Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne [Pv Félicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:35

Un jeune marchais discrètement en dehors de sa salle commune il prit vite une veste et sorti de la salle commune quand il entendit soudain une voie qui était assez familière :
« Que fait tu donc a cette heure-ci dehors ? Ne devrais-tu pas dormir ? »
Le jeune homme surpris pas cette intervention de la Grosse Dame décida de lui répondre même si c’était qu’un tableau ont pouvait lui parler non ?
-Je vais juste me ballader, il fait bien trop chaud dans le dortoir surtout quand il y a la fête ce n’est pas super pour dormir.
Ronchonna t’il un moment, il continua quand soudain elle se remit à lui parler
"Fait attention tu ne devrais pas te balader la nuit, car souvent il y a des gens qui surveille, et si il te prend il pourrait enlever des point a Griffondor»

Jordan soupira et continua il tenait une petite bougie a la main pour pouvoir y voir claire en espérant qu’il n’y aura pas Rusard, Jordan le détestais en même temps qui l’aimait vraiment, il descendit les marches une a une quand il arriva dehors, la porte était entrouverte donc il passa vite et sorti dehors il passa devant un grand arbre et arriva vers le lac qui était encore un peu éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:02

[Deuxième semaine de Septembre.]

Felicia avait décider de sortir, Zac son chiot et Aurore sa chatte se trouvaient dans le parc, elle les avait laisser y jouer vers la moitié de l'après midi. Et maintenant elle devait les ramener a l'intérieur, Feli se dirigea vers le lac en y apercevant une petite lueur, tient il y avait quelqu'un. Elle soupira légèrement et fouilla dans la poche de son pantalon pour trouver un paquet de cigarette, a les moldus parfois ils étaient con mais ils avaient inventé des trucs pas mal. Sa mère ne l'avait pas trouvé, heureusement pour elle, Feli alluma une cigarette tout en avançant vers le lac. Enfin a quelques mètre elle put voir la personne, un garçon. Qu'elle connaissait de vue, un Gryffondor. Retenant un soupir elle s'approcha en se penchant pour attraper un caillou qu'elle lança dans le lac de façon a faire des ricochets.

"Salut." Lança t'elle en ramassant un deuxième caillou.


Dernière édition par Felicia Andrews le Mar 2 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:22

Le jeune homme marchais au bord de l’eau froide, il la touchait du bout du doigt, il surveillait ce qui pouvait arriver, il s’assit doucement sur les petits cailloux qui faisait comme une plage.
Jordan regardais le ciel il y avait plein d’étoiles, quand soudain une personne arriva derrière, il éteignit sa petit bougie et la regarda sa se voyait que c’était une serpentard :


-Salut

Dit t’il il ne savait pas si il allait rajouter quelques choses vue les comportements des serpentard certains était sympathique et des autres tous de suite agressif mais bon faut pas leur en vouloir ils sont nées comme sa après c’est leurs vie.

-Je suis Jordan Laren en 5éme années à Griffondor et toi ?

Demanda t’il même si il savait déjà que c’était une serpentard vue ses traits sur sont visages.
Il ne rajouta rien et continua à regarder la plaine lune c’était un jour ou il y avait fait beau donc il ne faisait pas encore trop froid pour cette heure si tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:04

Et voila elle était près du lac, cette géniale invention moldue entre les lèvres, elle venait de saluer le garçon, un gryffondor qu'elle avait entrevu dans un couloir. Et ce dernier lui répondit bien évidement et heureusement, elle ramassa un caillou après l'avoir saluer et avant qu'il ne dise:

-Je suis Jordan Laren en 5éme années à Griffondor et toi ?

Feli posa un instant son regard sur Jordan puis elle lança son caillou tout en lui répondant:

"Felicia Andrews, 6éme année a Serpentard."

Elle sourit et leva les yeux vers la lune, Feli pensa un instant au prof de DCFM de l'année précédente qui était un Loup-garou. Puis elle s'assit elle aussi par terre ayant plié un peu les jambe pour croisé ses bras dessus, le regard poser sur le lac.

"J'aime bien venir près du lac pour réfléchir ou bien dessiner. C'est un endroit ou on est au calme." Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:54

Le jeune homme regardais autour de lui, quand la jeune fille c’était assise, il lui sourit puis tournât la tête et s’allongea sur els cailloux, il était bien allonger il faisait assez chaud quand même sa veste posé sur sont ventre. Jordan écoutai avec attention la jeune fille.
Félicia était bien sympathique pour une serpentard après elle pouvait réagir au quart de tour peut-être après enfin bref, il soupira et regarda le cil il était foncé quand il vit plus loin une lumière s’approcher d’eux :
-C’est normale sa ou pas ?Demanda-t-il : Jordan se leva doucement et vit un monsieur assez vieux

-Faut qu’ont parte sinon on va avoir des problèmes, dit t’il toujours aussi amuse il aimait bien fur les gens qui gardais le château c’était marrant enfin ‘est ce qu’il trouvait.

Jordan regardais autour de lui et tourna la tête vers un arbres assez épais il pourrait nous aider a s'en alelr de cette endroit avant qu'il nous y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:56

-C’est normale sa ou pas ?

Feli tourna la tête et se redressa, pour voir Rusard. Oh, oh les ennuis approchaient. Elle se redressa un peu plus et comprit que Rusard ne les avait pas encore vu, heureusement pour eu d'ailleurs, elle jeta un coup d'oeil a Jordan qui avait l'air amusé par la situation, elle aussi ca l'amusait un peu mais elle ne le dirait pas. Pas a un gryffondor, même bien sympa comme Jordan.

-Faut qu’ont parte sinon on va avoir des problèmes.

Elle acquiesça et se releva en faisant attention que Rusard ne la voie pas, elle aussi vu les arbres, elle jeta un coup d'oeil a Jordan et elle eu un sourire, puis elle lui dit:

"Près a piquer un sprint? Il se rapproche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:14

Le jeune homme qui avait regardé au fond et qui avait vue rusard avec Miss Teigne, se leva puis écouta la jeune fille qui lui avait dit qu’il fallait faire un sprint.
Jordan ne refusa point car il était assez fort a sa, il se mit à courir doucement suivit de la jeune fille puis il passa derrière des arbres a toute vitesse.

*Ouf sauver, enfin presque*

Quand il entendit un miaulement pas loin de lui et vit Félicia arriver

-Faut qu’ont parte encore plus loin on va se faire encore repérer a cause du chat.

Il soupira et regarda autour de lui attendant la réponse de Félicia, il était dans une situation un peu risquer mais bon Jordan la prenais a la légère il pouvait quand même se promener un coup la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:57

Feli s'était relevée et avait dit qu'ils allaient devoir piquer un sprint, râlant légèrement mentalement parce qu'elle n'avait pas fini la géniale invention moldue enfin pour elle, je veux bien sur parler de sa cigarette. Elle jeta la dite cigarette dans le lac et suivit Jordan qui s'était déjà mit a courir, elle ralentit la vitesse pour ne pas parraitre trop bizarre aux yeux du Gryffondor, arrivant près des arbres elle entendit un miaulement. Est ce que c'était la sale bête de Rusard ou sa douce Aurore? Miss Teigne se dit t'elle, si Aurore était dans le coin les deux chattes seraient en train de se battre.

-Faut qu’ont parte encore plus loin on va se faire encore repérer a cause du chat.

"Je hais cette sale bête." Marmonna Feli en se souvenant de ce que cet animal avait fait a douce Aurore l'année précédente.

Elle regarda un instant derrière elle puis reposa son regard sur Jordan.

"Je connais un endroit ou il nous trouvera pas." Elle se mordit légèrement les lèvres puis sourit. "Si tu pense être capable de me faire confiance suis moi."

Elle lui indiqua un chemin pratiquement caché a travers les arbres, et s'y engagea. La ou elle l'emmenait c'était son jardin secret, l'endroit ou elle allait souvent pour réfléchir. C'était toujours au bord du lac mais il fallait traverser un bout de la forêt interdite et Rusard n'osait pas y aller.

[On peu dire qu'on était proche de la forêt hein?]


Dernière édition par Felicia Andrews le Lun 11 Mai - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:48

Le jeune homme regardait autour de lui, il y avait félicia qui lui demandait de lui faire confiance, dans ces circonstances il fallait bien faire confiance à une personne qui pouvait nous envoyer loin de Rusars et Misteigne. Le jeune regardais autour de lui, il suivit la jeune fille un moment puis il lui dit:
-Okay je te fais confiance, mais faut vite qu’ont partent d’ici car il y a une petite lumière qui s’approche.

Il soupira ils ne pouvaient pas passer quelques minutes en paix a Poudlard décidément ? La jeune fille avait l’air beaucoup trop sûr d’elle quand Jordan entendit
« Si je Chope ses maudits élèves, ils se feront virée de cette école »
Jordan regarda Félicia et la suivit doucement sans faire de bruit.

*Vite il faut qu’ont se dépêche*
Il soupira et regarda vers félicia pour lui demander une chose :
-On va ou ?

Il devenait ombrageux car si ils perdaient des points sa allaient parler dans leurs maisons mais après tous les règles de poudlard était bien trop stricte pour lui.

(Pas d’inpi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:27

Jordan la suivit et lui dit après un moment:

-Okay je te fais confiance, mais faut vite qu’ont partent d’ici car il y a une petite lumière qui s’approche.

Elle était sure d’elle, puis elle entendit très distinctement: « Si je Chope ses maudits élèves, ils se feront virée de cette école »

Felicia haussa un sourcil, Rusard ne l’avait jamais attrapée et maintenant qu’elle avait changé il ne l’attraperait certainement pas.


-On va ou?

« Suis-moi. »

Felicia se retourna et attrapa la main de Jordan se mordant la lèvre presque au sang en faisant ca, sa main a elle était froide dans celle chaude de Jordan, le contraste était frappant. Elle lui sourit et commença à courir aussi vite que lui précédemment, l’entrainant vers son jardin secret, l’endroit de sa transformation. Lorsqu’ils arrivèrent tout près elle ralentit et s’arrêta dans la petite clairière, lâchant immédiatement la main de Jordan pour s’approcher du lac, Feli s’accroupi et regarda son reflet elle se lécha les lèvres légèrement sanglante avant de plonger ses main dans l’eau et se les passer sur le visage.

« C’est bon il nous trouvera pas ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:59

Le jeune homme regardais autour de lui ce n’était pas du genre à croire tous le monde d’un coup, il était plutôt froid et réservé a la fois, mais si c’était pour la bonne cause il ferait confiance a tous le monde ou presque. Ce jeune homme est une personne assez mystérieux et bizarre parfois mais pas avec tous le monde. Il s’entend mieux avec des Serpentard ou autre mais pas de sont âge et plus petit rarement. Il trouvait sa maison assez comment dire trop prétentieux et les gens dedans sont trop sérieux ont ne peut pas passer une journée sans bosser avec eux donc sa ne pouvait pas arranger le jeune homme.

Il ne répondit pas a ce que dit Félicia quand soudain, il senti la main de la jeune fille dans la sienne, le changement de température était très bizarre sa main était comme glacé comparé a la sienne qui était chaude même trop chaude a sont gout. Il ferma ses yeux un moment et suivit la jeune fille jusqu’à a un endroit qu’il ne connaissait pas encore, mais grâce a elle maintenant il le connaissait. La vue était belle cela tombais sur le lac, le jeune homme avait remarqué une goutte de sang tombé de la lèvre a Félicia mais le jeune homme ne disait rien.
Toujours en train de regarder quelques choses ses yeux vident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:30

Le contact entre sa main glacée et celle chaude de Jordan était agréable pour elle, c’était agréable et étrange à la fois. Felicia l’avait emmené dans son jardin secret comme elle se plaisait à l’appeler, qui était aussi l’endroit ou elle était morte. Elle n’avait pas remarqué une goutte de sang tomber de sa lèvre, mais après s’être approchée du lac pour regarder son reflet elle se lécha les lèvres et plongea ses mains dans l’eau pour se les passer sur le visage, elle reposa son attention sur Jordan en lui disant que Rusard ne les retrouverait pas la. Felicia s’installa sur la petite plage et s’assit avant de s’allonger en passant ses bras sous sa tête (comme sur la signature en fait). Feli farfouilla dans sa poche et en sortit son paquet de cigarette ainsi que son briquet et elle s’en ralluma une, a cause de Rusard elle n’avait pas finit la première alors autant en reprendre une.

« Dit moi Jordan tu sort souvent comme la nuit? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

Jordan avait remarqué que la main de Felicia était glacée comme un glaçon qui flottait encore dans le pôle nord. Le jardin secret de Félicia était impressionnant grand et à la fois sombre. Elle était allé s’allonger sur une petit plage pas loin du lac, mais Jordan préférais regarder autour de lui et il ne voulait plus vraiment s’allonger, ses habits était assez sale, enfin surtout sont pantalons ou on pouvait voir une tache de terre assez voyante… La jeune fille reprit une cigarette encore une fois car l’autre elle ne l’avait pas finis car ce maudit chat et sont maître était venue les déranger en pleine discutions ils ne manquaient pas d’air. Le jeune homme regardais autour d’eux quand il vit, une petite lumière sur le lac se balader, c’était surement encore des petites lucioles… Il pensait à plein de chose en même temps quand elle se remit à lui parler.

-Oui je sors souvent la nuit, je n’arrive jamais a dormir c’est un peu comme si j’étais hanté d’une malédiction, enfin bref. Personne ne le sait. Et toi tu le fait souvent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:17

Les yeux rivés sur le ciel elle écoutait les bruits alentours, étant sûre que Rusard et sa saleté de chatte ne retrouveraient pas. Puis elle demanda à Jordan s’il sortait souvent la nuit, ce à quoi le Gryffondor lui répondit:

-Oui je sors souvent la nuit, je n’arrive jamais a dormir c’est un peu comme si j’étais hanté d’une malédiction, enfin bref. Personne ne le sait. Et toi tu le fait souvent aussi ?[/quote]

« Une malédiction... » Souffla t’elle en fermant les yeux quelques secondes pour chasser les souvenirs de la nuit ou elle avait changé pour toujours.

Se reprenant elle rouvrit les yeux et regarda Jordan qu’elle voyait à l’ envers. Il lui avait retourné la question.


« Oui je sort souvent aussi. Quant à dormir je suis mal placée pour de donner des conseils pour y arriver, je suis dans le même cas que toi. »

Feli soupira intérieurement avant de regarder à nouveau le ciel, elle cherchait la constellation que son parrain lui avait montrée, celle ou il y avait leur étoile qu’il avait dit quand elle était plus petite.

« C’est rare de voir un Gryffondor faire confiance a une Serpentard tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:35

Le jeune homme allait s’asseoir près de la jeune fille, il faisait nuit seule la lune éclairait le ciel noir et un reflet dans le lac. Il ne disait rien il c’était assis près de la jeune fille, puis c’était allongé. La nuit devenait un peu fraiche mais le jeune homme n’avait pas vraiment froid encore, sous sa petite cape noir enfin plutôt sont manteau noir il n’avait pas froid et ne sentait aucun trous d’air. Il soufflait et une petit vapeur sortit de sa bouche…

-Une malédiction ?

Il n’y croirait pas trop lui aussi il disait ce mot mais c’était plutôt de l’assomnie, enfin c’est ce qu’il pensait. Il regardait autour de lui il n’y avait plus personne rusar c’était lassé de les chercher et il avait surement allé se coucher. Pendant ce temps là les deux jeunes parlaient tranquillement près du lac.

-Je n’aurais pas du être a gryffondor, il ya eu une erreur… Je n’ai jamais pu aimer les lions ce ne sont que des lâche surtout ce Dean thomas qui se croyez supérieur a tous le monde, il m’agace Et toi pourquoi tu ma aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:05

Elle s’était allongée et ils continuaient de parler. Son regard était fixé sur le ciel et Jordan était venu s’asseoir près d’elle avant de s’allongé lui aussi.

-Une malédiction ?

« Laisse je parlais pour moi. » Répondit Feli en souriant.

Quelques instants après elle lui dit qu’il était rare de voir un Gryffondor faire si facilement confiance a une Serpentard. Elle écoutait les bruits nocturne qui les entouraient Rusard était rentré dans le château lassé de les chercher et n’osant sûrement pas entrer dans la forêt. Puis Jordan lui répondit:


-Je n’aurais pas du être a gryffondor, il ya eu une erreur… Je n’ai jamais pu aimer les lions ce ne sont que des lâche surtout ce Dean thomas qui se croyez supérieur a tous le monde, il m’agace Et toi pourquoi tu ma aider ?

« Arf Dean Thomas je ne le supporte pas. Mais tout les Gryffondor ne sont pas des lâches tu sais. Et si je t’ai aidé c’est parce que contrairement a certains de ma maison je n’ai aucun préjugé a l’encontre des autres maisons. J’ai des amis dans toutes les maisons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:52

Le jeune homme se plaisait bien avec la compagnie de Félicia, il trouvais que c’était une Serpentard calme et posé, il trouvais aussi que sa manière de parler lui rappelais sa mère ou plutôt une de ses ex enfin bref vaut mieux pas continuer sur cette voie car sinon il en aurait pas finis…Il tourna la tête du coté de Felicia et lui fit un petit sourire apparemment elle s’entendais bien avec beaucoup de personne mais pas avec Dean Thomas en même temps pas beaucoup de monde l’aimait enfin bref ce n’était pas un bon sujet de discutions sa. Il c’était allongé et il regardait le ciel quand soudain une idée lui vient. Jordan sorti la photo de sa poche et la tendit a Felicia et lui demanda :


-Tu la connais ?

Il ne pensait pas qu’elle allait savoir qui c‘était enfin si sa se trouve elle s’avait qui c’était enfin bref pour lui ce qu’il l’intéressait le plus c’était de savoir si elle comptait dans sa famille et comprendre pourquoi il y avait plein de photo d’elle sur sa cheminé chez lui.
Il soupira un coup pourquoi ils lui cachaient la vérité après tous il pensait plutôt a sa qu’a la personne qui se trouvais a cote de lui en ce moment^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:37

Une erreur. C’était aussi ce que disais son Loup-garou d’ami qui se trouvais aussi a Gryffondor. Dans un sens elle approuvait, il n’avait pas complètement le caractère d’un Gryffondor. Comme elle commençait à l’entrevoir avec Jordan. Bref elle lui répondit sans rien cacher du tout, elle avait des amis dans toutes les maisons. Puis elle reposa un instant son regard sur le lac, gravant cette vue dans sa mémoire pour la redessiner un autre jour, ou peut être cette nuit quand elle serait retournée dans son dortoir.

Feli regarda Jordan qui s’était allongé à coter d’elle, elle le vit sortir une photo de sa poche, photo qu’il lui montra en lui demanda:


-Tu la connais ?

Elle regarda la photo et réfléchit pendant quelques instants, le visage de la femme lui disait quelque chose, comme un très vieux souvenir enfouit très loin dans sa mémoire [de poisson rouge *sbaf*]. Mais elle n’arrivait plus a remettre le doigt dessus.

« Je ne sais pas, elle me rappelle quelqu’un. Mais j’arrive plus à retrouver de qui il s’agit. »

Feli lui fit un léger sourire, elle se doutait que Jordan cherche à savoir qui était la femme, elle souffla ensuite:

« Désolée de pas pouvoir t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne [Pv Félicia] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Pv Félicia]   Ballade Nocturne [Pv Félicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne [Pv Félicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre nocturne [Pv Rogue]
» Une Ballade[Pv Bee]
» Ballade de nuit (PV Diana Mortador)
» Felicia Andrews[OK]
» Retrouvaille [Félicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: