Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Two Ennemis Together [Felicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Two Ennemis Together [Felicia] Empty
MessageSujet: Two Ennemis Together [Felicia]   Two Ennemis Together [Felicia] Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:11

Les douze coups de minuit venaient de sonner dans le château, résonnant dans le sommeil de tous mais surtout dans l'esprit éveillé de la louve, étendue sur son lit depuis le début de la soirée, toujours éveillée. Pour elle, le concept était simple. On dormais le jour, on bougeait la nuit. En fait, c'était plutôt un concept de loup mais le loup faisait parti à part entière de son être alors à quoi bon tenter de le repousser! C'était un gaspillage de temps et d'énergie, surtout pour une louve de sang pur tel qu'elle. Non, Sacha n'avait pas été mordue. En fait, elle était née de parents, tous deux loup-garous. Et c'était ce qui faisait sa différence, sa force, son caractère.

Silencieuse tel une tombe, elle ne parlait que très rarement, souvent plongée dans ses souvenirs ou alors dans ses pensées, mais alors, lorsqu'on la faisait craquer, lorsqu'on osait réveiller le loup en elle, il en résultait toujours un bien gros carnage et que très peu de reste! C'était elle, Sacha Maé, loup-garou sanguinaire et sadique mais sinon, fille silencieuse et désinvolte qui ne vivait que selon ses propres lois et ses propres volontés. C'était une vie facile à l'école, mais lorsqu'on dépassait ces limites, c'était la même vie que toujours. Une vie de sang et de haine. Alors la balance était égale disons-le.

Se relevant d'un mouvement fluide sur ses fesses, elle jeta un regard circulaire autour d'elle et ne vit que d'autres filles de son âge ronfler. Sash les enviaient, elle qui était incapable de dormir une fois le soleil couché. C'était une habitude, un instinc et non un choix. Non car si dans sa vie elle aurrait eu un choix, elle ne serrait pas ce qu'elle était aujourd'hui, non? Elle ne serrait pas ici, peut-être pas un loup-garou, sans doute ailleurs que dans une famille adoptive...Sans doute un peu plus...Vivante sous sa forme humaine et dans son corps marqué de son passé. Peut importe, Sacha n'aimait pas avoir de faux espoirs, elle n'aimait pas penser non plus à son futur.

Portant un baggy gris ainsi qu'une camisole noir, n'ayant nul besoin d'une veste pour se couvrir, les loup-garou transformés ou non, possédant une température excédant la hausse normale, elle finit par sortir de sa salle commune, dans les cachots de Poudlard. Bien que toujours sous sa forme humaine, Sash gardait toujours quelques traits physiques du loup. Tel ses pupilles dilatés la nuit ou lorsqu'elle était fâchée, tel ses sens développés, tel sa vitesse augmentée ainsi que sa force malgré son air fragile...Mais le plus marquant, ses incisives, légèrements plus pointues et allongées que des dents humaines et ses mauvaises habitudes de grogner ou alors de serrer les dents...Tout ça c'était des défauts mais aussi, dans certains instants, des avantages...Il y avait toujours deux côtés de la plaque, non?

Déambulant vivement dans les couloirs, ses pas doux et légers au sol permettant sa discrétion et sa quasi invisibilité, la louve finit par se rendre à la porte principale et poussa ses grandes portes afin de laisser l'air frais du vent venir caresser sa peau brûlante. La forêt était visible plus loin mais pour une fois, Maé n'avait pas très envi d'aller s'y aventurer pour trouver de l'action. Non car son frère et sa soeur adoptive, tous deux loup-garou, traînaient de plus en plus dans le coin et de se savoir observer, surveiller, comme en cage, la cadette ne pouvait le supporter. Oui car en plus elle était la plus jeune des Maé...Mgrrr. Tournant plutôt vers le parc, ou les reflets d'une lune mi-pleine éclataient en millions de diamants sur le lac, la louve s'y aventura d'un pas assuré, ne sentant aucunement la peur. Elle n'avait jamais eu peur.

Dédalant sur le gazon humide, elle allait finalement se décider à rejoindre la forêt interdite et ses milles et un dangers mais des bruits infimes de pas avertirent la louve. À cette heure, elle était supposée, comme tout éleve, de rester dans son dortoir...Mais c'était impossible de garder la louve embarrer ainsi, elle deviendrait hystérique et finirait par tout démolir! S'imobilisant sur le gazon, son regard noir brillant se tournant vers la source du bruit, elle ne prit pas ses jambes à son cou et se contenta d'observer la silhouette s'approcher lentement...Un peu d'action ou une autre punition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Ennemis Together [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Two Ennemis Together [Felicia]   Two Ennemis Together [Felicia] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:24

[Désolée c’est pas aussi bien que toi ^^"]

Je soupirais et tournais une page de mon livre. Bon sang que c’était chiant de ne pas dormir. Feli se leva et attrapa des vêtements au hasard pour se changer. J’étais montée avec les autres pour pouvoir lire et donc j’avais du faire semblant de dormir un peu. Avant de sortir je vérifiais si ma Cybèle était la et non, elle devait certainement être partie chasser ou alors elle était sortie se promener comme j’allais faire. Alors je descendis dans la salle commune et j’en sortis pour aller marcher un peu dans le château. Peut être que je croiserais David et que je tenterais d’aller avec lui dans sa ronde puisqu’il était préfet. Oui bon je pouvais toujours rêver mais bon, je pouvais quand même essayer. Pourtant lorsque j’arrivais dans le hall au lieu de monter je me dirigeais vers le parc.

Il devait être aux environs de minuit et quart quand je sortis du château, j’avais envie d’aller faire un tour dans la forêt. Maintenant que je ne chassais plus les Centaures étaient redevenu aussi gentil avec moi qu’avant. J’avais bu plutôt dans la soirée le sang de mon cher Calice. Je portais un léger pull et un jeans noir, ainsi que mes bottes préférée. Mains dans les poches j’en sortis mon paquet de cigarette et en prit une avant de l’allumer et de ranger mon paquet et mon briquet dans ma poche. J’avais mes couteaux cacher un peu partout et ma baguette était rangée dans la poche arrière de mon jeans, tout a portée pour les prendre au cas où.

Tout en me dirigeant vers la forêt je repérais quelqu’un un peu plus loin, je ne bougeais pas pendant un moment mais je posais mon regard sur le lac un instant les reflets de la lune sur le lac donnaient un coter magique au dit lac, mais je ne m’y attardais pas et avançais en direction de la personne qui se trouvais la et qui avançais en direction de la forêt. Je ne faisais presque aucun bruits mais cette personne me repéra puisque je la vis se retourné vers moi. Je terminais ma cigarette et la jetais au sol avant de l’écraser. A présent je voyais bien que la personne face à moi était une fille, que je reconnu grâce a l'odeur caractèristique des Loup-garou. Sacha Maé, on était amie mais on adorais se chercher. Je continuais d’avancer vers elle un léger sourire aux lèvres ayant remit mes mains dans mes poches. Je passais ma langue sur mes canines alors que j’arrivais à environs un mètre de Sacha.


« Bonsoir. »


Dernière édition par Felicia Andrews le Sam 13 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Ennemis Together [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Two Ennemis Together [Felicia]   Two Ennemis Together [Felicia] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:35

[H.S]Mdr t'inquiète ^^

La silhouette féminine approchait de plus en plus, se faisant à la fois découvrir par cette lune argenté. Elle semblait être de son âge, du moins, en apparence, et son teint était beau. Sacha huma une fois l'air et n'eut pas besoin de plus d'indications pour savoir ce qu'elle était et qui elle était. Les vampires étaient certes plus nombreux que les loup-garou à Poudlard mais pas pour autant plus fort. Sash restait un obstacle à leur pouvoir suprême...Et oui, Félicia ne semblait même pas la craindre. Elle jeta sa cigarette pour ensuite faire un pas vers elle puis s'arrêter. Un sourire en coin étira ses lèvres...La louve n'aimait guerre trop cela...Après tout, nous ne pouvions jamais faire confiance à un vampire...Tout comme à un loup-garou. Ses deux races étaient avide de pouvoir et de sang et leur force en était inquiétante...Pourtant Félicia était une de ses bonnes amies!

Lorsque Feli lui adressa la parole, pour la saluer, la louve n'eut aucune réactione outre un vague sourire en coin. Elle se remémorait souvent le bon temps avec Felicia, à narguer les autres et se narguer eux-même. C'était dans la nature formée de Maé de ne pas trop dévoiler ses sentiments pourtant le jour. Oui car autrefois, le poing de son père serrait venu rapidement s'écraser sur son corps fragile si jamais elle aurrait osé montrer ne serrait-ce qu'un peu de joie ou de peine. C'était ainsi et Sash ne pouvait plus trop changer à présent.


On peut t'entendre à des kilomètres, suçeuse de sang...

La nargua comme toujours Sacha, son sourire s'étirant de plus belle. Ses yeux dilatés restèrent longuement posé sur le visage de l'ennemie de sang et Sacha n'en démordait pas. Pour les loups, pour n'importe qu'elle race canine du moins, le regard était une des choses les plus importantes. Il témoignait l'humeur et les intentions de l'autre, ce qui était plutôt pratique.

Lorsque Felicia passa sa langue sur ses dents, plus longues que la moyenne, tout comme elle, la louve poussa un grondement à voix basse et dans une mauvaise habitude animale, retroussa les babines, faisant voir ses crocs immaculés.


Tu me cherches?

Ironique, toujorus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Ennemis Together [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Two Ennemis Together [Felicia]   Two Ennemis Together [Felicia] Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:02

Pourquoi craindre quelqu’un lorsqu’on s’entendait plutôt bien avec cette personne. Oui j’étais amie avec une Louve-garou, et avec deux Loup-garou aussi. Entre créatures de la nuit, si peu aimée par les sorciers pourquoi se faire la guerre? Depuis que j’étais devenue une Vampire je me posais souvent cette question. Sacha m’adressa aussi un sourire en coin après que je l’aie saluée. On adorait se chercher, se nargué. Ca allait rapidement commencer, comme a notre habitude. Normalement nous aurions du être ennemie mais nous ne l’étions pas.

On peut t'entendre à des kilomètres, suçeuse de sang...

Je répliquais avec un sourire ironique:

« Mais non voyons, c’est ton ouïe qui est trop fine. Mais toi ton odeur canine se sens de loin aussi. »

Ses yeux étaient pratiquement plongé dans les miens mais elle ne verrait rien, en parfaite occlumens, ou presque, rien ne se reflétais dans mon regard sauf quand je le voulais bien sur.

Je passais ma langue sur mes dents, mes canines principalement, plus longues que la moyenne comme celle de la louve en face de moi qui gronda légèrement pas très fort, juste assez pour que je l’entende et elle dévoila ses crocs. Blanc éclatant, comme mes dents.


Tu me cherches?

« Ca s’pourrais. » Rétorquais-je d’un ton tranquille.

Je n’avais pas peur, pourquoi avoir peur alors qu’on ne faisait que jouer avec les mots. Ses piques faisaient partie de notre quotidien a toutes les deux.


« Tu allait en balade dans la forêt? »

Cette phrase et le fait que Sacha était une Louve-garou me rappela une comptine pour enfants, un jeu plutôt auquel les enfants moldu jouaient, tout partait d’une chanson. Qui disait...

Promenons nous dans les bois pendant que le loup y’est pas. Si le loup y’était il nous mangerait.

Arf j’oubliais toujours la suite, dommage elle me faisait rire. Je reposais mon attention sur Sacha attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Ennemis Together [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Two Ennemis Together [Felicia]   Two Ennemis Together [Felicia] Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:32

Un sourire en coin s'étira sur le bout de mes lèvres. D'un mouvement flou et rapide, je me levai alors d'un bond, dans un silence de mort et me redressa devant la suçeuse de sang, mon regard animal brillant dans la nuit sinistre qui se plongeait sur Poudlard tout entier et ses alentours. Les piques de mon amie ne m'atteignerent pas plus qu'il le faut et c'est avec un étirement poussé et un long baîllement prolongé que je finis par murmurer, mine de m'ennuyer devant ses propos de sots:

Mon odeur? Ah oui, j'ai essayé le nouveau shampoing hydratant en profondeur et anti-puces aux fraises pour les toutous...Exquis non?

Déclarais-je sarcastiquement en bougeant d'un mouvement circulaire mon minois, faisant ainsi virvoleter mes longs cheveux d'ébène autour de ma tête. Adressant un clin d'oeil ironique à Felicia, je huma à mon tour l'air, en affichant une grimace de dégoût et murmurais-je, en faisant mine de me pinçer le nez par l'odeur inssuportable des vampires:

À ce que je vois, toi t'a oublié d'en mettre...Tu sens le croc-mort!

Et vlan, un pic en pleins dans les dents. He he he, rigoler ainsi avec Felicia était devenu un passe-temps très agréable avec le temps et l'habitude. Et le premier qui n'avait plus rien à rétorquer perdait, évidemment. Le combat était sans doute égale pour elle et moi, nous deux n'arretions pas de nous envoyer promener amicalement, que cela soit en cours ou dans tout Poudlard ainsi qu'à l'extérieur et partout ou nous nous retrouvions.

Ça s'pourrais...

Fait attention de ne pas me trouver...Je ne voudrais pas te blesser cette fois!


Déclarais-je en ricannant en moitié, tournant alors les talons pour me diriger un peu plus loin. Mon regard se posa indéniablement sur les arbres de la forêt au loin. Je voyais sans cesse un plaisir incongru à me rendre dans cette forêt meurtrière et dangereuse...Enfin, du point de vu d'un humain. Pour un loup comme moi ou encore un vampire comme Felicia, ce n'était que de plaisir et d'aventure. Étant habituée à la souffrance, je ne me plaignais jamais non plus si quelque chose m'arrivait comme une flèche de centaure en pleine hanche par exemple! [¬¬]

Tu allais en balade dans la forêt?

Pourquoi tu me demandes ça? Ça te dit? L'idée m'a effleuré l'esprit en effet...


Que j'avouais, l'esprit mi-occupé pour me retenir de courir vers la forêt en gambadant et l'autre partie étant occupé à tenter de saisir la réponse en attende de mon amie vampire. Un simple petit oui et j'étais déja partie, prête à me battre, à tuer, à me nourrir de tout ce qui traînait la-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Ennemis Together [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Two Ennemis Together [Felicia]   Two Ennemis Together [Felicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Ennemis Together [Felicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicia Andrews[OK]
» When night is Falling [Felicia]
» .: Journal de Felicia Andrews :.
» Si, si, 17 ans, j'vous jure ;) [Félicia et autres]
» Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: