa main pour y déposer un baiser, puis il dit :

-Jake, et toi?

Il se redressa et, discrètement, regarde vers le ciel. La lune était encore bien cacher, ce qui allait permettre à Jake de parler un peu. Avant même que la jeune fille eu le temps de répondre, Jake posa encore comme question :

-Alors, tu va à Poudlard? Tu es dans quelle maison?

Il sentit tout de suite mal alaise. Il avait été peut être trop vite avec cette jeune fille. Ils ne se connaissent pas, et Jake posait déjà des questions qui pouvaient brusquer la jeune fille. Ce qui n’était pas son intention mais… Il voulait juste faire connaissance avec cette jeune fille avec qui, il éprouvait toutes sortes de sentiments qu’il n’avait déjà éprouvé auparavant et qui le rendait un bizarre Mais, il aimait bien être dans cet état. Des genres de mini papillons dans le ventre, des picotements dans les mains… Mais bon, il devait oublier ça! Après tout, il était loup-garou et si jamais elle l’apprenait, elle partirait surement à la course et désirerait probablement de ne plus le revoir, ce qui était déjà arrivé auparavant… Alors, sans attendre une seconde de plus, Jake dit :

- Je suis désolé! J’ai tendance à être brusque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

Après ma réponse, il eu un léger rire qui me fit fondre comme neige au soleil. Heureusement que je ne pouvais plus rougir sinon mes joues seraient déjà pivoine. Je levais la tête et il plongea son regard dans le mien... Des yeux si clairs, magnifiques. Je ne savais dire que des compliments sur lui, le trouvant toujours plus beau à chaque fois que je posais mes yeux sur lui. Puis il prit la parole en me répondant exactement ce que je venais de dire... Je souris à l'entente de cela et le vis s'approcher de moi. Je ne bougeais pas attendant de voir ce qu'il allait arriver.. il prit ma main et y déposa un baiser... Je frissonnais lorsque ses lèvres si douces entrèrent en contact avec ma peau si froide. Puis il me dit s'appeler Jake et me demander le mien, que j'allais lui donner sans attendre...Cependant il ne m'écoutait pas...

A cet instant, on pouvait dire que je le fixais... Il était si charismatique que j'en venais à penser qu'il était bien le chef d'une bande. Je le vis se redresser et regarder vers le ciel. J'en fis de même, la lune était bien cachée par d'épais nuages... Dommage, la nuit était toujours plus belle lorsque l'astre lunaire brillait... Enfin. Sans me donner la possibilité de répondre, il reprit avec une question... Il me demanda si j'étais à Poudlard et dans quelle maison j'étais... Je souris et lui dis...

-Édéis, Édéis McLevan... Enchantée Jake. Tu as vu juste je suis bien à Poudlard et chez les Serpentard... Une excellente maison pour moi d'ailleurs...

Après sa question, je le vis mal à l'aise et devinais qu'il pensait avoir été trop vite en posant des questions de ce style là. Je souris encore plus pour le rassurer, Cet homme était étrange, beau et imposant mais étrange. Je devais avouer qu'il me plaisait, et pas en une simple amitié, je me sentais toute drôle... Si j'avais été encore humaine, mon coeur aurait raté des battements, j'aurais eu quelques tremblements, mais là, je le ressentais beaucoup plus fort... Des papillons dans l'estomac, l'envie d'en apprendre plus sur lui et sa vie... Mais j'allais lui faire peur si je lui disais et avant que j'ai pu dire quoique se soit il me dit être désolé d'être si brusque... Je penchais la tête sur le coté et lui dis gentiment en lui faisant le plus beau sourire que j'ai jamais fait ...

-Ne t'en fait donc pas pour ça, je ne suis pas du genre à être choquée par des questions ... Mais toi, tu n'as plus l'âge d'aller à Poudlard.. Que fais tu ?!

Jamais je n'avais été si Sympathique avec un inconnu... Mais cet inconnu là, je voulais absolument rester en sa compagnie. Il avait un je ne savais quoi qui m'attirait chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:12

Jake se sentait étrange avec cette fille. Il éprouvait toutes sortes de sentiments qui le fesaient sentir bizzard, mais à la fois, il aimait bien resentir des papillons dans le ventre à chaque fois que son regards se posait sur lui... Elle lui répondit aevc un magnifique sourire qui charma tout de suite Jake. Il plongea son regard clair dans le sien et sourit. Elle posa une question, et Jake s'empressa de répondre:

- En effet, je ne suis pas à poudlard, je ne suis jamais aller, dommage.... Non moi je suis...

Il s'arrêta net de parler. Il ne pouvait pas dire à cette jeune fille qu'il était mangemort! Qu'en penserait-elle? Si elle n"appréciait pas le seigneur des ténèbres. elle ne voudrait certainement pas fréquenter un jeune homme qui l'admire! Quoi dire? Il pensa rapidement, et fini par dire:

- En faite, je n'ai pas d'emploie, j'en cherche un...

Ouf! Il avait trouver quelque chose! Peut être qu'elle aurai un doute, mais au moins, elle n'avait pas assez de preuve pour être sûr à cent pour cent qu'il était mangemort.

Il ne quitta plus son regard, il ne voulait tout simplement pas retirer ses yeux des siens. Ils étaient si beaux...Jake s'approcha un peu plus. Il continuait de la regarder dasn les yeux, mais baissa ses yeux rapidement vers la sol. Il recula un peu. " Elle ne pourrait jamais s'intéresser à moi, ou si oui, elle me quittera dès qu'elle apprendera que je suis un loup-garou" pensa le jeune homme. Il devait revenir à la réalité. Comment une si belle fille pourait s'Intéreser à un homme comme Jake? Menteur, assasin, loup-garou... Non, s'Était impossible...

Il releva la tête et la regarda de nouveau. Il demanda:


- Sinon, qu'aimerai-tu faire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:21

C'était étrange et agréable à la fois. Ce sentiment qui m'enveloppait de bonheur. Jamais auparavant je n'avait éprouvé tel sensation. Totalement nouveau pour moi, je ne savais pas comment me comporter face à cette vague de joie et d'amour qui m'envahissait. Je ne pouvais plus détacher mes yeux de cet homme... Il avait réussi à m'envoûter complètement et je ne savais plus résister à cette envie de m'approcher de lui. Cependant, j'attendais de voir comment faire.. Il plongea ses yeux dans les miens et je souris inconsciemment... Il répondit à ma question avec un certain empressement. Il n'était jamais aller à Poudlard, peut-être avait-il suivi ses études à Dumstrang... Puis il commença sa phrase mais ne la termina pas tout de suite... Il s'était arrêté net comme si il allait dire quelque chose qu'il ne fallait pas.. Je commençais à me demander quoi et allait lui poser la question lorsqu'il se remit à parler. Il n'avait pas de job... Étrange, Ce n'était pas normal.. Enfin je n'avais aucune preuve alors je n'avançais rien ... Je lui demandais doucement...

-Tu ne serais pas ...

Je laissais tomber ma phrase, à quoi cela m'avancerait de savoir si il était du coté du Lord ou celui des aurors... A rien du tout !

Nos yeux ne se quittaient plus. Mon regard n'abandonnait plus ses yeux si clairs, si intense... Je le sentis faire un pas dans ma direction... Je ne détournais pas les yeux, le fixant de mon regard sombre..Puis soudain, la magie se brisa.. Il venait de baisser le visage et regardait à présent le sol.. et avait reculer légèrement. Je me sentais triste... Avais-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?! Ce n'était peut-être pas moi, mais ma nature de vampire... Je sentais peut-être encore le sang frais, ou bien c'était autre chose en rapport avec cela... Je baissais le visage également... Comment pourrait-il être attiré par moi ?! Moi, une tueuse, buveuse de sang pour rester en vie, autrement dit une vampire... Je mentais au monde entier pour cacher ce que j'étais devenue bien que cela ne me dérangeais pas tant que ça ... J'avais appris à m'y faire. Je devais au moins essayer... J'étais attirée par lui, et le mot était faible, c'était comme si une force me poussait à le vouloir, lui !!! J'étais décidée, j'allais faire un pas... Il releva la tête et j'avançais dans sa direction, le pas déterminé mais agile et doux. Il me posa une question mais je ne cessais de m'approcher de lui... Il voulait savoir ce que je voulais faire dans la vie... Je souris en avançant moins vite mais sans stopper complètement ma marche.

-J'hésite encore... Mais je n'ai pas le choix de toute façon, ma route est tracée... Toute ma famille est mangemorte depuis pas mal de temps... Alors j'en serais une mais comme bon mangemort, je devrais avoir une bonne place soit u ministère au quelque chose dans le genre...


J'avais choisi la sincérité... De toute façon, si il venait à être de l'autre coté, je le tuerais et ferais festin... Si lui aussi venait à être un adepte du Maitre, j'en serais des plus ravie car nous aurions le loisir de faire plus ample connaissance lors de missions si nous étions ensemble...

Pour finir j'arrivais à sa hauteur et lui souris en penchant la tête sur le coté... Il était si grand, si beau, tout mon être réclamais le sien ... et si cela ne tenait qu'a moi, j'aurais déjà posé mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:27

Jake se sentait un peu mal alaise… Il avait peut être trop dit et il avait peur qu’elle décide de partir parce qu’elle avait peur d’Un mangemort…. Mais, il fut surprit par ce qu’elle répondu. Sa famille était mangemort, et donc elle aussi le sera…. Elle serait donc sa collègue! Cool! Il pourrait alors la revoir!

-En fait, j’ai un job. Je suis mangemort, je n’ai pas voulu te le dire parce que j’avais peur de ta réaction…

Il baissa la tête et soupira. Il lui avait mentit, et cela allait peut être la dérangé… Mais, elle s’approcha encore de lui. Elle était maintenant toute proche de lui, à quelques centimètres… Jake ne pouvait plus se retenir davantage. Alors, toujours le regard dans le sien, il glissa une de ses mains dans les cheveux de la jeune fille et l’autre sur sa joue. Il la regarda encore un peu et posa ses lèvres doucement sur les siennes. Là, il l’embrassa en fermant les yeux pour mieux savourer ce moment si agréable. Puis, il retira rapidement ses lèvres et rougit. Il aurait peut être du attendre avant de faire ça… Jake était vraiment trop brusque, et peut être qu’à cause de ça, elle ne voudrait plus le revoir après ce geste grossier qu’il venait de commettre!

- Je suis vraiment désolé… dit-il en s’éloignant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:04

Il m'avoua avoir un job. Il était mangemort.. J'en étais presque sure mais n'avait pas voulu le brusquer en lui posant la question. Cela allait donc nous laisser la possibilité de nous revoir à plusieurs occasions et j'en étais ravie. Je m'étais donc approché de lui et n'étais qu'à quelques centimètres de lui... Ce qu'il me dit ensuite me fis plaisir quoique me mentir n'était pas la meilleur solution.. Enfin j'étais également une menteuse alors .. Je lui souris en lui répondant...

-Ne t'en fais pas... Je n'allais pas te manger parce que tu étais mangemort...


Oups ! La gaffe que je venais de faire était immense... Le manger ?! Je pouvais pas dire autre chose non ?! Stupide !! J'espérais qu'il n'avait pas remarqué le mot employé.. Enfin... Je fais semblant de rien, peut-être que ça allait passer sans faire d'histoire... Je le vis baisser la tête et soupirer.. L'ennuyais-je ?! Je baissais à mon tour le visage vers le sol... Je relevais la tête pur le regarder droit dans ses yeux si clairs qui avaient su briser les chaines entourant mon coeur meurtri par le passé... Nous étions vraiment très proche maintenant et cette proximité ne me dérangeait pas au contraire elle m'apaisait... Soudain, je sentis sa main passer dans mes cheveux puis sur ma joue avant que ses lèvres se posent sur les miennes... Les lèvres de jake étaient si douce... Je n'osais pas bouger de peur de briser ce moment si magique...Je fermais les yeux afin de profiter un maximum de cet instant...

Malheureusement, Jake se recula cessant tout contact avec moi... J'en étais attristée... Cependant, je vis que ses joues étaient rouges... Je souris simplement à cela... Je perdis mon sourire lorsqu'il s'excusa... Pourquoi devrais lui pardonner une chose que je désirais énormément ?! Je baissais la tête et dis d'un ton ferme en haussant la voix pour couvrir la sienne...

-STOP ! Tu n'as pas à être désolé... Tu n'as pas besoin de t'excuser pour quelque chose que je ...

Je m'arrêtais dans ma phrase... Qu'allais-je lui dire ?! Que moi aussi je le voulais ?! Ce qui était la simple et pur vérité... Toujours visage vers le sol, je continuais ma phrase dans un souffle...

-Pour quelque chose que ... que moi aussi je voulais...

Je ne le regardais pas, ne sachant pas comment il allait prendre ce que j'avais dit... Peut-être allait-il fuir et me laisser là, la tête remplie de souvenir de lui... J'ignorais tout de ce qui allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:44

Jake se sentit extrêmes honteux d’avoir commit ce geste, mais il fut très rapidement ravit par la réponse de la jeune fille. Elle baissa les yeux en lui disant qu’elle avait désirée ce baiser. Il sourit et glissa son index sous le menton de la jeune fille et releva son visage vers le sien. Il lui sourit et approcha de nouveau ses lèvres vers les siennes. Puis, il les déposa tranquillement et l’embrassa. S’était si magique! Jake ne sentait plus ses jambes, il était complètement étourdi, son cœur battait si vite et fort qu’il n’entendait plus rien. S’était… si… magique…

Quelques temps après, Jake retira ses lèvres pour mettre fin au baiser. Il rouvrit les yeux et lui sourit à nouveau. Vraiment, jamais il n’avait ressentit de tel choses. S’était tout simplement magnifique! Voyant que la jeune fille réagit positivement, Jake glissa ses mains dans son dos pour la serrer dans ses bras. Il déposa par la suite sa tête sur la sienne et vint caresser sa douce chevelure et avec l’autre main, il lui frottait le dos doucement. Il ferma les yeux et sentit tellement bien. Coller à elle. Il souri de nouveau et dit :


- Je sais qu’il est vraiment tôt, mais je dois te l’avouer. Tu es celle que je recherchais… Je… Je…Je t’aime…

Oui, cela devait être trop tôt pour le dire, mais comme le baiser, Jake ne put se retenir une seconde de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:28

J'ignorais totalement ce qui se passait mais les minutes qui suivirent son geste me firent mal... J'en avais presque mal au coeur tellement cette douleur qui ensserrait mon coeur déjà mort était forte. Je ne savais plus quoi faire... Je ne relevais pas le visage et ne vis donc pas ce qu'il faisait... Peut-être était-il déjà partit ?! Je me maudissais d'avoir dis tout haut ce que je pensais tout bas. Ruminant mes pensées, je ne vis le sourire qu'il avait sur le visage que lorsqu'il mit son index sous mon menton me forçant à le regarder... Mes yeux étaient empli de tristesse refoulée... Vampires, anges déchu sans possibilité de verser la moindres larmes... Si j'avais pu, j'aurais pleuré... Seulement, tout ce que je vis c'était son magnifique visage arborant un superbe sourire. J'aurais juré que mon petit coeur mort venait de faire un bond dans ma poitrine tellement j'étais perplexe. Il s'approcha encore de moi pour reposer ses lèvres sur les miennes dans une infini tendresse. Je n'avais plus aucune pensée cohérente à partir de ce moment... Mon corps me semblait léger... Je levais les bras pour les nouer autour de son cou, passant mes mains dans ses cheveux...

Étourdie de bonheur, les sens en éveil, je venais de passer la plus belle des sensations ... Il mis fin au baiser mais ne se détacha pas de moi, au contraire, il me prit dans ses bras, me collant contre lui. Son corps si chaud contrastait avec le mien glacé comme la mort. Il posa sa tête sur la mienne se rapprochant d'autant plus et me carressa le dos en passant sa main dans mes boucles brunes. Je fermais les yeux, profitant de ce moment de pur douceur... Jamais je ne voulais partir loin de lui, le garder pour moi, contre moi... je l'aimais mais j'avais peur, peur qu'il me fuit à cause de ma race... Je chassais momentanément ces sombres pensées pour me focaliser sur lui et lui seul. Puis j'entendis sa voix, douce et en même temps autoritaire... Il me dit qu'il était trop tôt mais qu'il devait m'avouer quelque chose.. Je commençais à paniquer.. Peut-être regrettait-il d'être allé si vite ?! Mais lorsque j'entendis la suite de sa phrase, je restais abasourdie... Une minute, deux minutes... Puis sans le prévenir, je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassais y mettant tout mon bonheur... Il venait de me dire ce que je rêvais d'entendre... Certes il était tôt mais ne savait-on pas , ne le ressentions nous pas lorsque la personne qui vous faisait face était LA personne ?! Moi je l'avais trouvée... J'arrêtais de l'embrasser et enfoui mon visage dans son cou chuchottant à peine...

-Certes, il est un peu tôt mais tu es La personne que je recherchais aussi ... Je t'aime également...

Je ne bougeais pas, gardant la position adoptée un peu plus tôt dans la soirée, cependant, j'adorerais en savoir plus sur lui et sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:08

Fin pour moi

Jake sourit par la réponse de la jeune fille. Elle l’aimait aussi. Quand il l’avait entendu dire ça, Jake ressenti une vague de chaleur monté en lui, ce qui le fit sourire encore plus. Jake frottait son dos en ayant les yeux fermés. Il profitait de ce moment si magnifique. Puis, il fut pris de panique. Il rouvrit les yeux et leva son regard vers la lune qui devenait de plus en plus visible. Mer+de! Pas tout de suite! Pour une fois, Jake aurai aimé que la lune reste bien caché derrière les nuages.

Il ne savait pas comment lui dire qu’il était loup-garou sans l’effrayée. Mais il allait se transformé d’ici cinq minutes maximums. S’il ne lui disait pas, elle allait le voir et il pourrait la blesser, peut être même, la tuer! Ce qu’il ne voudrait jamais lui faire! Il ne voulait pas être un danger pour elle!

Il se décolla d’elle, toujours les yeux vers la lune et lui dit, la voix tremblante :


- Eum, je dois y aller, je suis vraiment désolé mais, je dois partir…dit-il en la regardant dans les yeux.

Il ne voulait pas retirer son regard de là, de ses yeux si beaux… Mais il n’avait pas le choix! Dans une immense difficulté, Jake retira son regard du sien et avant de partir à la course, il dit :


-Je suis désolé…

Il s’approcha d’elle pour l’embrasser mais fit demi-tour rapidement à cause qu’il commençait à trembler. Il parti à la course, sans même se retourner pour la voir.

Toujours en courant, Jake réfléchit à quelque chose. En partant ainsi, sans explication, Édéis pourrait peut être pensé qu’il ne l’aime pas! Merde! Que venait-il de faire!!??? Il aurait lui dire avant de partir puisque maintenant il n’avait rien pour la rejoindre. Et oui, Jake était totalement perdu dans ses penser pour lui avoir demandé au moins ou elle vivait et comment pouvait-il la rejoindre! Maintenant, il ne savait pas quand il pourrait la revoir! Jake en avait fait des gaffes, mais celle-ci, il ne se la pardonnera jamais! Il avait rencontré ce soir la femme de ses rêves, qui lui fait vivre toutes sortes de sentiments merveilleux, et Jake, à cause de son manque de courage, ne la verrai peut être plus! Maintenant, il était trop tard pour faire demi-tour, Jake était déjà transformer en monstre noir et il courrait dans la forêt, oubliant tout ce qui venais de se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:15

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ( Édéis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( Édéis)   Nouvelle rencontre ( Édéis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ( Édéis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is something that I would know [Edeis !]
» We Had Enough [PV: Édéis]
» Édéis McLevan [OK]
» Maudit sac! [pv Edéis]
» Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Cimetière-
Sauter vers: