Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 When night is Falling [Felicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:48

19h, peut être 18, peut être 20, qu'en savais-je ? Je ne m'etais pas montrée au diner ce soir, assise dans le parc sous un arbre centenaire j'avais perdue le compte des heures, quitté la realité. Un bloc a la main j'avais ecris, frenetiquement. Des entrées d'un journal nevrosé et psychotique.. Un rien torturé. Quelques textes. Je ne voulais pas me meler aux gens. Aux autres Serpentards, aux autres maisons. Les profs... m'intimidaient et mes condisciples me semblaient si... lointains. Non, je n'etais pas associale... Enfin... juste un peu.

Un soupir. Je parachevais un dernier texte en mordillant ma plume et je perdais mon regard dans le soleil couchant. J'avais toujours aimé ce moment de la journée. Du temps ou je vivais au manoir familial c'etait le moment ou je me glissais en cachette dans la bibliotheque pendant que mes parents recevaient leurs amis. Du temps de ma fuite, c'etait a ce moment la que ... nous parlions mon ange salvateur et moi meme, toujours a coeur ouvert... Mais maintenant, c'etait un moment... beau, et terrible. Terrible car c'etait l'heure ou je devais rentrer dans ma salle commune, marcher jusqu'au dortoir et jouer la Serpentard modele. Ecoutant mes... collegue detester les moldus, descendre tout ce qui n'etait pas pur. Alors qu'au fond de moi je n'aimais que cela.

Une epreuve. Cruelle epreuve.

Mais ce soir, c'etait decidée, je changerais... Je ne rentrerais qu'a dernier moment, me glissant furtivement, evitant les regards... Je le faisais si bien dans les couloirs et pendant les cours.

A nouveau je soupirais, un vent frais se levait et je n'etais pas beaucoup vetu, un baggy noir, un top gris ,des mitaines, Non... Pas l'uniforme,.. Et encore moins de traits caracteristiques des verts et argent... Si... Juste ma cravate, mal mise, dont la seule vue avait fait s'ecarter quelques jeunes griffondors plus tot dans l'aprés midi...

L'année allait être interessante...

Ah... Ironie quand tu nous tiens...

Un enieme soupir, et j'ignorais volontairement les pensées qui montaient en moi. Les voix dans le parc s'estompaient il devait être l'heure du couvre feu, mais pourtant j'entendais encore quelques pas. Des fous ... Des insouciants comme moi? Ou pire... Qu'en savais-je ?

Machinalement je serrais les bras autour de mes feuilles en me levant un rien.

[Desolée si cela ne t'inspire pas, tu n'auras qu'a me le dire ,j'editerais. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:41

[J'ai envie de le faire a la première personne pour une fois, admirez le miracle xD.]

Après avoir laissé Dean le morveux dans un couloir du premier étage j'avais filé dans le parc, évitant les regards je m'étais dirigée vers la forêt interdite pour aller chasser, depuis mon coup d'éclat avec les centaures ils me laissaient tranquille, ils avaient eu peur de moi parce que je ne m'étais pas laissée faire j'en avais tué quelques uns avant de m'en aller avec mes amis. Au moins ils avaient comprit que je ne faisais que me défendre et maintenant ils me laissaient en paix. Heureusement pour eux parce que sinon je pense qu'il n'y aurait plus de centaure dans la forêt. Enfin bref je restais pendant un bon moment dans la forêt après m'être nourrie, je m'étais installée sur une branche pour observer les licornes et les dessiner tranquillement.

Jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher du moins, mon dessin était fini et je me bougeais enfin, rangeant mes affaires correctement dans mon sac en bandoulière je me laissais tomber de l'arbre et prit ma forme de louve pour quitter la forêt. Je courrais vite. Tellement que j’arrivais rapidement a l'orée ou je repris forme humaine. Je me pris une cigarette (Moi accro? Nan xD) et me l'allumait en avançant dans le parc. Il n'y avait plus grand monde dans le parc a cette heure, d'ailleurs je ne savais pas l'heure qu'il était ma montre était restée dans mon dortoir. Il y avait du vent, j’aimais le vent mais je n’avais même pas froid à cause de cela. Je ne portais qu'un t-shirt un peu sale et un jeans troué et taché, si ma mère me voyait elle aurait une crise cardiaque. Vêtements moldu et pas très propre a cause de ma promenade dans la forêt. Ce ne serait pas grave, j'irais squatter chez mon meilleur ami, dans le fauteuil du salon et je foutrais la trouille à son petit frère. Heu non mauvaise idée, Molly Weasley était hyper protectrice envers ses enfants, je rigolais toute seule de ce que je m'imaginais et continuait de marcher. Je ramassais un caillou et m'amusait a le lancer en l'air.

Puis a force de ne pas regarder devant moi je bousculait quelqu'un et tombais a la renverse, sur les fesses, alors que mon caillou me tombais sur la tête.


"Aie." Marmonnais-je en me frottant le crâne.

Je levais ensuite les yeux vers la personne que j'avais bousculée, puis je me regardais et je sentit le fou rire arriver mon sac s'était ouvert laissant échapper mon bloc de feuille de dessin et quelques crayons, une main sur la tête et ma cigarette avais voler par terre près de moi. Je me retins difficilement de rigoler. Puis je me repris et dit:


"Désolée je ne regardais pas ou j'allais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:24

Je m'étais levée le regard perdu dans le vague fixant l'immensité du lac devant moi. Deriere, il y'avait la Foret interdite, et je savais qu'un jour, j'aimerais m'y perdre. Pas maintenant... Pas desuite. Je laissais mes premieres marques a Poudlard. Ce n'etait pas pour me faire renvoyer des la premiere semaine.
Un triste soupir s'empara de moi.

J'allais commencer a bouger quand quelque chose, non... Plutot quelqu'un, me percuta, causant ma chute dans l'herbe humidifiée par le froid.

Je me relevais vite, ma pochette remplie d'ecrits toujours serrée contre mon torse, puis je regardais la personne qui m'avait bousculée. C'etait une jeune femme aux long cheveux. Elle portait des vetements moldus un rien salis... Ou un rien usé. Je n'etais pas la pour juger de sa tenue aprés tout n'est ce pas ? Un regard deriere elle, elle semblait venir de la foret... Interessant. Enfin, pour le moment elle etait a terre, son sac ouvert laissant appercevoir un bloc a dessin et quelques crayons, et la posture dans la quelle elle se retrouvait me provoqua un sourire.

Oh non... Pas un sourire mechant ou moqueur. Juste ... un sourire... Attendri?

"Désolée je ne regardais pas ou j'allais."

Je lui lancais un nouveau sourire sympathique et sincere. Un de ces sourires qui rendaient mon visage plus doux, et trahissaient de la tendresse qui debordaient deriere mes glaciales facades.

- C'n'est pas grave. Vous allez bien ?

Mes yeux gris la regardaient avec douceur tandis que je lui tendais une main pour l'aider a se relever. Ce n'etait pas comme si j'allais sociabiliser , mais... je ne perdais rien a tenter d'etre aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:05

Évidement a trop regarder le caillou que je lançais en l’air je ne faisais pas attention a ce qu’il pouvait y avoir devant moi. Et bien évidement je n’y échappai pas. Je me retrouvais donc par terre, sur les fesses mon caillou m’était tombé sur la tête. Un arbre? Même pas une fille et une Serpentard que je fixais un peu bêtement en me frottant la tête. Alors qu’elle se relevait je la dévisageai un instant en me retenant de rire de la situation, elle souriait mais ce n’était pas un sourire moqueur comme j’aurais put le voir pour certaine personne.

Je m’excusais rapidement et je reçu un sourire en réponse. Sourire communicatif auquel je répondis. Bon sang je devais avoir l’air d’une Poufsouffle.


- C'n'est pas grave. Vous allez bien ?

Je pris bien évidement sa main pour me relever et sourit à nouveau.

« Yep. »

Oh j’avais prit l’attitude des jeunes moldu que je côtoyais pendant les vacances sans que ma mère ne sois au courant pour répondre comme ca mais c’était pas grave.

« Je risque juste d’avoir une bosse à cause du caillou mais c’est pas grave. » Continuais-je en me retenant de rire.

« Et toi? Pas eu trop mal? »

Tutoyer? Bien sur, les seules personnes que je vouvoyais étaient les profs et certains adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:08

Elle repondit a mon sourire et dans ma tete je me triturais deja pour savoir si je l'avais deja vu quelque part. Elle etait plutot charmante et je ne l'aurais pas oubliée... Enfin... Pour ce que j'en savais elle etait peut etre dans ma maison...

Ta maison, ça y'est ... Tu commence a devenir une Serpentard a temps plein...
#Tais toi... C'est pour faire plus court. #

Et voila.. Un simple mot et mes pensées reccommencaient entre elles... Je les laissais se battre et reportais mon attention sur la demoiselle.

« Je risque juste d’avoir une bosse à cause du caillou mais c’est pas grave. »

Dans son ton on sentait une sorte d'envie de rire, et aprés tout... A sa place je serais probablement en train de rire de mon propre sort... Pour l'instant je me contentais de sourire. Et puis je n'avais pas envie qu'elle pense que je me moquais d'elle, ce n'etait pas mon but.

« Et toi? Pas eu trop mal? »

L'espace d'un instant je pris une moue pensive, puis je repondis d'un ton nonchalent.

- Nan, c'n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de tomber...

Ce constat tristement vrai m'arracha un sourire desabusé, il etait vrai que les chutes et les collisions etaient monnaies courantes chez moi... Une vrai plaie ambulante, je me tuerais probablement un jour, comme ça, maladroitement... En me recevant une casserolle sur la tete ou je ne sais quoi d'insolite et risible .

Machinalement je sortais un paquet de clopes de ma poche et lui tendais avant d'en prendre une.

- On dirait que ta precedente n'a pas eu de chance...

Un leger sourire, je lui montrais la cigarette qu'elle avait laissé tomber dans sa chute qui etait en train de se consumer par terre.

- Au fait, je suis un peu perdue... dans ma tete comme ici, je ne sais pas si je te connais, moi c'est Luka...

J'esquissais un leger rire, esperant qu'elle ne me prenne pas pour une folle. Si elle me connaissait deja, elle me prendrait pour une amnesique, sinon et bien, j'aurais au moins fais la connaissance de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:35

Je venais de répondre en me retenant difficilement de rire que j’allais surement avoir une bosse à cause du caillou. Je me repris cependant pour lui demander si elle n’avait eu trop mal. Ce a quoi elle me répondit:

- Nan, c'n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de tomber...

Je souris légèrement à cette remarque, si elle disait ca c’est qu’elle était maladroite ou alors qu’il lui arrivait souvent des bricoles. Puis elle sortit un paquet de cigarette en me le tendant et j’en pris une évidement alors qu’elle disait:

- On dirait que ta précédente n'a pas eu de chance...

Elle me dit ca me montrant celle que j’avais fait tomber et qui désormais ce consumais par terre puis je répondis en souriant:

« Ouais, elle a pas apprécié la rencontre. »

Je portais celle qu’elle venait de me donner a mes lèvres et l’allumais, tandis qu’elle reprenait la parole:

- Au fait, je suis un peu perdue... dans ma tête comme ici, je ne sais pas si je te connais, moi c'est Luka...

« On s’est déjà croisée dans la salle commune, mais on ne s’est jamais parlée en fait. Moi c’est Felicia. »

Je lui avais répondu d’un ton normal, pas comme certains de nos camarades de maison qui ne l’appréciaient guère pour je ne savais quelle raison je ne leur avais jamais demander et je n’avais pas envie de le savoir d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

Je glissais la clope fraichement sortie de son paquet a mes douces levres [Oui j'ai bien le droit de me faire des compliments *-*], et je la regardais un peu. La demoiselle.. Pas la clope, bien entendu.

« Ouais, elle a pas apprécié la rencontre. »

Cette replique m'apporta un leger sourire, je ne repondais pas, me contentant d'hocher la tete en acquiescement. La conversation tourna vite vers un ersatz de presentation, non, je n'etais pas vraiment sociale... Non je n'avais pas l'habitude de lancer mon nom a la volée comme ça. Mais il fallait bien un commencement a tout. Et Mettre des noms sur des visages etait une assez bonne chose.

« On s’est déjà croisée dans la salle commune, mais on ne s’est jamais parlée en fait. Moi c’est Felicia. »

Son ton etait sympathique ce qui denotait de deux choses. La premiere, elle devait probablement etre differente des autres Serpentards, ceux qui avaient decidés que... Je n'etais pas assez bien pour eux. La Seconde, Si elle me parlait sur ce ton, j'allais probablement echapper a une torture ou a je ne sais quoi encore. Je lui repondis d'un sourire.

- Enchantée.

Leger moment de silence, je ne savais pas quoi dire... Hey.. N'oubliez pas, j'etais tout sauf sociable... Un vrai fardeau quand je me retrouvais face a quelqu'un.

- Que faisais tu ici si tard.?

Aouch, j'avais peut etre etait trop directe, trop curieuse... Je me reprennais aussitot.

- Enfin, si c'n'est pas trop indiscret bien sur... J'n'ai pas l'habitude d'être si directe d'habitude.

Un sourire géné de ma part, je fixais un temps la pointe de mes converses.

T'es vraiment une pauvre cruche Luk'.

Et malgré tout... Je ne pouvais pas m'empecher d'etre du meme avis que ma voix interieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

Luka, maintenant je savais son prénom, m’avais donné une cigarette puisque celle que j’avais n’avait pas apprécié la rencontre, quand je l’avais dit ca avait fait sourire mon interlocutrice.

Puis une légère présentation, j’avais l’impression qu’elle n’avait pas l’habitude de parler. Je lui répondis que je la connaissais de vue, mais qu’on ne s’était jamais parlé. Et je m’étais présentée aussi. Je savais que les autres Serpentard ne l’aimaient pas beaucoup mais ca je n’en avais rien à faire. Elle me répondis en souriant.


- Enchantée.

Sourire auquel je répondis laissant ensuite mes yeux vagabonder sur le parc, ou nous étions seules. Tout le monde était rentré maintenant, de peur de se faire pincer par les profs. Après un instant de silence pendant lequel je réfléchissais en vitesse a un sujet de conversation Luka me devança:

- Que faisais tu ici si tard.?

Je n’eu même pas le temps d’ouvrir la bouche pour répondre que déjà elle reprenait:

- Enfin, si c'n'est pas trop indiscret bien sur... J'n'ai pas l'habitude d'être si directe d'habitude.

Je souris et fit un geste en direction de la forêt.

« J’étais près d’une clairière ou se trouvent des licornes que j’ai dessiné. Puis le soir m’as délogé et j’allais rentrer. »

Je reposais ensuite mon regard sur Luka toujours avec le même sourire.

« Et toi, que faisait-tu dans le parc à cette heure ci? » Lui demandais-je, après tout c’était normal que je lui retourne la question non?

En tout cas j’étais déjà sûre d’une chose j’allais bien m’entendre avec Luka, elle n’était pas comme une majeure partie des Serpentard, a prôner la suprématie des Sang-Pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:42

[Hj ée pour le retard ma belle, j'ai eu une semaine Trééés chargée >.<]

Paf. Visiblement elle n’avait pas mal pris le fait que je sois Trop curieuse. Ca me jouerait des tours un jour… Enfin, ce n’etait pas pour ce soir.

T’as trop de chance Luk. Ca changera bientôt.
#Ce n’est pas de la chance d’avoir une deuxieme personnalité comme toi .#
Un jour tu le regretteras

Hum.. Un soupir, decidement mon autre moi etait dechainé en ce moment… Qu’importait. Ce n’etait pas le lieu et l’heure pour combatre avec moi-même. Ou meme deblaterer sur la neccessité d’un tel combat.

« J’étais près d’une clairière ou se trouvent des licornes que j’ai dessiné. Puis le soir m’as délogé et j’allais rentrer. »

Elle me sourit et je repondais de la meme maniere.

- Tu dessines ?

Ma curiosité etait sincere. J’aimais beaucoup les artistes en tout genre, et en un sens j’enviais les dessinateurs, les adeptes des arts graphiques, car ils faisaient quelque chose qui etait… Vu. Moi je ne faisais que manier quelques mots… Plus ou moins habilement.

« Et toi, que faisait-tu dans le parc à cette heure ci? »

Un nouveau sourire se dessina sur mon visage, je lui montrais le bloc que je tenais sous le bras.

- Moi.. J’ecrivais… A chaqu’être ses talents je suppose…

Vraiment ? Mes paroles semblaient desesperées ? En fait… Laissez moi reflechir… Je crois bien qu’elles l’etaient. J’etais deprimée de nature etait ce ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When night is Falling  [Felicia] Empty
MessageSujet: Re: When night is Falling [Felicia]   When night is Falling  [Felicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When night is Falling [Felicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Night (Pv Kate)
» Two Ennemis Together [Felicia]
» Felicia Andrews[OK]
» Retrouvaille [Félicia]
» Si, si, 17 ans, j'vous jure ;) [Félicia et autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: