Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark Night (Pv Kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:11

Eh oui encore dehors au milieu de la nuit, dés qu'il le pouvait Hikaru sortait du château de Poudlard, comme a son habitude il était passé par la forêt interdite avant de venir au parc, il avait encore plein de sang sur sa robe. Non décidément il ne pouvait pas passer une nuit sans aller ce nourrir de sang animal, et il ne se cachait même plus des autres tant pis pour ceux qui allaient le croisé cette nuit la. Il se laissa tomber assit dans l'herbe avant de s'allonger en regardant la lune, l'astre qui était devenu son ennemi depuis quelques temps puisqu'il avait quelques loup garou sur le dos.

Le vampire soupira avant de sortir sa baguette de sa poche, il murmura le sort lumos avant de s'amuser a la faire tourner entre ses doigts. Il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre dans la peau d'un élève neutre, et bientôt grâce a cette baguette il ferait de nouvelles victimes. Horrible non ? Ben pas pour lui, il attendait ce moment avec impatience. Oui depuis tant d'années il rêvait de devenir mangemort et ce rêve allait bientôt être réalité.

Soudain il se redressa car il était certain d'avoir entendu des bruit de pas. La lumière de sa baguette fini par s'éteindre et il regarda autour de lui avant de sourire a la personne qui s'approchait, une Gryffondor. Mais pas n'importe laquelle c'était Kate Traume, surement la seule fille de cette horrible maison a qui il acceptait de parler.

- Tiens qu'est ce que tu fais ici ? Il est tard tu devrais être dans ton dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:15

Une nuit comme les autres , comme d’habitude Kate n’arrivait pas a dormir , bien sur toutes les filles dans son dortoir dormait déjà , stupide Gryffondor , la belle soupira et enfila quelque chose , un simple pantalon noir et un haut l’accompagnant , ses cheveux laissé a l’air libre et ondulant comme a l’ordinaire . Très vite elle se faufila à l’extérieur, sans se faire repérer par Rusard qui rodait tout le temps , le parc s’offrait a elle , dans un sourire la jeune fille marchait tranquillement , la lune se reflétait sur le lac et c’était une vue splendide dont les yeux océan de Kate ne se lassait jamais . Son regard se porta un instant sur la foret interdite , mais elle changea immédiatement de direction vu la dernière fois dans l’état qu’elle avait été un soir de pleine lune , une simple balade avec Gabriel s’était transformé en bain de son propre sang alors maintenant elle éviterais la foret interdite du moins de nuit , mais c’était certains que dans peu de temps elle y retournerai , l’envie du danger encore et toujours ne la quitter pas .

Pendant un instant ses yeux se perdirent sur une petite lumière non loin d’elle , quelqu’un était la bas , la belle changea sa direction une fois de plus pour se diriger vers la lumière qui quand elle était tout prés s’éteignis il y avait quelqu’un et pour une fois Kate avait une petite idée sur la personne et quand cette personne s’adressa a elle , la jeune fille esquissa un petit sourire , bien sur la nuit elle était presque sure de tout le temps le croiser , Hikaru , personne très importante a ses yeux . La jeune fille prit place a ses cotés et lui dit :


Comme d’habitude je n’arrive pas à dormir donc je prends l’air, je devrais normalement te dire que toi aussi tu devrais être dans ton dortoir mais je ne le ferais pas.


Un nouveau petit sourire en sa direction, la belle fixait a présent le lac qui se reflétait magnifiquement bien dans ses yeux clair, de temps en temps son regard se tourner vers le Serpentard, au moins cette nuit elle ne serait pas seule, même si la solitude a du bon, Kate a toujours vécu avec la solitude depuis son enfance. De temps en temps il faut changer, cela ne peux être que meilleur et en compagnie d’Hikaru, la belle risquerait de bien s’amuser, surement même plus qu’elle ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:15

Hikaru ne lâchait pas des yeux celle qui venait d'arriver, et avec ses yeux de vampire il voyait Kate encore mieux qu'en plein jour. C'était sans doute une des rares qui savait depuis un petit moment qu'il était un vampire. Mais au lieu d'éviter le Serpentard elle continuait a le côtoyer et a faire comme si rien n'avait changer. Il avait toujours trouver cette fille étonnante, surprenante même, et pour la première fois de sa vie il avait fermer les yeux sur leur différence de maison et il avait laisser de coter la haine légendaire des Serpentards contre les Gryffondors. Bien évidement elle serait sans doute la seule a bénéficier de ce traitement de faveur de la part du vampire, car malgré ça sa haine des Griffy était toujours bien présente.

Kate venait de sourire lorsque Hikaru lui dit qu'elle devait être dans son dortoir, décidément il y avait beaucoup d'élèves qui aimaient trainer ou il fallait pas la nuit, d'ailleurs elle avait l'habitude de le croisé la nuit quand il trainait hors de son dortoir, il commençait vraiment a ce demander si elle ne lui avait pas mit une sorte d'émetteur dessus car elle semblait doué pour le trouver. Elle fini par s'assoir a coter de lui, le vampire ne lui ferait pas de mal, il tenait beaucoup trop a elle pour ça et elle le savait bien. La mignonne petite Gryffondor faisait partie de ses personnes que jamais il n'attaquerait et qu'il protégeait coute que coute. Kate fini par répondre a la question du vampire.

Comme d’habitude je n’arrive pas à dormir donc je prends l’air, je devrais normalement te dire que toi aussi tu devrais être dans ton dortoir mais je ne le ferais pas.

- Tu sais très bien que je ne peux plus dormir, alors voila pourquoi je ne suis pas dans ton dortoir. Mais sortir la nuit toute seule ça pourrait être dangereux, je suis pas le seul vampire a roder dans le coin et en plus il y a des loups garous.

Hikaru lui rendait son sourire et fixa a son tour le lac, il ne manquait plus qu'il arrive malheur a Kate, c'était bien la dernière chose dont il avait besoin, surtout en ce moment, mais il savait qu'elle ne l'écouterait pas et en plus il était mal placé pour lui faire des recommandations vu qu'il était presque tout le temps dehors en ce moment. Le vampire était heureux d'être tomber sur la Gryffondor ce soir la car elle lui permettrait sans doute de ce changer les idées.

- Maintenant qu'on est la on devrait plutôt en profiter non ? Alors explique moi un peu pourquoi tu n'arrive pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27

La belle était bien en cet instant par cette nuit paisible et calme , en plus a ses cotés Hikaru que demander de mieux , Kate détestait les Serpentards avec leurs manies de sangs pur , la jeune fille aussi était de sang pur mais ce n’était pas pour autant qu’elle en faisait tout un plat comme eux , et puis c’était comme si ils avaient signé un contrat pour être toujours froid et déprimé comme si ils allaient se suicider dans la seconde a venir . Mais le jeune homme a ses cotés était différent a ses yeux , elle l’appréciait énormément il n’était pas comme tout les autres Serpents qu’elle avait pu côtoyer .

- Tu sais très bien que je ne peux plus dormir, alors voila pourquoi je ne suis pas dans ton dortoir. Mais sortir la nuit toute seule ça pourrait être dangereux, je ne suis pas le seul vampire à roder dans le coin et en plus il y a des loups garous.

Des loups garous, la belle le savait bien, elle en avait fait les frais il y a quelques jours, et en portait d’ailleurs toujours les marques sur son corps lacérés de griffes. Encore une fois la rouge et or avait fait preuve d’insouciance en allant se balader en compagnie de son ami d’enfance Gabriel un soir de pleine lune en foret , Gabriel l’avait testé et Kate avait foncé tête baissé dans son jeu et ils avaient finis par se faire attaquer mais c’était Kate qui avait le plus souffert de ce soir la , elle baissa un instant les yeux en repensant a la réaction de Nathan , son ancien petit ami Nathan Rosier , il avait bien rigolé et apprécié de la voir dans cet état voila une des grandes raisons pourquoi elle ne dormait pas la nuit , l’amour , chose futile et débile mais la belle n’y pouvait rien . La jeune Traume regarda son vampire d’ami, pour elle c’était pareil, la jeune fille s’en fichait complètement qu’il soit vampire ou humain, pour la brune il restait le même.

Je sais pour les loups garous, j’en ai fais les frais il y a quelques jours dans la foret , mais t’inquiète pas ca va.

- Maintenant qu'on est la on devrait plutôt en profiter non ? Alors explique-moi un peu pourquoi tu n'arrive pas à dormir.

Pourquoi n’arrivait telle pas a dormir, la belle leva ses yeux vers la lune un instant pour les reporter vers Hikaru, elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux en jouant avec une de ses longues mèches brunes et lui dit :

Bonne question, j’aimerais ne plus avoir de cœur pour ne plus souffrir des choses débiles qui me plombent la vie comme l’amour, si je te dit Nathan Rosier tu comprends a peu prés ce que je veux dire .

Elle baissa la tête et fixa l’herbe , comme si elle avait honte d’elle , honte d’aimer et de se sentir si faible , malgré tout il n’y avait qu’avec Hikaru qu’elle osait dire les choses qu’elle penser , ils étaient sortit ensemble et même si cela n’avait pas marché le Serpentard et La Gryffondor étaient restés très proche et tant mieux , la belle n’avait personne a qui se confier et la jeune fille savait qu’Hikaru ne la jugerait pas comme les autres aurait pu le faire , au bout d’un moment elle reporta son regard sur lui et finit par lui demander :

Et toi que fais tu de tes nuits a part chasser bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:54

C'était étrange de passé enfin une nuit calme pour le vampire, ses nuits a Poudlard étaient de plus en plus mouvementé et sa lui faisait plaisir de voir Kate, ça faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vraiment vu. Il faut dire que le dortoir des Serpentard et celui des Gryffondor étaient très loin l'un de l'autre et entre les cachots et le dortoirs il y avait une sacré distance. Le Serpentard n'allait jamais vers la partie haute du château en fait il n'y mettait les pieds que pour les cours. Faut dire qu'il n'aimait pas croisé les rouge et or, et depuis qu'il était vampire il n'avait pas envie d'être découvert a cause d'un accident ou un truc comme ça. Eh oui Hikaru était loin. Très loin d'être patient.

Hikaru s'allongeât dans l'herbe en poussant un soupir avant d'observer Kate. La Gryffondor était perdue dans ses pensées et le vampire ne la lâchait pas des yeux. Il y avait quelque chose d'étrange en elle et il le sentait. Les vampire et les loups garous se haïssait mutuellement et même s'il ne voyait pas les blessures qu'elle avait il pouvait sentir qu'il y avait quelque chose. Mais étant un vampire depuis peu il était incapable de faire le lien et il attendait simplement qu'elle reprennes la parole.

Je sais pour les loups garous, j’en ai fais les frais il y a quelques jours dans la foret , mais t’inquiète pas ça va.

Hikaru se redressa d'un coup avant de la regarder avec un air surpris, un loup garou avait osé attaquer Kate ? En plus dans la forêt interdite ! Il ne pouvait pas laisser passer ça !

- Hein ? Tu as vu un loup garou ? Il ne t'as pas mordu j'espère ! Et a quoi il ressemblait ?!

Le vampire était furieux, qui que ce soit il irait lui dire deux mots, et celons qui avait oser toucher a son amis il irait lui faire payer très cher ! C'était peut être Ashley ... Ou encore Lucian et sa femme complètement folle ! A eux il ne leur ferait pas de cadeau et il n'avait beau être qu'un frêle vampire il avait déja echapper a leur griffes plusieurs fois alors une fois de plus ne l'effrayait pas. Le Serpentard fini par lui demander pourquoi est ce qu'elle ne dormait pas et elle lui répondit.

Bonne question, j’aimerais ne plus avoir de cœur pour ne plus souffrir des choses débiles qui me plombent la vie comme l’amour, si je te dit Nathan Rosier tu comprends a peu prés ce que je veux dire .

- Nathan Rosier ... grogna le Serpentard avant de se rallonger dans l'herbe. oui je vois ... Si cet idiot ose te faire du mal n'hésite pas a m'en parler, car même si on est plus ensemble je suis quand même la ...

Le vampire posa sa main sur le bras de Kate qui semblait être vraiment déprimer, c'est le genre de truc que Hikaru ne supportait pas il ne savait jamais quoi penser ni quoi dire lorsqu'il voyait quelqu'un qu'il aimait bien déprimer. Il avait trop peur de dire une bêtise car il n'était pas habituer a réconforter les autres .

Et toi que fais tu de tes nuits a part chasser bien sur ?


- Je passe la plupart de mes nuits avec Sacha, ou je me ballade en dehors du château ou a Pré au lard, j'ai même réussi a allé deux fois a Londres grâce a des portoloin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:36

Cette nuit dans la foret Kate avait bien cru qu'elle ne s'en sortirait pas , la Gryffondor devait l'avouer que sans l'aide de Gabriel et aussi Nathan la brune ne s'en serait pas sortit .
Son regard océan se posa sur Hikaru qui l'a regardait couché dans l'herbe , rien qu'en y pensant les cicatrices sur le corps de la jeune fille lui firent mal mais la belle ne le montra pas et son regard repartit un instant sur l'immensité du lac .


- Hein ? Tu as vu un loup garou ? Il ne t'as pas mordu j'espère ! Et a quoi il ressemblait ?!

Non il ne m'a pas mordu t"inquiéte pas , juste pas mal de griffures plus de peur que de mal . Je ne sais pas c'était dans le noir je n'ai pas trop vu .

Son ami c'était relevé l'air enervé , Kate s'en voulu un peu d'avoir dire sa , sachant que c'était un vampire et que les deux espéces se detestaient. la belle passa sa main dans ses cheveux et reposa son regard sur son jeune ami vampire , cette nuit tout était calme pour une fois et paisible la belle trouvait ce repos qu'elle n'avait que la nuit . La journée était d'un tel ennui , tout le monde pouvait etre la n'importe ou , ne pas pouvoir s'isoler , se retrouver seule avec ses pensées.

Quand Kate commenca a lui parler de Nathan , Hikaru sembla grogna légérement , apparement il ne l'aimait guére , le Serpentard lui avoua que meme si ils n'étaient plus ensemble , il était toujours la et sur ces mots le jeune homme posa sa main sur le bras de Kate qui lui lanca un petit sourire , les mots que venait de lui dire Hikaru venait de lui rechauffer le coeur , elle lui murmura un petit merci . C'était un des seuls sur qui elle pouvait compter a présent la jeune fille le savait , il lui raconta


- Je passe la plupart de mes nuits avec Sacha, ou je me ballade en dehors du château ou a Pré au lard, j'ai même réussi a allé deux fois a Londres grâce a des portoloin.

C'est génial sa , tu dois bien t'amuser toi au moins la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:17

Rah rien que de penser qu'un loup garou rodait dans la forêt sa le rendait malade ! Pas étonnant qu'il s'inquiète pour Sacha car c'était peut être les Foster qui rodaient, avec ces idiots il restait sur ses gardes. En tout cas ce n'était pas très malin de la part de ce loup garou d'attaquer des élèves comme ça parce qu'ils risquaient gros s'il se faisait pincé.
Kate regardait le vampire et fini par regarder a nouveau vers le lac ou on pouvait a présent voir la lune qui ce reflétait sur l'eau.

Non il ne m'a pas mordu t"inquiéte pas , juste pas mal de griffures plus de peur que de mal . Je ne sais pas c'était dans le noir je n'ai pas trop vu .


- J'espère qu'il ne t'as pas contaminer avec ses griffures, si tu te mets soudainement a aimer la viande cru il y a de quoi s'inquiéter ! Rah si je trouve celui qui ta fait ça je lui fait passer un sale quart d'heure !!

Vu comment elle le regardait Kate devait savoir qu'il était énervé, bah de toutes façon en ce moment il était toujours sur les nerfs et sur ses gardes. Discuter un peu au calme ne lui faisait pas de mal au contraire. Mais bon parler de loups garou l'énervait a chaque fois, il n'y avait vraiment rien a faire contre ça. Lui qui a la base n'avait aucun préjuger sur ces boules de poils il c'était mit une meute entière de loup a dos, donc depuis les louloups l'énervaient un peut. Sauf William et Sacha ... Eux il leur faisait confiance.

Kate lui parla ensuite de ses petits problèmes avec Nathan Rosier, celui la il ne l'avait jamais aimer. Et encore moins lorsqu'il avait apprit que le Serdaigle tournait autour de Kate, franchement même s'ils n'étaient plus ensembles ça lui avait fait quelque chose, il espérait que sa petite Gryffondor aurait trouver mieux que lui quand même. Mais bon a la place Hikaru lui dit simplement que si elle avait besoin de lui elle pouvait toujours compter sur lui elle lui murmura un "merci" avant d'enchainer sur ce qu'il faisait durant la nuit.

C'est génial sa , tu dois bien t'amuser toi au moins la nuit .

- Ça dépends ... Parfois je fais des mauvaises rencontres.

Quand il disait ça il pensait a Sonia évidement, dés que Hikaru avait le malheur de la croisé elle ne manquait pas de lui faire subir les pires des tortures possible et inimaginable. C'était très humiliant pour lui d'être rabaisser par quelqu'un comme elle. Son esprit tentait d'oublier tout ça mais son corps en portait encore les traces. Il soupira en espérant que Kate ne soit pas tomber sur elle, il eu soudain une idée ...

- Dis ... Tu as déjà entendu parler des Calices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:56


- J'espère qu'il ne t’a pas contaminé avec ses griffures, si tu te mets soudainement à aimer la viande cru il y a de quoi s'inquiéter ! Rah si je trouve celui qui ta fait ça je lui fais passer un sale quart d'heure !!


La belle prit sa main et lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter que maintenant c'était certains qu'elle ferait attention, en tout cas elle se l'était promis. L’envie du danger , l''envie de sourire a la mort ne partait vraiment jamais , même si en cet instant la jeune Traume avait envie d'aller dans cette foret interdite, elle se retenait, puis pourquoi partir dans la foret interdite maintenant alors qu’elle était avec Hikaru, la belle se sentait bien avec lui , pouvant parler de tout et de rien, c’est surement ce qui lui manquait, une simple conversation avec quelqu’un qu’elle appréciait énormément. Nathan était de plus en plus bizarre ses derniers temps alors ce n’est pas avec lui qu’elle pouvait avoir une conversation normale, avec lui une conversation normale était une dispute ou des mots balancés comme sa et qui ne veulent totalement rien dire.

T’inquiète Hikaru je ferais attention à l’ avenir, promis.

-Ça dépends ... Parfois je fais des mauvaises rencontres.

Kate fronça les sourcils , que voulait t-il dire par des mauvaises rencontres , la belle espérait qu’il n’avait rien de grave , qu’il ne s’était pas battu contre quelqu’un ,mais elle était surement loin du compte après tout si il détestait tant les loups garou et vice versa , ils devaient se combattre de temps a autre , la jeune Traume se demandait lesquels prenaient le pas sur les vampires ou loups garou , après tout la brune ne connaissait que la force brute des loups garou et ne connaissait pas grand-chose sur les vampires a part qu’il se nourrissait de sang et qu’il ne dormait pas , elle avait l’exemple tout prés d’elle .

Parfois des mauvaises rencontres c'est-à-dire ?

- Dis ... Tu as déjà entendu parler des Calices ?

La belle fit non de la tête, des Calices, elle n’avait jamais entendu ce mot quelque part, cela ce mange ? non quand même Hikaru ne lui parlerait pas cuisine xD . La belle s’allongea sur l’herbe en jouant avec une de ses mèches de cheveux tout en regardant son ami vampire, la Gryffondor voulait en savoir plus sur les Calices, car malgré tout cela avait l’air intéressant sans qu’elle ne sache ce que cela pouvait être. Des bruits se faisaient entendre venant tout droit de la foret interdite la belle se releva en écoutant sans un bruit , sa baguette déja a la main , en cet instant bien sur qu'elle aurait aimé aller voir ce que cela pouvait etre , satisfaire encore et toujours cette curiosité maladive mais cela s’arrêta quelques instants après, Kate se recoucha en regardant son ami.

C’est quoi des Calices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:53

Kate attrapa la main d'Hikaru qui était furieux contre le loup garou qui avait osé posé la patte sur elle, il leva la tête pour la regarder l'air un peu surprit avant de lui rendre son sourire, elle voulait le rassuré mais lui savait qu'un sorcier face a un loup garou affamé avait très peu de chance de s'en sortir sans morsure. Et il ne voulait pas que Kate soit transformer en loup garou, il tenait trop a elle pour ça. Enfin même si elle devenait un loup garou elle restait toujours aussi précieuse a ses yeux, m'enfin si elle pouvait éviter c'était quand même mieux ! Le vampire jeta un coup d'oeil vers la forêt interdite. Dés demain soir il irait faire un tour la bas histoire de savoir ce qui rodait dans les bis. Enfin plutôt chercher le loup garou qui rodait dans la forêt parce que s'il se mettait a chercher tout ce qui avait des griffes et des crocs jamais il n'en finirait. Kate fini par lui dire:

T’inquiète Hikaru je ferais attention à l’ avenir, promis.

- Y'a intérêt ...

Puis il lui dit ensuite que parfois lors de ses ballades nocturnes il faisait des drôles de rencontre et la Gryffondor fronça les sourcils. Aïe ... Il en avait peut être trop dit vu l'expression de son visage il avait oublier que l'inquiétude sa marchait dans les deux sens ! Il faut avouer qu'il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on s'inquiète pour lui ... Il détourna la tête et jeta un coup d'oeil au lac en espérant que Kate avait vite oublier ce qu'il venait de dire, mais ça ne marchait pas vraiment avec elle ce genre de truc et elle lui demanda:

Parfois des mauvaises rencontres c'est-à-dire ?

- heu ... ben ... par exemple un loup garou furieux.

Gwarf vite il enchaina la conversation sur les calices. Si elle connaissait alors ce serait parfait pour lui demander si elle voulait bien être son Calice. Contrairement a certains vampire ce n'était pas juste pour boire moins de sang et épargner de futurs victimes mais pour avoir un lien avec elle, comme ça dés qu'elle serait en danger il le sentirait et la protègerait. Soudain Kate ce leva a cause des drôles de bruits qui provenaient de la foret interdite. Elle avait sa baguette en main et semblait presque prête a aller y jetter un coup d'oeil.

C’est quoi des Calices ?


- En fait c'est un humain lié a un vampire, il devient son garde manger, mais les morsures ne sont pas vraiment douloureuse pour le Calice et il en devient dépendant a la longue. Il y a un lien qui ce crée entre eux et le vampire est prêt a out pour protéger son Calice

Hikaru ce leva avant de poser ses mains sur les épaules de la Gryffondor qui était dos a elle.

- Je voulais te demander si tu aimerais devenir mon calice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:11

- heu ... ben ... par exemple un loup garou furieux.

La belle ouvrit la bouche légèrement choquée, elle commençait elle aussi a être un peu énerver, la brune ne voulait pas qu’’il lui arrive quelque chose, surement pas et sachant que c’était un vampire la Gryffondor s’inquiétait encore plus pour lui, puis le connaissant il ne devait pas être le dernier a ne pas vouloir se battre vu comme le Serpentard détestait les boules de poil dangereuse les jours de pleines lunes. Pas qu’elle ne croyait pas en son ami bien au contraire, mais les loups garou était des bêtes sans cœur et sans reproche, attaquant et tuant sur leurs passages et même si elle ne doutait pas de la force d’Hikaru, la belle ne voulait pas qu’il soit blesser a cause de ses horribles bestioles.

Je veux plus que tu sortes tout seul ! T’imagine s’il t’arrive quelque chose Hikaru !

Mais bien sur son jeune ami ne s’attarda pas sur ses sorties nocturnes bien évidemment, Kate ne s’attendait pas a ce qu’il lui fasse un récit détaillés de toutes ses aventures hors Poudlard. Elle était un peu énervée en pensant Hikaru se battant contre un loup garou, si elle n’avait qu’une seule chance de pouvoir battre un loup garou elle l’aurait fait, mais la rouge et or en était encore très loin. Il enchaina très vite sur les Calices, Kate se calma un peu et écouta ce qu’il lui expliqua, c’était intéressant, la belle n’avait jamais entendu cela de sa vie mais cela l’intéressait, c’était un lien si spécial, elle aurait aimé en savoir plus mais au moment ou la brune allait ouvrir la bouche pour parler, elle sentait les mains du Serpentard sur ses épaules.

- Je voulais te demander si tu aimerais devenir mon calice

Kate écarquilla un instant les yeux comme si elle rêvait , comme si Hikaru ne venait pas de lui proposer cela, un petit sourire éclaira son visage pendant un instant, si elle acceptait la belle ne se sentirait jamais seule, lui serait la, il était tellement important pour elle, et puis même si il ferait tout pour la protéger, Kate aussi même si elle ne pourrait surement pas grand-chose contre certaines personnes elle ferait tout pour lui . Son regard se reposa sur le lac, morsure, peu douloureuses apparemment et la belle en deviendrait dépendante, pourquoi pas après tout, la brune n’allait pas en mourir non plus c’était simplement du sang. Elle sourit un simple sourire, heureuse , oui malgré tout, ce qui l'a rassurait il était la avec elle et ce n'était pas comme toutes les nuits qu'elle passait seule a recasser ce passé qu'elle hais tant, il était toujours la pour elle et pour la sortir de ce quotidien monstrueux.

Oui..Sa me plairait beaucoup d’être ton Calice Hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:46

Kate semblait choqué par ce qu'il venait de dire. Heureusement qu'il n'en avait pas dit plus sinon elle serait encore plus que choqué, parce que ce n'était pas un loup garou qu'il avait a sur le dos mais plusieurs. Bien entendu il ne lui précisait pas, car vu le regard inquiet qu'elle lui lançait Hikaru préférait en rester la pour les détails. Le vampire lui fit un petit sourire pour tenter de la rassuré mais ça allait être dur de la berné elle le connaissait par coeur après tout. Mais il était toujours la c'était le plus important non ? Il poussa un soupir lorsqu'elle se mit a parler.

Je veux plus que tu sortes tout seul ! T’imagine s’il t’arrive quelque chose Hikaru !

- Mais je suis obliger de sortir pour chasser, et n'oublie pas que je suis immortel maintenant donc même si ces bestioles poilues sont fortes elle auront du mal a me tuer.

Le vampire s'empressa de changer de sujet, il voyait bien que Kate était énervée a cause de ce qu'il venait de lui avouer. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, dans le fond elle avait raison de s'inquiéter. Il était peut être vampire mais les loup garou avaient bien plus de force que les suceurs de sang. Le seul atout des vampires était leur vitesse et leur résistance physique. Mais bon s'il ce faisait pourchasser par une meute la vitesse ne lui servirait en rien. Enfin pour le moment il ne pensait pas vraiment a ce problème. Il expliqua a son amie ce qu'était un Calice avant de posé ses mains sur les épaules de la Gryffondor et de lui demander si elle acceptait d'être son Calice.

Elle semblait surprise par sa demande mais Hikaru esperait vraiment qu'elle l'accepte. Kate lui avait fait une belle peur en lui racontant son aventure avec ce loup garou dans cette forêt, et il ne voulait pas la perdre, grâce a ce lien il pourrait la protéger ou qu'elle soit, dés qu'elle serait en danger il le sentirait. En plus il ne savait pas combien de temps il allait rester ici dans ce château car vu tout ce qu'il se passait ces temps ci a cause du retour du seigneur des ténèbres les études étaient devenues secondaire. Et si Vous-savez-qui l'acceptait dans ses rangs rester a Poudlard ne servirait pas a grand chose. Mais même s'il quittait l'école grâce a ce lien il pourrait toujours veillé sur elle même de loin. Elle se mit a sourire avant de dire.


Oui..Sa me plairait beaucoup d’être ton Calice Hikaru...

- Super ! Ça ne durera pas longtemps et ça ne fera pas mal promit mais il faut que j'aille chercher la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:03

- Mais je suis obliger de sortir pour chasser, et n'oublie pas que je suis immortel maintenant donc même si ces bestioles poilues sont fortes elle auront du mal a me tuer.

Mouais…

C’était maladif, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui, même si elle le savait immortel, elle ne supportait pas qu’il puisse lui arriver quelque chose, qu’on lui fasse du mal, il était milles fois plus qu’elle bien sur, il était vampire, elle était une simple sorcière et les sorts ne seraient pas de grands effets sur des bêtes pareilles. Si elle pouvait tous les tuer un par un, la jeune fille le ferait sans hésiter, depuis cette nuit dans la foret interdite elles les haïssaient complètement.
Elle se retourna un instant vers Hikaru et soupira, à présent elle allait davantage s’inquiéter pour lui, en même temps c’était normal non ? De s’inquiéter pour quelqu’un qui est cher à notre cœur. Kate n’était attachée qu’à très peu de personne dans ce monde, tout simplement parce qu’elle était vite déçue des personnes qu’ils l’entouraient.


- Super ! Ça ne durera pas longtemps et ça ne fera pas mal promit mais il faut que j'aille chercher la potion.

Je te fais confiance mais pourquoi une potion ?

La belle le regarda un instant puis se mit à jouer avec une de ses mèches de cheveux, stressée ? Non même pas elle avait une confiance totale en Hikaru et n’avait pas d’appréhension de souffrir ou quelque chose comme cela, la belle était limite impatiente, elle n’était pas une Gryffondor pour rien, en pensant a cela elle faillit pouffer de rire pour rien, le choipeau l’avait mit a Gryffondor et elle ne savait pas pourquoi , le courage légendaire , un sourire se dessina sur ses lèvres.




HJ : C'est pas terrible, promis je me rattraperais au prochain >.< , je suis fatiguée et j'ai pas les idées claires xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Night (Pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: Dark Night (Pv Kate)   Dark Night (Pv Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Night (Pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When night is Falling [Felicia]
» Night , rien que pour toi . (Mathew )
» Kate Traume
» | Kate Links |
» Kate's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: