Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bain de minuit? [David]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un bain de minuit? [David]   Ven 12 Juin - 22:25

Le temps était pluvieux, très mauvais en fait. L'orage frappait violemment le château et encore plus puissament la forêt, là ou se trouvait Sacha. Les arbres étaient secoués d'un bord et de l'autre pour le rugissement du vent et une pluie drue tombait partout sur le périmètre du château, créant un vacarme infernal dans la forêt. Malgré tout, les sens de la louve, malgré sa formue humaine, restait très sensible et elle pouvait entendre, voir et sentir un créature non loin...Misère, elle n'était pas dans un état de se battre...Pas maitenant du moins, elle venait de se faire pourchasser par un groupe de centaure furieux à cause qu'elle en avait tué un, poussé par l'odeur et l'envie du sang...

Ses bras portaient quelques marques profondes de flèches l'ayant erraflées assez profondément et ses cheveux étaient en batailles. Du sang coulait sur son menton, laissant penser qu'il était venu de sa bouche, de ses lèvres. La louve se fichait pas mal de ses dégâts, elle avait une sorte de protection à la douleur depuis son enfance...Elle ne sentait pas ses propres souffrances...Elle s'en fichait...


*Merde, ils me suivent toujours*

N'ayant pas trouvé vengeance de leur confrère tué, Maé pouvait entendre les cris et les bruits de sabots au sol des centaures furieux...Tournant les talons, toujours meurtrie, elle ignora sa propre douleur, comme toujours, et partit en courrant, évitant habilement les racines et les branches, tel une bête mystérieuse, silencieuse et dangereuse...Direction Poudlard...

***Dans la Salle de bain***


Elle venait de franchir la porte de la salle de bain des préfets. Cette pièce en particulier car elle la conaissait moindrement et puis, c'était discret, elle ne voulait pas réveiller tout le château. Se dirigeant vers une armoire remplie de serviettes épaisses et blanches, elle en prit alors une plus petite et marcha vers le grand bain déja remplie par ses on ne sait combien de robinets. Une odeur sucrée flottait dans l'air et tout le carrelage du planché et les mirroirs étaient recouverts d'une fine couche de buée. Toujours en camisole et en baggy, l'habit parfait pour bouger, la louve s'accroupit au rebord du bain et trempa un morceau de sa serviette dans l'eau. Ses blessures étaient plus graves que prévus. Entailles, bleus et même un bout de flèche enfoncée sur sa hanche. Son chandail était déchiré à plusieurs endroits ainsi que son baggy. Essorant la serviette humide, elle passa alors sa surface sur une entaille qui saignait beaucoup à son bras et commença à la nettoyer, lentement. Sacha détestait les infirmeries...Elle pouvait prendre soin d'elle toute seule...Ainsi, plongée dans ses pensées, elle n'entendit guerre les bruits de pas se rapprochant derrière la porte de la salle de bain des préfets...Car après tout, qui bien, outre elle, pourrait se traîner ici à cette heure si tardive?

H.S: Pas obligé d'écrire autant, déso, je m'étais promis de pas en écrire trop pourtant ><'' Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Sam 13 Juin - 16:43

Le parc était désert , le soleil a son zénith le jeune homme ne distinguait pas son corps , tout ce qu'il apercevait c'était une silhouette au loin adossé contre un arbre qui venait de se lever . Grand blanc , plus rien n'était visible du serpentard . Tout venait de se chamboulé désormais il était dans le corps mais ne pouvait contrôlé que ces yeux qui scrutait le moindre détail . Tel une marionnette son corps se mit a marcher pour finalement s'arrête devant le lac ou il se doutait qu'il allait pouvoir contemplé son corps . Surprise ce n'était pas lui , enfin si mais un peu plus vieux et complètement différent . Sur son corps était visible ....


Un hurlement puis plus rien . Le jeune Lewis venait de se réveillé en sursaut , ce qui lui avait permit de quitté son cauchemar avant de savoir ce qui lui était arrivé a cause d'une personne qui venait de hurler . Les yeux grand ouvert David observait attentivement ce qui venait de se passé une personne avait crier juste parce qu'il avait entendu un bruit de tonnerre . Ce n'était pas possible d'avoir dix sept ans a Serpentard et d'avoir autant de courage qu'une fillette de cing ans surtout qu'il était au cachot l'endroit ou la foudre ne pourrait jamais touché en raison du fort nombre de tour a Poudlard , comme si un éclair allait arrivé jusqu'au cachot et tombé sur eux . Désespérant .


Désormais dans le vrai monde , le vert et argent se leva et constata qu'il était plus qu'en sueur , de nombreuse goutte dégouliné de son corps . Impossible pour lui de se rendormir sans prendre une douche , et il était hors de question d'aller dans ceux du dortoir , étrangement le préfet n'avait guère envi de croiser d'autre serpentard . Donc il s'habilla en vitesse pour prendre la direction de la superbe salle de bain des préfets .


Arrivé au quatrième étage après avoir monté les marche en courant , David s'attarde sur une fenêtre pour contempler le magnifique spectacle qui s'offrait lui . Les éléments semblait se déchaîné , ce n'était plus un orage mais plutôt un déluge la moindre goutte d'eau qui touchait un mur laisser entendre un bruit sourd . Le lac de Poudlard semblait débordé , de plus il y avait un vent si puissant que les arbres pliait pour un peu la forêt interdite allait perdre de nombreux arbre . C'était vraiment magnifique a voir les forces de la nature en action . Peut-être qu'avec de la chance la maison du gardien de Poudlard s'envolerait avec lui très loin d'ici .


Avec un petit sourire aux lèvres David se posta devant la salle de Bain des préfets et murmura le mot de passe "Harpie " Lorsqu'il referma la porte le sorcier fut surprit de trouver une personne , qui était-elle ? En tout cas ce n'était pas une préfète il en était sûr mais quelque chose était étrange . En effet sur le sol des gouttes de sang était présente comme si l'inconnu avait été blesser . Désireux de savoir si elle allait bien ou pas enfin c'était surtout un moyen de pouvoir prendre un bain tranquille il demanda la jeune femme en s'avançant qui était toujours de dos .


Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Sam 13 Juin - 18:43

Totalement absorbée à laver le sang seché sur son bras, la louve ne perçut pas le mouvement d'un de ses camarades de classe, derrière elle. Se fut seulement lorsqu'elle releva sa tête, après quelques instants d'étrange impression de se faire toiser, qu'elle entendit une voix masculine, derrière elle, dans la pièce. Manquant de tomber à l'eau par la surprise, elle se releva d'un bond, tentant fermement de ne pas montrer les crocs, mauvaise habitude de loup et le fixa longuement, sans rien dire, sans lui répondre. Son visage ne lui était pas familier mais pas inconnu non plus. Le coin de ses lèvres trésaillaient, dans l'envie de montrer les crocs pour l'avertir de ne pas approcher mais elle devait rester calmer, garder son rôle de muette permanente devant un humain....Du moins, un humain de Poudlard.

Oui...

Bon, léger mensonge vu l'état de son corps meurtri mais elle repoussait cette douleur, aussi facilement qu'on repousse une mouche trop agaçante. La jeune louve était une arme meurtrière, elle n'avait pas le temps de s'appitoyer plus longtemps sur son sort. Par contre, lui, ce visage étranger, était-il correcte? Son corps était rempli de goûtelettes de sueurs et il semblait troubler. Haussant un sourcil, s'éloignant lentement de la source d'eau en contournant lentement le garçon, elle souffla:

Toi...?

Demanda elle brièvement en lâchant sa serviette humide qui tomba au sol. Sa démarche était légèrement boîtante vu le bout de flèche toujours reposant dans sa hanche et elle cherchait desesperement un moyen de changer de sujet, de ne pas aborder son être.

Ne te gênes pas...

Sacha n'était pas une perverse qui ne souhaitait qu'admirer le corps d'hommes gratuitement mais elle n'était pas non plus une grande pudique et si il voulait prendre son bain, il en avait le droit, malgré sa présence. Elle n'en ferrait rien. De toute évidence, elle même avait des blessures à soigner. C'est pourquoi, délaissant sa serviette au sol et allant en chercher une autre dans l'armoire, sans lui jeter un seul regard, elle en prit une seconde et retourna au bain, déposant la serviette au bord du bain puis, inspirant longuement, tentant de ne pas penser au regard brûlant derrière elle, enleva son baggy pour ne se retrouver qu'en petite culotte mais garda tout de même sa camisole, avant de se glisser dans l'eau chaude et remplie de bulles.

Toujours sans prête attention au serpentard plus loin, elle plongea alors sous l'eau pour se nettoyer le visage et les bras, remplis de sang et ne remonta qu'après d'interminable seconde. Ses longs cheveux presque noir lui tombait devant le visage et elle les repoussa derrière son dos, tournant alors son visage vers le garçon, toujours immobile.

Je ne te mangerrai pas...

Enfin, peut-être une petite bouchée plus tard qui sait! Razz

H.S: Mdr là c pas un choix, chui vrm crevée et j'ai aps pu écrire plus xD Faut me laisser du temps mdr, jviens dme lever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Sam 13 Juin - 19:55

Qui pouvait donc être cet jeune femme qui venait dans la salle de bain réservé au préfet pour se soigné . Et qu'elle blessure elle avait , on avait l'impression qu'elle avait été attaquer un peu partout en raison du sang qui coulait de partout . La question n'était pas qui lui avait ça mais plutôt comment pouvait-elle supporté en silence tant de blessure . Juste pour cet raison le sorcier restait vraiment muet et la fixait avec un regard blasé et admiratif . Lorsque la mystérieuse inconnu se retourna en se relevant le jeune homme crut la reconnaitre mais ce n'était qu'une impression , jamais il n'aurait put se douté que sa soit la sœur de ces amis Maé . S'il avait été perplexe au début David avait vite retrouvé son air impassible ou rien ne pouvait l'étonné . Et la réponse de la demoiselle ne fit pas exception puisqu'elle avait affirmé que ca allait , avec un léger sourire et une pointe d'ironie il lui avait répondu.


C'est ce que je vois ....


Sans qu'il ne puisse s'y attendre l'inconnu s'approcha de lui afin de le contourné pour finalement lui retourné la question . Quel question tous le monde devait savoir que David allait toujours bien ou faisait toujours comme même si c'était le cas , enfin il fallait le connaître un minimum pour savoir que ce genre de question était inutile de poser a ce sorcier . De toute manière comparé a elle , il ne pouvait qu'aller bien c'était dans ces moments que ca ne servait a rien de se plaindre d'une petite blessure . Avec un petit ton prétentieux qui le caractérisé si bien , il lui déclara .


Bien sûr .


Ensuite la jeune femme qui ne semblait pas vouloir se présenté s'éloigna légèrement de lui . Ca aurait été plus pratique s'il connaissait son prénom histoire de mettre un nom sur ce visage qui l'intriguait tant , mais après tout pourquoi ne pas laissé un peu de mystère dans ce monde ou presque rien n'est un secret . Surtout qu'elle venait de lui dire de ne pas se géné , avec un air amusé il haussa les sourcils et lui dit .


Aucun risque .


Peut-être aurait-il du illustré ces propos en bougeant ou pas , une question qu'il se posait encore . Ce fut seulement lorsqu'il l'aperçut retiré son pantalon qu'il comprit qu'il aurait du peut-être commencer pour ne pas avoir l'air de la maté . L'espace d'une seconde il détourna le regard après tout c'était comme a la plage , ne pas bougé le ferait passé pour un pervers . Partir de la salle ferait de lui donnerai une image de coincé chose qu'il n'était pas , la seule solution qui restait était de la rejoindre . Quel triste choix il avait a faire , enfin pas tellement . Lorsqu'elle fut entièrement dans l'eau elle lui déclara qu'elle ne le mangerai pas . A d'autre , on lui avait déjà fait et maintenant il servait de nourriture a un vampire de plein gré . Après tout qu'avait-il a perdre a ne pas prendre une bain a part quitter cet sueur collante qui sentait mauvais . Avec une démarche lente le jeune homme s'approcha de l'eau et retira son t-shirt avant de l'envoyé dans un coin dévoilant son torse musclé puis il enchaîna en retirant son pantalon pour rester en boxer . Et enfin il entra dans l'eau avec délicatesse et lui dit avec sourire amusé .


Ca reste a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Sam 13 Juin - 22:03

-C'est ce que je vois...

Apparament, ce jeune homme n'étati pas aussi bête qu'il en avait l'air! Totalement trempée, son regard d'ébène posée sur le garçon qui venait de rentrer dans l'eau, elle lui jeta un regard farouche avant de se détourner de nouveau de lui. Passant sa main sur son bras ensanglanté, elle le lava rapidement avant d'inspirer et de plonger de nouveau sous l'eau, pour s'éloigner de l'autre, uniquement en boxer. Et oui, en tant que croqueuse d'homme, ce n'était pas toujours facile. Mais dans sa meute, ce n'était pas pudique...Non car une fois leurs transformations terminées, celle des loup-garou, le corps était toujours nu et ils se retrouvaient généralement un bon nombres ainsi, face à face. Sacha n'en faisait jamais un cas...Étant animal pour une bonne partie de son temps, de son âme, de son esprit et de son corps, elle s'en considérait parfois comme un. Elle chassait, elle grognait, elle montrait les dents, elle se battait et tout le tralala du loup.

Remontrant plus loin, des mètres plus loin, elle jeta un discret regard en coin, pour s'assurer que l'homme ne s'était pas approché en discrétion mais rien. Mais ou donc l'avait-elle déja vue, si ce n'était qu'à Poudlard? Évidemment, comme lui qui ne savait pas qu'elle était la soeur de ses amis loups, elle ne savait pas qu'il était un ami de ses frères et soeurs...Non car dans sa meute, on se tenait que très rarement avec des humains, leurs esprits carnassiers étant très forts. Avec un mouvement de tête, Sash repoussa de nouveaux ses longs cheveux dans son dos puis écouta le sarcasme de l'autre.

Aucun risque, ça reste à voir.

Étant muette le trois quart du temps, la louve s'abstint de répondre à sa provocation malgré qu'elle était très facilement explosive mais la dernière phrase la poussa carrément à le couper d'un ton sec.

Ne me sous-estime pas...Tu ne sais pas qui je suis, ce que je suis et ce que je pourrais te faire...

Bien sur là, d'un coup, elle venait d'en dire légèrement plus que prévu mais elle n'avait pu s'empêcher. Les gens qui ne savaient pas sa nature, qui la croyait innoffensive...Ils lui tappaient gravement sur le système. Mais l'adolescent près d'elle ne semblait pas vraiment vouloir la provoquer...Il semblait seulement...Ironique. Habituellement, c'était Sacha qui jouait ces cartes là...Un retournement de situation?

Tu t'apelles?

Demanda elle finalement d'une voix basse, reprennant un tant soit peu son calme. Bha oui, après tout, quoi de mal à le connaître, lui qui partageait son bain à cette heure de la nuit? [XD]Il était beau, mignon même et son caractère laissait deviner qu'il n'avait pas eu la vie facile...Ou qu'il ne l'avait toujours pas. Mais un garçon qui provoquait, ça c'était chouette car Sash venait peut-être de se trouver un égo du même caractère...Même si il n'était qu'un humain. Oui car malgré son caractère et sa stature, elle ne sentait ni en lui le loup, ni même le vampire et tous savaient que l'odorat était un sens particulièrement développé de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Dim 14 Juin - 23:23

Immobile le jeune homme restait le dos contre un des bords du bain géant , ces mains était derrière sa tête de manière a faire un oreiller . Le regard songeur David regardait la mystérieuse inconnu , n'allait pas croire qu'il voulait la maté mais plutôt chercher en elle le "truc" qui allait lui permettre de la reconnaitre . C'était grisant de savoir pertinemment une chose sans pouvoir mettre le nom dessus , en l'occurrence l'idée de cet personne qui lui rappelait quelque chose avec ces longs cheveux noir et son air relativement dur comme si elle était en perpétuel conflit . Qui affirmait sa cet fois ? Son sens de l'observation ou son esprit de legimens qui ne demandait qu'a entrer dans sa tête , ce n'était pas une simple envi passagère mais réel obsession comme a chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle personne . En effet le sorcier était toujours en train de lire dans la tête des gens pour s'entraîne en permanence tout en apaisant son énorme curiosité sauf que cet fois il avait tenu un bon moment et espérait pouvoir calmé sa soif de curiosité .


Ne me sous-estime pas...Tu ne sais pas qui je suis, ce que je suis et ce que je pourrais te faire...


De toute évidence cet jeune femme semblait ne pas tellement aimé ces tons provocateur et ces phrase ironique . Que c'était dommage pour elle étant donner que ce serpentard allait bien sûr continuer , poussé les autres dans leur retranchement était désormais monnaie courante pour le jeune Lewis . Par contre sa phrase avait réussit a l'intriguer , la sous-estimé ce n'était pas ce qu'il avait fait ou du moins pas intentionnellement . Et pour se permettre de penser cela il fallait qu'il l'est déjà rencontrer , ce qui n'était nullement le cas . Même s'il croyait suffisamment en lui pour défié n'importe qui dans l'école a part le directeur et Rogue c'était pour montré a quel point le sorcier se jugeait fort presque invincible . Avec un nouveau ton ironique il répliqua .



Ce ne serait pas toi qui me sous-estime ? Tu ne sais pas non plus ce que je pourrais te faire .


Pour une fois il n'avait pas été trop prétentieux d'ordinaire il aurait davantage vanter ces qualité de sorcier mais cet fois il avait senti que ce n'était pas nécessaire . David se doutait bien qu'a un moment ou a un autre la belle jeune femme comprendrait qu'il n'était pas sorcier banal sans défense avec un visage qui laissait croire qu'il était sympathique presque inoffensive . Un façade qui lui plaisait bien , un petit air de gentil garçons alors qu'en réalité ce sorcier était dangereux avec un état d'esprit qui ne laissait pas de place pour la pitié .


Tu t'apelles?


La question qui allait permettre de lever le voile sur leur identité était enfin arrivé , a condition que le vert et argent daigne lui répondre . Après tout pourquoi ne pas faire connaissance , le jeune homme nagea ou plutôt marcha dans l'eau vers la jeune femme afin de ne pas avoir trop a haussé la voix pour parler , mais également pour pouvoir mieux l'observer qui ne se serait pas privé de regarder une telle fleur en tout discrétion . En tendant une main chaleureuse , il se présenta en affichant son plus beau sourire .



Enchanté , je m'appelle David Lewis. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Mar 16 Juin - 2:12

Son ton était fier, hautain et une touche de prétention y flottait. Haussant un sourcil, daignant le regard d'un regard provocateur, ne sentant que l'humain en lui, elle poussa un petit ricannement tout à la hauteur des haut propos de monsieur puis répliqua sans attendre à ses touches de sarcasmes.

Ce ne serait pas toi qui me sous-estime ? Tu ne sais pas non plus ce que je pourrais te faire .

Toi? Un simple...Humain? Je doutes vraiment que tes simples capacités magiques puissent m'atteindrent ne serrais-ce qu'un tant soit peu...Mais je suis ouverte au défi...


Son ton était moqueur et capricieux, tout comme celui du jeune homme, il ne laissait aucunement la place à la moquerie...Elle n'était qu'un peu plus sérieuse! Nageant légèrement sur place, ne touchant pas le fond rendu dans cette partie-ci du bain géant, ses cheveux flottant autour d'elle, la louve ne démordait pas et continuait de fixer inlassablement le nouvel arrivant. Il était marrant en fait...Qui disais provocation disait plaisir...Na? Bha pour Sacha oui du moins!

Puis, se dernier ammorça un geste pour venir se présenter. Sacha ne s'y attendait pas du tout et c'est donc un grognement sauvage qui vint résonner en éclatant sur les murs de la salle de bain des préfets. Ses babines retroussées sur ces crocs, ses incisives plus longues que la moyenne dehors, prête à mordre, ses yeux ne devenant plus que des fentes d'un noir de mort, elle resta sur cette position défensive un bon cinq seconde avant de comprendre les réelles intentions du dénommé Lewis. Alors, légèrement confuse mais ne laissant rien parraître, la louve reprit graduellement son calme et accepta de laisser David s'approcher pour lui serrer la main. Hésitant quelques secondes encore, elle finit alors par prendre sa main et la secoua légèrement avant de plonger son regard animal dans le sien en soufflant:

Je m'appeles Sacha Maé...

À présent qu'elle pouvait identifier sa tête avec un nom, son appartenance lui revint immédiatement. Un serpentard, c'était déja un point de plus...Et un futur mangemort non? Après tout, quel Serpentard ou presque ne finissait pas mangemort? Pourtant, quelque chose lui disait qu'il n'était pas un simple humain. Si elle avait déja entendu son nom quelque part, ça voulait dire qu'il avait un atout en particulier, quelque chose de plus qu'un simple sorcier? Mais quoi? NI vampire, ni loup-garou...Quel était les autres possibilités pour te rendre puissant sans te transformer ou sans être déja mort? Empathe? Bha, pas vraiment utile...Méthamorphomage? Qu'un cammouflage, l'odorat pouvait tout de même perçer ce petit déguisement futile. Lorsqu'un loup sentait une proie, une bonne ou qu'il la reconnaissait, rien ne pouvait plus l'empêcher ensuite de la retrouver...Ils étaient comme des chiens de chasse un peu!

Plongée dans ses pensées, Sacha en avait presque oublié sa dernière blessure jusqu'à ce qu'elle remarque la teint à peine rouge autour d'elle. Ah oui, sa hanche. Heureusement, le sang se dilatait dans l'eau ce qui l'empêchait de se baigner dans son propre sang et, jetant un simple regard à David elle murmura:

Attends deux secondes...

Tournant les talons dans l'eau, elle se dirigea ainsi vers l'eau moins profonde dans le bain géant et alla vers le rebord. Alors, serrant les machoîres, elle évita de regarder David et se mettant dos à lui, releva délicatement le bas de sa camisole pour y voir le morceau de métal d'un bout de flèche de centaure pris dans sa hanche. Inspirant grandement, elle attrapa le bout infime qui sortait et, poussant un grognement tel un râle de souffrance, arracha le petit morceau de métal de sa peau. Du sang coula et, mine de rien, la louve l'essuya avec sa serviette qui était déja bien colorée de tâches de sang. À présent, la louve était complètement propre et soignée...Enfin, en quelque sorte. Le reste n'était que coupures et cicatrices...De vieilles habitudes.

Je peux te poser une question?
Et puis, étrangement, sans attendre, comme elle le faisait généralement, lorsqu'on la sortait de son mutisme.
Pourquoi tu viens prendre un bain ici, aux petites heures du matin?

Lui demanda curieusement la louve en haussant de nouveau un sourcil, se rapprochant alors de nouveau de Lewis en nageant, sa tête émergeant mignonnement de l'eau qui lui montait jusqu'aux épaules. Une chance qu'une tonne de mousse couvrait leurs deux corps si peu vêtus...Sash détestait que l'on voit son corps meurtri par les coups et la violence des loup-garous et des autres bêtes nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Mar 16 Juin - 15:21

Toi? Un simple...Humain? Je doutes vraiment que tes simples capacités magiques puissent m'atteindrent ne serrais-ce qu'un tant soit peu...Mais je suis ouverte au défi...


Apparemment cet jeune femme ne le prenait guère au sérieux , c'était regrettable pour elle ou pour lui ? C'était une bonne question qui n'en restait pas moins insignifiance au yeux de David , dommage qu'elle pense qu'il était un simple humain . Néanmoins elle avait raison , il était un humain mais qu'il qui avait des capacité qui pouvait l'étonné . Malheureusement il n'était pas disposé a dire son secret c'est a dire qu'il était un legimens , ces sorciers qui maîtrisait cet art noir était rare et n'était que peu connu afin de ne pas avoir trop problème ou tout simplement pour pouvoir gardé un botte secrète . Avec un ton bien évidement froid et ironique il lui avait répondu .


Un simple humain moi ? Peut-être ... mais tu ne devrais pas te fier au apparence .


Pour illustrer ces propos le serpentard regarda dans les yeux cet inconnu en faisait tout son possible pour entrer dans sa tête afin de trouver quelque chose qui pourrait lui servir de preuve . Vraiment avantageux d'avoir un "passe " pour visité les esprits des personnes sans qu'il ne puisse sans rendre compte une seule seconde . Il n'empêche que cet personne lui plaisait dans le sens ou elle l'intriguait a se croire supérieur a lui .


Au moment même ou il c'était avancer l'inconnu avait poussé un grognement en dévoilant ces dents trop longue pour une humaine et ces yeux semblait avoir changer de couleur . Réellement terrifiant , face a cela David avait fait un pas en arrière tout étant prêt a se battre , ces poils c'était hérisser comme s'il avait eu frisson . *Sur quoi je suis tombé * , le doute n'était pas permit et l'incompréhension était de nouveau présente dans le cœur du vert et argent . Tout ce qui était certain c'était qu'il avait en face de lui une créature tout aussi inconnu que son nom , sauf que ca n'était pas un vampire cet fois . Sa peau n'était pas assez pâle pour appartenir au adorateur du sang . Quelques instants après lui avoir serré la main , la sorcière se présenta sous le nom de Sacha Maé . Tout devenait clair désormais elle était la sœur de Jake ,et Ashley des connaisance ainsi qu'amis mangemort loup-garou , l'air de ressemblance venait de là et il était certain qu'elle aussi se transformait . Bien qu'il était toujours un peu surprit son visage ne témoigna rien d'autre que de la lassitude comme si cet conversation était dès plus banal .


Tu es donc la dernière de la famille Maé , louve-garou .


Ce dernier mot avait été prononcer avec un certain amusement le jeune homme , peut-être qu'il aurait du en avoir peur . Oui ca aurait une bonne réaction mais puisqu'ils avaient déjà discuté avec les autre Maé pourquoi être terrifier par la dernière de la famille qui était un louve-garou comme les autres .
Même si en théorie elle devait tout aussi féroce et agressive que n'importe qu'elle loup-garou . bref passons .


Attends deux secondes...


David hocha la tête pour toute réponse , attendre cela ne le dérangeait pas mais pourquoi lui demandait t-elle cela . La scène qu'il aperçut lui fit comprendre toute l'histoire surtout au moment ou elle avait retiré la flèche . Il était très probable qu'elle est été attaquer par les centaure ou l'inverse , la raison de ces nombreuse blessure n'était plus un mystère ni rien . Si auparavant un voile de secret entourait Sacha désormais tout était clair . Après s'être soigner la louve-garou lui demanda .

Je peux te poser une question?
Pourquoi tu viens prendre un bain ici, aux petites heures du matin?


Que pouvait-il lui répondre ? Qu'il avait été réveille au sursaut en pleine nuit par un adolescent de dix sept ans qui avait peur de l'orage et qu'il était venu prendre un bain pour se lavé . Une réponse qu'il ne pouvait en aucun cas dire , la honte aurait été trop grande . Alors il fit ce qu'il savait le mieux faire , sourire et prendre un air innocent avant de lui répondre .


J'avais besoin de calme et ce lieu est presque toujours désert . Je pourrais te retourné la question mais tes blessures ont déjà tout dit . Comment connais tu l'existence de cet pièce secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Mer 17 Juin - 21:45

Il avait hésité avant de parler. Évidemment, son petite grognment de loup en colère et suspicieux ne donnait jamais l'envie de l'approcher. Mais c'était justement ce que Sacha aimait. Avoir la paix, rester seule, loin de tous et si quelqun osait l'approcher de trop près, elle grognait ou claquait des dents, ce qui avait automatiquement don de faire rebrousser chemin à la personne. Mais pour David, ce n'était qu'un pas en arrière. Évidemment, il n'était pas un peureux et Sacha n'avait pas voulu le faire fuir, cela avait justé été un réflexe pour se défendre. Ayant vu s'approcher le garçon, elle n'avait pas attendu une seconde de plus avant de savoir ce qu'il voulait vraiment. La louve était farouche et n'avait aucune patiente.

Puis, alors qu'elle lui serrait la main, Lewis, dans son ton moqueur et sarcastique, souffla :

-Un simple humain moi ? Peut-être ... mais tu ne devrais pas te fier au apparence .

-Tout comme toi. Et je vois que tu as vite compris...


Elle parlait bien sur de l'incompréhension du serpentard alors qu'elle avait émit un grognement comme un coup de tonerre qui se répercutait sur les murs. Sach avait une apparance plutôt d'une fille fragile et innoffensive mais ses yeux ainsi que son caractère ne trompait pas. Louve-garou dans le sang, la haine au coeur, la mort à l'esprit, on avait toujours dit justement avec elle qu'on ne devait jamais se fier aux apparances. Dans son coeur, dans sa tête, dans son coeur se cachait l'esprit tortueux, sadique et dangereux d'une bête de nuit assoifée de chair fraîche et de sang. Sacha avait toujours été hypocrite...Elle jouait parfaitement son rôle de muette, pour se tenir à l'écart de tout doute quelconque.

Tu es donc la dernière de la famille Maé , louve-garou .


Le regard de Sacha laissait l'impression de scalper David des yeux. Louve-garou. Ainsi il la marquait, il l'appelait, tel un vulgaire animale? Heuresement pour lui, son ton était plutôt amusé, ce qui laissait croire à la louve qu'il ne disait pas ça pour la provoquer, par méchanceté. Non car si cela aurrait été le cas, il serrait déja noyé, la tête sous l'eau, la bouche remplie de bulle de savon qui éclateraient dans sa gorge lacérée et le sang aurrait souillé la belle et parfumée eau du bain...Dommage.

Ses sourcils haussés, un éclat animal traversant son regard rempli de moquerie, elle finit par sourire aux paroles de ce dernier et répondit du tact au tact.

Bien joué Sherlock...Louve-garou. C'est assez pour te convaincre de ne pas trop me piquer? Et...Comment connais-tu les Maé?

La louve éclata de rire. Son rire ressemblait étrangement à un abboiement de chien et elle finit par poser sa paume sur la joue de David, comme compatissante avant de continuer sur son ton amusé:

Toi, je vois que tu n'es pas humain un simple humain non plus...Du moins, je le sens. Pas vampire, pas loup-garou. Alors? Méthamorphomage? Empathe? Occlumens? Légélimens? Dit moi...

La louve était curieuse. Trop curieuse pour continuer de jouer son rôle de loup farouche et offusqué. Elle sentait en lui un potentiel étranger. Qu'était-il donc? Sacha espérait bien avoir un exemple...Sauf si il s'agissait de ses deux dernières options...Car lui plonger dans ses souvenirs ne ferrait qu'envenimer la situation un peu plus. La lycanne commençait à peine à rigoler pour de vrai, sans sarcasme, pas la peine d'apporter si facilement la violence et la colère.

J'avais besoin de calme et ce lieu est presque toujours désert . Je pourrais te retourné la question mais tes blessures ont déjà tout dit . Comment connais tu l'existence de cet pièce secrète ?

Calme? Et je suppose que ton dortoir ne te l'apportes pas? Je sais que tu mens...Parce que...Je l'entends, lui.

D'un geste vif Sacha leva sa main et posa sa paume contre le torse du jeune homme, sentant encore plus les battements de son coeur.

Lorsque quelqun mens, je le sais parce que les battements de son coeur augmente légèrement...Tout depend du mensonge.

Lui souria la louve avant de retirer sa main. Peut importe, si il ne voulait pas lui dire, il avait le droit. Lui offrant un faible sourire, la louve se mordit alors la lèvre lorsqu'il lui demanda la question piège et, levant quelques instants les yeux au ciel, inspirant longuement, elle finit par déclarer d'une voix lente.

Je suis les yeux, le nez et les oreilles de ce château. Je vois tout, j'entends tout et je sens tout. Mes sens sont bien plus sensibles et développés que ceux d'un humain...Même sous ma forme humaine car je suis une louve-garou de naissance...C'est en moi. Ce n'est pas qu'au pleine-lune. Sinon, je ne t'aurrai pas grogner après, non?

Maé agissait comme si elle lui posait une question mais en fait, ces dernières phrases étaient plus ses pensées qu'elle exprimait à voix haute, sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Mer 17 Juin - 23:36

-Tout comme toi. Et je vois que tu as vite compris...


Qui n'aurait pas comprit après un rugissement qui avait fait trembler les murs de la salle de bain des préfets que la jeune femme devant lui n'était pas inoffensive ? Peut-être un idiot qui aurait crut avoir affaire a une personne complètement folle qui criait ou plutôt grognait comme salutation . La logique aurait été de s'éloigner de cet jeune inconnu discrètement afin d'éviter le danger , malheureusement le serpentard téméraire ; oui c'est possible avait au contraire approcher . Fin de la petite parenthèse . David préféra garder le silence piur la simple raison qu'il n'avait rien a dire a part "ouai " .Seule chose certaine , elle était tout aussi dangereuse que lui peut-être plus .



A travers l'expression du visage de la jeune Maé , David comprit avoir fait une petite erreur en l'appelant louve-garou . De nombreuse possibilité pouvait expliquer son air si agressif ou juste méchant . Soit Sacha tenait a conserver ce secret si compromettant oui c'était le mot, les êtres de la lune était très souvent mal vu dans la société pour diverse raison . Soit elle n'aimait pas ce terme qui la cataloguait dans une espèce .



Bien joué Sherlock...Louve-garou. C'est assez pour te convaincre de ne pas trop me piquer? Et...Comment connais-tu les Maé?



Au moins il ne c'était pas trompé , ce qui aurait été possible être un loup-garou n'était pas donné a tout le monde David faisait référence a Kate une de ces amis a moins qu'il l'ignore . Un léger rire s'échappa de la gorge du jeune Lewis . Si elle espérait que David allait se montré effrayé c'était raté , quand a a sa deuxième question c'était une longue histoire . Enfin pas si longue que ca Pour Jake et Ashley il avait faillit se faire manger a deux reprise mais par chance il avait sympathisé avec eux surtout avec l'aîné de la meute .


Non il faudra quelque chose de mieux . Je l'est un peu tous rencontré par hasard en traînant dans les rues , j'ai du parler une fois a Ashley quand a Jake et Kate ce sont des amis .


Avait-il affirmé le plus naturellement du monde , toujours sur un ton assez amusé . Avoir des relations avec des loup-garou n'était pas toujours une bonne idée , c'était des drôle de fréquentation mais pas plus que les vampires et on ne pouvait pas dire que lui aussi était une personne recommandable .



Toi, je vois que tu n'es pas humain un simple humain non plus...Du moins, je le sens. Pas vampire, pas loup-garou. Alors? Méthamorphomage? Empathe? Occlumens? Légélimens? Dit moi...


Était-il obliger de lui répondre a cet question surtout qu'elle avait posé sa main tiède sur son visage , était ce un geste amicale ou une menace a peine dissimulé surtout qu'il connaissait la force des loup garou . Peut-être qu'il voyait le mal partout , même s'il ne souhaitait pas vraiment lui dire ce qu'il était chacun ces secret . Enfin elle lui avait avouer le sien d'une manière ou d'une autre alors pourquoi ne pas en faire autant . Avec un sourire ironique il avait déclarer .


Tu es sûr de ne pas te tromper je suis un simple petit humain sans défense .... qui a apprit depuis peu a fermer son esprit donc oui occlumens .
Mais aussi legimens .



Sa dernière phrase avait été dite avec un grand sourire assez prétentieux et plutôt fier d'avoir ces deux branches de magie noir . Pour une fois qu'il pouvait s'en vanté il ne c'était pas fait prier .

Calme? Et je suppose que ton dortoir ne te l'apportes pas? Je sais que tu mens...Parce que...Je l'entends, lui.

Lorsque quelqun mens, je le sais parce que les battements de son coeur augmente légèrement...Tout depend du mensonge.

Entre ces deux réplique Sacha avait posé sa main au niveau du cœur de David afin d'illustrer ces propos , *sens ultra développé de mer** * pensa le vert et argent . Ca ne devait pas être autorisé de pouvoir sentir quand une personne mentait surtout lui . Légèrement agacé de s'être fait avoir il lui avait répondu avec un faux sourire .


Le dortoir c'est pas super surtout que dans le lit en face du miens un mec a peur de l'orage .


Allait-il avoir la réponse tant attendu en retirant sa main de son torse elle avait prit la parole , en vérité il n'aimait pas tellement être si proche d'une personne qui aurait put le tuer dans la seconde mais il n'en montra rien .



Jesuis les yeux, le nez et les oreilles de ce château. Je vois tout, j'entends tout et je sens tout. Mes sens sont bien plus sensibles et développés que ceux d'un humain...Même sous ma forme humaine car je suis une louve-garou de naissance...C'est en moi. Ce n'est pas qu'au pleine-lune. Sinon, je ne t'aurrai pas grogner après, non?


Tu parle d'une réponse cet réponse apportait plus de question que réponse en elle même , avec un ton assez septique et ironique il lui avait déclaré .


Peut-être ... mais tu dois bien dormir a un moment non ? Je dois en conclure que c'est par hsard que tu as su qu'il y avait une pièce ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Lun 22 Juin - 6:04

Il la faisait rire intérieurement même si son visage pâle, mais moins que celui d'un vampire, restait de marbre, neutre et sans expressions. En effet. Son ton qui laissait des traces de fierté et de prétention amusait la louve. Les humains se croyaient-ils à ce point suppérieur pour leur parler ainsi? Ne se doutait-il pas que dans le fond, ils valaient la même chose qu'eux tous? Rien...Une baguette comme défense? Les sorciers comptaient contre-attaquer quoi avec ce bout de bois? Une meute de loup enragés et sauvage, sadique et expérimentés? Ou encore une bande de vampires, vifs et silencieux, meurtrier et assoifés de sang? Ridicule. Cela n'avait tout simplement aucun sens. Surtout qu'à présent, les loups, tel elle, et les vampires, tel Hikaru, pouvait apprendre à se servire d'une baguette. Donc leur chance de victoire, si une guerre éclatait de nouveau un jour entre le bien et le mal, était nettement inférieure à celle des bêtes. Que de chances, que de chances!

Mais le plus hilarant fut sans doute les quelques phrases qu'il déclara d'un ton naturel, sans fierté ni honte.

Je l'est un peu tous rencontré par hasard en traînant dans les rues , j'ai du parler une fois a Ashley quand a Jake et Kate ce sont des amis .

Sur ce coup, la louve jeta son regard sombre et animal profondément dans celui du garçon à moitié nu devant elle et un éclair de provocation et de moquerie traversa ses yeux. Manquant de pouffer de rire en pleine face du serpentard, elle eut tout de même une courte quinte de toux pour exprimer son amusement et déclara, penchant doucement sa tête sur le côté, laissant flotter sa chevelure sur l'eau calme:

Jake? Ton ami? Tu me fais marcher...si? Tu crois que nous, loup-garous, elle empruntait le nom catégorisant de ce cher Lewis quelques secondes auparavant nous pouvons nous attacher ainsi à des humains? De là à les considérer comme des...Amis?

Bon, Kate était humaine, c'était plus pausible. Mais Jake? Enfin, bien sur, Sacha et son frère aîné avait toujours eu des goûts différents et une attitude très différente mais de là à entendre dire que son frère était ami avec un humain. La louve était comme ébahie. Lui si carnassier et sanguinaire, mangeur d'hommes et de femmes! Selon la lycanne cadette, elle et les autres loups n'avaient pas besoin d'ami. Que de la meute, de la famille. S'attacher à quelqun, c'était se rabaisser, aimer, c'était se jeter en avance dans un gouffre profond et sinistre, rempli de souffrances et de pitié. Hors, aux yeux de la cadette, la pitié n'avait aucunement de place dans son coeur. C'était pourquoi elle ne voulait pas attirer les gens, malgré que certains venaient d'eux-même. C'était pourquoi elle restait silencieuse, elle se gardait dans un coin. Parce que créer des liens, s'était une perte de temps. Lorsqu'on aime, on créer ainsi des armes à l'adversaire. On lui donne dans les mains la source de notre malheur et de notre perte. Si jamais Sacha avait des amis, elle ne le laissait point parraitre du tout!

Non il faudra quelque chose de mieux .

Je vois...

Se déplaçant dans l'eau, en oubliant presque la farce de l'amitié entre David et Jake, elle se posa sur la pointe des pieds dans l'eau et tourna lentement autour de David, son regard toujours posé sur lui, créant ainsi un certain malaise. Comme lorsqu'un chat sauvage guettait sa proie, sans la lâcher des yeux. Des mèches rebelles devant une partie de ses yeux, un sourire en coin traçant ses lèvres, Sash ne semblait plus du tout innoffensive. Ou du moins, encore moins que tantôt. Sa respiration était lente, posée et ses lèvres s'étaient légèrement recourbées sur ses incisives immaculées. Comme un animal...Comme une bête sur sa proie. Proie si délicieuse et spéciale, si...Provocante! Sa démarche autour de David créait de légères vagues sur l'eau calme du bain et un léger clappotit venait briser le silence.

Tu es sûr de ne pas te tromper je suis un simple petit humain sans défense .... qui a apprit depuis peu a fermer son esprit donc oui occlumens .
Mais aussi legimens .


Légilimens et occlumens? Bien que Sash n'en conaisse pas gros sur ces branches de la magie noire, celle-ci ne voulait pas plus en savoir. Cette dernière savait bien qu'un permettait la fermeture de l'esprit et que l'autre permettait de lire dans la tête, dans les souvenirs d'un autre. Mauvaise idée de jeter un défi au Lewis. Si jamais celui-ci venait à plonger dans la tête de la louve, dans ses souvenirs, dans ces pensées, aussi sombres que tortueuses, Maé ne savait pas ce qui se passerait...Toutefois, elle était prête à parier que cela réveillerait la mauvaise humaine et l'activité du loup en elle...Et dieu seul sait que c'était dangereux d'attiser la haine de son animal. Car elle perdait tout contrôle, malgré son côté humain, malgré sa forme humaine. Son esprit était alors dévasté et elle perdait toutes notions. Seul la vengenace et l'animal en elle hurlait sa liberté. Rien de plus, rien de moins!

La légilimencie c'est dangereux sur moi...Sa ¨le¨ réveille. Et c'est pas beau du tout...

Par le elle entendait le loup en elle. Non, mieux valait ne rien tenter!
Puis, les traits de David, malgré son effort pour le cacher, semblaient légèrement plus contracté. Étais-ce le fait de devenir ses mensonges qui l'agaçait tant? Dommage...Mais c'était dans la natuer de la louve. Elle pouvait repérer une personne à des kilomètres grâce à tous ses sens. Et encore plus lorsqu'elle conaissait l'odeur de la personne. C'était pourquoi, sous sa forme de loup-garou, chasser n'était qu'un jeu d'enfance. Sa vitesse était fulgurante, sa force épeurante et son caractère...Mortel.

Mais Sach ne tenait pas, enfin pas vraiment, à importunner l'homme dans la salle de bain donc elle se tût, pour ne pas l'énerver dans l'avantage. C'était vrai que l'orgueil d'un homme et encore plus d'un mec serpentard, était gros et en prendre un coup de ce genre ce n'était pas facile, surtout de la part d''une fille. Pourtant, la louve avait toujours été franche et lorsque quelque chose lui tappait dans l'oeil ou l'énervait, elle n'hésitait pas à le dire ou alors simplement à tapper dessus pour s'éviter de longues discutions innutiles!

Peut-être ... mais tu dois bien dormir a un moment non ? Je dois en conclure que c'est par hasard que tu as su qu'il y avait une pièce ici ?

Dormir? Ce mot semblait étrange. Insomniaque, elle dormait la plupart du temps dans les cours et entre les cours. La nuit, elle bougeait, elle chassait, elle tuait. Depuis son arrivée à Poudlard, elle n'avait jamais dormit une nuit pendant que la lune se levait dans le ciel. Elle sortait et ne revenait qu'aux petites lueurs de l'aube.

Tu conclus mal...Non, je l'ai entendu par un préfet, alors qu'il parlait à quelqun d'autre. Mais moi je dois en conclure que tu es préfet. Tu vas m'envoyer en retenu pour ma présence ici?

Un sourire moqueur étira de nouveau les lèvres de la louve. Si amusant, si provocante.

H.S: Désolé du retard, je suis une femme occupée xD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Mar 30 Juin - 17:47

Franchement le jeune ne devait pas être tout a faire normal pour être en relation avec des loups-garou en toute quiétude , mais en fin de compte pourquoi devrait-il avoir peur ? Peut-être parce qu'il ne se contrôlait pas en toute circonstance leur transformation et qu'il leur arrivait d'être violent mais également pour la simple raison qu'ils étaient mal vu puisqu'on les associait le plus souvent au mal . Tu parle d'un danger il était incontrôlable seulement les soirs de pleine lune , le reste du temps c'était juste des humains avec des envies qui différait de la normal avec quelques pulsion animal presque inoffensif . A la limite il suffisait de les évité le jour de leur transformation et même si on en rencontrait un avada kedavra aurait raison d'eux comme n'importe quel personne . De nombreuse possibilité était possible pour supprimé un loup-garou , possibilité qu'il ne tenterai jamais puisqu'il était dans le même camps qu'eux même s'il n'était pas encore intégré a cent pour-cent .


Jake? Ton ami? Tu me fais marcher...si? Tu crois que nous, loup-garous,nous pouvons nous attacher ainsi à des humains? De là à les considérer comme des...Amis?



Bon il était indéniable qu'elle marquait un point , même s'il ne partageait en aucun point son opinion personnel . Pour lui seul des monstre ne pouvait pas s'attacher a des humains et aucun cas ces créature de la nuit n'en fessait partie . En conséquence il pouvait bien ressentir des émotions comme tous le monde tel que l'amitié , la haine , a gentillesse , la colère ou encore l'amour . Avec un ton ton qui se coulait cassant et froid serpentard lui avait déclaré .


Non je t'assure que je m'entend assez bien avec ton frère . Arrête moi si je me trompe mais la plupart du temps sauf les soirs de pleine lune vous êtes des humains et vous vivez avec eux . Alors oui je pense que vous pouvez avoir des amis même plus que cela .


Enfin c'était son opinion qui ne regardait que lui même s'il avait la conviction d'avoir raison . De toute manière pour le vert et argent quelque sois la circonstance il n'était jamais en tord alors qu'importe .


Je vois...


Qu'allait-elle pouvoir faire pour tenté de l'effrayer ? Curieux il avait attendu patiemment une réaction . Sans attendre la charmante jeune femme se mit a tourné autour de lui comme s'il était une vulgaire proie . Devant cet réaction le jeune homme fit ce qu'il savait faire de mieux il resta de marbre sur ces garde prêt a réagir au moindre geste suspect , ces muscles était contracté . Bien évidement le jeune homme était intérieurement hors de lui que l'on puisse se jouer de lui comme une proie sans défense , donc elle avait son air le plus arrogant et méprisable il lui demanda .


Tu as finit de faire mumuse ?


Du pur Lewis de dissimulé son malaise en se montrant vraiment inaccessible derrière son masque de froideur , la colère l'avait complètement envahi . Pour lui ca avait été insupportable qu'on puisse l'identifier a une proie , progressivement le jeune sorcier ne pensa plus a cet événement même s'il bouillonnait encore .


La légilimencie c'est dangereux sur moi...Sa ¨le¨ réveille. Et c'est pas beau du tout...



Dangereux elle disais puisqu'elle affirmait que ca le réveillait , ces propos était vraiment flou pour le vert et argent . En quoi ca pouvait-être un danger , cet branche de magie en était un et elle ne constituait un risque que pour la raison qui la maîtrisait . En effet certain sorcier était devenu foy a force de plongé dans l'esprit des personnes en toute circonstance sans faire attention a masquer leur don , devenir dépendant des esprits des autres afin de savoir en toute circonstance qu'il pensait ne risquait pas vraiment de lui arrivé tant qu'il aimera les surprise . Ca phrase se voulait dissuasive mais ce fut l'effet contraire qui se produit chez le serpentard . A partir du moment ou on affirmait qu'il y avait un risque le jeune sorcier se jetait dessus afin de testé ces capacité face au danger , un trait de caractère un peu gryffondor . Sans attendre David se mit a fixé le regard de Sacha en tentant d'entrer dans sa tête .


Sa réveille qui ? On verra bien si c'est beau ou pas a apercevoir .


Venait de rétorquer David avec un sourire dès plus ironique aux lèvres . Désormais il épiait la moindre de ces plus intime pensées , dommage qu'il n'est point de morale ou de conscience qui lui interdise ces intrusion dans ce domaine si personnel ou l'on était normalement maître de tous se permettre .


Tu conclus mal...Non, je l'ai entendu par un préfet, alors qu'il parlait à quelqun d'autre. Mais moi je dois en conclure que tu es préfet. Tu vas m'envoyer en retenu pour ma présence ici?




Ca paraissait tellement simple comme moyen de trouvé le mot de passe que ca en devenait stupide d'en avoir mit un , si n'importe qui pouvait avoir accès a cet salle cela ne servait a rien de la réservé au préfet . Cet fois le préfet ne put s'emepché de rire , le reglement n'était plus le même lorsqu'il rencontrait des serpentard . Cela ne servait a rien de punir sa propose maison . Avec le m^me ton provoquant il lui répondit .


Oui je suis prefet , non je ne vais pas t'envoyé en retenu je pourrais tout simplement te demandé de rester ici pour discuté . Je ne suis pas autorisé non plus a venir ici surtout que ce soir ce n'est pas mon tour pour la ronde .

HRP: Désolé en retard et pas super




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   Ven 3 Juil - 6:03

Il était mignon à voir. Fier comme un serpentard! Rien de surprennant à ce que la louve découvre d'elle-même de qu'elle maison il était! Lui offrant un sourire moqueur, toujours en train de tourner autour de lui, elle ne perdait pas patience. Ses pas créaient de petties vagues à la surface de l'eau et lorsqu'il se taisait, le silence reprennait son droit dans la petite pièce qui, à cette heure, alors qu'il n'était pas de garde, le silence aurra du régner. Mais bon, tous deux ne semblaient pas craindre le danger de se faire prendre. Qu'aurraient-ils sinon? Elle une retenue et des points en moins...Rien de bien grave. Et le plus amusant aurrait sans douté été de devoir allez dans la forêt interdite avec le bouffon de garde-chasse...Chose qui aurrait tant plue à la louve qui elle, ne visitait pas la forêt que lors des retenues!

Non je t'assure que je m'entend assez bien avec ton frère . Arrête moi si je me trompe mais la plupart du temps sauf les soirs de pleine lune vous êtes des humains et vous vivez avec eux . Alors oui je pense que vous pouvez avoir des amis même plus que cela .

Elle ne l'arrêta pas. Simplement parce qu'il avait en partie raison. Mais les relations des loup-garous avec les humains différaient selon leur caractère et leurs sentiments. Oui un lycan tombait parfois même souvent amoureux avec un humain...Sinon leurs espèces se serraient éteintes il y a longtemps. Toutefois, pour quelqun comme Sacha, qui avait été élevée dans le sang et la haine par des parents nés loup-garou et étant elle-même une louve-garou de naissance, s'attacher à un humain était plus dur. Même que parfois, c'était elle qui préférait ne pas s'attacher. Les accidents étaient si vite arrivés...La possibilité en fait que David soit l'ami de son frère était minime...Enfin peut-être pas qui sait. Il était sans doute bientôt dans les rangs du Lord Noir, comme l'était son frère. Et puis malgré qu'il soit son frèer adoptif, Sacha n'en conaissait pas beaucoup sur Jake. Peut-être celui-ci arrivait bien à s'adapter aux humains...Il différait donc d'elle. Une fois de plus!

Nous sommes des humains, en effet. Moi par exemple, comme tout lycans, mon corps ne se transforme qu'à la pleine lune...Mais mes instincs et mes réflexes restent malgré mon corps humain. Mon esprit est partagé entre le mien et celui du loup-garou. Je suis née louve-garou, mon sang est tout ce qui a de plus animal et je sais très bien qu'un accident est vite arrivé avec un humain. Son sang m'attire tout comme sa chair. Je suis humaine. Mais je me perçois comme un animal en premier. Parce que j'ai tous ses atouts.

Même sous sa forme humaine, ses pupilles se dliataient lorsqu'elle s'énervait, ses canines s'allongeait, ses réflexes restaient tout aussi aiguisés et puissants mais plus drôle encore c'était sa force qui ne se déculpait qu'un tant soit peu lorsqu'elle redevenait humaine. Ses sauts d'humeurs restaient les mêmes et ses habitudes animales tel que grogner et montrer les crocs restaient même sans l'apparence du loup. Ceux qui avaient été élevés par des parents humains apprenaien à se contrôler. Ce n'était pas le cas pour elle. Pas du tout même. Il avait fallu nombres d'années avant qu'elle finisse par se calmer assez pour pouvoir fréquenter vraiment un humain. Poudlard, à sa première année, avait donc été un réel défi. Les sorties de cours et les bagarres n'avaient cesser de se produire à son arrivée. Heureusement, jamais elle n'était venue à se faire énerver à un tel point qu'elle en avait tué quelqun. Non car sinon c'était destination la sortie de l'école! Mais bon, ces parents adoptifs, au contraire de Ash et Jake, tenait indéniablement à voir son potentiel magique s'aggrandir afin qu'elle se retrouve encore plus forte.

Tu as finit de faire mumuse ?

Il s'énervait...Elle le savait...Elle le sentait. Son coeur augmentait de vitesse et malgré son air neutre, elle immaginait facilement un air exaspéré et colérique. À la différence d'elle, lui cachait parfaitement ses émotions. Elle était un vrai livre ouvert parfois, on lisait en elle comme on lisait dans un bouquin...Chose que Lewis était plutôt habile à faire en plus.

Tu t'énerves facilement malgré ton air serein.

Heureusement pour son orgueil, le rouge ne lui montait pas aux joues. Cessant lentement et graduellement de marcher autour de lui, elle finit par s'arrêter directement devant lui. Erreur grave. Ce dernier en profite pour plonger son regard dans le sien.

Sa réveille qui ? On verra bien si c'est beau ou pas a apercevoir .

Le non qu'elle aurrait voulu crier ne parvint pas à temps à franchir ses lèvres. S'immobilisant devant lui, elle sentit alors une force entrer dans sa tête...Mauvaise, mauvaise très mauvaise idée. Ainsi il plongea dans ses souvenirs, sans gêne...Et il pouvait voir: Une enfant blottit dans un coin d'une pièce sombre et puis celle-ci frappée. Une adolescente dans la forêt, tuant sans pitié, brisant le coup d'un humain. Et puis une créature noir, gigantesque, peu visible vu la noirceur de l'endroit. Lorsque l'esprit de Lewis frôla cette bête, ses yeux s'ouvrirent brusquement et un regard entièrement dilaté, obscur tel la mort malgré le reflet doré qui y brillait écorcha vif le regard du vert et argent. Ses babines noires se retroussèrent sur ces longues et tranchantes canines blanches et un grondement, encore plus puissant et rauque que celui émit par Sacha tantôt vint résonner puissament dans la tête de la louve. Non, le loup en elle n'aimait pas du tout qu'on vienne s'incruster dans son existence...Pas du tout.

Se fut seulement lorsque Lewis se rettira de son esprit, après ces quelques souvenirs peu révélateur, que Sash ouvrit ses yeux, qu'elle n'avait même pas sentit se fermer sous le choc. Son regard se révéla être aussi sombre que celui de la bête qui sommeillait en elle et, lorsqu'elle passa sa langue sur ces dents, elle remarqua que ces incisives étaient rendues plus longues. Alors, malgré sa forme humaine, on pouvait clairement voir que Sacha n'avait vraiment rien d'humain intérieurement et qu'enrager le loup en elle donnait en final toujours une colère exprimée par des transformations.

Grognant, piquée au vif par la curiosité mal placée de l'humain, la louve recula brusquement jusqu'au rebord du bain afin de s'éloigner du garçon. Encore une seule intrusion dans sa tête et la louve n'hésita pas à penser qu'elle se jeterait sur ce dernier, pour lui lacérer la gorge. C'était ses souvenirs, ses hontes et ses guerres. Nombres de gens elle avait tué...Peu de gens elle gardait le souvenir. S'attaquer à son esprit s'était entrer délibérement dans l'espace de son loup...Et peu savait le mauvais caractère et les habitudes sadique que ce dernier avait.

Tu rentres...Encore une fois dans ma tête...Et je jure...Que je te tuerai!

Elle c'était son loup, son loup s'était elle. On énervait elle, on énervait son loup, on énervait son loup, on énervait elle. Ils ne faisaient qu'un, séparés par un simple corps. Dieu seul savait comment les deux étaient dangereuses pour autant.

Oui je suis prefet , non je ne vais pas t'envoyé en retenu je pourrais tout simplement te demandé de rester ici pour discuté . Je ne suis pas autorisé non plus a venir ici surtout que ce soir ce n'est pas mon tour pour la ronde .

Silencieuse, la verte et argent se tût et sortie de l'eau, attrapant la serviette sur le rebord. Se séchant rapidement le corps, elle finit par enrouler sa serviette autour de sa poitrine avant de jeter son linge plus loin et, lentement, alla prendre place, assise sur le rebord du bain, laissant uniquement ses pieds reposer dans l'eau. Son coeur battait toujours la chamade de cette excursion dans sa tête et ses yeux étaient toujours aussi dilatés mais elle finit par déclarer:

De toute évidence je ne partirais pas même si tu me le demandais...J'étais ici avant non? Et puis, à ce que tu dis, je ne suis pas la seule à enfreindre les réglements!

Malgré que la colère grondait toujours en elle, surtout provenant du loup, ce qui lui donnait une assez grosse migraine, son ton était redevenu moqueur et un sourire en coin était venu étirer encore une fois ses lèvres pulpeuses.

H.S: Désolé du retard aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bain de minuit? [David]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de minuit? [David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit.
» Un rapprochement (PV Samia)
» Bain de minuit | with Jersey
» Bain de minuit ( Ouvert à tous )
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 5ième Etage :: Salle de bain des Préfets.-
Sauter vers: