Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:59

Pré au lard était vraiment un endroit merveilleux, d'ailleurs rien que de penser qu'aujourd'hui était un des jours ou ils pouvaient passé la journée la bas c'était le bonheur. Fred ne c'était jamais réveiller aussi tôt même pour aller en cours. Il avait commencer a écrire sa liste d'achat qui allait faire chez Zonko. Oui oui chez les Weasley toutes les dépenses étaient calculé ... Mais il avait assez d'argent pour payer quelques produits de farces et attrapes. Une fois qu'il avait fini ses calculs il rangeât le bout de parchemin chiffonné dans une des poches de sa robe de sorcier et prit sa baguette et de l'argent avant de sortir de sa salle commune. Arriver au hall il s'avança vers le groupe d'élèves qui commençait a s'entasser, certain paraissent ravi et surexcité, d'autres broyaient du noir surement car il n'avaient pas l'autorisation. Il montra la sienne a Rusard qui lui jeta un doux regard noir comme a son habitude et le concierge laissa passé l'un des deux frères Weasley qui lui en avait vraiment fait voir de toutes les couleurs. Le Gryffondor avant d'aller chez Zonko décida de faire un tour a la cabane hurlante. En s'approchant de la drôle de maison sois disant hanté il aperçut un groupe d'élèves de troisième année qui tentait de voir ce qu'il y avait a l'intérieur.
Fred fit un un grand sourire a cette vue d'élèves tout petit tout mignon tout naïf et ce mit a réfléchir au moyen de leur foutre la pire trouille de leur vie. Pas très gentil mais leur mignonne petite bouille lui donnait trop envie. Il regarda aux alentour pour être plus inspiré quand soudain son regard s'arrêta sur de drôles de traces de pas qui avaient été laisser sur le sol. Pas de chance pour la personne qui voulait rester discrète il avait plus le jour d'avant. Sa ressemblait a des traces de pas d'un animal mais quoi il n'en savait rien, il n'était pas vraiment aussi doué que Hagrid pour reconnaitre ce qu'était la moindre trace que laissait une créature sur le sol. Le Gryffondor suivit les quelques traces et arriva vers la taverne Tête de Sanglier ... Bon il avait deux solutions. Soit y entré ou soit aller chez Zonko car la piste s'arrêtait la. Après un moment de réflexion il choisit la première option car il était trop curieux pour s'arrêter sur deuxième.
Peut être qu'il aurait jamais du y entré car la suite des événement allait être moins drôle que prévu. Le regard du garçon au couleurs rouge et or balaya la pièce. Le bar était vide et plein de toile d'araignée. Il y en avait tellement que Fred se demandait si le barman n'en faisait pas une collection. Son regard s'arrêta sur la seule cliente du bar. Le Gryffondor mit quelques secondes a la reconnaitre il s'agissait de Felicia sa meilleure amie mais elle n'était pas comme d'habitude elle ...

- Qu'est ce que tu veux le rouquin ...

Oui la belle voix rauque du barman l'avait sortit de ses pensées, il ne semblait pas vraiment content que Fred n'ai pas vite commander quelque chose au lieu d'adiré ce joli bar. N'ayant pas vraiment l'intention de tenir tête a ce type plus que louche le jeune Weasley se rapprocha du comptoir avant de dire.

- Je veux juste un verre d'eau ...

Le barman ouvrit la bouche pour protester mais Fred ajouta avec un grand sourire

- Non non pas autre chose car j'ai trop envie de vomir ...

Le barman poussa un drôle de grognement et comme l'avait deviné le Gryffondor il c'était surement imaginer le pire alors il lui apporta un verre d'eau en lui jetant un regard noir. Fred jeta un coup d'oeil a l'eau qui état plus que trouble et décida de ne pas la boire sauf s'il voulait vraiment mettre sa menace a exécution. Il s'approcha de la table ou était assise sa meilleure amie et s'assit en face d'elle avant de lui dire.

- Salut Felicia ... ça a pas l'air d'aller ...

C'était idiot comme réplique, surtout en parlant a quelqu'un qui avait vraiment un teint de cadavre, il aurait juré qu'elle soufflait de l'air glacé quand elle respirait. Le barman derrière sont comptoir essuyait un verre avec un chiffon crasseux et ne les lâchait pas des yeux. Le Gryffondor pensait que c'était juste a cause de ce stupide verre d'eau et était bien loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:52

Elle avait passé la nuit dans la forêt interdite, s'amusant a courir après les licornes sans jamais leur faire de mal, elle aimait beaucoup les licornes alors elle ne leurs ferait jamais de mal, même assoiffée. En fin de nuit ses pas l’avaient guidée vers Pré-Au-Lard ou il y avait une sortie de programmée. Sous forme de loup elle traversa le village et s’arrêta devant la tête de sanglier. Felicia attendit l’ouverture, elle n’avait pas fait le sort de camouflage, son teint hyper pâle fit peur a quelques habitants mais elle s’en fichait, rien de disait qu’elle venait de Poudlard. A l’ouverture elle entra dans le bar sachant qu’il n’y avait que peu de monde qui y allait. Commandant un verre de Whisky pur feu elle alla s’asseoir a une table dans un coin de la salle. Elle n’entama même pas son verre. Restant la a regarder hors du bar par la vitre sale.

- Qu'est ce que tu veux le rouquin ...

Felicia leva les yeux et vit que le barman parlait à Fred, son meilleur ami. Qu’est ce qu’il faisait la. Ce n’était pas le genre d’endroit ou il allait habituellement. La discutions a sens unique qu’il entama avec le barman la fit sourire et baissa a nouveau le regard sur son verre, elle aurait du demander une bouteille. Elle entendit distinctement les pas se diriger vers elle, Fred bien sur qui d’autre. Elle aurait du mettre le sort de camouflage. Il s’assit devant elle et elle leva les yeux vers lui.

- Salut Felicia ... ça a pas l'air d'aller ...

Elle leva discrètement les yeux au ciel et jeta un regard noir au barman, un regard du style écoute un mot de notre conversation et répète le je te tuerais.

« Salut Fred. Ca va très bien. Et toi? » Fit t’elle d’un air innocent qui n’allait pas tromper son meilleur ami. Il la connaissait trop bien. Elle détourna le regard vers la rue, bien trop vite pour être innocente aussi.

Mais qu’est ce qu’elle pouvait lui dire franchement: « Non ca ne va pas, je suis obligée de tuer pour vivre parce que je suis une Vampire. » génial, et elle allait lui foutre la trouille et il allait partir. Il ne révélerait son secret à personne mais il ne lui parlerait plus. Et elle tenait trop à leur amitié pour la perdre comme ca. Felicia attrapa son verre et en bu une gorgée, presque aucun gout, comme tout ce qu’elle mangeait à présent. Seul le sang avait bon gout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:26

« Salut Fred. Ca va très bien. Et toi? »

Fred n'était pas vraiment convaincu par les paroles de sa meilleure amie. Elle évitait le regard du Gryffondor trop rapidement pour qu'elle puisse dire la vérité. Elle ne semblait vraiment pas allé bien du tout et même si elle essayait de le cacher il savait très bien que quelque chose clochait, il n'avait jamais vu une peau aussi blanche, pourtant Felicia n'était pas pale au contraire elle avait une peau plutôt matte a cause de ses origines. Elle bu une gorgé de son verre toujours sans le regarder. Mais pourquoi elle ne voulais pas lui parler pourquoi elle ne lui disait rien a lui son meilleur ami ? Le rouquin, comme disait le barman, ne la lâchait pas des yeux et répliqua sur un ton légèrement ironique en espérant que Felicia réagisse a ses paroles:

- C'est vrai que avoir un teint de mort vivant ça a toujours été la mode chez les Serpentards mais je ne savait pas que tu irait jusque la pour la suivre ...

Voyons voir si elle tombait dans son piège ... Si elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait alors pourquoi ne pas insinué qu'il l'avait deviné ? Même si c'était faux ... Elle allait peut être lui dire un indice sur le pourquoi de son état. Fred s'arrêta de sourire et la regardait sérieusement. Peut de gens était capables de dire qu'ils avaient vu un des jumeaux Weasley avec un air sérieux. Mais en fait le Gryffondor était surtout très inquiet pour son amie. Elle n'était pas comme ça d'habitude pas aussi froide du moins car même si elle ne l'avait pas dit il sentait au ton de sa voix que la question de Fred ne lui plaisait pas trop. Mais s'il la vexait elle ne lui dirait pas ce qu'il ne va pas.

- Moi ça allait ... enfin jusqu'à que j'arrive ici et que je te voies comme ça ... Je pensais pas que tu serait dans ce bar sombre et miteux mais plutôt dehors a profiter de cette superbe journée.

Le Gryffondor jeta un coup d'oeil au barman pour voir si ce dernier n'avait pas entendu l'insulte qu'il avait dit sur son bar. Mais a la grande surprise du garçon ce dernier avait disparu et n'était même plus derrière son comptoir. Fred se retourna vers sa meilleure amie en se demandant si le barman n'allait pas surgir de derrière une des autres tables pour lui jeter un sortilège interdit. Son lui avait raconter que ce drôle d'homme avait été poursuivit pour en avoir jeter sur sa chèvre et sa mère lui avait interdit d'aller dans ce bar qui avait une drôle de réputation. Mais elle ne viendrait pas lui hurler aux oreilles car elle ne serait jamais au courant et il y avait quelque chose de plus important et plus inquiétant en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:28

Même en ayant détourné le regard elle sentait le regard de son meilleur ami sur elle. Et après sa réponse il lui répliqua d’un ton ironique:

- C'est vrai que avoir un teint de mort vivant ça a toujours été la mode chez les Serpentards mais je ne savait pas que tu irait jusque la pour la suivre ...

Felicia se retint d’éclater de rire, cependant un sourire éclaira son visage quand elle reposa son regard sur son meilleur amis. Elle avait peur d’avouer la vérité. Suivre la mode des Serpentards. Franchement il n’aurait pas put trouver mieux pour la faire sourire. Elle le regarda et vit qu’il ne souriait plus, qu’il était sérieux. S’était rare de le voir sérieux comme ca. Il s’inquiétait elle s’en doutait. Elle s’en voulait de la façon dont elle lui avait répondu.

- Moi ça allait ... enfin jusqu'à que j'arrive ici et que je te voies comme ça ... Je pensais pas que tu serait dans ce bar sombre et miteux mais plutôt dehors a profiter de cette superbe journée.

« Je vais bien je te le promets Fred. J’ai changé physiquement mais c’est tout. » Elle le vit jeter un coup d’œil vers le barman qui avait foutu le camp. Lorsque Fred reposa son regard sur elle continua comme si elle ne s’était pas interrompue: « Ce bar est sympa pour entendre des informations tu sais j’y viens de temps en temps. Et pour la journée c’est que je pourrais en profiter mais je n’en avais pas le courage. »

Elle bu à nouveau une gorgée puis soupira, elle ne voulait pas lui dire. Mais elle pouvait lui faire comprendre, en lui donnant quelques indices.

« D’accord... je te cache bien quelque chose. Mais j’ai peur de te l’avouer. J’ai peur de ta réaction en l’apprenant. J’ai peur de te perdre, de perdre ton amitié en fait. »

Déjà avouer avoir peur était étonnant de sa part. Mais oui elle avait peur. Elle qui faisait toujours genre de n’avoir peur de rien venait d’avouer avoir peur. Heureusement pour elle que le barman avait foutu le camp, par peur de son regard peut être, sa mère lui avait dit que quand elle lançait ce genre de regard elle ressemblait a son père, donc heureusement qu’il était partit pour sa réputation. Avouer sa avec la réputation qu’elle avait c’était dangereux. Enfin non pas vraiment mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:50

Fred voyait un sourire ce dessiner sur le visage de Felicia qui apparemment n'avait pas trouvé sa plaisanterie de mauvais gout et tant mieux, car il avait eu peur de sa réaction l'espace d'un instant. Quand il disait de telles répliques le Gryffondor se moquait de froisser son entourage mais Felicia ce n'était pas pareil. Et l'heure était mal choisit pour la vexer. Elle posa a nouveau son regard sur lui avant de lui répondre

« Je vais bien je te le promets Fred. J’ai changé physiquement mais c’est tout. »

*Physiquement ? C'est pas de la métamorphose et encore moins un simple produit de chez Zonko ...*

Il s'apprêtait a lui demander quel genre de changement pouvait transformer les gens en mort vivant mais elle continua de parler, et il ne voulait certainement pas l'interrompre.

« Ce bar est sympa pour entendre des informations tu sais j’y viens de temps en temps. Et pour la journée c’est que je pourrais en profiter mais je n’en avais pas le courage. »

Jetant un coup d'œil a son verre qui ne lui donnait toujours pas vraiment envie de boire. Pendant un instant il resta sans rien dire car son hypothèse lui semblait impossible, ce genre de description ressemblait a celle qu'il avait déjà entendu en cours de défense contre les forces du mal a propos des vampires ... Mais ça ne pouvait pas ...

- Drôle de changement ... Mais pour le bar mon père m'en a déjà parler, il y a déjà eu des affaires bizarres, mes parents seraient fou de rage s'ils savaient que je suis ici mais ce genre d'endroit me dérange pas vraiment.

A force de soutenir son regard Fred venait de faire céder sa meilleure amie, elle but une gorgée de son verre et poussa un soupir qui signifiait qu'il avait gagné et qu'elle consentait bien a lui avouer ce qui clochait chez elle. Il l'écouta attentivement.

« D’accord... je te cache bien quelque chose. Mais j’ai peur de te l’avouer. J’ai peur de ta réaction en l’apprenant. J’ai peur de te perdre, de perdre ton amitié en fait. »


Fred était a étonné mais aussi flatté par ce qu'elle disait, c'était donc pour ça qu'elle lui cachait les raisons de son état, il pensait avoir compris mais quelque chose en lui continuait a le nier. Alors pour en avoir le coeur net le Gryffondor ce leva et attrapa le bras de la Serpentard. La première réaction de Fred fut de la regarder avec un air étonné et de la lâcher, elle était glacé, comme si elle était morte, son dernier doute c'était envolé en sentant la peau glacé de la jeune fille. Mais ça deuxième réaction face au changement de Felicia était bien plus positive puisque son regard surpris se transforma en regard remplit d'admiration et il lui fit un grand sourire.

- Tu es une vampire c'est ça ? ... Ouah ... C'est vraiment trop classe !

Si Felicia avait peur de faire d'effrayer le jeune Weasley et bien c'était raté car elle avait sans doute oublier qu'il était particulièrement attiré par le danger. Mais il se ressaisit bien vite avant de lui affirmer.

- Oh ne t'en fait pas je le dirais a personne tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:24

- Drôle de changement ... Mais pour le bar mon père m'en a déjà parler, il y a déjà eu des affaires bizarres, mes parents seraient fou de rage s'ils savaient que je suis ici mais ce genre d'endroit me dérange pas vraiment.

Felicia haussa les épaules a propos du début de sa phrase. Elle sourit quand il dit que ses parents seraient fous de rage, elle avait soutenu son regard, puis elle but une gorgée de son verre et soupira avant de lui dire:

« D’accord... je te cache bien quelque chose. Mais j’ai peur de te l’avouer. J’ai peur de ta réaction en l’apprenant. J’ai peur de te perdre, de perdre ton amitié en fait. »

Elle allait ensuite lui avoue baissant légèrement le regard mais Fred se leva et attrapa son bras, elle leva les yeux et vit son regard étonner, puis il lâcha son bras. Puis Felicia vit le regard de Fred changer, se surprise il passa a de l’admiration et son meilleur ami lui fit un grand sourire.

- Tu es une vampire c'est ça ? ... Ouah ... C'est vraiment trop classe !

Feli acquiesça, heureuse de voir que finalement il le prenait bien, en plus elle n’avait pas du lui dire. Elle lui fit aussi un grand sourire alors qu’il lui disait:

- Oh ne t'en fait pas je le dirais a personne tu as ma parole.

« Je n’en ai jamais douté Fred. »

Feli se leva à son tour et enlaça son meilleur ami en déposant un baisé sur sa joue avant de le lacher.

« Merci. »

Felicia se rassit à la table et reprit son verre en jetant un coup d’œil vers l’extérieur puis cherchant le barman du regard. Elle sourit voyant qu’il n’était toujours pas revenu.

« Tu sais je le suis devenue le jour de la rentrée... J’utilise des charmes pour que personne ne remarque rien, un Vampire a Poudlard ca ne le fait pas je trouve. Toi et le professeur Rogue êtes les seuls connaître mon secret. Il le sait parce que je l’ai rencontré plusieurs fois depuis le début de l’année pour apprendre les bases de l’occlumencie. »

Elle soupira et bu à nouveau une gorgée de son verre avant de reprendre.

« Puisque c’est le jour des révélation j’ai autre chose à te dire. »

Felicia s’interrompit un instant et sortit sa baguette pour faire disparaître le contenu du verre de son meilleur ami et faire venir a elle une bouteille de bière au beurre ainsi qu’une de whisky pur feu. Elle nettoya les deux verres et les bouteilles.

« Bon. Je t’ai parlé de ma famille tu te souviens. Mon père était, et est toujours, un mangemort, ma mère ne l’était pas mais approuvait ses idées. Mais Fred je sens que le Seigneur des Ténèbres est revenu, mon parrain me l’avait dit, il n’est pas mort. C’est impossible. Et je crois qu’il est de retour. »

Felicia rempli son verre de whisky pur feu et en bu une gorgée, tout en regardant la table comme si elle était soudainement très intéressante.

« J’ai peur que ma mère ne me force à devenir mangemort. »

[Donc chronologiquement notre rp se passe avant celui que j'ai avec Voldy-chou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:26

Felicia restait sans vraiment réagir a ses paroles, la seule chose qui la fit sourire c'était quand il parlait de ses parents. Fred espérait quand même qu'elle prendrait bien sa réaction face a cette nouvelle. Mais heureusement sa meilleure amie semblait ravi de voir qu'il ne prenait pas mal et que au contraire il trouvait ça génial. Mais le Gryffondor était deux fois plus heureux de savoir qu'elle lui faisait confiance.

« Je n’en ai jamais douté Fred. »


A peine avait elle fini sa phrase qu'elle enlaça le Gryffondor qui ne s'attendait pas a cette réaction de la part de la Serpentard. Fred la serra un peu contre lui avant de la lâcher et de lui faire un grand sourire. Wow il avait l'esprit tout embrouillé maintenant. Il se gratta la tête l'air légèrement gêner quand elle le lâcha et le remercia.

- Hein ? Ben heu de rien ...

Il ajouta en lui faisant un petit clin d'oeil

- C'est normal entre amis non ?

Fred fini par retourner a sa place lui aussi, elle regardait autour d'eux en cherchant surement le barman des yeux mais il n'était toujours pas la et sa ce comprenait car vu le regard que lui avait lancer Felicia, peut de gens aurait chercher a rester. Il était sans doute monté a l'étage.

« Tu sais je le suis devenue le jour de la rentrée... J’utilise des charmes pour que personne ne remarque rien, un Vampire a Poudlard ca ne le fait pas je trouve. Toi et le professeur Rogue êtes les seuls connaître mon secret. Il le sait parce que je l’ai rencontré plusieurs fois depuis le début de l’année pour apprendre les bases de l’occlumencie. »


Fred regardait a nouveau Felicia avec un air surpris pendant qu'elle parlait, dire qu'il ne c'était rendu compte de rien ... Lui ... son meilleur ami, et même si la Serpentard disait utiliser des charmes pour cacher son identité, un sentiment de honte envahi le Gryffondor.

Le jour de la rentrée ... Mais ...

Ça remontait a un mois, un mois c'était quand même énorme, dire que personne n'avait rien remarquer, même les autres professeurs et ce bon vieux Dumbledore. Il n'y avait que Rogue apparemment, d'ailleurs Fred fit une grimace de dégout quand il entendit le nom du professeur du potion.

- Fait attention qu'il ne décide pas de le répéter un jour ou il ce lève du pied gauche.

« Puisque c’est le jour des révélation j’ai autre chose à te dire. »

Heureusement qu'il ne venait pas de boire lui aussi sinon il se serait surement étouffer, D'autres révélations ? Fred n'était pas au bout de ses peines. Mais Felicia eu la bonne idée de replacer son verre d'eau par une bière au beurre. Le Gryffondor sourit en la regardant faire.

« Bon. Je t’ai parlé de ma famille tu te souviens. Mon père était, et est toujours, un mangemort, ma mère ne l’était pas mais approuvait ses idées. Mais Fred je sens que le Seigneur des Ténèbres est revenu, mon parrain me l’avait dit, il n’est pas mort. C’est impossible. Et je crois qu’il est de retour. »

Fred manqua de s'étouffer quand il entendit la dernière phrase, il se mit a tousser et fini par arriver a dire.

- Revenu ? Mais c'est impossible ! Comment est ce qu'il pourrait revenir après ce que lui a fait Harry ?

Mais il y avait pire bien, pire, Felicia ce mit a fixé la table avant de poursuivre.

« J’ai peur que ma mère ne me force à devenir mangemort. »

Pour une fois Fred était bien loin de rire et il était incapable de dire une plaisanterie sur ce sujet. Tout ça semblait irréel et il espérait au fond de lui que Felicia était en train de lui faire une mauvaise blague. Mais non elle ne plaisanterait pas sur ce sujet la ce faux espoir était perdu d'avance.

- Si tu deviens Mangemort alors on va être ennemis ... Si tu deviens Mangemort on se verra sans doute plus jamais, ou seulement pour se battre les uns contres les autres ...

Il leur restait un an et quelques mois d'études a passé ensemble si elle ne décidait pas de quitter Poudlard a sa majorité, Mais c'était vraiment trop peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:39

Après lui avoir dit qu’elle n’avait jamais douté a propos du fait qu’il n’en parlerait a personne elle se leva et l’enlaça, ces gestes d’affections étaient rare, mais pas inexistant. Fred la serra un peu contre lui avant de la lâcher, elle sourit en voyant l’air qu’il avait quand elle s’était écartée.

- Hein ? Ben heu de rien ... C'est normal entre amis non ?

Felicia sourit et acquiesça puis elle se rassit et lui expliqua depuis quand elle était devenue un Vampire. Elle faillit rigoler devant son air surpris.

- Le jour de la rentrée ... Mais ...

Un mois, un mois qu’elle avait changé. Personne n’avait rien remarqué. Quoique pour Dumbledore elle n’était pas sure, après tout le vieux bonhomme savait tout ce qui se passait a Poudlard de ce qu’elle savait du moins. Elle vit la grimace de son meilleur ami, ah oui il n’aimait pas le professeur Rogue lui, comme tout les Gryffondor.

- Fait attention qu'il ne décide pas de le répéter un jour ou il ce lève du pied gauche.

« T’en fait pas pour lui, il ne dira rien. Je connais un secret à lui et si il ne veux pas que je le dévoile il ne diras rien. »

Puis elle enchaina sur l’autre révélation qu’elle avait a lui faire, elle commenca a parlé lui expliquant:

« Bon. Je t’ai parlé de ma famille tu te souviens. Mon père était, et est toujours, un mangemort, ma mère ne l’était pas mais approuvait ses idées. Mais Fred je sens que le Seigneur des Ténèbres est revenu, mon parrain me l’avait dit, il n’est pas mort. C’est impossible. Et je crois qu’il est de retour. »

- Revenu ? Mais c'est impossible ! Comment est ce qu'il pourrait revenir après ce que lui a fait Harry ?

« Harry n’était qu’un bébé Fred, comment un bébé ne sachant pas parler aurait t’il put vaincre un mage noir comme le Seigneur des Ténèbres. »

Puis elle continua, fixant la table.

« J’ai peur que ma mère ne me force à devenir mangemort. »

Elle n’osait pas lever les yeux vers lui, elle venait de lui avouer qu’elle deviendrait très probablement mangemort de force. Puis Fred lui répondit:

- Si tu deviens Mangemort alors on va être ennemis ... Si tu deviens Mangemort on se verra sans doute plus jamais, ou seulement pour se battre les uns contres les autres ...

« Nan... je ne veux pas ca Fred. Je pourrais supporter de te perdre, t’es mon meilleur ami on c’est pratiquement toujours tout dit. Nan. »

Si elle avait encore put pleurer elle savait qu’elle serait en train de pleurer, Felicia secoua la tête et se mordilla les lèvres.

« J’veux pas choisir de camp Fred. Mais je vais être obligée. Ma mère ne me laissera jamais vivre ma vie comme je l’entends. Je... si jamais je suis forcée de devenir mangemort je donnerais tout les informations que j’aurais à Dumbledore. Même si je n’aime pas trop ce vieil homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:37

Fred ne savait pas vraiment ce qu'il devait trouver le plus gênant,cette démonstration d'affection ou le sourire qu'elle avait en voyant la tête de son meilleur ami. Mais ce qui avait réussi a la faire rire c'est la surprise du Gryffondor lorsqu'elle lui dit que ça faisait plus d'un mois qu'elle était vampire. En même temps il ne connaissait pas beaucoup de personne qui, le jour de la sortie a Pré au lard, apprenait que leur meilleure amie était une vampire depuis un peu plus d'un mois.

« T’en fait pas pour lui, il ne dira rien. Je connais un secret à lui et si il ne veux pas que je le dévoile il ne diras rien. »

- Tant mieux parce que j'ai vraiment pas confiance en ce vieux corbeau. Et s'il te trahi je jure qu'il arrivera plus jamais a faire un cours normalement !

Le Gryffondor lui fit un grand sourire qui voulait dire que même l'enfer pour Rogue serait très doux a coté de ce que Fred lui réservait, et qu'il ne laisserais aucune chance a son professeur adorééé. Mais ça le rassurait de savoir qu'elle connaissait un de ses secrets, d'ailleurs il avait bien envie de lui demander qu'est ce que c'était mais il mit sa curiosité de coté pour le moment.

« Harry n’était qu’un bébé Fred, comment un bébé ne sachant pas parler aurait t’il put vaincre un mage noir comme le Seigneur des Ténèbres. »


- Pourtant il a réussi a le faire disparaitre et il a survécu au sortilège de la mort ! Bébé ou pas il lui a foutu une belle raclé a ce crétin de Tu-sais-Qui. Et ya quatre ans il l'a empêcher de récupérer la pierre philosophale, et ya trois ans il l'a empêcher de revenir et a sauver Ginny du Basilic, il devrait rester six pieds sous terre et manger par les asticots Tu-sais-qui.

Non décidément il n'arriverait jamais a appeler Voldemort "Seigneur des ténèbres" et encore moins le respecter. Le pire c'est que Fred n'avait pas vraiment peur des représailles ennemies, il était surement inconscient. Mais d'apprendre qu'elle allait probablement devenir une Mangemort ça le mettait vraiment hors de lui.

« Nan... je ne veux pas ca Fred. Je pourrais supporter de te perdre, t’es mon meilleur ami on c’est pratiquement toujours tout dit. Nan. »

Quand elle prononça cette phrase elle semblait sur le point de pleuré, Fred quand a lui semblait dépassé par la situation. Mais il fini par sourire et lui répondre:

- Mais tu ne me perdras pas ! Si tu crois que je vais te laisser tomber comme ça tu te trompe ! Je te collerais comme un moucheron sur lampadaire. Je trouverais un moyen ...

Il réfléchis a ce moyen tout en l'écoutant, ça paraissait un peut impossible mais il ne ce décourageait pas car il avait l'habitude de ce genre de défis.

« J’veux pas choisir de camp Fred. Mais je vais être obligée. Ma mère ne me laissera jamais vivre ma vie comme je l’entends. Je... si jamais je suis forcée de devenir mangemort je donnerais tout les informations que j’aurais à Dumbledore. Même si je n’aime pas trop ce vieil homme. »

- Si tu rejoins le camps de Tu-sais-qui et que tu donnes tes informations a Dumbledore tu risque de te faire tuer ou même pire !

Il bu une gorgée de son verre avant d'ajouter.

- En tout cas si un jour tu m'attaque j'arriverais pas a t'en vouloir ... Tu-sais-qui est malheureusement très persuasif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

« T’en fait pas pour lui, il ne dira rien. Je connais un secret à lui et si il ne veux pas que je le dévoile il ne diras rien. »

- Tant mieux parce que j'ai vraiment pas confiance en ce vieux corbeau. Et s'il te trahi je jure qu'il arrivera plus jamais a faire un cours normalement !

Cette réponse la fit pouffer, elle l’aimait bien elle le professeur Rogue, mais pas son meilleur ami a ce qu’elle voyait. Puis elle lui répéta a peu de chose près ce que son parrain lui avait dit au sujet de Harry et Voldemort.

- Pourtant il a réussi à le faire disparaitre et il a survécu au sortilège de la mort ! Bébé ou pas il lui a foutu une belle raclé à ce crétin de Tu-sais-Qui. Et ya quatre ans il l'a empêcher de récupérer la pierre philosophale, et ya trois ans il l'a empêcher de revenir et a sauver Ginny du Basilic, il devrait rester six pieds sous terre et manger par les asticots Tu-sais-qui.

« Tu n’as pas tord dans un sens mais de l’autre tu a tord. Pendant sa première année Harry a combattu un esprit infiltré dans le corps de Quirrel, donc le Seigneur des Ténèbres était affaibli. Pendant sa seconde année, Harry n’as pas réellement combattu le Seigneur des Ténèbres mais uniquement le Basilic. Mais je te l’accorde il a gagné une bataille, en détruisant un objet précieux du Seigneur des Ténèbres. »

Si elle l’appelait Seigneur des Ténèbres c’était a cause de l’habitude, elle l’avait toujours fait et elle ne changerait jamais sauf lorsque ce dernier serait définitivement mort. Puis son meilleur ami lui dit que si elle devenait mangemort ils allaient être ennemis, qu’ils ne se verraient plus jamais ou sauf pour se battre l’un contre l’autre. Si elle avait put encore pleurer c’est ce qu’elle aurait fait en lui répondant que ce n’était pas ce qu’elle voulait.

- Mais tu ne me perdras pas ! Si tu crois que je vais te laisser tomber comme ça tu te trompe ! Je te collerais comme un moucheron sur lampadaire. Je trouverais un moyen ...

Cette réponse suffit à la rassurer, elle aimait énormément Fred. Puis elle lui dit ce qu’elle avait pensé faire si jamais sa mère la forçait à devenir mangemort:

« J’veux pas choisir de camp Fred. Mais je vais être obligée. Ma mère ne me laissera jamais vivre ma vie comme je l’entends. Je... si jamais je suis forcée de devenir mangemort je donnerais tout les informations que j’aurais à Dumbledore. Même si je n’aime pas trop ce vieil homme. »

- Si tu rejoins le camps de Tu-sais-qui et que tu donnes tes informations a Dumbledore tu risque de te faire tuer ou même pire !

Elle éclata de rire en l’entendant dire qu’elle risquait de se faire tuer, après qu’il aie bu une gorgée de son verre et rajouter:

- En tout cas si un jour tu m'attaque je n’arriverais pas a t'en vouloir ... Tu-sais-qui est malheureusement très persuasif

Felicia attrapa sa main et l’approcha de son cou pour qu’il sente qu’elle n’avait plus de pouls, morte elle l’était déjà.

« Fred je suis déjà morte, il ne peut pas me tuer. Faire pire, tu veux dire torture, les enfants de mangemort on tous connus ca dans leur enfance, soit disant parce que ca endurci le caractère. Mais bref, je sais qu’il est très persuasif, c’est même son plus grand atout, il a l’art de te faire croire que ce qu’il dit est l’entière vérité. »

Felicia secoua la tête et termina son verre entendant le barman revenir, elle soupira ils pourraient plus parler de ce sujet à présent. Elle se leva et sortit de la monnaie de sa poche avant d’aller payer le whisky pur feu et la bière au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:11

Contrairement a ce que Fred pensait, sa réflexion sur Rogue fit pouffer de rire la Serpentard. Il ne pensait pas que Felicia allait si bien prendre ça remarque, car contrairement a lui elle aimait bien et respectait le professeur Rogue. Mais la haine du jeune Weasley et du professeur de potions était réciproque, combien de fois le Gryffondor avait fait exploser les potions de ses petits "camarades" Serpentard en glissant un ingrédient qui ne devrait pas ce trouver dans leur potion. Elle poursuivit ensuite sur le sujet "Harry et Voldemort"

« Tu n’as pas tord dans un sens mais de l’autre tu a tord. Pendant sa première année Harry a combattu un esprit infiltré dans le corps de Quirrel, donc le Seigneur des Ténèbres était affaibli. Pendant sa seconde année, Harry n’as pas réellement combattu le Seigneur des Ténèbres mais uniquement le Basilic. Mais je te l’accorde il a gagné une bataille, en détruisant un objet précieux du Seigneur des Ténèbres. »

Elle avait pas tord. Ils n'avaient ni tord ni raison, mais il avait vraiment du mal a croire au retour du seigneur des ténèbres tout simplement parce que revenir d'entre les morts ce n'était pas vraiment possible non ?

- Ouais mais c'est déjà pas mal, Harry a toujours réussi a vaincre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom même s'il affirme que c'est de la chance. Si ce vieux mage noir tout ridé reviens je suis sur que Harry le renverra vite six pieds sous terre ! En tout cas je me demande comment a fait Tu-sais-qui-le-papy pour revenir ...

Déja qu'il n'avait jamais aimer Voldemort et ses idées de savoir que par sa faute il risquait de perdre une amie le mettait hors de lui. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui se permettaient de ce moquer ainsi du Seigneur des ténèbres et pourtant ça ne faisait pas vraiment peur a Fred. Felicia avait vraiment du mal a lui répondre mais il fini par arriver a la rassuré. Sauf que en lui disant ses intentions la Serpentard ne le rassurait pas du tout. La seule chose qui le rassurait c'est lorsqu'elle attrapa sa main pour lui faire sentir son pouls inexistant en lui disant.

« Fred je suis déjà morte, il ne peut pas me tuer. Faire pire, tu veux dire torture, les enfants de mangemort on tous connus ca dans leur enfance, soit disant parce que ca endurci le caractère. Mais bref, je sais qu’il est très persuasif, c’est même son plus grand atout, il a l’art de te faire croire que ce qu’il dit est l’entière vérité. »


- C'est vrai que j'avais oublier cet avantage de taille. Mais même si tu as connu la torture ce n'est pas pour ça que ça te semblera moins douloureux au contraire, il y a de nombreux sorciers qui son devenu fou avec un sortilège de doloris.

Puis il fit un grand sourire avant de dire

- ya quand même des gens pour qui il reste un "artiste incompris" ses salades sur le sang pur supérieur aux sang mêlé ou aux nés moldu j'y crois pas vraiment, regarde Hermione par exemple elle est tellement douée qu'on dirait qu'elle vit parmi les sorciers depuis toujours

Il soupira avant d'ajouter a contre coeur.

- Mais c'est vrai que les moldus sont bizarre.

Fred fini son verre et vit le barman faire sa réapparition, c'est a ce moment la que Felicia choisit de se lever pour aller payer. Le Gryffondor aurais bien payer a sa place mais il le roulait pas vraiment sur les gallions. Le barman marmonna un vague merci et laissa sortir les deux amis. Le viel homme semblait assez soulager.

- Hum ça te dirais d'aller faire un tour quelque part ? ...

Il ajouta sur un ton surpris

- Hey ! Mais comment ça ce fait que tu ... arrive a rester au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:38

Elle lui avait expliqué à présent en détail se qu’elle pensait du sujet « Harry et Voldemort », pour elle Harry n’était encore qu’un enfant trop tôt lancé dans une guerre trop rude pour lui. Pour elle cette guerre était une guerre d’adulte, pas une guerre ou des enfants et des adolescents devraient prendre part. Son meilleur ami lui répondit:

- Ouais mais c'est déjà pas mal, Harry a toujours réussi a vaincre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom même s'il affirme que c'est de la chance. Si ce vieux mage noir tout ridé reviens je suis sur que Harry le renverra vite six pieds sous terre ! En tout cas je me demande comment a fait Tu-sais-qui-le-papy pour revenir ...

« Je me le demande aussi. » Souffla Felicia, retenant un éclat de rire en entendant le surnom dont il avait affublé le Seigneur des Ténèbres.

Puis Fred lui fit part de ses craintes pour elle et lui prit la main l’approchant de son cou pour sente son pouls inexistant, lui expliquant ensuite:


« Fred je suis déjà morte, il ne peut pas me tuer. Faire pire, tu veux dire torture, les enfants de mangemort on tous connus ca dans leur enfance, soit disant parce que ca endurci le caractère. Mais bref, je sais qu’il est très persuasif, c’est même son plus grand atout, il a l’art de te faire croire que ce qu’il dit est l’entière vérité. »

Elle sourit juste après en lâchant la main de Fred, son meilleur ami répondit a sa tirade par:

- C'est vrai que j'avais oublier cet avantage de taille. Mais même si tu as connu la torture ce n'est pas pour ça que ça te semblera moins douloureux au contraire, il y a de nombreux sorciers qui son devenu fou avec un sortilège de doloris.

Felicia sourit tristement, elle le savait, les parents de Londubat par exemple. Ce fait était connu des mangemort et de certains des enfants de mangemort. Puis son meilleur ami fit un grand sourire en rajoutant:

- ya quand même des gens pour qui il reste un "artiste incompris" ses salades sur le sang pur supérieur aux sang mêlé ou aux nés moldu j'y crois pas vraiment, regarde Hermione par exemple elle est tellement douée qu'on dirait qu'elle vit parmi les sorciers depuis toujours.

Elle l’entendit soupirer et se retint de rigoler de la phrase qui suivit.

- Mais c'est vrai que les moldus sont bizarre.

Felicia termina son verre et lui répondit ensuite.

« Granger est peut être douée mais sur le plan théorique surtout. Elle est toujours plongée dans ses livres c’est un gros handicap, il faudrait qu’elle s’entraine à faire tout ce qu’elle apprend. Et puis elle fait trop sa miss je sais tout. »

Elle vit ensuite le barman revenir tandis que Fred finissait son verre, Feli se leva gracieusement et alla payer, le vieux semblait soulagé de les voir partir, il avait du comprendre qu’elle était une Vampire mais bon ca elle s’en fichait, elle rejoignit Fred et ils se dirigèrent vers la sortie alors que Fred lui demandait:

- Hum ça te dirais d'aller faire un tour quelque part ? ...

Avant qu’elle n’aie eu le temps de répondre son meilleur ami rajouta d’un ton surpris:

- Hey ! Mais comment ça ce fait que tu ... arrive a rester au soleil ?

« Un sort Fred, un sort. » Elle lui fit un grand sourire et continua:

« Hum on peu aller chez Honeyduckes? J’ai envie de gouter leurs sucettes au sang. » Déclara Felicia en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:57

Fred contrairement a elle pensait que tout le monde devait participer a la guerre. D'ailleurs si on lui demandait demain s'il ne voulait pas aider combattre les Mangemorts et leur chef même s'il n'était pas encore majeur il dirait oui sans hésiter. Il aimait beaucoup trop le danger au grand désespoir de sa mère. A croire qu'il ne mesurait pas vraiment les conséquences de certains de ses actes. Même si le Gryffondor pensait que Harry n'avait pas vraiment de chance sur certains points, il trouvait quand même que son ami avait quand même de la chance d'être sorti victorieux de plusieurs combats contre le plus grand mage noir de tout les temps.

« Je me le demande aussi. »

Felicia c'était vraiment retenu de rire pour prononcer cette phrase en entier, ce qui fit sourire Fred qui était fier d'avoir réussi son coup et d'avoir un aussi bon public. Et si vous en doutez essayez donc de faire rire une personne en plein milieu d'une conversation pas drôle limite tragique ...Puis lorsqu'elle parlait de torture l'ambiance était redevenue assez tendue même lui ne trouvait pas vraiment de phrase drôle a placer et avait retrouver son sérieux. Il ne savait pas pour les parents de Neville mais son père avait vaguement parler d'histoire comme celle la. La Gryffondor était bien plus attentif a ce genre de conversation sur les Mangemorts plutôt que d'écouter celles qui parlaient d'épaisseur de fond de chaudron non réglementaire ou encore les dernières rumeurs ou potin raconter par Rita Skeeter dans la Gazette du sorcier.

Fred ne savait pas vraiment si elle c'était retenue de rire pour sa réplique "Artiste incompris" ou si elle avait rigoler pour sa dernière phrase sur les moldus. C'est vrai le Gryffondor les trouvait bizarre et très naïf ces Moldus, il avait encore en tête la super famille adoptive d'Harry et Dudley qui avait manger un Praline longue langue tomber par terre sans faire exprès. Aux yeux de ses parents c'était vraiment méchant ce qu'il avait fait mais pour lui c'était juste très amusant. Enfin il n'aurait pas été jusqu'a tuer le fils Dursley tout de même.

« Granger est peut être douée mais sur le plan théorique surtout. Elle est toujours plongée dans ses livres c’est un gros handicap, il faudrait qu’elle s’entraine à faire tout ce qu’elle apprend. Et puis elle fait trop sa miss je sais tout. »

Fred hocha la tête surtout pour la dernière phrase en fait car même s'il ne la détestait pas on pouvait pas vraiment dire qu'il l'adorait et c'était réciproque d'ailleurs. Combien de fois il avait répéter a son frère comment il faisait pour passer tant de temps avec une fille sans humour.

- Elle est forte aussi en pratique d'après Ron elle ne rate jamais une métamorphoses, ce que je plains surtout chez elle c'est ça vie sociale et son manque d'humour. Mais sur le dernier point je te contredirais pas et c'est assez énervant.

Fred était plutôt presser de sortir et ne prêtait aucune attention au vieux barman, c'était assez gênant de ne pas payer surtout quand c'était sa meilleure amie qui le faisait a sa place, c'était dans ce genre de moment qu'il regrettait de ne pas être plus riche. Un fois dehors il vit que le soleil tapait de plus en plus fort et demandait a Felicia comment est ce qu'elle pouvait rester au soleil alors qu'elle était vampire. La Serpentard répondit avec un grand sourire.

« Un sort Fred, un sort. »

- Je savais pas que ça existait. En même temps ce n'est pas le genre de sort qu'on apprends a un sorcier j'imagine.

Et elle répondit a sa question moins urgente mais assez importante quand même.

« Hum on peu aller chez Honeyduckes? J’ai envie de gouter leurs sucettes au sang. »

Sa meilleure amie pouffa de rire et lui aussi, il ne s'attendait pas a une telle réplique de sa part.

- Hum pourquoi pas ... Mais tu m'excusera si je prends un autre gout de sucette hein ? D'ailleurs faudrait que je travaille sur des friandises ensorcelées spéciales vampires, tu crois que les pralines longues langue gout sang ça peut bien ce vendre ?

Fred marchait avec Felicia vers Honeydukes mais il retrouva tout d'un coup son sérieux pour demander a la Serpentard en lui chuchotant.

- Mais tu te nourris comment ? Tu a déjà bu du sang humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:42

Elle venait de lui répondre au sujet de Granger et Fred lui répondit, il était plus ou moins d’accord.

- Elle est forte aussi en pratique d'après Ron elle ne rate jamais une métamorphoses, ce que je plains surtout chez elle c'est ça vie sociale et son manque d'humour. Mais sur le dernier point je te contredirais pas et c'est assez énervant.

« La métamorphose ne fait pas tout. En plus mademoiselle est trop rigoureuse par rapport au règlement. » Puis elle ajouta avec un sourire complice: « Les règles si elles ont été faites c’est pour qu’on les enfreigne non? »

Puis ils sortirent après qu’elle ait payé, elle savait que Fred n’aimait pas trop cette situation ou elle payait pour lui mais bon elle pouvait bien le faire. En sortant il lui demanda comment elle pouvait rester au soleil. Elle lui répondit qu’il s’agissait d’un sort.

- Je savais pas que ça existait. En même temps ce n'est pas le genre de sort qu'on apprends a un sorcier j'imagine.

« Oh je l’ai trouvé dans un livre de la réserve y’a deux ans, je voulais en savoir plus sur les Vampires a l’époque sans me douter que j’en deviendrais une, Lockart m’avais donné un mot pour y avait accès. »

Puis elle répondit sur ce qu’ils pouvaient faire à présent.

« Hum on peu aller chez Honeyduckes? J’ai envie de gouter leurs sucettes au sang. »

Elle pouffa et fut contente de voir que ca faisait le même effet sur son meilleur ami. Qui lui répondit:

- Hum pourquoi pas ... Mais tu m’excuseras si je prends un autre gout de sucette hein ? D'ailleurs faudrait que je travaille sur des friandises ensorcelées spéciales vampires, tu crois que les pralines longues langue gout sang ça peut bien ce vendre ?

Felicia éclata de rire alors qu’ils marchaient vers Honeyduckes, les gens se retournèrent vers eux mais elle n’y fit pas attention. Des pralines longues langue gout sang, il n’y avait que Fred pour trouver des idées pareilles. Les gens et les élèves dans le village devaient se demande ce que faisait un Weasley avec une file aussi étrange qu’elle au vu de son apparence. Elle portait des vêtements moldu, un jeans sale aux genoux et un t-shirt a longue manche blanc avec divers motif de couleurs, c’était flash mais elle aimait ca. Son meilleur ami fini par reprendre son sérieux, lui demandant en chuchotant:

- Mais tu te nourris comment ? Tu a déjà bu du sang humain ?

Felicia se figea un instant avant de reprendre sa marche vers Honeyduckes tout en répondant a Fred de la même façon:

« Non... Je ne me nourris que de sang animal. J’ai trop peur de ne pas pouvoir m’arrêter si je goute a du sang humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:03

« La métamorphose ne fait pas tout. En plus mademoiselle est trop rigoureuse par rapport au règlement. »

Non la métamorphose ne faisait pas tout mais Hermione avait réellement avaler les livres de toutes les matières, et la seule matière qui lui posait problème était la voyance. Ce n'était pas si dur la voyance car il suffisait de s'inventer des malheurs et des histoires pas possible. Fred grimaça quand il parlait du règlement, combien de fois Hermione lui avait répéter certain points du règlement.

- Oui c'est son point faible ... On dirait que c'est elle qui a créer ce foutu règlement ...

« Les règles si elles ont été faites c’est pour qu’on les enfreigne non? »

Fred fit lui aussi un sourire complice a sa meilleure amie, elle avait prononcé exactement ce qu'elle pensait.

- Bien sur, c'est ce que je me tue a répéter a Rusard, mais cette idiot n'a pas du tout la même philosophie que nous !

Enfin sortit de ce vieux bar miteux les deux amis continuèrent leur conversation sur le pourquoi est ce que Felicia pouvait supporter le soleil alors qu'elle était un vampire.

« Oh je l’ai trouvé dans un livre de la réserve y’a deux ans, je voulais en savoir plus sur les Vampires a l’époque sans me douter que j’en deviendrais une, Lockart m’avais donné un mot pour y avait accès. »


Fred la regardait avec un air vraiment surpris, il avait vraiment envie de rire d'un coup en entendant le nom de leur ancien professeur.

- Lockart ? L'idiot qui nous a servit de prof il y a deux ans ? Franchement je ne me serais jamais imaginer qu'il serait utile un jour ! Enfin tant mieux sinon tu ne serais jamais sortie de ce bar.

Marchant vers Honeydukes avec Felicia même s'il avait trouver sa drôle il pensait tout de même que c'était une bonne idée et accepta sa proposition avec joie. Et elle se mit a éclater de rire lorsqu'il se mit a parler de praline longue-langues gout sang et tout le monde se tourna vers eux. Bah Fred n'était pas vraiment gêner vu qu'il avait l'habitude de ce faire remarquer.Le Gryffondor ce moquait aussi complètement de ce qu'ils pouvaient penser. Il continuait de marcher avec sa meilleure amie comme si ne rien était. Il fini par lui demander ce qui le tracassait et elle lui répondit elle aussi en murmurant.

« Non... Je ne me nourris que de sang animal. J’ai trop peur de ne pas pouvoir m’arrêter si je goute a du sang humain. »



Fred poussa un soupir de soulagement avant de lui répondre

- Bon c'est déjà ça, on pourra pas t'accuser de saigner un élève alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:58

Et voila ils parlaient de Granger et du règlement, que Granger prenait beaucoup trop a cœur.

- Oui c'est son point faible ... On dirait que c'est elle qui a créer ce foutu règlement ...

Feli acquiesça, c’était tout à fait vrai elle avait déjà eu cette impression. Puis elle avait continuer et son meilleur ami lui répondit sur le même ton:

- Bien sur, c'est ce que je me tue a répéter a Rusard, mais cette idiot n'a pas du tout la même philosophie que nous !

« Rusard est un abruti. » Marmonna-t-elle en songeant à la sale bête du concierge.

Ils reprirent la discussion a propos du soleil sans problème et elle lui expliqua que pour le sort elle l’avait trouvé dans un livre de la réserve deux ans plus tôt grâce a un mot de Lockart.


- Lockart ? L'idiot qui nous a servit de prof il y a deux ans ? Franchement je ne me serais jamais imaginer qu'il serait utile un jour ! Enfin tant mieux sinon tu ne serais jamais sortie de ce bar.

Felicia haussa les épaules en ricanant.

« Lui-même. Pareil pour moi Fred je le croyais inutile, comme quoi les apparences sont trompeuse. »

Puis ils parlèrent des sucettes au sang et Fred lui proposa l’idée de praline longue-langues gout sang, ce qui la fit éclater de rire. Et forcément des gens se retournèrent vers eux, plongeant son regard dans celui d’un mec qui la regardait fixement elle fit un grand sourire avant de lui un signe de main alors que le type ne regardant pas ou il allait se cognait dans un mur, Felicia ricana et suivit son meilleur ami vers Honeyduckes. La question que Fred lui posa a propos du sang la fit se stopper quelques secondes avant qu’elle ne se reprenne et réponde sur le même ton. Son meilleur ami soupira de soulagement et répondit de la même manière:

- Bon c'est déjà ça, on pourra pas t'accuser de saigner un élève alors.

Felicia fit la moue et flanqua un coup sur l’épaule faussement mécontente avant de répondre:

« Moi faire ca? Mais, mais c’est impossible. Jamais je ne pourrais faire ca. A part a ce crétin de Pouffy que je ne supporte pas bien sur. »

Felicia rigola et alors qu’ils arrivaient à Honeyduckes elle ouvrit la porte, attendant que Fred rentre pour le suivre à l’intérieur du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:05

Fred fut ravi d'entendre que Felicia n'aimait pas beaucoup Rusard elle non plus. Mais qui pouvait aimer ce crétin de concierge ? Personne, même les Serpentards ne le portait pas dans leur coeur. Et les professeurs non plus quand il y réfléchissait.

« Rusard est un abruti. »

Fred était vraiment étonné lorsqu'elle dit que c'était Lockart qui l'avait "aider" quel crétin ce type. Même deux ans après ils trouvaient toujours à se raconter les gaffes de ce pseudo professeur. Et dire qu'il y avait des filles complètement folles de lui ... sa mère en faisait partie d'ailleurs. Brrr ça lui faisait froid dans le dos rien que d'y penser.

« Lui-même. Pareil pour moi Fred je le croyais inutile, comme quoi les apparences sont trompeuse. »

Mais parler des friandises pour vampire était nettement plus intéressant que le sujet Lockart. Fred ce mit a rire aussi lorsque le garçon qui regardait Félicia rentra tout droit dans un mur. Les autres personnes qui observaient les deux meilleurs amis étaient a présent en train d'observer celui qui venait de ce manger un mur. Ils continuèrent de marcher vers Honeyduckes. La Serpentard s'arrêta soudainement dés qu'il parlait de saigner des élèves. Elle lui donna un coup sur l'épaule et lui dit.

« Moi faire ca? Mais, mais c’est impossible. Jamais je ne pourrais faire ca. A part a ce crétin de Pouffy que je ne supporte pas bien sur. »


- Oh on sait jamais tu peux être vraiment sadique quand tu t'y met, la preuve sinon tu ne serait pas a Serpentard ... Et interdit de me dire que tu es une gentille fille innocente ...

Lorsqu'il venait de finir sa phrase il poussa la porte de Honeyduckes, il aimait beaucoup ce magasin. Mais son préférer a Pré-au-lard restait de loin Zonko. Le plus dur quand il entrait dans un magasin c'était de ne pas acheter n'importe quoi. C'est pour ça qu'il avait fait une liste avant de venir. Mais il avait suffisamment d'argent pour prendre quelques sucettes gout sang. Le Gryffondor en prit quelques unes puis mima une grimace de dégout et fit un clin d'oeil a sa meilleure amie avant de se diriger vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:31

Alors qu’ils avançaient vers Honeyduckes elle riait et un mec qui la regardait elle au lieu de regarder sa route se mangea un mur, au moins maintenant c’était plus Fred et elle qui étaient regarder mais ce type ca la faisait rire. Quand son meilleur ami parla de saigner des élèves elle s’arrêta et lui flanqua un coup sur l’épaule pas assez fort pour le faire mal en répliquant:

« Moi faire ca? Mais, mais c’est impossible. Jamais je ne pourrais faire ca. A part a ce crétin de Pouffy que je ne supporte pas bien sur. »

- Oh on sait jamais tu peux être vraiment sadique quand tu t'y met, la preuve sinon tu ne serait pas a Serpentard ... Et interdit de me dire que tu es une gentille fille innocente ...

Elle le regarda d’un air surpris avant de faire la moue. Le suivant dans le magasin en rétorquant d’un ton faussement triste:

« Oh tu me brise le cœur de penser ca de moi. »

Elle le regarda prendre quelques sucettes gout sang et lorsqu’il fit une grimace de dégout elle se retint difficilement de rire, Feli leva les yeux ciel et secoua la tête avant d’attraper quelques friandises que son meilleur ami aimait bien et en prenant une plume en sucre pour elle aussi, avant de le rejoindre à la caisse. Après que ce dernier ait payé les sucettes elle lui dit en déposant les friandises qu’elle avait prit sur le comptoir:

« Et ne dit rien j’ai envie de te les offrir. »

Felicia lui fit un sourire et paya ensuite les friandises.

« Bon on va ou maintenant? » Demanda t'elle en se dirigeant vers la sortie du magasin pointant sa plume en sucre vers son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:11

« Oh tu me brise le cœur de penser ca de moi. »

Fred regardait sa meilleur amie qui était une excellente comédienne, elle semblait vraiment être toute tristounette ! Mais il savait que ce n'était pas vraiment le cas et de voir Felicia ainsi lui donnait plus envie de rire qu'autre chose, mais il décida néanmoins de rentré dans son petit jeu et prit un air faussement désolé avant d'attraper la Serpentard par les épaules et de dire:

- Mais faut pas que tu change car c'est comme ça qu'on t'aime !

Puis il enlaça ça meilleure amie et une fois qu'il l'avait lâcher il s'éloigna vers le stand rempli de sucettes au gout sang en lui faisant un clin d'oeil. Bien sur une fois qu'il avait prit les friandises il n'avait même pas remarquer que Felicia lui en avait prit aussi, jusqu'à que la sorcière au couleurs vert et argent dépose a son tour les sucreries sur le comptoir. Le Gryffondor ouvrit la bouche pour protester mais elle le connaissait plus que bien et elle dit avant même qu'un son sorte de la bouche de Fred.

« Et ne dit rien j’ai envie de te les offrir. »

Il referma la bouche avant de faire une moue boudeuse, sa joie naturelle avait laissé place a un horrible sentiment de honte. Bien sur il savait que protesté ne servait a rien et il se maudissait intérieurement de ne pas l'avoir vu avant pour l'en empêcher. Il resta silencieux un jusqu'à qu'il se dirigent vers la sortie du magasin.

« Bon on va ou maintenant? »


- Je sais pas ...

Une fois sortit du magasin Fred marmonna un vague "merci" en évitant le regard de sa meilleure amie. Après quelque secondes de silence gênant il lui fit un grand sourire avant de lui sauter au cou, en faisant attention de ne pas la faire tomber. Et il hurla.

- Feliii je t'aaaaime !! T'es vraiment un ange !!

Le Gryffondor fini par lâcher sa meilleur amie, ils avaient encore une fois tout les regards braqué sur eux mais c'était vraiment le dernier de ses soucis car tout ce qui lui importait c'était de montré a sa meilleure amie qu'elle lui avait vraiment fait plaisir même s'il navait pas montré son enthousiasme dans le magasin.

- hum ben si ça te dérange pas je voulais passer chez Zonko. T'es toujours partante pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:00

Bien sur elle blaguait en disant ca et son meilleur ami l’avait remarqué. Ce dernier prit un air désolé et l’attrapa par les épaules en lui disant:

- Mais faut pas que tu change car c'est comme ça qu'on t'aime !

Évidement il l’enlaça rapidement avant de la lâcher et d’aller chercher les sucettes au gout sang, elle n’avait pas répondu et s’était contentée de levé les yeux au plafond, pendant que son meilleur ami s’occupait des sucettes au sang elle prit quelques friandise ainsi qu’une plume en sucre pour elle. Elle rejoignit ensuite Fred au comptoir et déposa ses friandises en lui disant qu’il n’avait rien à dire qu’elle avait envie de les lui offrir. Feli lui adressa un grand sourire qui se voulait innocent puis elle paya les friandises et ils purent sortir du magasin. En allant vers la sortie elle demanda ou ils allaient à présent. Il lui répondit qu’il ne savait pas en ajoutant un merci marmonné alors qu’ils sortaient. Puis alors qu’elle allait attaquer sa plume en sucre son meilleur ami la regarda et lui fit un grand sourire, elle se douta qu’il allait encore faire quelque chose et effectivement il fit quelque chose, Fred lui sauta au cou en hurlant:

- Feliii je t'aaaaime !! T'es vraiment un ange !!

Feli faillit lâcher sa plume en sucre mais elle rigola, le laissant faire amusée. Les regards étaient encore braqués sur eux mais elle s’en fichait totalement, il avait fallu qu’il se fasse remarqué, pas que ca la gêne au contraire ca l’amusait. Lorsqu’il la lâcha elle répondit d’un ton à moitié sérieux:

« Un ange? Oui je sais on me l’a déjà dit. »

Feli fit un grand sourire et mit sa plume au sucre en bouche en attendant que son meilleur ami choisisse l’endroit ou ils allaient aller à présent.

- hum ben si ça te dérange pas je voulais passer chez Zonko. T'es toujours partante pour m'accompagner ?

« Oui bien sur que je t’accompagne. Pourquoi est ce que je ne le ferais pas voyons. »

Feli lui sourit puis attrapa une des sucettes au gout sang avant d’avancer un peu en direction de Zonko tout observant la dite sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:23

Fred fut rassuré de voir que sa meilleure amie n'avait pas mal prit sa "mauvaise humeur" passagère du magasin. il c'était bien rattraper en lui sautant dessus et en hurlant tellement fort que la moitié de Pré au lard l'avait entendu. D'ailleurs le Gryffondor était beaucoup trop occuper pour regarder autour de lui mais la tête que faisait ceux qui les regardaient était vraiment comique. Felicia répondit a son hurlement très calmement.

« Un ange? Oui je sais on me l’a déjà dit. »

Ne sachant pas s'il devait rire ou non vu le ton de la voix de la Serpentard, il lui rendit son grand sourire. Il mourrait d'envie de lui demander si la plume en sucre avait un gout quelconque pour elle puisqu'elle était vampire mais il garda sa question pour lui car il pensait que sa finirait par énerver Félicia toutes ces questions stupides. Il demanda a la place si elle pouvait l'accompagner chez Zonko et la Serpentard répondit.

« Oui bien sur que je t’accompagne. Pourquoi est ce que je ne le ferais pas voyons. »


- Oh je ne sais pas, peut être que tu en as tout simplement assez de passer ta journée avec un fou.

Il lui fit un clin d'oeil avant de marcher avec elle vert le magasin préfèrer du Gryffondor celui des farces et attrapes ! Une fois rentré dans son petit paradis il sortit la liste de sa poche et attrapa les articles un a un. Les rayons de ce magasins il les connaissaient par coeur, ainsi que le vendeur, d'ailleurs ils s'échangèrent un sourire avant que Fred ne paye. Une fois sorti de chez Zonko il jeta un coup d'oeil au soleil qui commençait a baisser dans le ciel, puis il tourna la tête vers sa meilleure amie avant de dire.

- On rentre ? Ou on profite de cette magnifique soirée, rah pas dormir ça doit être pratique pour pouvoir sortir toute la nuit ! Tient d'ailleurs tu n'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:00

La tête des gens qui les regardaient était hilarante, après que son meilleur ami l’ait lâchée elle lui dit d’un ton a moitié sérieux avec un grand sourire qu’elle le savait qu’on lui avait déjà dit, celui qui lui avait déjà dit c’était son parrain. Fred répondit à son sourire et alors qu’elle s’attaquait a sa plume il lui demanda si elle voulait bien l’accompagner chez Zonko. Ce a quoi elle répondit oui, en demandant pourquoi est ce qu’elle ne le ferait pas.

- Oh je ne sais pas, peut être que tu en as tout simplement assez de passer ta journée avec un fou.

Feli rigola et le suivit tout en mâchouillant sa plume en sucre sans faire attention a ceux qui les entouraient. Elle suivit son meilleur ami dans le magasin et flâna quelques instants a l’intérieur pour trouver des boules puantes et du poil a gratter version sorcière, elle en prit quelques exemplaire et alla au comptoir ou elle paya a la suite de Fred tout en songeant qu’elle avait encore dans ses affaires des mini pétard moldu en papier qui lorsqu’on les lançait par terre explosaient, elle l’avait dans la salle commune la veille et elle avait bien des têtes que ses camarades de Serpentard avaient tiré. Avant qu’ils ne sorte et pour éviter que Fred ne pose des questions pour ses achats de chez Zonko elle lui souffla:

« Je me réapprovisionne. »

Lorsqu’ils sortirent son meilleur ami regarda le soleil qui commençait a baisser doucement avant de la regarder a nouveau.

- On rentre ? Ou on profite de cette magnifique soirée, rah pas dormir ça doit être pratique pour pouvoir sortir toute la nuit ! Tient d'ailleurs tu n'as pas faim ?

« On peut aller faire un tour jusqu’à... » Commença Felicia avant de se bousculer par un môme, môme qui ne s’excusa même pas déjà prêt a repartir.

« Infierno, que no podían pagar la atención microbio! » Lança-t-elle, presque en criant.

Le môme bredouilla quelques excuse avant de filer a toute jambes la faisant lever les yeux au ciel avant qu’elle ne reporte son attention sur son meilleur ami a qui elle sourit pour reprendre comme si elle n’avait pas été interrompue:


« Je disait donc que j’avais envie d’aller faire un tour jusqu’à la cabane hurlante. Mais tu sais pas dormir c’est assez ennuyant surtout quand y’a rien a faire. Et non je n’ai pas faim, aurais tu peur de rester avec? »

Feli avait dit la fin de sa phrase d’un ton malicieux en souriant.


[En espagnol (merci google): Pu**in, tu pourrait pas faire attention microbe!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:10

Fred n'insista pas pour savoir qui avait dit qu'elle était un ange a sa meilleure amie mais ça l'intriguait quand même, ça ne devait pas être une personne de Poudlard a son avis. Quand elle lui dit qu'elle voulait bien accompagner le Gryffondor et qu'elle lui demanda pourquoi elle ne le ferait pas il lui dit qu'elle en avait peut être marre de passé sa journée a Pré au lard avec un fou comme lui. Elle rigola a sa réplique ce qui fit sourire Fred qui continuait a marcher sans faire attention au regard des autres qui semblait toujours observer leurs moindres fait et geste. A croire qu'ils étaient totalement fan des deux amis qui continuait de marcher dans Pré au lard. Ils finirent par entré chez Zonko. Fred dévalisa presque le magasin. En même temps toutes ses économies étaient faites pour cette occasion. Une fois qu'il venait de payer ce qu'il avait acheté il jeta un coup d'oeil surpris a sa meilleure amie

« Je me réapprovisionne. »

- Je ne savais pas que tu avait ce genre de provision ... =) Une raison de plus d'être fier de toi !

Une fois dehors Fred ce demandait vraiment ce qu'ils pourraient faire, mais il n'avait pas envie de rentré maintenant, car même si le soleil commençait a décliner ils avaient encore du temps devant eux. C'est pour ça qu'il décida de demander a sa meilleure amie qui lui répondit.

« On peut aller faire un tour jusqu’à... »


Mais elle ne fini pas sa phrase car elle fut bousculer par un gamin qui ne prit même pas la peine de s'excuser. Fred le foudroya du regard mais ne dit rien car il savait que Felicia s'en changerais plus que bien.

« Infierno, que no podían pagar la atención microbio! »

Le Gryffondor n'avait pas compris un seul mot de ce qu'elle avait dit mais il était sur que c'était loin d'être sympathique puisque le môme s'empressa de partir en bégayant des excuses. Fred se retint de rigoler et rendit son sourire a la Serpentard qui poursuivit.

« Je disait donc que j’avais envie d’aller faire un tour jusqu’à la cabane hurlante. Mais tu sais pas dormir c’est assez ennuyant surtout quand y’a rien a faire. Et non je n’ai pas faim, aurais tu peur de rester avec? »

- Exellente idée c'est un des seuls endroit ou je n'ai jamais réussi a allé ! Mouais c'est sur que ce doit être ennuyeux a la longue et non je n'ai pas peur de toi ! Enfin pas pour le moment.

Il fini sa phrase en lui faisant un clin d'oeil. Puis les deux amis se mirent a marcher vers l'endroit le plus effrayant mais aussi le plus intéressant de Pré au lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:13

Tout le monde les regardait mais elle s’en fichait, s’amusant à lancer des regards noir à tout va pour voir les réactions, lorsqu’ils arrivèrent chez Zonko elle regarda Fred prendre un peu de tout tandis qu’elle reprenait ce dont elle avait besoin. Après qu’elle ait payé son meilleur ami lui lança un regard surpris elle dit en souriant:

« Je me réapprovisionne. »

- Je ne savais pas que tu avait ce genre de provision ... =) Une raison de plus d'être fier de toi !

Feli lui fit un sourire et ils sortirent de chez Zonko tandis qu’elle répondait:

« Maintenant tu le sait. Et puis franchement qui irait me soupçonner de faire blagues? »

Lorsqu’ils furent dehors Fred lui demanda ce qu’elle voulait faire, le soleil commençait à décliner un peu mais ils avaient encore le temps. Elle commença à lui répondre mais un gamin la bouscula et ne s’excusa pas alors elle ne se gêna pas pour l’engueuler en espagnol, s’amusant de la mine déconfite du gosse qui bredouilla des excuses avant de s’enfuir. Elle fit un grand sourire a son meilleur qui le lui rendit et elle reprit:

« Je disait donc que j’avais envie d’aller faire un tour jusqu’à la cabane hurlante. Mais tu sais pas dormir c’est assez ennuyant surtout quand y’a rien a faire. Et non je n’ai pas faim, aurais tu peur de rester avec? »

- Excellente idée c'est un des seuls endroits ou je n'ai jamais réussi a allé ! Mouais c'est sur que ce doit être ennuyeux à la longue et non je n'ai pas peur de toi ! Enfin pas pour le moment.

« T’inquiète va je te sauterais pas dessus. »

Feli lui fit un grand sourire et termina sa plume en sucre tout en marchant vers la cabane hurlante, lorsqu’elle eu finit la plume et ouvrit une sucette au gout sang et la montra a Fred en lui faisant un clin d’œil avant mettre sa sucette en bouche. Lorsqu’ils arrivèrent elle s’appuya sur la barrière tout en observant la maison, soit disant hantée.

« J’parie n’importe quoi que c’est pas hanté. » Lança Feli en jetant un coup d’œil a son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:05

Fred était étonné de voir que sa meilleure amie aimait cette boutique, il était loin de s'en douter et pourtant sa faisait un moment qu'il la connaissait. Elle avait pas tord car même lui ne l'aurait pas soupçonner de faire des blagues, mais bon il y avait un début a tout hein ? Décidément il apprenait plein de choses sur elle aujourd'hui.

« Maintenant tu le sait. Et puis franchement qui irait me soupçonner de faire blagues? »

Le Gryffondor accepta le proposition de sa meilleure amie qui venait de se faire bousculer par un gamin. Il avait pas apprit la politesse celui la ! Mais sa meilleure amie le fit regretter grâce a des paroles en espagnol. Le gamin n'avait pas du comprendre mais le ton de la voix de Felicia suffisait. Enfin bon la cabane hurlante était une très bonne idée, surtout qu'il n'avait pas envie de rentré a Poudlard. Il était bien avec la Serpentard. Il lui précisa qu'il n'avait pas peur d'elle lorsqu'elle lui posa la question et elle ajouta.

« T’inquiète va je te sauterais pas dessus. »


- Bah je sais que tu va pas manger ton meilleur ami sa serait dommage non ?

Fred lui aussi mâchonnait sa plume en sucre tout en marchant. Il éclata de rire lorsque Felicia prit une sucette gout sang et lui fit un clin d'oeil. Ils arrivèrent a la cabane hurlante et la Serpentard s'appuya a la barrière et le Gryffondor l'imita tout en regardant la vielle battisse.

« J’parie n’importe quoi que c’est pas hanté. »


- Ron y est allé et il m'a dit que non, le petit chanceux il a réussi a y rentré ...

Il continuait a fixé la maison en pensant a autre chose ... le Bal d'halloween allait bientôt avoir lieu et il n'avait pas de cavalière. Évidement c'était a elle qu'il avait pensé en premier. Oui il l'aimait plus que bien sa meilleure amie mais il n'avait pas encore le cran de lui avouer.

- En parlant de maison hanté, c'est bientôt le bal d'halloween et je ... Il tourna sa tête vers elle avant de lui faire un grand sourire puis poursuivit je pensais te demander de venir avec moi, si tu es pas déja prise bien sur ... Quoi que non même si t'es prise t'es obligé voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Ennemis Together [Felicia]
» Felicia Andrews[OK]
» Retrouvaille [Félicia]
» Ballade Nocturne [Pv Félicia]
» When night is Falling [Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: